Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 28.Mathieu Valbuena

+55
pasta
Marseillais83
sunrize7
lili14
Omforever
marion-om
om-en-force-59
baidy93
coco45490
Drogbasyl™
tapie_le_boss
nasrilOver
belgo_om
x-om-38-x
Nasri_22
.iRf
CT om
Ribeyrou
emiliefan2nasri
fada_om
Disaster
jc83
Just-nasri22
Pascalyon
Likiliki10
Auxerrois
Beyette
D-Drogba
Barnouin
omzebest13
Sonnygoal
belvedere
omfan-foot
valbudu22
Kevom8901
titidamour13OM
Pingooo.07
Fan-de-l'om
paulo2a
Goto
MissPsg54
pti-djib
STEPH
Massilia57
SamirNasri22
Jay
Danile
BaLLaCk
20-syl
Aiaccinu
Droit-Au-But
ilan-om13
Beye13
OM-Passion
Rσck1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptySam 19 Avr - 16:09:20

En faite les dirigeants lui avaient promis une année de contrat en plus si ses performances continuaient à être bonnes . [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 0:23:25

omzebest13 a écrit:
Beye13 a écrit:
Valbuena a prolongé son contrat jusqu'en 2013 avec revalorisation de salaire. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Wink2

Info laprovence

Encore ??? Il vient pas de le faire ? Si c'est le cas c'est un peu abusé.

Ca avait été fait en octobre/novembre ! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Yep9
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 3:59:58

tapie_le_boss a écrit:

Ca avait été fait en octobre/novembre ! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Yep9

Le 24 octobre plus précisément. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Wink2

http://om-marseillais13.com/Transferts-OM-hiver-2007-2008-h77.html

Citation :
Valbuena : "Plus costaud que nous"

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 34982

"On connaissait l’importance de ce match et c’est vrai que Lille a été plus costaud que nous. Ils ont su jouer en bloc équipe. Leurs contres nous ont été fatals. Ils ont mis trois buts. On peut chercher des excuses comme des douleurs ou de la fatigue, mais je pense que l’on a tout simplement manqué de percussion. Il va falloir se remettre au boulot. Dans le football rien n’est acquis et il faut continuer de travailler car il reste quatre matches pour essayer d’accrocher la troisième place. On connaissait les vertus de Lille. On savait que cette équipe défendait très bien en bloc et qu'elle jouait avec des lignes bien compactes. C’est ce qu’on a vu ce soir. Après notre premier but ils ont bien réagi. Cela nous a mis en difficulté. Ce résultat n’est pas illogique."

OM.net
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyMar 22 Avr - 17:58:07

Valbuena : "L'OM doit aller en C1"

Le retour de Mathieu Valbuena dimanche soir contre Lille n’a pas permis à l’OM d’éviter une nouvelle défaite à domicile. Le milieu offensif olympien qui se dit désormais complètement rétabli de sa blessure aux adducteurs estime que la piètre prestation de l’équipe face aux Lillois est principalement due à un problème de mental : "Je pense que c’est mental, tout est dans la tête" assure-t-il.

"Il y a eu du relâchement et on le paye cash" considère-t-il. Valbuena regrette l’absence de réaction de la part de l’équipe olympienne : "On n’a pas eu de réaction d’orgueil, le coach a surtout souligné cet aspect là" rapporte-t-il. "On a pris une claque, mais des fois, ça fait du bien" tente-t-il de positiver tout en indiquant : "Chacun doit faire son autocritique".

Il reste maintenant quatre journées aux Olympiens pour redresser la barre et accrocher la 3e place de Nancy, "quatre finales" pour Valbuena. "Ce sera des gros matchs, chacun aura un objectif différent, de maintien, d’Europe, et même de titre pour Bordeaux" note-t-il. Valbuena rappelle par ailleurs que tout le monde "aurait signé pour être à quatre journées de la fin 4e à un point de Nancy vu notre début de saison catastrophique".

Valbuena se dit en tout cas conscient de l’importance capitale d’accrocher la 3e place à la fin de la saison pour atteindre au moins cet objectif là : "L’OM doit aller en Ligue des Champions. Un club comme l’OM se doit de jouer la coupe d’Europe chaque saison. On en a conscience" a-t-il conclu.

Le Phocéen

http://www.ompsg.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 21:50:01

Petit Velo à son site pour les intéressés !

www.mathieuvalbuena.net [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyJeu 24 Avr - 0:49:11

Il à une soeur [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Ohyeah2 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Ohyeah2 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 28 Avr - 14:07:02

Valbuena a recouru

Forfait hier pour la victoire de son équipe à Monaco (2-3), Mathieu Valbuena a effectué des tours de terrain ce matin à la Commanderie, au cours d'une séance individuelle avec le docteur Christophe Baudot.

"Il va mieux, a indiqué Eric Gerets après le décrassage. On fera le point dans deux ou trois jours. Pour Bordeaux, je ne sais pas. Mais j'espère pouvoir le récupérer pour le Mans".

