Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 

AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 9:28:34

Tu partage pas le choix de domenech mais tu dit qu'il faut le laisser??

C'est le choix de l'immobilisme ça, le choix du foot français remarque... on se remet jamais en question sur nos problémes et pourtant dieu sait qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 10:23:10

Mandanda pas d'experience des matchs internationnaux?Il a plus de selections que lloris et plus de matchs de Ligue des Champions Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Yikes

Malgré tout,je le trouve moins regulier que Lloris.Un poil plus fort,mais moins constant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 11:03:42

Menzo a écrit:
Mandanda pas d'experience des matchs internationnaux?Il a plus de selections que lloris et plus de matchs de Ligue des Champions Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Yikes

Malgré tout,je le trouve moins regulier que Lloris.Un poil plus fort,mais moins constant.

Ouai enfin il a une saison et demi de haut niveau dans les pattes seulement, des match de poules en LDC seulement et quelque match avec l'EDf mais pas vraiment des gros match.

On peut pas vraiment dire qu'il est beaucoup d'experience et meme par rapport a Lloris qui n'en a pas non plus c'est pas beaucoup plus lourd...

sinon Paquito, je suis d'accord qu'on change pas de gardien comme ça mais si ça ne va pas t'es bien obligé de changer un moment donné quand meme.
Maintenant si Raymond doit changer, c'est maintenant que ça se passe et pas quand on sera en afrique du sud (si on y va...).
Si il decide de continuer avec Mandanda alors la oui, il faut qu'il le confirme jusqu'a la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 12:24:36

Paquito a écrit:
Pour moi, il a fait un choix, Mandanda n°1, maintenant faut le laisser.

D'accord avec toi. J'en ai marre de voir l'alternance dans ce poste... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 3003262740
Laissons Steve travailler. Il faut qu'il gagne en expérience, sa deviendra sûrement une bête après.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 12:45:30

Kevom8901 a écrit:
Paquito a écrit:
Pour moi, il a fait un choix, Mandanda n°1, maintenant faut le laisser.

D'accord avec toi. J'en ai marre de voir l'alternance dans ce poste... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 3003262740
Laissons Steve travailler. Il faut qu'il gagne en expérience, sa deviendra sûrement une bête après.

+1 Steve a réussi a s'imposer a l'OM en un temps record (certe carrasso c'est bléssé, mais il aurait trés bien pu ne pas faire l'affaire.), malheuresement la c'est pas pareil, laissons le un moment et on jugerat plus tard. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 12:55:18

De toute façon quel que soit le ou les gardiens, tant qu'il y aura Domenech a la tête de l'équipe de France ils ne seront pas sereins. Même un Barthez en fin de carrière sous l'ère Domenech n'a pas été non plus à son top niveau idem pour Coupet et Landreau.

Quand on regarde les autres postes c'est pareil les joueurs si imposants en club comme Mexes par exemple deviennent fébriles avec Domenech. Thuram hormis les 3 matchs de 2006, où il a été excellent, il était tout aussi fébrile que le Mexes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 13:12:57

Moi je suis d'accord avec le post de Shevchenko.
Ce débat Lloris/Mandanda est stupide et inutile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 13:36:08

Et en quoi cela n'a pas de sens...
Mandanda est bon en club et moyen en EdF.
Benzema très bon avec son club et ridicule en EdF.
Idem avec Mexes...etc
C'est qu'il y quand même un problème non.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:03:03

STEPH a écrit:
Et en quoi cela n'a pas de sens...
Mandanda est bon en club et moyen en EdF.
Benzema très bon avec son club et ridicule en EdF.
Idem avec Mexes...etc
C'est qu'il y quand même un problème non.

Le truc c'est que y'a une sacré marche entre le club et l'equipe nationale, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:50:23

Certes il y a une sacrée marche entre le club et la sélection, mais quand on parle, de pression, d'expérience j'en passe et je ne sais pas pourquoi d'un coup d'un seul il y a une chose qui me revient à l'esprit, même si d'après certain une fois de plus cela n'aura rien à voir Coupet avec toutes l'expérience la pression des grands matchs à été catastrophique lors du dernier Euro et que Landreau à lui non plus jamais fait un match référence en équipe de France... Maintenant, c'est sûr qu'il faut se poser des questions sur les perfs de Mandanda, qui est loin d'être au niveau qu'il a à l'OM, mais de là a l'accabler de tous les maux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:17:22

Pour la première fois depuis x années, Domenech est cohérent dans son discourt ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Yikes Récemment il a dit qu'il prônait la stabilité et la régularité au poste du gardien de but, aujourd'hui lequipe a confirmé ses propos.

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 090325030840440235

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:29:19

Il est cohérent parce que ça t'arrange... moi je le trouve pas cohérent dans ce qu'il dit.

La cohérence c'est que lorsque tu dit que tes deux gardiens sont en concurence, si un des deux est moyen tu essaye l'autre, ça c'est de la cohérence.

Mandanda etant moyen, le cohérence dans un contexte de concurence, c'est d'essayer Lloris.

Maintenant le graphique de l'equipe me fait bien rigoler.... deja il compare pas sur le meme nombre de match... ensuite l'echelle du graphique n'est pas la meme pour les deux courbes ... difficile de comparer deux courbes qui ne sont pas a la meme echelle.... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Doh

Pareil pour la moyenne.... pourquoi faire une moyenne sur 10 match pour l'un et 7 pout l'autre??

Parce que si je prend la moyenne sur les 7 dernier match de Mandanda comme c'est fait pour Lloris, ça donne une moyenne de 6.14 ce qui est inferieur a Lloris....

Au final on a compris pour qui roulait l'equipe... il trafique les courbes, les moyennes comme ils veulent pour donner l'effet voulut... ça c'ets du journalisme Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:34:56

Mandanda est moyen ? Où ça ? C'est comme hier sur RMC, il parait qu'il a des coups de mou Mandanda. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Hmm6zg2

J'aimerais bien en avoir des comme lui des coups de mou perso', surtout vu le nombre de fois où il nous a fait gagner cette saison. Enfin là on remet en question Mandanda parceque Lloris a fait un superbe match contre Sochaux, c'est un peu facile je trouve mais tout de le monde oublie qu'il n'aurait pas dû le faire car contre Auxerre il a prit qu'un jaune pour sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:37:18

Beye13 a écrit:
Mandanda est moyen ? Où ça ?

Je parle en equipe de France, pas en championnat ou les deux se valent a peu prés on va dire.

Mandanda est trés moyen en EDF, tu va pas me sortir le contraire... j'attend encore un arret decisif de sa part dailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:41:35

Je trouve ca d'une stupidité sans nom de comparer deux gardiens au nombre de buts qu'ils ont encaissés. Ca depend de tellement de choses... De la défense déja. Moi, ce que je pense, c'est que les deux ont le meme niveau mais qu'ils n'ont pas les memes qualités. Lloris est plus "solide", j'entend par la qu'il fait moins d'erreurs. Il a également un meilleur jeu au pied et est un poil plus fort dans les airs. Mandanda lui, est un peu plus fort sur sa ligne, a de meilleurs réflexes. Si ca ne tenait qu'a moi, Lloris jouerait car il a un autre avantage non négligeable sur Mandanda: Les pénaltys. En 2 ans a l'OM, Mandanda a eu a négocier une bonne vingtaine de pénos en comptant les séances de tirs aux buts. Il n'en a arrèté qu'un, contre...Besancon. Mais le plus inquietant c'est meme pas ca, car le meilleur gardien du monde n'arrète pas forcement tout les pénos, mais je trouve que Mandanda plonge trop vite sur ces pénaltys et il est souvent pris a contre pied... Lloris lui en a déja arrèté 2 ou 3 je crois a Lyon, en ayant eu moins de pénaltys a gerer. Enfin bon l'équipe de France possède deux gardiens exeptionnels et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:45:42

En équipe de France la défense est fébrile, et elle n'est jamais la même. Mandanda a en plus très peu d'expérience sous les bleus.

C'est bien beau de taper Mandanda pour avoir Lloris mais faut voir les autres joueurs dans leurs rôles défensifs.

Mexes le meilleur défenseur du championnat Italien, bidon en équipe de France. Toulalan le relayeur infatigable de l'OL, transparent en EdF et incompatible avec Diarra. Evra - Clichy des fantômes quand t-ils sont sous le maillot bleu.

