| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 19 Oct - 22:04:48 | |
| Valbuena : «Etre rigoureux»
Mathieu Valbuena est confiant avant la réception de Lens dimanche, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
Peu utilisé par Albert Emon, l'ancien Libournais fait maintenant partie des petits papiers d'Eric Gerets pour son plus grand plaisir mais le joueur sait que l'OM n'a plus le droit à l'erreur en accueillant Lens au Vélodrome : «On espère un bon accueil pour nous tous. On a besoin de soutien en ce moment. On a perdu trop de temps, trop de points surtout. Le mot d’ordre désormais, c’est gagner avec de la lucidité et en étant rigoureux. C'est-à-dire retrouver ce qu’on a pu faire en Ligue des Champions. Le reproduire dans la durée en commençant face à Lens. Il faut que notre championnat commence vraiment dimanche», rappelait le joueur sur le site de l'OM.
Sport24.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 21 Oct - 23:36:28 | |
| M. Valbuena : «Ne pas s’arrêter là»
"J’essaye de faire des efforts et c’est vrai que vers la fin j’étais un peu « cramé » mais ce n’est pas grave. On a beaucoup donné ce soir. Le plus important c’était les trois points, ça y est on l’a fait. Le coach me dit de jouer souvent entre les lignes pour que l’on puisse me trouver le plus rapidement et le plus souvent possible. J’essaye de me mettre souvent face aux buts et de donner le maximum de solutions à mes partenaires. C’est une victoire importante pour la confiance, pour nos supporters et pour nous- mêmes. On n’avait pas encore gagné un match à domicile en championnat alors que c’était notre force l’année dernière. Il ne faut pas s’arrêter là. On a une grosse échéance contre Porto, mercredi. Il va falloir se reposer et être prêt pour mercredi."
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 15:56:11 | |
| Mathieu Valbuena prolonge jusqu’en 2012Mathieu Valbuena, dont le contrat courait au préalable jusqu’en juin 2009, a prolongé avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2012. Arrivé en provenance du National à Libourne-Saint-Seurin à l’été 2006, le milieu offensif a connu une première saison d’adaptation réussie lors de l’exercice 2006-07. Handicapé par une fracture en début de saison, il prit part à quinze matches de Ligue 1 et inscrivit le but de la victoire à Saint-Etienne synonyme de qualification en UEFA Champions League. Cette saison, il confirme ces belles promesses avec notamment le but de la victoire historique à Anfield Road face à Liverpool. Il est, en outre, devenu l’un des hommes de base d’ Eric Gerets depuis sa prise de fonctions. http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32768/Mathieu_Valbuena_prolonge_jusqu_en_2012Et Nasri ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 16:12:26 | |
| Je crois que ca été fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 16:28:26 | |
| Non son contrat s'arrête toujours en 2009. Si on veut nous faire croire que Valbuena sera le remplaçant de Nasri, la pilule va avoir du mal à passer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 16:35:13 | |
| Il reste encore 2 ans, on a le temps. Il doit surement avoir autre chose en tête, sa guerison et son retour par exemple, que le contrat. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 16:45:56 | |
| A moins qu'il nous refasse les mêmes 6 derniers mois que l'an passé, sa cote avec son debut de saison a nettement diminué. | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 17:04:15 | |
| Super Valbuena prolonge!!! il coûtera plus cher, c'est tout... Qu'est-ce qu'il en a foutre de l'O.M... Ne me dites pas qu'il prolonge pour l'amour du maillot. C'est une utopie ça, cela n'existe plus ou n'a jamais existé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 17:38:28 | |
| Il aurait très bien plus choisir Auxerre, si il prolonge, c'est qu'il aime le club (d'ailleurs il le montre de plus en plus), je vois pas quel autres choses il a a eu derrière la tête lors de sa prolongation. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 17:44:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il reste encore 2 ans, on a le temps.
Je crois que durant sa dernière année, il peut s'engager avec un autre club pour la saison suivante, et gratuitement. L'OM devrait plutôt se mettre sur le dossier Nasri, que sur Valbuena. Certes, sa prolongation est une bonne nouvelle, mais bon ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 17:46:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il aurait très bien plus choisir Auxerre, si il prolonge, c'est qu'il aime le club (d'ailleurs il le montre de plus en plus), je vois pas quel autres choses il a a eu derrière la tête lors de sa prolongation.
$$$$$ par exemple!! Nan, je pense que a l'heure actuel il se sent bien a l'om, tout va bien pour lui et il a due avoir une revalorisation salariale, donc rien de plus normal qu'il prolonge. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 18:37:03 | |
| MOi je trouve que c'est une très bonne chose ... c'est un mec il a bcp de talent et va le prouver de plus en plus ... il aime l'OM, on lui a donné sa chance, il prolonge, ... je pense pas qu'il est dans la tête un futur départ, enfin on sait jamais ...
C'est vrai que pour nasri on devrait se dépecher !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 18:45:48 | |
| Ce que je crains avec cette prolongation de contrat, c'est qu'il se dise :"c'est bon je suis tranquille pendant 5 ans". Je ne pense pas qu'il se dise ca, mais on sait jamais ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 18:52:11 | |
| J'en ai bien peur aussi... Sa prolongation n'était pas urgente du tout. On aurait pû attendre janvier ou mai par exemple... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 19:17:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'en ai bien peur aussi... Sa prolongation n'était pas urgente du tout. On aurait pû attendre janvier ou mai par exemple...
et ça fait quoi qu'il est prolongé tout de suite ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 19:18:26 | |
| On lui a augmenter son salaire (sans doute) pour une dizaine de bons matchs. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 19:19:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- On lui a augmenter son salaire (sans doute) pour une dizaine de bons matchs.
Et ? ça va pas nous endétter que je sache. T'inquiete pas. Si les dirigeants ont fait ça c'est qu'ils y avaient pas de problème | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 19:25:21 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Beye13 a écrit:
- On lui a augmenter son salaire (sans doute) pour une dizaine de bons matchs.
Et ? Il y'a juste Taiwo - Niang - Nasri et Rodriguez a prolonger avant, peut être qu'ils le seront par la suite mais l'ordre n'est pas logique pour moi. Et il y'a aussi le cas Mandanda qu'on devrait régler au plus vite. Bref la prolongation de son contrat n'était pas si importante pour moi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 19:27:53 | |
| On est prioritaire sur Mandanda. Pour les autres, leur avenir depend aussi de ce que l'on fera cette saison. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 19:47:10 | |
| - belvedere a écrit:
- Super Valbuena prolonge!!!
il coûtera plus cher, c'est tout... Qu'est-ce qu'il en a foutre de l'O.M... Ne me dites pas qu'il prolonge pour l'amour du maillot. C'est une utopie ça, cela n'existe plus ou n'a jamais existé. Arrête un petit peu. Valbuena a un caractère fort, c'est une petite teigne, il a donc les qualités requises pour jouer à l'OM. Son prolongement de contrat est une bonne nouvelle. Au fait, que penses tu de la carrière de Paolo Maldini, il n'a pas eu l'amour du maillot peut-être ? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 20:02:47 | |
| Les joueurs qui doivent absolument être prolongés le sont pas et ceux pour qui c'est pas forcément nécessaire, on les prolonge, je comprends pas tout là. Malgré ça je suis quand même contente de la prolongation de Valbuena. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 20:20:10 | |
| Idem pour moi , c'est une bonne nouvelle que le prolongement du contrat de Valbuena , mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi n'a ton pas encore prolonger Nasri . | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 21:08:57 | |
| - D-Drogba a écrit:
- belvedere a écrit:
- Super Valbuena prolonge!!!
il coûtera plus cher, c'est tout... Qu'est-ce qu'il en a foutre de l'O.M... Ne me dites pas qu'il prolonge pour l'amour du maillot. C'est une utopie ça, cela n'existe plus ou n'a jamais existé.
Arrête un petit peu. Valbuena a un caractère fort, c'est une petite teigne, il a donc les qualités requises pour jouer à l'OM. Son prolongement de contrat est une bonne nouvelle.
Au fait, que penses tu de la carrière de Paolo Maldini, il n'a pas eu l'amour du maillot peut-être ? ah oui, maldini à milan, putain de comparaison avec valbuena à l'O.M... Milan ils sont toujours présents en ligue des champions et même vainqueur très souvent. Qu'est-ce que tu veux qu'il aille faire ailleurs maldini? Où tu veux qu'il aille jouer à part à milan?Surtout que maldini est né à milan...c'est un peu normal qu'il aime son maillot, un peu comme zidane (ah, non, pas zidane, mauvais exemple...) Tu l'aurais pas toi l'amour du maillot si tu sais que ton équipe elle peut rivaliser avec tout les grands d'europe? tu l'aurais pas toi la petite erection à l'entraînement à côté de joueurs de folie, des compétiteurs venus là pour se donner à fond et remporter le maximum de titre. A l'OM, il n'y a pas tout ça, on a gagné contre LENS, le lendemain Diouf accuse Pierre et Paul de je ne sais quoi... Acaries qui dit que le club est à vendre... Foucault qui veut déposer plainte contre l'OM... DREYFFUS qui cache des choses à Diouf avec AULAS au milieu... Quand tu t'appelles VALBUENA, tout "petit vélo" que tu es, tu te poses des questions. Il a prolongé jusqu'à 2012, c'est bien, mais moi je dis maintenant sans prendre le moindre risque, qu'il n'ira pas au bout de son contrat et quand je parle de contrat, je parle du premier qui va jusqu'en 2009. Tu ne peux pas te sentir bien et donner le maximum avec un environnement mauvais. T'as essayé de baiser avec le générique des bisounours en fonds sonore? Ben, à l'OM c'est la même chose, il jouent au foot sur un terrain miné, ça peut pas marcher...
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 23 Oct - 21:11:16 | |
| C'est bien. Mais on ferait bien de s'occuper des cadres, et du dossier lateral droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|