Rappelons que le milieu de terrain olympien s'était de nouveau blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avannt le départ pour le Rocher.

La Provence
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 28 Avr - 17:24:01

Valbuena inapte dimanche ?

Julien Rodriguez et Lorik Cana, diminués par quelques coups reçus à Monaco, dimanche (3-2), ont suivi un programme allégé lundi matin, mais leur cas n'inspire pas d'inquiétude avant le match contre Bordeaux, dimanche. Benoît Cheyrou, qui avait écourté son match, a suivi un décrassage normal.

En revanche, Mathieu Valbuena reste très incertain pour le match au sommet de la 36e journée. Son retour serait espéré pour le déplacement au Mans, lors de la 37e. Le Marseillais est touché à l'adducteur et à l'aine côté droit depuis une glissade à l'entraînement, samedi. «Ce serait bien, d'autant que Djibril (Cissé) sera suspendu pour ce match, a indiqué Eric Gerets, lundi. Mathieu va mieux mais il faut voir comment ça va aller au fil des jours.»

L'Equipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 12:27:25

Mathieu Valbuena a repris l'entraînement

Mathieu Valbuena a repris l'entraînement collectif ce matin à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a même participé à l'opposition entre les joueurs titulaires contre Monaco et les remplaçants.

Le "petit", comme l'appelle affectueusement Eric Gerets, a joué avec les chasubles oranges, c'est-à-dire ceux qui ne faisaient pas partie du 11 de départ dimanche dernier. Il ne sera probablement pas titulaire dimanche contre Bordeaux.

Rappelons que Valbuena s'était blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour le Rocher.

La Provence
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 18:14:46

Valbuena devrait être là

Selon les indications dévoilées vendredi par Eric Gerets à la Commanderie, Mathieu Valbuena devrait être de retour dimanche dans le groupe marseillais pour affronter Bordeaux en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Souffrant des adducteurs la semaine passée, et forfait à Monaco, le milieu phocéen ne ressent plus de douleur, même si son manque de temps de jeu manifeste l'empêchera sans doute de débuter la rencontre. «Cela fait du bien, pour lui comme pour nous, de savoir qu'il est là. Je sais que si j'ai besoin de lui en cours de match, il pourra rentrer», a indiqué le technicien belge.

Pour Julien Rodriguez en revanche, le diagnostic est nettement moins optimiste puisque le défenseur central, qui souffre d'une douleur récurrente au pied, va probablement devoir subir une opération, d'après les dires de son entraîneur. «Nous trancherons après le match de Bordeaux. Le joueur ne peut pas continuer comme ça. Il joue avec une infiltration avant chaque match et finit les rencontres avec le pied gonflé». (Avec AFP)

L'Equipe.fr

x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 19:23:44

Si il est là il rentrera à l'heure de jeu je pense [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 19:29:33

S'il est aussi inutile que la dernière fois autant qu'il ne rentre pas, s'il est pas prêt et qu'il est pas à 100% qu'il reste sur le banc.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 21:20:17

Pourtant, Gerets a récemment déclaré qu'il ne serait pas là pour Bordeaux et qu'il espérait pouvoir compter sur lui pour le déplacement au Mans, sachant qu'en plus Cisse sera suspendu pour ce match !!!! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 5 Mai - 15:14:08

Valbuena veut à nouveau goûter à la C1

Le milieu de terrain olympien a disputé pour la première fois cette saison des rencontres de Champions League. Il s’y est même illustré en marquant un but historique à Liverpool offrant au football français son unique victoire sur la pelouse d’Anfield Road. Et si Mathieu Valbuena veut terminer troisième, c’est pour à nouveau goûter au parfum si particulier de cette compétition. «On connaît toutes les sensations de participer à la Ligue des Champions et on ne peut pas passer à côté de cela, ce n’est pas possible. Je donnerai le meilleur de moi-même, ça c’est certain. L’OM se doit d’être en Champions League tous les ans. Même si nous ne nous sommes pas qualifiés pour les huitièmes de finale, c’est tellement beau de jouer des matches de Champions League, pour les joueurs, c’est extraordinaire. Il faut vraiment se concentrer sur les deux derniers matches pour accrocher cette troisième place».

OM.net
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 5 Mai - 16:20:27

Même si il est affaibli ce n'est pas avec ses préstations qu'on y ira [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Wink2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 5 Mai - 18:59:58

Valbuena n'a qu'une chose en tête

C'est peut-être la seule bonne nouvelle après la défaite face à Bordeaux : Mathieu Valbuena semble débarrassé de son problème aux adducteurs. "Personnellement ça va. Physiquement je n’ai pas perdu, je serai apte pour Le Mans" a-t-il assuré ce lundi.

Du coup, le retour en forme de Valbuena dans une équipe qui apparaît de plus en plus émoussée pourrait s'avérer décisif pour les deux derniers matchs de la saison : "Je suis conscient de ce que je peux apporter. Je sais qu’on attend beaucoup de moi. J’ai eu une grosse détermination, j’étais frustré quand j’étais blessé. Donc je veux être décisif, je n’ai que ça en tête" martèle-t-il.