Mandanda n'est pas le seul, il ne faudrait pas oublier les autres. Avec une bonne défense il serait peut être rassurant et rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:55:31

Citation :
En équipe de France la défense est fébrile, et elle n'est jamais la même. Mandanda a en plus très peu d'expérience sous les bleus.

Parce que la defence de l'OM c'etait de la bombe quand Mandanda a commencé?? non et ça l'a pas empéché d'etre super décisif.
ç il apas réussit a le faire en EDF.

Citation :
C'est bien beau de taper Mandanda pour avoir Lloris mais faut voir les autres joueurs dans leurs rôles défensifs.

Je tape pas sur Mandanda je dit juste la vérité, Mandanda est trés moyen en EDF c'est la vérité c'est tout.
Et dans un contexte de concurence j'estime que si le n°1 est moyen tu essaye son concurent, c'est pas plus compliqué que ça.
Ou alors tu dit clairement qu'il n'y a pas de concurence.

Citation :
Mexes le meilleur défenseur du championnat Italien, bidon en équipe de France. Toulalan le relayeur infatigable de l'OL, transparent en EdF et incompatible avec Diarra. Evra - Clichy des fantômes quand t-ils sont sous le maillot bleu.

Mexes n'a pas joué autant de match que Mandanda, il a été bidon sur 2 match mais depuis on a bien vu qu'il est trés bon.
Je sait pas ou t'a vu que Toulalan etait transparent avec l'EDF..... c'ets juste que Monosourcil a toujour pas compris que joué ave lui et Diarra etait debile... pour les autres c'est la meme, que ce soit Evra, clichy et Cie, aucun n'ets titulaire indicutable, il sont en concurence, Benzema est nul en EDF, il est pas titulaire, c'ets aussi simple que ça.
Y'a que pour le poste de gardien que c'est comme ça.
Alors oui il faut de la stabilité mais depuis le temp qu'il joue, j'estime que lloris merite amplement sa chance lui aussi.

Citation :
Mandanda n'est pas le seul, il ne faudrait pas oublier les autres. Avec une bonne défense il serait peut être rassurant et rassurer.

J'ai pas dit qu'il etait le seul mais bon meme si c'ets vrai qu'il a pas toujour etait aidé, il a rien montré quand meme.... a la limite c'ets pas le souic de prendre des buts, mais on attend encore la grosse action ou Mandanda sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:58:28

Mais sur les matchs de Mandanda tu as déjà vu une grosse action ? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Hmm6zg2 Moi j'ai vu que des erreurs de défense qui amène un but avec un Mandanda laissé seul, genre démerde toi et fait l'arrêt on te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:00:14

Beye13 a écrit:
Mais sur les matchs de Mandanda tu as déjà vu une grosse action ? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Hmm6zg2 Moi j'ai vu que des erreurs de défense qui amène un but avec un Mandanda laissé seul, genre démerde toi et fait l'arrêt on te regarde.

Et t'as pas vu d'erreur de Mandanda aussi?? t'as de la chance...

et meme si certaine action sont comme tu dit, a aucun moment il n'a fait l'exploit d'etre decisif dans une situation négative... et c'ets ça que l'on demande a un gardien dans le trés haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:00:19

J'adore Mandanda, mais il faut etre objéctif et admettre qu'il a commis plusieurs erreurs en équipe de France. Contre l'Argentine, le Maroc etc... Lloris mérite sa chance lui aussi. Et qu'on arrète de nous bassiner avec ces histoires de Stabilité. Quand Mandanda a joué son premier match a l'OM 3 semaines apres son arrivée ca ne l'a pas empeché de nous sauver le match a Caen...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:59:29

Entre 1999 et 2001 il y'avait un yoyo permanent entre Toldo et Buffon dans les buts de la squadra et ca n'a pas empeché les deux d'etre tres bons. Pareil en 2002 avec Ramé, Barthez, Coupet et meme Landreau a un moment qui se relayaient sans cesse et ils étaient bons. L'éxpérience, la stabilité etc, tout ca je n'y crois pas. Comme dis Saccomano, c'est un peigne pour les chauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: