| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 12 Mai - 13:51:08 | |
| Cissé à la place de Pagis ? Tu parles de quoi ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 12 Mai - 21:45:47 | |
| L'année dernière surement, quand Cissé a été rétabli et qu'il a "piqué" la place à Pagis. Je vois que ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 12 Mai - 22:13:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 14 Mai - 14:14:45 | |
| - Citation :
- Outre son engagement en faveur de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena a également prolongé son contrat avec Nike. Les deux parties ont signé un nouveau bail de quatre ans, soit jusqu'en 2012. Mathieu a privilégié l'affectif. Il a répondu favorablement à l'offre de l'équipementier américain qui lui fait confiance depuis Libourne Saint-Seurin, alors que d'autres propositions plus alléchantes lui étaient parvenues.
http://www.mathieuvalbuena.net/ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 14 Mai - 15:00:47 | |
| Normal, Nike commence a se refaire un nom pour moi. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 12:16:31 | |
| Ca roule pour Valbuena d'autant plus que sa Audi R8 roule bien aussi | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 12:41:28 | |
| Surtout que Nike font de trés beaux crampons en ce moment | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 13:15:26 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Surtout que Nike font de trés beaux crampons en ce moment
Ils font de beaux crampons mais ceux de Mathieu risquent de rester à la maison pour la derniére journée. Mathieu aurait-il un problème avec le coach en ce moment ? Eric Gerets a annoncé que Mathieu Valbuena pourrait ne pas participer au match de samedi contre Strasbourg. Le coach olympien n'a pas voulu préciser pourquoi. On sait par contre que Valbuena s'est entraîné à part ce jeudi à la Commanderie. Mais lui non plus n'a pas voulu nous en dire plus quand nous avons essayé de le solliciter. Vous avez dit bizarre ? Rappelons tout de même que lundi, Gerets avait critiqué ouvertement Valbuena suite à son manque d'écoute lors du match au Mans : "J’ai crié sur Mathieu Valbuena pour qu'il reste sur le côté droit. C’est vraiment quelque chose qu’il doit apprendre et j’espère pour lui qu’il va apprendre ça très tôt sinon il aura des problèmes. S’il y a un entraîneur sur le banc il faut l’écouter de temps en temps". A ce à quoi Valbuena avait répondu : "Moi j’ai le sentiment d’avoir fait mon boulot." (Photos LePhoceen.fr)
| |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 17:11:14 | |
| il va falloir qu'ils comprennent qu'il faut réspécté leur entraineur | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 18:53:13 | |
| Le coach donne des consignes, si celles-ci ne sont pas respectées, il le fait savoir, il n'y a pas de passe-droits, le patron c'est Gerets. Après ce qui se dit dans la presse, doit être pris avec beaucoup de précautions, d'autant plus qu'on lit suffisamment d'âneries pour le savoir! S'il le faut Valbuena sera titulaire samedi, et s'il ne l'était pas, c'est que Gerets aura estimé qu'il ne le mérite pas. Il a assez montré qu'il comptait sur le "petit" pour ne pas être taxé de décision arbitraire à l'égard de Matthieu. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 20:25:24 | |
| Il commencerait pas un peu à prendre la grosse tête? Qu'il accepte les reproches qu'on lui fait, si Gerets estime qu'il a pas respecté ses exigences tactiques qu'il se remette en question, c'est pas à lui de juger si oui ou non il a joué comme il fallait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 15 Mai - 20:36:38 | |
| 15 mai : Rien de grave pour Mathieu
Jeudi, en conférence de presse, Eric Gerets a signifié que tous ses joueurs étaient sur pied, mais qu'un doute subsistait pour Mathieu Valbuena. « C'est un point d'interrogation », s'est contenté d'expliquer l'entraîneur marseillais. A l'issue de la séance à laquelle il a participé pleinement avec les titulaires potentiels, Mathieu a ressenti une légère fatigue. Ceci n'a rien de surprenant lorsque l'on connaît sa débauche d'énergie à l'entraînement et tous les efforts consentis pour revenir à son meilleur niveau. Il n'y a donc rien de grave et l'optimisme prévaut pour la rencontre de samedi contre Strasbourg.
Mathieuvalbuena.net | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 16 Mai - 9:07:54 | |
| Valbuena pré-convoqué
Alors que l'annonce des 29 joueurs français retenus par Raymond Domenech pour le stage de Tignes est imminente (dimanche), Mathieu Valbuena a "reçu une pré-convocation" pour les Bleus indique son site officiel (MathieuValbuena.net) qui précise que jeudi à l'issue de l'entraînement, une équipe de Téléfoot l'a filmé avec le maillot bleu de l'Equipe de France !
Comme pour Steve Mandanda, la présence de Mathieu Valbuena dans la liste élargie du sélectionneur semble donc très probable.
Lephoceen
| |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 16 Mai - 15:40:00 | |
| Ca serait pas mal, esperont pour lui qu'il sera à 100% | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 17 Mai - 23:22:50 | |
| Valbuena : "Beaucoup d’émotions"
"On est contents, heureux ! Ce n’était pas facile, on a vécu des moments très difficiles. On a remporté cette victoire avec les tripes, on a gagné dans la douleur. On s’est fait peur car on est tombés sur une bonne équipe de Strasbourg qui a mis des buts. On espère passer de bonnes vacances pour se reposer. On en a besoin car on va disputer le tour préliminaire de Champions League. C’est la fête, c’est fabuleux de partager avec les supporters. C’est beaucoup d’émotions".
Site off | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 18 Mai - 14:45:24 | |
| "Pas un soucis"Sur son site officiel ( mathieuvalbuena.net), le millieu de terrain de l' OM, Mathieu Valbuena a commenté sa non-sélection pour l'Euro 2008. Il ne fait en effet pas partie de la liste de 30 joueurs pré-sélectionnés. "C'est comme ça, le sélectionneur fait ses choix" indique ainsi Mathieu, légèrement déçu. "Ce n'est ni un souci, ni un problème. Je suis jeune, j'ai l'avenir devant moi. C'est ça le plus important. Parler de moi en équipe de France, c'était déjà bien."
Lephoceen
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 27 Mai - 15:09:56 | |
| Valbuena/Bleus : «Je serai patient»
Invité de l’émission de Canal+ Sport «Jour de sport» ce lundi, Mathieu Valbuena, qui révèle avoir rencontré Raymond Domenech il y a quelques semaines, a fait part de ses «regrets» quant à sa non sélection parmi les 30 en équipe de France ajoutant «ce n’est pas grave, j’ai l’avenir devant moi.» Ses déclarations :
«Déjà on parle de moi en équipe de France donc c’est déjà très flatteur. Comme je dis souvent, il y a 8 mois de ça, j’essayais de gagner ma place de titulaire à l’OM, et aujourd’hui on me parle de l’équipe de France. J’ai quelques regrets mais j’ai surtout l’avenir devant moi. Je serai patient. Chaque saison, je me lance des objectifs et maintenant j’ai l’équipe de France en ligne de mire» a-t-il annoncé avant de raconter sa rencontre avec le sélectionneur. «J’avais déjeuné il y quelques semaines avec Raymond Domenech. Je pense qu’il voulait me connaître un peu mieux, savoir ce que je pensais, ce que je ressentais. Il m’a fait part également de son soutien car j’étais blessé et n’avais pas pu honorer ma sélection. Quand on brille avec son club, la suite logique est l’équipe de France. Et le sélectionneur m’avait dit de continuer comme je le faisais, de ne pas me prendre la tête et de bien me guérir» a-t-il confié.
Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM»
Toujours sur l’antenne de Canal+ Sport lors de l’émission «Jour de sport» de lundi, Mathieu Valbuena a félicité le travail d’Eric Gerets depuis son arrivée au club.
«Quand on fait le bilan de la saison écoulée, on a raté le train au début. Il fallait un électrochoc dans l’équipe et on sait très bien dans le football que lorsque les résultats ne vont pas, c’est l’entraîneur qui trinque. Je pense que Eric Gerets nous a inculqué certaines valeurs qu’on avait oubliées : le travail, la rigueur, le respect de l’autre. Ca nous a fait prendre conscience que rien n’était acquis et surtout que l’OM ne marche pas qu’avec des noms» a-t-il analysé avant de se projeter sur la saison à venir. «L’OM a besoin de titres c’est une évidence. Les supporters attendent ça. Personnellement je me sens vraiment bien ici, et j’ai vraiment envie de gagner des titres et de partager ça avec tout le monde. Eric Gerets est ambitieux, il a une forte mentalité, une forte personnalité et il est capable de nous amener au titre. Il a les épaules pour cela» a-t-il estimé.
OM.net
S'il fait la même saison que celle qui vient de s'écouler et le tout sans blessures, l'EdF il y goutera très bientôt. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 28 Mai - 14:58:16 | |
| Beau discours de Valbuena mais maintenant j'ai du mal à croire à tout ces discours suite au cas rib€ry et Nasri, mais bon profitons du moment présent. Le deuxième article c'est la façon dont j'aurais aimé que Nasri réagisse : Gerets veut faire quelque chose à l'OM et on en a les moyens, c'est l'année ou on a presque tout à gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|