| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 19 Avr - 16:09:20 | |
| En faite les dirigeants lui avaient promis une année de contrat en plus si ses performances continuaient à être bonnes . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 21 Avr - 3:59:58 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 22 Avr - 17:58:07 | |
| Valbuena : "L'OM doit aller en C1"Le retour de Mathieu Valbuena dimanche soir contre Lille n’a pas permis à l’OM d’éviter une nouvelle défaite à domicile. Le milieu offensif olympien qui se dit désormais complètement rétabli de sa blessure aux adducteurs estime que la piètre prestation de l’équipe face aux Lillois est principalement due à un problème de mental : "Je pense que c’est mental, tout est dans la tête" assure-t-il. "Il y a eu du relâchement et on le paye cash" considère-t-il. Valbuena regrette l’absence de réaction de la part de l’équipe olympienne : "On n’a pas eu de réaction d’orgueil, le coach a surtout souligné cet aspect là" rapporte-t-il. "On a pris une claque, mais des fois, ça fait du bien" tente-t-il de positiver tout en indiquant : "Chacun doit faire son autocritique".Il reste maintenant quatre journées aux Olympiens pour redresser la barre et accrocher la 3e place de Nancy, "quatre finales" pour Valbuena. "Ce sera des gros matchs, chacun aura un objectif différent, de maintien, d’Europe, et même de titre pour Bordeaux" note-t-il. Valbuena rappelle par ailleurs que tout le monde "aurait signé pour être à quatre journées de la fin 4e à un point de Nancy vu notre début de saison catastrophique".Valbuena se dit en tout cas conscient de l’importance capitale d’accrocher la 3e place à la fin de la saison pour atteindre au moins cet objectif là : "L’OM doit aller en Ligue des Champions. Un club comme l’OM se doit de jouer la coupe d’Europe chaque saison. On en a conscience" a-t-il conclu.
Le Phocéen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 23 Avr - 21:50:01 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 24 Avr - 0:49:11 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 28 Avr - 14:07:02 | |
| Valbuena a recouru
Forfait hier pour la victoire de son équipe à Monaco (2-3), Mathieu Valbuena a effectué des tours de terrain ce matin à la Commanderie, au cours d'une séance individuelle avec le docteur Christophe Baudot.
"Il va mieux, a indiqué Eric Gerets après le décrassage. On fera le point dans deux ou trois jours. Pour Bordeaux, je ne sais pas. Mais j'espère pouvoir le récupérer pour le Mans".
Rappelons que le milieu de terrain olympien s'était de nouveau blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avannt le départ pour le Rocher.
La Provence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 28 Avr - 17:24:01 | |
| Valbuena inapte dimanche ?Julien Rodriguez et Lorik Cana, diminués par quelques coups reçus à Monaco, dimanche (3-2), ont suivi un programme allégé lundi matin, mais leur cas n'inspire pas d'inquiétude avant le match contre Bordeaux, dimanche. Benoît Cheyrou, qui avait écourté son match, a suivi un décrassage normal. En revanche, Mathieu Valbuena reste très incertain pour le match au sommet de la 36e journée. Son retour serait espéré pour le déplacement au Mans, lors de la 37e. Le Marseillais est touché à l'adducteur et à l'aine côté droit depuis une glissade à l'entraînement, samedi. « Ce serait bien, d'autant que Djibril (Cissé) sera suspendu pour ce match, a indiqué Eric Gerets, lundi. Mathieu va mieux mais il faut voir comment ça va aller au fil des jours.» L'Equipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 2 Mai - 12:27:25 | |
| Mathieu Valbuena a repris l'entraînement
Mathieu Valbuena a repris l'entraînement collectif ce matin à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a même participé à l'opposition entre les joueurs titulaires contre Monaco et les remplaçants.
Le "petit", comme l'appelle affectueusement Eric Gerets, a joué avec les chasubles oranges, c'est-à-dire ceux qui ne faisaient pas partie du 11 de départ dimanche dernier. Il ne sera probablement pas titulaire dimanche contre Bordeaux.
Rappelons que Valbuena s'était blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour le Rocher.
La Provence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 2 Mai - 18:14:46 | |
| Valbuena devrait être làSelon les indications dévoilées vendredi par Eric Gerets à la Commanderie, Mathieu Valbuena devrait être de retour dimanche dans le groupe marseillais pour affronter Bordeaux en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Souffrant des adducteurs la semaine passée, et forfait à Monaco, le milieu phocéen ne ressent plus de douleur, même si son manque de temps de jeu manifeste l'empêchera sans doute de débuter la rencontre. «Cela fait du bien, pour lui comme pour nous, de savoir qu'il est là. Je sais que si j'ai besoin de lui en cours de match, il pourra rentrer», a indiqué le technicien belge. Pour Julien Rodriguez en revanche, le diagnostic est nettement moins optimiste puisque le défenseur central, qui souffre d'une douleur récurrente au pied, va probablement devoir subir une opération, d'après les dires de son entraîneur. «Nous trancherons après le match de Bordeaux. Le joueur ne peut pas continuer comme ça. Il joue avec une infiltration avant chaque match et finit les rencontres avec le pied gonflé». (Avec AFP) L'Equipe.fr
| |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 2 Mai - 19:23:44 | |
| Si il est là il rentrera à l'heure de jeu je pense | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 2 Mai - 19:29:33 | |
| S'il est aussi inutile que la dernière fois autant qu'il ne rentre pas, s'il est pas prêt et qu'il est pas à 100% qu'il reste sur le banc. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 2 Mai - 21:20:17 | |
| Pourtant, Gerets a récemment déclaré qu'il ne serait pas là pour Bordeaux et qu'il espérait pouvoir compter sur lui pour le déplacement au Mans, sachant qu'en plus Cisse sera suspendu pour ce match !!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 5 Mai - 15:14:08 | |
| Valbuena veut à nouveau goûter à la C1
Le milieu de terrain olympien a disputé pour la première fois cette saison des rencontres de Champions League. Il s’y est même illustré en marquant un but historique à Liverpool offrant au football français son unique victoire sur la pelouse d’Anfield Road. Et si Mathieu Valbuena veut terminer troisième, c’est pour à nouveau goûter au parfum si particulier de cette compétition. «On connaît toutes les sensations de participer à la Ligue des Champions et on ne peut pas passer à côté de cela, ce n’est pas possible. Je donnerai le meilleur de moi-même, ça c’est certain. L’OM se doit d’être en Champions League tous les ans. Même si nous ne nous sommes pas qualifiés pour les huitièmes de finale, c’est tellement beau de jouer des matches de Champions League, pour les joueurs, c’est extraordinaire. Il faut vraiment se concentrer sur les deux derniers matches pour accrocher cette troisième place».
OM.net | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 5 Mai - 16:20:27 | |
| Même si il est affaibli ce n'est pas avec ses préstations qu'on y ira | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 5 Mai - 18:59:58 | |
| Valbuena n'a qu'une chose en tête
C'est peut-être la seule bonne nouvelle après la défaite face à Bordeaux : Mathieu Valbuena semble débarrassé de son problème aux adducteurs. "Personnellement ça va. Physiquement je n’ai pas perdu, je serai apte pour Le Mans" a-t-il assuré ce lundi.
Du coup, le retour en forme de Valbuena dans une équipe qui apparaît de plus en plus émoussée pourrait s'avérer décisif pour les deux derniers matchs de la saison : "Je suis conscient de ce que je peux apporter. Je sais qu’on attend beaucoup de moi. J’ai eu une grosse détermination, j’étais frustré quand j’étais blessé. Donc je veux être décisif, je n’ai que ça en tête" martèle-t-il.
Valbuena a également en tête la Ligue des Champions qu'il ne veut pas rater : "On ne peut pas passer à coté de la Ligue des Champions, ce n’est pas possible. Avec toutes les émotions que cela procure… L’OM se doit d’être en Ligue des Champions chaque année. C’est tellement beau de jouer des matchs de Ligue des Champions… Pour chaque joueur, c’est extraordinaire de jouer cette compétition. Il faut vraiment se concentrer sur ces deux très gros matchs, il faut vraiment accrocher cette 3e place..." a-t-il conclu.
Lephoceen
| |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 5 Mai - 19:22:48 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Même si il est affaibli ce n'est pas avec ses préstations qu'on y ira
C'est sur mais si il y a quelques semaines nous avions eu 3 joueurs de devoir comme lui et 3 autres comme Cana c'est devant Bordeaux que nous serions et pas en train de pleurer misére chez nous comme devant Lille ou Sochaux. C'est terrible avec cette equipe dés que l'on marque un but plus personne ne joue. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 8 Mai - 15:53:42 | |
| Le milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena revient sur l'intérêt des Russes du Zénith Saint-Pétersbourg. Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Zénith Saint-Pétersbourg est particulièrement intéressé par le profil du milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena. « C'est flatteur que le Zénith se soit intéressé à moi, explique l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin sur son site officiel ( www.mathieuvalbuena.net). Personnellement, je n'ai pas été contacté par les dirigeants de ce club mais je sais que mon agent l'a été. En revanche, je n'ai pas voulu rejoindre le Zénith. C'est faux. Je suis tellement bien à l'OM, où je veux réaliser des grandes choses. »
Football365
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 10 Mai - 23:30:06 | |
| Valbuena : "Tombé sur un bon gardien"
"J’ai pris beaucoup de coups. On a fait un bon match mais il nous manque ce petit but pour faire la différence. On est frustré car on sait qu’il y avait la place. Quand on ne peut pas gagner, que l’on manque de chance, il faut savoir se contenter d’un match nul. On est tombé sur un très bon gardien. On a essayé de construire, on s’est procuré des occasions mais on a buté sur un bon gardien. Il faut se focaliser sur le dernier match, on n’a pas notre destin entre nos mains. Mais je pense que Rennes va aller à Nancy pour jouer l’Europe. Ce sera à nous de gagner contre Strasbourg et d’attendre le résultat de Nancy. On va avoir le même état d’esprit contre Strasbourg. On va le jouer comme un match de Ligue des Champions et se dire qu’il y a une coupe d’Europe au bout. Si la chance nous sourit, Rennes ira peut-être chercher le nul à Nancy".
om.net | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 10 Mai - 23:33:47 | |
| Le pauvre il se prend tout le temp des coups | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 10 Mai - 23:43:01 | |
| Il revient bien pour une longue indisponibilité je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 11 Mai - 18:04:41 | |
| " Je lui ai crié de rester extérieur droit (...) Si tu viens récupérer le ballon dans l'entrejeu et que tu n'as plus de jus une fois dans les seize mètres, ça ne sert à rien" annonce son entraîneur. La discipline tactique, si chère au Lion de Rekem, est une chose sur laquelle ne badine pas Gerets et il le fait savoir clairement à l'ancien Libournais. " Quand on a un entraîneur sur le banc, il faut l'écouter. (...) J'espère pour lui qu'il va l'apprendre rapidement sinon il aura des problèmes..." @ Gerets pour Valbuena | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 12 Mai - 0:34:23 | |
| A propos de son plus beau but - Citation :
- Valbuena : «Une grande fierté»
«C’est une grande fierté. Avoir une récompense pour ma première saison pleine avec l’OM, c’est formidable. C’est aussi hyper important que ce soit les supporters qui aient élu mon but comme étant le plus beau. On connaît les attaches que j’ai avec le public.
Etre dans l’équipe-type de la saison, c’est peut-être encore plus beau que d’avoir le trophée du plus beau but. C’est une très grande fierté d’être parmi l’équipe des meilleurs joueurs de Ligue 1. C’est même primordial.»
OM.net | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 12 Mai - 11:36:08 | |
| Le but de bodmer était vraiment beau aussi mais le meilleur était celui de valbuena, quand tu pense que beaucoup de personne l'on remarqué l'année derniere déjà et l'autre qui mes cissé à la place de pagis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|