| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 21:11:23 | |
| Il a parlé de Maldini car tu as dis que l'amour du maillot n'a jamais existé ou n'existes plus Ca existe encore avec Maldini, mais aussi Raul, ou encore un joueur comme scholes à MU | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 21:18:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est bien. Mais on ferait bien de s'occuper des cadres, et du dossier lateral droit
Au mercato hivernal, le dossier sera ouvert. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 22:30:19 | |
| Personelement je trouvais pas que c'etait urgent pour vous , enfin personne etait interesse par ses service pour le moment | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 22:34:13 | |
| Auxerre ca reste Auxerre Rien de urgent a mes yeux ! Mais en tout cas ca fait plaisir car cest un bon jeune qui a de l'avenir qui va rester en ligue 1 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 24 Oct - 10:45:43 | |
| - belvedere a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- belvedere a écrit:
- Super Valbuena prolonge!!!
il coûtera plus cher, c'est tout... Qu'est-ce qu'il en a foutre de l'O.M... Ne me dites pas qu'il prolonge pour l'amour du maillot. C'est une utopie ça, cela n'existe plus ou n'a jamais existé.
Arrête un petit peu. Valbuena a un caractère fort, c'est une petite teigne, il a donc les qualités requises pour jouer à l'OM. Son prolongement de contrat est une bonne nouvelle.
Au fait, que penses tu de la carrière de Paolo Maldini, il n'a pas eu l'amour du maillot peut-être ? ah oui, maldini à milan, putain de comparaison avec valbuena à l'O.M... Milan ils sont toujours présents en ligue des champions et même vainqueur très souvent. Qu'est-ce que tu veux qu'il aille faire ailleurs maldini? Où tu veux qu'il aille jouer à part à milan?Surtout que maldini est né à milan...c'est un peu normal qu'il aime son maillot, un peu comme zidane (ah, non, pas zidane, mauvais exemple...) Tu l'aurais pas toi l'amour du maillot si tu sais que ton équipe elle peut rivaliser avec tout les grands d'europe? tu l'aurais pas toi la petite erection à l'entraînement à côté de joueurs de folie, des compétiteurs venus là pour se donner à fond et remporter le maximum de titre. A l'OM, il n'y a pas tout ça, on a gagné contre LENS, le lendemain Diouf accuse Pierre et Paul de je ne sais quoi... Acaries qui dit que le club est à vendre... Foucault qui veut déposer plainte contre l'OM... DREYFFUS qui cache des choses à Diouf avec AULAS au milieu... Quand tu t'appelles VALBUENA, tout "petit vélo" que tu es, tu te poses des questions. Il a prolongé jusqu'à 2012, c'est bien, mais moi je dis maintenant sans prendre le moindre risque, qu'il n'ira pas au bout de son contrat et quand je parle de contrat, je parle du premier qui va jusqu'en 2009. Tu ne peux pas te sentir bien et donner le maximum avec un environnement mauvais. T'as essayé de baiser avec le générique des bisounours en fonds sonore? Ben, à l'OM c'est la même chose, il jouent au foot sur un terrain miné, ça peut pas marcher... Tu cartonne!! Je suis parfaitement d'accord avec toi!! Pour ce qui est de l'amour du maillot, ça n'existe plus, l'exemple de Maldini ou meme de raul et autres sont faussé par le fait qu'ils jouent deja dans les meilleurs club du monde!! Quel aurait etait l'interet de Maldini de partir de Milan alors qu'il y gagne un enorme salaire et joue tous les ans la ligue des champions en ayant beaucoup de chances d'aller loin ou meme de la gagner. Si Maldini joait a Empoli ou a Livourne, je suis sur qu'il n'y serait pas resté!! Et puis pour revenir a Marseille, c'est vrai que'il n'est pas possible de demander aux joueurs de bien jouait si l'envirronnement est mauvais et c'est pour ça qu'un grand ménage s'imposerait pour pouvoir degager ceux qui finalement empeche le club d'avancer! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 24 Oct - 11:08:52 | |
| - Citation :
- Foucault qui veut déposer plainte contre l'OM...
C'est quoi cette connerie ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 24 Oct - 16:04:07 | |
| C'est un peu déprimant ce que vous dites ... Tout le monde peut rêver, l'amour du maillot peut toujours exister peut être pas indéfiniment mais pourquoi ne pas croire que notre petit Valbuena est envie de s'imposer en leader après rib€ry et peut ête nasri ??? Bien sur qu'il a aussi prolongé pour les sous et l'OM la prolongé pour la thune aussi... Moi je pense qu'il est jeune et qu'il a plein d'idées dans la tête avec l'OM pour quelques saisons ... ==> espérons | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 10:55:47 | |
| Réaction d'après match
Boudewijn Zenden n’aura pas réussi à faire la différence comme contre Lens. Au micro d’OMtv, le Néerlandais avouait d’ailleurs "ne pas savoir pourquoi l’OM avait perdu le contrôle de ce match." Il est vrai que de "se mettre deux buts contre son camp, ça n’aide pas beaucoup" affirmait aussi Zenden tout en ajoutant que ce troisième match de la semaine "était loin d’être le meilleur". Le problème de la perte de confiance est, dans ces cas là, obligatoirement évoqué. "Moi, je peux vous confirmer que je ne doute pas même si c’est dur à supporter", lâchait le Néerlandais qui concluait simplement mais de manière réaliste ainsi : "Ce n’était pas notre soirée…" Le Phoceen | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 11:07:48 | |
| pourquoi la reaction de zenden est sur le topic consacré à valbuena ?? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 11:15:51 | |
| Valbuena : «Une soirée noire»
Impérial dans son groupe en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille éprouve toujours autant de difficultés en Championnat. Battus à Sochaux (1-2), les joueurs d'Eric Gerets pointent à une inquiétante dix-huitième place. Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena revient pour nous sur ce qu'il qualifie de «soirée noire».
«Mathieu Valbuena, quel sentiment prédomine après ce nouveau revers en Championnat ?
La déception de quelqu'un dont l'équipe a perdu, tout simplement. Le plus rageant, c'est qu'on a mené au score et qu'on se prend deux buts contre notre camp. C'était une soirée noire.
Comment avez-vous jugé votre prestation ?
On n'a pas été super bons. On n'a pas assez essayé de peser sur le jeu. On a trop balancé vers l'avant, sans essayer de construire. C'est dommage parce qu'on a réalisé une bonne entame avant de s'éteindre.
Comment expliquez-vous les deux visages diamétralement différents offerts par l'OM en Ligue des champions et en Championnat ?
Je ne sais pas. Peut-être que l'équipe affiche plus de motivation en Ligue des champions... Maintenant, ce qu'il ne faut pas qu'on oublie, c'est que notre objectif principal, c'est le Championnat. Pour l'instant, on n'est pas à notre place, mais il ne faut pas lâcher, et surtout se montrer bien plus réguliers qu'on ne l'est actuellement. On ne peut pas se permettre de réaliser une bonne performance, puis de passer au travers le match suivant, comme c'est le cas actuellement.
La fatigue a-t-elle joué un rôle sur cette rencontre ?
Il ne faut pas se cacher derrière ça. Même s'il y a de la lassitude qui peut s'installer, il ne faut pas oublier que de pouvoir jouer tous les trois jours sous le maillot olympien, c'est beau.
Marseille est en position de relégable à l'issue de cette douzième journée. Ça vous inspire quoi ?
Ça fait mal. En tant que joueur, ce n'est pas une situation facile à vivre, mais, comme je l'ai dit, il ne faut pas baisser les bras. Si encore il n'y avait pas de talent dans cet effectif, on pourrait se résigner... Or là, ce n'est pas le cas. L'effectif est de qualité. A un moment donné, nos efforts vont forcément finir par être récompensés.
Un mot sur Djibril Cissé, en froid avec le public marseillais et qui a raté un penalty ce soir ?
Ça fait partie du métier de footballeur. Ce penalty, il fallait bien que quelqu'un aille le tirer. Il se trouve que ça a été Djibril. Voilà, il ne faut pas l'accabler, et ne surtout pas lui en vouloir. Je trouble qu'on oublie trop vite ce qu'il a fait auparavant, tous les buts qu'il a marqués la saison dernière. En ce moment, il connaît une période difficile avec un public intransigeant envers lui, mais, à mon avis, il a suffisamment de caractère pour rebondir. Il lui suffit d'un but pour se relancer.
Face à Sochaux, vous étiez de nouveau titulaire. A titre personnel, vous devez être satisfait ?
Oui, c'est sûr. Depuis l'arrivée du nouveau coach, j'ai sa confiance. Tant mieux. A moi de la lui rendre dur le terrain, en continuant à bien travailler à l'entraînement. Maintenant, moi, j'ai avant tout l'esprit collectif. Et ça me fait chier (sic) d'avoir perdu ce soir...»
L'EQUIPE | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 11:56:55 | |
| - Citation :
- Il lui suffit d'un but pour se relancer.
Bin qu'il se depeche alor , c'est le temp mintenent de marquer
| |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 12:43:22 | |
| Cest des choses pas si facile a faire | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 16:40:41 | |
| vous faites un HS on est sur le topic de Valbuena !!! ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 17:34:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
- vous faites un HS on est sur le topic de Valbuena !!! ^^
Je me suis trompé , il faut que je te le dises en quel langue | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 28 Oct - 17:38:12 | |
| - STEPH a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- vous faites un HS on est sur le topic de Valbuena !!! ^^
Je me suis trompé , il faut que je te le dises en quel langue C'est pas à toi que je dis ça ... Ne t'enerves pas pour rien ... Je parlais de ceux qui parlaient de Cissé sur le Topic de Valbuena ... Tkt | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 30 Oct - 23:25:54 | |
| Valbuena ,il me fait penser a un certain "Rui barros" | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 31 Oct - 18:56:39 | |
| Valbuena a fait bonne belle rentrée hier soir. Dynamique, percutant. Une très bonne conservation de balle. Ne s'est pas cacher au moment de tirer son penalty. | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 31 Oct - 21:45:34 | |
| Il est tellement petit et vif t'es quasiment obligé de faire faute. Il concède 10 fautes par match au moins | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 31 Oct - 21:54:12 | |
| - Disaster a écrit:
- Il est tellement petit et vif t'es quasiment obligé de faire faute. Il concède 10 fautes par match au moins
maintenant il faut qu'on en profite et pas que l'on gache les coups francs intérréssants qu'il nous apporte sinon ça sert à rien !!! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 31 Oct - 21:55:44 | |
| Contre Metz Cheyrou a pas tirer un seul bon coup-franc d'ailleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|