Valbuena a également en tête la Ligue des Champions qu'il ne veut pas rater : "On ne peut pas passer à coté de la Ligue des Champions, ce n’est pas possible. Avec toutes les émotions que cela procure… L’OM se doit d’être en Ligue des Champions chaque année. C’est tellement beau de jouer des matchs de Ligue des Champions… Pour chaque joueur, c’est extraordinaire de jouer cette compétition. Il faut vraiment se concentrer sur ces deux très gros matchs, il faut vraiment accrocher cette 3e place..." a-t-il conclu.

Lephoceen
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 5 Mai - 19:22:48

x-om-38-x a écrit:
Même si il est affaibli ce n'est pas avec ses préstations qu'on y ira [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Wink2

C'est sur mais si il y a quelques semaines nous avions eu 3 joueurs de devoir comme lui et 3 autres comme Cana c'est devant Bordeaux que nous serions et pas en train de pleurer misére chez nous comme devant Lille ou Sochaux. C'est terrible avec cette equipe dés que l'on marque un but plus personne ne joue.
KaZz
Débutant(e)
Débutant(e)
KaZz

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyJeu 8 Mai - 15:53:42

Le milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena revient sur l'intérêt des Russes du Zénith Saint-Pétersbourg.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Zénith Saint-Pétersbourg est particulièrement intéressé par le profil du milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena. « C'est flatteur que le Zénith se soit intéressé à moi, explique l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin sur son site officiel (www.mathieuvalbuena.net). Personnellement, je n'ai pas été contacté par les dirigeants de ce club mais je sais que mon agent l'a été. En revanche, je n'ai pas voulu rejoindre le Zénith. C'est faux. Je suis tellement bien à l'OM, où je veux réaliser des grandes choses. »

Football365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptySam 10 Mai - 23:30:06

Valbuena : "Tombé sur un bon gardien"

"J’ai pris beaucoup de coups. On a fait un bon match mais il nous manque ce petit but pour faire la différence. On est frustré car on sait qu’il y avait la place. Quand on ne peut pas gagner, que l’on manque de chance, il faut savoir se contenter d’un match nul. On est tombé sur un très bon gardien. On a essayé de construire, on s’est procuré des occasions mais on a buté sur un bon gardien. Il faut se focaliser sur le dernier match, on n’a pas notre destin entre nos mains. Mais je pense que Rennes va aller à Nancy pour jouer l’Europe. Ce sera à nous de gagner contre Strasbourg et d’attendre le résultat de Nancy. On va avoir le même état d’esprit contre Strasbourg. On va le jouer comme un match de Ligue des Champions et se dire qu’il y a une coupe d’Europe au bout. Si la chance nous sourit, Rennes ira peut-être chercher le nul à Nancy".

om.net
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptySam 10 Mai - 23:33:47

Le pauvre il se prend tout le temp des coups [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptySam 10 Mai - 23:43:01

Il revient bien pour une longue indisponibilité je trouve. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyDim 11 Mai - 18:04:41

"Je lui ai crié de rester extérieur droit (...) Si tu viens récupérer le ballon dans l'entrejeu et que tu n'as plus de jus une fois dans les seize mètres, ça ne sert à rien" annonce son entraîneur. La discipline tactique, si chère au Lion de Rekem, est une chose sur laquelle ne badine pas Gerets et il le fait savoir clairement à l'ancien Libournais. "Quand on a un entraîneur sur le banc, il faut l'écouter. (...) J'espère pour lui qu'il va l'apprendre rapidement sinon il aura des problèmes..." @ Gerets pour Valbuena [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyDim 11 Mai - 18:06:10

Il a raison de s'énerver. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Thumbsup

Même si Valbuena, n'est pas forcément le plus grand fautif hier, va falloir que le secteur offensif se bouge un peu [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 3003262740 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 12 Mai - 0:34:23

A propos de son plus beau but

Citation :
Valbuena : «Une grande fierté»

«C’est une grande fierté. Avoir une récompense pour ma première saison pleine avec l’OM, c’est formidable. C’est aussi hyper important que ce soit les supporters qui aient élu mon but comme étant le plus beau. On connaît les attaches que j’ai avec le public.

Etre dans l’équipe-type de la saison, c’est peut-être encore plus beau que d’avoir le trophée du plus beau but. C’est une très grande fierté d’être parmi l’équipe des meilleurs joueurs de Ligue 1. C’est même primordial.»

OM.net
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 EmptyLun 12 Mai - 11:36:08

Le but de bodmer était vraiment beau aussi [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Hein22 mais le meilleur était celui de valbuena, quand tu pense que beaucoup de personne l'on remarqué l'année derniere déjà [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Icon_co2 et l'autre qui mes cissé à la place de pagis [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 16 Empty

[Pro] 28.Mathieu Valbuena
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant