| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|
+22United-13 Amine Dla Nigth TotOM Disaster rato12 Goub Ptiwi asmfc maximeom Ant Stefou Sonnygoal ludom80 Fashionista Racolar Vinou Drogbasyl™ Rσck1 D-Drogba Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 24 Aoû - 22:25:41 | |
| Valbuena sur le départ ?
A une semaine de la fin du mercato, Mathieu Valbuena ne manque pas de sollicitations. Le milieu de l'OM serait dans le viseur de la Fiorentina, du FC Séville et du Bayern Munich.
Après avoir été contraint de gérer les velléités de départ de Taye Taiwo, Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa, l'OM pourrait s'offrir un nouveau feuilleton à une semaine de la fin du mercato. Trois clubs, le FC Séville, la Fiorentina et le Bayern Munich, auraient un regard attentif sur Mathieu Valbuena. Dans le cas du club bavarois, cet intérêt pourrait se concrétiser très rapidement par une première prise de contact avec la direction olympienne.
Privé d'Arjen Robben pour quelques semaines encore, le Bayern songerait très sérieusement à renforcer son couloir droit. Si l'entourage du joueur se dit, pour le moment, dans l'expectative, ces sollicitations devraient inciter l'OM à s'atteler très rapidement à la prolongation de son international français. Lié avec le club phocéen jusqu'en 2013, Valbuena pourra faire jouer sa clause de stabilité dès la saison prochaine. Elle s'élève aux alentours de 2,5 millions d'euros.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 24 Aoû - 22:55:19 | |
| Si c'est pour avoir Wendel oui. Sinon autant qu'il reste dans l'effectif et il aura le temps qu'il méritera. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 25 Aoû - 9:49:09 | |
| "C'est vrai, la concurrence va exister, mais cela ne me fait pas peur, bien au contraire. Ce n'est vraiment pas un problème pour moi. En tout cas, il n'est pas question d'un départ. Ce n'est pas d'actualité." @Valbu' | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 25 Aoû - 17:48:15 | |
| Il va rester, c'est sûr. On en a besoin, et je préfère 100 fois Valbuena que Wendel franchement, surtout au poste d'ailier. (même si Valbuena n'est pas vraiment un ailier non plus) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 26 Aoû - 13:56:25 | |
| « Mathieu est et restera à l’OM cette saison. C’est d’autant plus vrai qu’une prolongation a été actée il y a quinze jours. Nous avons rendez-vous pour finaliser quelques détails contractuels » @ Christophe Hutteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 15 Nov - 14:09:21 | |
| Valbuena déclare sa flamme au foot anglais
Mathieu Valbuena sera dès ce lundi à Londres avec ses coéquipiers de l’équipe de France afin de préparer le match amical contre l’Angleterre, mercredi à Wembley. Celui qui avait été le bourreau de Liverpool avec l’OM il y a quelques saisons à Anfield ne masque pas toute l’affection qu’il a pour la Premier League et plus globalement le football anglais.
« C’est le meilleur championnat européen, là où évoluent de grands joueurs. Leur équipe nationale a eu des passages à vide, mais l’Angleterre reste le pays du football, celui qui l’a inventé, raconte Mathieu Valbuena dans la Provence. Et l’attaquant de l’OM de se régaler à l’avance de fouler la pelouse de Wembley. C’est magique! Un stade mythique. Chaque joueur a envie de découvrir des lieux comme ça, très particuliers. Toutes les finales anglaises se déroulent là et le foot anglais est le plus regardé du monde. À la télé, j’ai toujours ressenti une ambiance extraordinaire. Et puis, il ne s’y déroule que des rencontres de prestige, il n’y a aucun club résident ; pour y jouer, il faut disputer une finale de Cup ou un match international ; ce n’est pas donné à tout le monde.»
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 17 Déc - 20:05:03 | |
| "De nombreux clubs veulent Mathieu. Je ne veux pas alimenter les rumeurs de la presse, mais c'est clair que des grandes équipes le suivent. Toutefois, ce n'est pas le moment d'en parler" @ son agent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 17 Déc - 20:13:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "De nombreux clubs veulent Mathieu. Je ne veux pas alimenter les rumeurs de la presse, mais c'est clair que des grandes équipes le suivent. Toutefois, ce n'est pas le moment d'en parler" @ son agent.
Donc ne dis rien. Donc ne dis rien². | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 17 Déc - 20:33:12 | |
| Ou l'art de négocier un nouveau contrat (toute fois mérité) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 17 Déc - 20:39:22 | |
| Depuis qu'il est là c'est au moins la 5ème fois qu'il négocie son contrat.
A un moment donner faudrait que nos dirigeants disent stop. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 17 Déc - 20:59:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "De nombreux clubs veulent Mathieu. Je ne veux pas alimenter les rumeurs de la presse, mais c'est clair que des grandes équipes le suivent. Toutefois, ce n'est pas le moment d'en parler" @ son agent.
Ben garde sa pour toi alors ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 1 Jan - 12:28:27 | |
| Selon Sportingo.com, les dirigeants des Spurs s’attendent à recevoir une très grosse offre de Chelsea pour s’attacher les services du Croate Luka Modric. Et pour remplacer ce dernier, Mathieu Valbuena serait le numéro un sur la liste d’Harry Redknapp, lequel apprécie le profil du joueur phocéen. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 1 Jan - 19:52:56 | |
| 25 millions ou en échange de G.Bale | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 2 Jan - 12:57:08 | |
| Info en bois vu que Harry a dit qu'il ne vendrait jamais Luka vu son niveau sinon il aurait aucune ambition pour son club. Puis il veut déjà Beckham (je ne sais pas où il va jouer au Spurs d'ailleurs vu leurs ailiers monstres). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 2 Jan - 13:42:14 | |
| « Il n'est pas question de parler d'un départ pour le mercato. Ce n'est pas envisageable. Aujourd'hui, Mathieu ne pense qu'à l'OM. Il y a une grosse seconde partie de saison qui l'attend. Aujourd'hui, c'est aussi la victoire du football. Mathieu n'est pas un monstre physique mais c'est un vrai joueur de football. Je ne vais pas le comparer à Xavi, Messi ou encore Iniesta, mais on a besoin de footballeurs comme lui. C'est fini l'époque durant laquelle on ne pensait qu'à avoir des grands joueurs costauds. Le FC Barcelone est le parfait exemple. Mais ça vaut aussi pour Sochaux. Ça fait du bien de voir du vrai football. Il était temps » @ Christophe Hutteau.
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 2 Jan - 13:50:04 | |
| Il a raison sur le fait que Mathieu est très important Moins sur la fin, le physique comptera toujours autant, mais c'est clair que voir des équipes faire du beau jeu ça fait toujours du bien. Des paroles censées qui sortent sa bouche ça fait bizarre | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 3 Jan - 23:49:21 | |
| « Je vais être très clair là-dessus, je n’ai au aucun contact de Tottenham à cet égard. Après, il y a d’autres clubs qui rodent c’est une certitude. Il ne partira pas, en janvier vous vous en doutez. Après, on ne sait pas qui sera à la tête de l’OM l’an prochain, quelle sera la situation financière du club ? Est-ce qu’il y aura la Ligue des Champions ? Voilà autant d’incertitudes. » @ Christophe Hutteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 3 Fév - 18:37:44 | |
| « J'ai prolongé mon contrat, donc ça veut dire que je veux m'inscrire dans la durée. En 2006 je voulais vivre des émotions, ça a été le cas. Mais quand on vit une saison comme l'an dernier, on veut forcément reconnaître ça. Après on ne sait pas de quoi demain est fait. L'OM reste le plus grand club français, et un très grand en Europe, je me sens très bien ici » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 19 Fév - 11:44:11 | |
| Quant à la piste Valbuena, Fergie anticipe la retraite - qui va un jour finir par arriver - de Ryan Giggs, sous contrat jusqu'en 2012. Pour remplacer l'inoxydable gallois, le leader de la Premier League songe au "petit" Marseillais mais aussi au Gallois Gareth Bale (Tottenham), qui vaut déjà 50 millions d'euros.@ L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 19 Fév - 14:13:00 | |
| La rumeur qui sort quelques jours avant le match pour le déstabiliser... C'est con il jouera pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 22 Fév - 14:12:57 | |
| "Mathieu Valbuena restera à Marseille une saison de plus avec pour objectif l’Euro 2012. Après, on verra..." ¨@ son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 23 Fév - 12:48:06 | |
| « J’en ai entendu parler en Angleterre comme en France, mais ce ne sont que des rumeurs, nous n’avons pas bougé le petit doigt en ce sens » @ Ferguson | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 23 Fév - 14:04:28 | |
| Genre Manchester United intérrésser par Valbuena Sans faire injure au joueur le maillot est trop grand pour lui. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 23 Fév - 14:08:06 | |
| Si un joueur comme Obertan a signé et a quelques fois joué avec Manchester, Alors pour Valbuena sa serais pas une si grosse surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|