| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 27 Mar - 11:53:53 | |
| Valbuena reprendra la semaine prochaine
L'attaquant olympien a passé une IRM qui a confirmé le premier diagnostic: diminué par une tendinite à l'insertion d'un adducteur, il va opérer une période de repos et doit reprendre l'entraînement mardi prochain.
Apte pour Lorient, Niang, lui, réintègre les séances de travail collectif aujourd'hui. Quant à Rodriguez, encore juste pour le match de dimanche, il continue à s'entraîner normalement avec le groupe. Sera-t-il opérationnel pour la venue de Lyon ?
La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 27 Mar - 15:24:33 | |
| Une semaine encore sans lui, j'espère que ça va vite passé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 13:57:09 | |
| Valbuena forfait pour OM-Lyon
Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena a subi ce matin une petite infiltration à la hanche, pour calmer sa douleur aux adducteurs. Même s'il ne s'agit pas d'une pubalgie, le staff de l'OM a définitivement confirmé son forfait pour le choc contre Lyon, dimanche au stade Vélodrome.
Valbuena reprendra les exercices physiques demain, mais sans ballon, au cours d'un entraînement "à la carte", adapté à l'évolution de sa douleur.
La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 14:01:05 | |
| Oh non Eux ils ont Ben Zema et nous Valbuena | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 14:04:56 | |
| Je préfère l'avoir pour les 6 derniers matchs qu'un seul et qu'il rechute derrière... Akalé revient en forme, profitions en. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 14:48:54 | |
| Un gros joueur en moins de chaque coté. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 14:52:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un gros joueur en moins de chaque coté.
Le seul avantage est que pour chacun des clubs il n'y aura aucune excuse en cas de défaite. Si lyon perd les lyonnais il ne pourront pas dire que c'est parce que Benzema n'étais car il n'y avait pas non plus Valbuena et inverse côté mareille | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 17:21:57 | |
| Très mauvaise nouvelle pour nous. Mais je préfére aussi qu'il nous revienne en forme pour la fin de saison que de se reblésser contre Lyon. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 17:40:40 | |
| Oué si il est absent ce week end et qu'il revient pour les 6 prochaines journée c'est plus sérieux et plus avantageux que si il joue 45minutes et ne revient plus de la saison^^ Reviens vite petit vélo | |
|
| |
marion-om Débutant(e)
Inscription : 07/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 2 Avr - 17:56:53 | |
| Jai hate de revoir Mathieu sur les terrains il me manque | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 3 Avr - 9:07:05 | |
| Heuresement que Akalé revient petit a petit à son niveau d'Auxerre | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 3 Avr - 21:23:44 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Heuresement que Akalé revient petit a petit à son niveau d'Auxerre
Lire des trucs comme ça, me donnent envie de Akalé à son meilleur niveau est à 1 000 lieux de Valbuena en petite forme ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 3 Avr - 21:59:12 | |
| Parce que quand je vois Akalé jouer, j'ai l'impression qu'il va à la pêche aux moules ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 7 Avr - 18:25:59 | |
| Valbuena toujours incertain pour MetzForfait à Lorient et contre Lyon, en raison de douleurs aux adducteurs, Mathieu Valbuena sera-t-il en mesure de faire son retour samedi à Metz (20h) ? La question a été posée à Eric Gerets ce lundi matin, en conférence de presse. " Il a eu une infiltration (lundi dernier). Il a couru ce matin (notre photo). On va suivre l'évolution de sa blessure de jour en jour cette semaine. Ce serait bien qu'il soit dans les 18 pour Metz. Mais pour le moment je n'y compte pas trop", a-t-il répondu. OM.netC'est long. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 7 Avr - 18:29:11 | |
| C'est clair... Enfin bon on c'est bien débrouillé hier donc sa peut aller je pense. Mais il me manque quand même | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 7 Avr - 18:42:17 | |
| Ca me saoule qu'il soit blessé à chaque fois Mais l'équipe n'est pas non plus mauvaise sans lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 8 Avr - 21:20:30 | |
| Valbuena : « Ne rien lâcher»
Absent des terrains depuis une quinzaine de jours, Mathieu Valbuena « espère » pouvoir retrouver la Ligue 1 samedi (20h00) à Metz. Avant d'aborder la dernière ligne droite du Championnat, le milieu de terrain marseillais se confie à francefootball.fr.
« - Mathieu, où en êtes-vous de votre blessure ?
- Ça va beaucoup mieux. Depuis Sochaux (ndlr : 30e journée, 0-1), je souffrais d'une douleur au niveau du bassin, qui se prolongeait jusqu'à l'adducteur. C'était sans gravité, mais j'étais gêné dans mes courses et mes accélérations. Maintenant, cela fait près de deux semaines que je suis absent. J'ai couru lundi matin. Mardi j'ai travaillé individuellement ma condition physique. Si tout va bien, je devrais pouvoir reprendre l'entraînement collectif en milieu de semaine. Et je pense, en tout cas j'espère pouvoir jouer samedi à Metz. Je n'ai pas trop envie de m'avancer. On va voir comment tout ça évolue.
- Comment jugez-vous la prestation de l'OM dimanche contre Lyon (3-1) ?
- Très, très... bonne. La première mi-temps a été parfaite. On a pratiqué un très beau football. Après, en deuxième période, on a eu un peu plus de mal. Mais dans l'ensemble ce fut une très belle prestation. Et puis surtout il y a les trois points au bout. C'est la plus important. Cela nous permet de rester dans la course à la troisième place. On ne va rien lâcher.
- Les éliminations en Coupe de l'UEFA ( en huitième de finale contre le Zenith Saint-Petersbourg, 3-1, 0-2) et en Coupe de France contre de France (en huitième de finale contre Carquefou, 0-1) sont-elles oubliées ?
- Ça restera deux grosses déceptions. Ces deux compétitions nous tenaient vraiment à coeur. En Coupe de France, nous aurions aimé aller en finale et nous aurions voulu faire encore de belles choses en Coupe de l'UEFA. Mais voilà en une semaine et demie, on a presque tout perdu. Ces deux éliminations nous ont fait douter bien sûr. Quand vous vous faites éliminer coup sur coup, cela pèse sur le moral. Il ne faut pas le nier. Mais il faut savoir se remettre de telles désillusions. On a su le faire en redressant la barre tout d'abord à Lorient (2-1, 31e journée) puis en confirmant contre Lyon (3-1, 32e journée). Maintenant, il nous reste le Championnat. Il faut se concentrer sur ce dernier objectif du club, qui est la qualification en Ligue des Champions. Je peux vous assurer que nous n'allons rien lâcher.
- A six journées de la fin de la saison, vous comptez toujours trois points de retard sur Nancy. Pensez-vous avoir un calendrier (à Metz, contre Lille, à Monaco, contre Bordeaux, au Mans et contre Strasbourg) favorable pour conquérir cette troisième place ?
- C'est faisable. Ce ne sera pas facile. Parce que toutes les équipes que nous allons rencontrer ont certes des objectifs différents pour cette fin de saison. Le maintien pour certains, la Ligue des Champions pour d'autres, voire le titre pour Bordeaux. Mais une chose est sûre : chacune de ses équipes sera à fond contre nous. C'est une fin de Championnat compliquée et excitante. Mais à notre portée. Si on arrive à faire une dernière ligne droite comme la saison dernière, on peut avoir de belles choses au bout. Bref, rien n'est fait, tout reste possible.
- Samedi (20h00), l'OM se rend à Metz, qui devrait sauf miracle jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Comment abordez-vous cette rencontre ?
- Avec sérieux. C'est le match piège par excellence. A nous de ne pas tomber dedans. On se devra d'être concentré durant les 90 minutes. Et si on arrive à reproduire des prestations comme contre Lyon ou à Lorient, tout devrait bien se passer. En tout cas, il nous faut ces trois points ».
France Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 10 Avr - 14:39:06 | |
| Valbuena sera forfait pour Metz. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 10 Avr - 15:39:30 | |
| | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 10 Avr - 15:58:55 | |
| Décidement cette année c'est celle des blessures a répétition Mais on doit faire avec, dans ce cas akalé convient trés bien en ce moment | |
|
| |
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 11 Avr - 13:09:53 | |
| Examens à Bordeaux pour Valbuena Forfait pour le match à Metz, Mathieu Valbuena s'est rendu à Bordeaux pour passer des examens médicaux.Mathieu Valbuena est forfait pour le match face à Metz. Le joueur olympien souffre toujours des adducteurs. Par sécurité, le staff médical marseillais a envoyé le joueur à Bordeaux, à la Clinique du Sport, pour passer des examens complémentaires annonce La Provence ce vendredi. Les examens détermineront si le joueur peut reprendre l'entrainement la semaine prochaine avec le groupe marseillais. Brevesdefoot Modo La couleur rouge,c'est pour le staffPour poster une info http://om-marseillais13.com/la-commanderie-f10/pour-poster-une-info-t2074.htm | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 11 Avr - 18:09:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 11 Avr - 18:58:04 | |
| oui en voila une bonne nouvelle Même si sans lui on s'en sorter trés bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|