Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 

AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 14:12:25

Hier ça a etait, mais c'est vrai que c'est un point faible qu'il doit vraiment travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 15:01:04

Mis à part le dégagement en touche pas très loin des buts, il était bon au pied. Sa place est gagner, Mandanda à laisser sa chance. Moi je dis respect à ce grand gardien! Il sera l'un des meilleurs au monde bientôt à n'en pas douter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 16:37:57

Le numéro un aujourd'hui, c'est Hugo. La hiérarchie est clairement établie @ La Ray.

Normal, mais c'était mieux d'établir un ordre plus tot Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 15:01:35

Lloris, dans les pas de Barthez

Dans l'Equipe de ce mercredi, Hugo Lloris revient sur le barrage contre l'Eire et sur le contexte, avant, après, analysant objectivement, avec recul, sa nouvelle notoriété et sa fulgurante trajectoire.

A 22 ans, le gardien lyonnais semble parler avec l'expérience et l'expertise d'un gardien chevronné, mais avec la modestie qui le caractérise. Son modèle, c'est Fabien Barthez. Lloris règne en silence dans sa surface. «Pour la maîtrise de la surface, le modèle c'est Fabien Barthez. Un regard, un geste, un mot suffit, résume t-il. Il faut être comme Barthez, presque un libero, il faut que les défenseurs sachent qu'on est là, juste derrière eux».

Sur la qualification de l'équipe de France, il ne tire pas la couverture à lui, et exprime son amertume et sa solidarité par rapport aux critiques («Quand Titi et le coach sont attaqués, cela ne fait pas plaisir. C'est trop. Cela me touche de voir à quel point cela peut aller loin. Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils sont forts. Et on en a besoin.»). Il précise enfin qu'il n'a pas de plan de carrière, même si il n'écarte pas l'hypothèse d'aller, «plus tard», jouer à l'étranger. «Pourquoi pas ? Mais on ne maîtrise pas ça. À Lyon, tout est réuni pour la progression. Il ne manque que les titres... »

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Mess19

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 091202031222381028

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 12:58:40

Je veux pas en rajouter, mais Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Mrgreen

Mandanda se "troue" contre Bordeaux, on en parle pendant des jours..... Mais quand Lloris passe au travers sur une sortie face à Monaco ( qui amène le 2ème but Monégasque), on entend rien.

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 13:08:40

Si tu veux pas en rajouter tu dit rien. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 50147 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Mrgreen

Que je sache c'est pas de Mandanda qu'on a parlait sur le match de Bordeaux mais plutôt du but qui aurait du être refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 13:10:31

Du but ET de sa sortie Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 12:26:15

Lloris ou Mandada, Barthez tape en touche

Fabien Barthez, qui n’a pas souhaité s’impliquer encore plus dans le staff des Bleus pour le Mondial après ses piges la saison passée dont certains avaient reproché le tarif, ne veut pas prendre partie dans le débat sur le gardien numéro 1. « Je ne suis pas là pour ça, ce n'est pas du tout mon rôle et je ne veux surtout pas que ce le soit un jour. Je suis le conseiller de Hugo et de Steve à la demande de Raymond, mais je ne choisis pas. Je ne tape pas en touche, je répondrais la même chose à qui que ce soit », a expliqué le champion du monde 1998.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 14:55:27

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 100314025518213677

Stats lequipe

Je comprends mieux le match de Lorient maintenant.

Sinon Mandanda derrière Apoula, la honte. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Laugh

Enfin il est un peu derrière tout le monde cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 13:41:26

Lloris-Mandanda : «un duel pour les journalistes»

Le 5-5 complètement fou du match aller avait permis de se rendre compte que ni Steve Mandanda ni Hugo Lloris n’étaient infaillibles. Avant le retour entre l’OM et Lyon de dimanche prochain, le gardien marseillais rappelle que cette rencontre sera avant tout un choc au sommet de la Ligue 1, et pas une confrontation directe entre deux prétendants à la place de gardien numéro 1 chez les Bleus.

« C’est plus un duel pour les journalistes que pour nous. La priorité est que notre équipe gagne et qu’on soit champion au bout. La concurrence fait partie du jeu et de notre côté, il n’y a aucun souci. On fait chacun notre boulot dans nos clubs respectifs. Chacun s’occupe de lui-même et c’est bien comme ça », a expliqué de manière très détaché Steve Mandanda, qui sait néanmoins que la tendance penche en faveur de son homologue actuellement.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 13:44:20

ça fait un bon moment maintenant qu'il n'y a plus de duel entre ces deux la...

Aprés on en sait pas de quoi l'avenir sera fait mais c'est pas ce match qui changera quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 12:02:49

Je sait que certains vont surement faire la gueule sur ce que je vait dire mais est ce que la hierarchie logique actuelle en EDF serait pas plutot Lloris, Carrasso et Mandanda??

Lloris est incontestablement le meilleur mais je trouve que plus ça va et plus y'a un vrai match entre les deux autres, je trouve meme Carrasso au dessus depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 12:19:19

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Sonny Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 12:40:07

Je trouve pas, je sait que ça va pas plaire car forcément sur un forum Marseillais ça fait mal d'entendre ça mais je suis persuadé de ne pas être le seul a penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 12:42:50

Non je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant c'est en se basant sur la forme du moment. Et de manière générale si les deux sont en bonne forme je trouve Mandanda supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 13:25:06

Depuis 2 mois environ Mandanda revient plutôt bien. Même si il est pas a son meilleur niveau c'est sur. Après sa se joue a pas grand chose avec Carrasso. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 13:50:38

Carrasso est de loin devant Mandanda, et moi ça me va, lui ça lui va. Et ça va à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 14:44:35

Moi aussi je trouve Carasso meilleur que Mandanda depuis la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 15:07:47

asmfc a écrit:
Moi aussi je trouve Carasso meilleur que Mandanda depuis la saison dernière

Ruffier est devant aussi Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 15:23:55

même si t'ironises, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 15:33:43

Pour moi non.

Tout simplement parce que Ruffier joue dans un club avec peu de pression des supporters et ne joue aucune compétitions internationales.
A partir de la meme si il fait de trés belle perf' en L1 comme les deux autres, il est difficile de le mettre devant, pour moi il faut qu'il prouve d'abord dans des matchs a haute pression et enjeu c'est primordiale pour savoir si il est vraiment au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 15:42:59

Carasso a gagné sa place en EDF en jouant à Toulouse c'était la même
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 15:46:32

Ouai mais y'avait personne d'autre ou presque devant vu que Frey etait mis de coté, il fallait implanter une nouvelle génération de gardien.

la c'est différend je voit pas l'interet de Domenech de virer Mandanda ou Carasso pour mettre Ruffier alors qu'il ne joue pas dans les trois plus gros club Français et qu'il ne joue pas les gros match comme en coupe d'europe.

J'voit aucun interet a l'incorporer maintenant mais il est juste derriere a l'affut c'ets sur, si un des gardiens venait a faire de mauvaises prestations il aurait surement sa chance au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:12:55

toute façon 1°) t'as raison et 2°) je m'en fous qu'il soit 3ème gardien si c'est pour jamais jouer ça sert à rien (bien sur pour lui ce serait cool mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 21:30:22

Carrasso supérieur à Mandanda ? faut pas déconner demander au supporter de Bordeaux il est loin de faire l'unaminité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: