Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Pro] 28.Mathieu Valbuena

+55
pasta
Marseillais83
sunrize7
lili14
Omforever
marion-om
om-en-force-59
baidy93
coco45490
Drogbasyl™
tapie_le_boss
nasrilOver
belgo_om
x-om-38-x
Nasri_22
.iRf
CT om
Ribeyrou
emiliefan2nasri
fada_om
Disaster
jc83
Just-nasri22
Pascalyon
Likiliki10
Auxerrois
Beyette
D-Drogba
Barnouin
omzebest13
Sonnygoal
belvedere
omfan-foot
valbudu22
Kevom8901
titidamour13OM
Pingooo.07
Fan-de-l'om
paulo2a
Goto
MissPsg54
pti-djib
STEPH
Massilia57
SamirNasri22
Jay
Danile
BaLLaCk
20-syl
Aiaccinu
Droit-Au-But
ilan-om13
Beye13
OM-Passion
Rσck1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:11:23

Il a parlé de Maldini car tu as dis que l'amour du maillot n'a jamais existé ou n'existes plus [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Wink2

Ca existe encore avec Maldini, mais aussi Raul, ou encore un joueur comme scholes à MU [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:18:08

Auxerrois a écrit:
C'est bien. Mais on ferait bien de s'occuper des cadres, et du dossier lateral droit [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Hmm6zg2

Au mercato hivernal, le dossier sera ouvert.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:32:13

MissPsg54 a écrit:
Personelement je trouvais pas que c'etait urgent pour vous , enfin personne etait interesse par ses service pour le moment [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Hmm6zg2

Si Auxerre en debut de saison. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:32:14

MissPsg54 a écrit:
Personelement je trouvais pas que c'etait urgent pour vous , enfin personne etait interesse par ses service pour le moment [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Hmm6zg2

C'est vrai mais mieu vaut prevenir que guerir [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Wink2

Au moins si quelqu'un le veut il devra payer plus cher pour racheter le contrat [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 797202
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:45:43

belvedere a écrit:
D-Drogba a écrit:
belvedere a écrit:
Super Valbuena prolonge!!!
il coûtera plus cher, c'est tout...
Qu'est-ce qu'il en a foutre de l'O.M...
Ne me dites pas qu'il prolonge pour l'amour du maillot.
C'est une utopie ça, cela n'existe plus ou n'a jamais existé. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Down

Arrête un petit peu.
Valbuena a un caractère fort, c'est une petite teigne, il a donc les qualités requises pour jouer à l'OM.
Son prolongement de contrat est une bonne nouvelle.

Au fait, que penses tu de la carrière de Paolo Maldini, il n'a pas eu l'amour du maillot peut-être ?

ah oui, maldini à milan, putain de comparaison avec valbuena à l'O.M...
Milan ils sont toujours présents en ligue des champions et même vainqueur très souvent.
Qu'est-ce que tu veux qu'il aille faire ailleurs maldini?
Où tu veux qu'il aille jouer à part à milan?Surtout que maldini est né à milan...c'est un peu normal qu'il aime son maillot, un peu comme zidane (ah, non, pas zidane, mauvais exemple...)
Tu l'aurais pas toi l'amour du maillot si tu sais que ton équipe elle peut rivaliser avec tout les grands d'europe?
tu l'aurais pas toi la petite erection à l'entraînement à côté de joueurs de folie, des compétiteurs venus là pour se donner à fond et remporter le maximum de titre.
A l'OM, il n'y a pas tout ça, on a gagné contre LENS, le lendemain Diouf accuse Pierre et Paul de je ne sais quoi...
Acaries qui dit que le club est à vendre...
Foucault qui veut déposer plainte contre l'OM...
DREYFFUS qui cache des choses à Diouf avec AULAS au milieu...
Quand tu t'appelles VALBUENA, tout "petit vélo" que tu es, tu te poses des questions.
Il a prolongé jusqu'à 2012, c'est bien, mais moi je dis maintenant sans prendre le moindre risque, qu'il n'ira pas au bout de son contrat et quand je parle de contrat, je parle du premier qui va jusqu'en 2009.
Tu ne peux pas te sentir bien et donner le maximum avec un environnement mauvais.
T'as essayé de baiser avec le générique des bisounours en fonds sonore?
Ben, à l'OM c'est la même chose, il jouent au foot sur un terrain miné, ça peut pas marcher...

Tu cartonne!!
Je suis parfaitement d'accord avec toi!!
Pour ce qui est de l'amour du maillot, ça n'existe plus, l'exemple de Maldini ou meme de raul et autres sont faussé par le fait qu'ils jouent deja dans les meilleurs club du monde!!
Quel aurait etait l'interet de Maldini de partir de Milan alors qu'il y gagne un enorme salaire et joue tous les ans la ligue des champions en ayant beaucoup de chances d'aller loin ou meme de la gagner.
Si Maldini joait a Empoli ou a Livourne, je suis sur qu'il n'y serait pas resté!!

Et puis pour revenir a Marseille, c'est vrai que'il n'est pas possible de demander aux joueurs de bien jouait si l'envirronnement est mauvais et c'est pour ça qu'un grand ménage s'imposerait pour pouvoir degager ceux qui finalement empeche le club d'avancer!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 16:04:07

C'est un peu déprimant ce que vous dites ... [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Snif
Tout le monde peut rêver, l'amour du maillot peut toujours exister peut être pas indéfiniment mais pourquoi ne pas croire que notre petit Valbuena est envie de s'imposer en leader après rib€ry et peut ête nasri ??? Bien sur qu'il a aussi prolongé pour les sous et l'OM la prolongé pour la thune aussi... Moi je pense qu'il est jeune et qu'il a plein d'idées dans la tête avec l'OM pour quelques saisons ...

==> espérons [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 3003262740
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 10:55:47

Réaction d'après match

Boudewijn Zenden n’aura pas réussi à faire la différence comme contre Lens. Au micro d’OMtv, le Néerlandais avouait d’ailleurs "ne pas savoir pourquoi l’OM avait perdu le contrôle de ce match." Il est vrai que de "se mettre deux buts contre son camp, ça n’aide pas beaucoup" affirmait aussi Zenden tout en ajoutant que ce troisième match de la semaine "était loin d’être le meilleur".
Le problème de la perte de confiance est, dans ces cas là, obligatoirement évoqué. "Moi, je peux vous confirmer que je ne doute pas même si c’est dur à supporter", lâchait le Néerlandais qui concluait simplement mais de manière réaliste ainsi : "Ce n’était pas notre soirée…"

Le Phoceen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 11:07:48

pourquoi la reaction de zenden est sur le topic consacré à valbuena ??
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 11:08:31

omzebest13 a écrit:
pourquoi la reaction de zenden est sur le topic consacré à valbuena ??

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 3114637590 Je me suis trompé [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Yikes
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 11:15:51

Valbuena : «Une soirée noire»

Impérial dans son groupe en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille éprouve toujours autant de difficultés en Championnat. Battus à Sochaux (1-2), les joueurs d'Eric Gerets pointent à une inquiétante dix-huitième place. Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena revient pour nous sur ce qu'il qualifie de «soirée noire».

«Mathieu Valbuena, quel sentiment prédomine après ce nouveau revers en Championnat ?

La déception de quelqu'un dont l'équipe a perdu, tout simplement. Le plus rageant, c'est qu'on a mené au score et qu'on se prend deux buts contre notre camp. C'était une soirée noire.

Comment avez-vous jugé votre prestation ?

On n'a pas été super bons. On n'a pas assez essayé de peser sur le jeu. On a trop balancé vers l'avant, sans essayer de construire. C'est dommage parce qu'on a réalisé une bonne entame avant de s'éteindre.

Comment expliquez-vous les deux visages diamétralement différents offerts par l'OM en Ligue des champions et en Championnat ?

Je ne sais pas. Peut-être que l'équipe affiche plus de motivation en Ligue des champions... Maintenant, ce qu'il ne faut pas qu'on oublie, c'est que notre objectif principal, c'est le Championnat. Pour l'instant, on n'est pas à notre place, mais il ne faut pas lâcher, et surtout se montrer bien plus réguliers qu'on ne l'est actuellement. On ne peut pas se permettre de réaliser une bonne performance, puis de passer au travers le match suivant, comme c'est le cas actuellement.

La fatigue a-t-elle joué un rôle sur cette rencontre ?

Il ne faut pas se cacher derrière ça. Même s'il y a de la lassitude qui peut s'installer, il ne faut pas oublier que de pouvoir jouer tous les trois jours sous le maillot olympien, c'est beau.

Marseille est en position de relégable à l'issue de cette douzième journée. Ça vous inspire quoi ?

Ça fait mal. En tant que joueur, ce n'est pas une situation facile à vivre, mais, comme je l'ai dit, il ne faut pas baisser les bras. Si encore il n'y avait pas de talent dans cet effectif, on pourrait se résigner... Or là, ce n'est pas le cas. L'effectif est de qualité. A un moment donné, nos efforts vont forcément finir par être récompensés.

Un mot sur Djibril Cissé, en froid avec le public marseillais et qui a raté un penalty ce soir ?

Ça fait partie du métier de footballeur. Ce penalty, il fallait bien que quelqu'un aille le tirer. Il se trouve que ça a été Djibril. Voilà, il ne faut pas l'accabler, et ne surtout pas lui en vouloir. Je trouble qu'on oublie trop vite ce qu'il a fait auparavant, tous les buts qu'il a marqués la saison dernière. En ce moment, il connaît une période difficile avec un public intransigeant envers lui, mais, à mon avis, il a suffisamment de caractère pour rebondir. Il lui suffit d'un but pour se relancer.

Face à Sochaux, vous étiez de nouveau titulaire. A titre personnel, vous devez être satisfait ?

Oui, c'est sûr. Depuis l'arrivée du nouveau coach, j'ai sa confiance. Tant mieux. A moi de la lui rendre dur le terrain, en continuant à bien travailler à l'entraînement. Maintenant, moi, j'ai avant tout l'esprit collectif. Et ça me fait chier (sic) d'avoir perdu ce soir...»

L'EQUIPE
Just-nasri22
Débutant(e)
Débutant(e)
Just-nasri22

Lieu : 67
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 11:56:55

Citation :
Il lui suffit d'un but pour se relancer.

Bin qu'il se depeche alor , c'est le temp mintenent de marquer
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 16:40:41

vous faites un HS on est sur le topic de Valbuena !!! ^^
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 17:34:24

omzebest13 a écrit:
Je me suis trompé , il faut que je te le dises en quel langue [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Hmm6zg2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 17:38:12

STEPH a écrit:
omzebest13 a écrit:
Je me suis trompé , il faut que je te le dises en quel langue [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Hmm6zg2

C'est pas à toi que je dis ça ... Ne t'enerves pas pour rien ... Je parlais de ceux qui parlaient de Cissé sur le Topic de Valbuena ...
Tkt [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Wink2
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 23:25:54

Valbuena ,il me fait penser a un certain "Rui barros"
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:56:39

Valbuena a fait bonne belle rentrée hier soir.
Dynamique, percutant.
Une très bonne conservation de balle.
Ne s'est pas cacher au moment de tirer son penalty. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Hi2
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 20:15:43

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Yep9 Que du Positif ,il s'affirme et fait plaisir a voir [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Thumbsup
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:21:39

jc83 a écrit:
[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Yep9 Que du Positif ,il s'affirme et fait plaisir a voir [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Thumbsup

Oh que oui !!! Il va faire mal ... Il fait déjà mal quand on regarde contre metz : à chaque fois pou^r l'arrêter il faut des fautes : 3 consécutives vers le poteau de corner il faut le faire ^^
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:45:34

Il est tellement petit et vif t'es quasiment obligé de faire faute. Il concède 10 fautes par match au moins
http://tomtomss.deviantart.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:54:12

Disaster a écrit:
Il est tellement petit et vif t'es quasiment obligé de faire faute. Il concède 10 fautes par match au moins

maintenant il faut qu'on en profite et pas que l'on gache les coups francs intérréssants qu'il nous apporte sinon ça sert à rien !!!
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:55:44

Contre Metz Cheyrou a pas tirer un seul bon coup-franc d'ailleurs ... [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Non10
http://tomtomss.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 4 Empty

[Pro] 28.Mathieu Valbuena
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant