Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Pro] 28.Mathieu Valbuena

+55
pasta
Marseillais83
sunrize7
lili14
Omforever
marion-om
om-en-force-59
baidy93
coco45490
Drogbasyl™
tapie_le_boss
nasrilOver
belgo_om
x-om-38-x
Nasri_22
.iRf
CT om
Ribeyrou
emiliefan2nasri
fada_om
Disaster
jc83
Just-nasri22
Pascalyon
Likiliki10
Auxerrois
Beyette
D-Drogba
Barnouin
omzebest13
Sonnygoal
belvedere
omfan-foot
valbudu22
Kevom8901
titidamour13OM
Pingooo.07
Fan-de-l'om
paulo2a
Goto
MissPsg54
pti-djib
STEPH
Massilia57
SamirNasri22
Jay
Danile
BaLLaCk
20-syl
Aiaccinu
Droit-Au-But
ilan-om13
Beye13
OM-Passion
Rσck1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 21:26:12

Encore un match sans valbuena [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyDim 13 Avr - 16:52:40

Reprise imminente pour Valbuena

Les nouvelles sont rassurantes pour l'attaquant olympien. Son dossier podologique étant encore classé à la clinique du sport de Bordeaux, il s'était rendu, vendredi, en Gironde pour d'ultimes vérifications. Il doit reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine.

Rappelons que Mathieu Valbuena n'a plus été aligné depuis la venue de Sochaux le 22 mars, sortant avant même la mi-temps en raison d'une douleur persistante au niveau des adducteurs.

LaProvence
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyDim 13 Avr - 17:22:17

il est pas attaquant [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Hmm6zg2 pas plutôt milieu offensif ? [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Hmm6zg2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyLun 14 Avr - 21:50:06

Lui se considère plus comme un attaquant de soutien,
Mais il peut évoluer à tous les postes offensifs. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Wink2
http://www.ompsg.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMar 15 Avr - 16:44:38

Valbuena : "Impatient de retrouver les terrains"

Tenu éloigné des pelouses suite à une blessure aux adducteurs, le milieu de terrain pense reprendre l'entraînement collectif dans le courant de la semaine. Son objectif : être opérationnel pour la venue de Lille, ce dimanche.

Comment vous sentez-vous ? Souffrez-vous toujours des adducteurs ?

J’ai recommencé à courir et j’ai touché un tout petit peu le ballon. Pour le moment, je n’ai pas de douleurs particulières. J’espère que ça ira dans les prochains jours afin d’être dans le groupe pour dimanche. Je suis impatient de retrouver les terrains. Pour le moment, il n’y a pas d’alerte, tout se passe bien. Les kinés et les docteurs s’occupent bien de moi donc ça devrait bien aller.

Quand comptez-vous reprendre l’entraînement collectif ?

La date n’est pas fixée mais cela devrait intervenir dans le courant de la semaine. On ne connaît pas le jour exact mais mon retour se fera cette semaine. On va en parler avec les docteurs, le staff et l’entraîneur mais à l’heure actuelle, rien n’est déterminé.

Votre objectif est d’être opérationnel pour la réception de Lille dimanche ?

Oui être en forme pour dimanche, c’est le but. J’espère que je vais passer une bonne semaine, que je n’aurai pas de douleur et que je serai enfin sorti de tout cela. Aujourd’hui, je ne peux pas dire que c’est définitivement fini. Pour le moment, tout se déroule bien mais on verra après.

Comment avez-vous vécu la victoire de vos équipiers à Metz ?

J’étais très content mais j’avais beaucoup de stress. Ce n’est pas évident de suivre les rencontres depuis la tribune ou devant sa télévision, on se sent impuissant. On a envie de les aider mais on ne peut rien faire. J’étais content qu’ils empochent les trois points car c’était le plus important. Je me suis fait quelques frayeurs en fin de rencontre mais j’étais très content.

De chasseur, l’OM se retrouve en position de chassé. Cela change-t-il votre approche des dernières rencontres ?

Non je ne pense pas. Il faut garder la même mentalité que lors des dernières rencontres. On doit continuer dans cette voie. L’objectif reste le même, c’est d’être en Ligue des Champions la saison prochaine. Il reste cinq matches, ce seront cinq finales. Ce sont des rencontres aux couteaux.

L’OM a-t-il les moyens de conserver cette troisième place jusqu’au terme de la saison ?

Bien sur… J’espère terminer l’année en boulet de canon comme la saison passée. Si on arrive à garder cette mentalité de groupe, je pense que l’on peut conserver cette troisième position. Mais il ne faut pas s’enflammer, on est à égalité de points avec Nancy, donc tout peut aller très vite. Nancy ne va rien lâcher, on le sait très bien. On se doit de garder cette légère avance que l’on a aujourd’hui. Désormais, on a notre destin entre les mains.

Dimanche, vous allez peut-être retrouver votre ami Rio Mavuba qui joue à Lille. C’est toujours un plaisir d’affronter son ami…

Je ne l’ai encore jamais affronté. Jusqu’à présent, on a toujours joué ensemble. On se connaît parfaitement, comme des frères. Cela fait chaud au cœur, ça me fera plaisir de le voir même si le match, en lui-même, est un match comme les autres.

Un message à lui faire passer peut-être…

Qu’il rate son match (rires) !!! J’espère être là contre Lille. Si j’ai ce bonheur, cela me fera très plaisir. Lille nous a bien aidés en battant Nancy, s’il peut dire à son équipe de baisser le pied ce week-end, ce serait sympa (rires).

Site Off
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMar 15 Avr - 17:12:44

courage Mathieu, revient nous vite [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 12:21:08

Valbuena : "J'étais en manque"

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 20080410

La probabilité de voir l'Olympien dans le groupe dimanche contre Lille est importante

Sous le soleil de La Commanderie, contrarié par un méchant vent, chacun reste mesuré. Mathieu Valbuena va mieux. Sa présence, dimanche contre Lille, est fortement envisagée. Mais les déceptions ont été si nombreuses ces dernières semaines que chacun reste prudent. Dans les discussions, on entend des "peut-être", des "si rien d'autre ne survient". Même le joueur met un frein.

Depuis le 23 mars, 20h44, heure de sa sortie contre Sochaux, Mathieu est aux petits soins. Hier matin, il s'est entraîné à part. Il a couru, accéléré sans ressentir de gêne, touché le ballon. L'après-midi, "La Provence" l'a retrouvé, casquette vissée sur la tête, blouson de cuir branché. Un garçon heureux à l'idée de retrouver son jardin: le stade Vélodrome. Entretien…

- De quoi avez-vous souffert ?

Mathieu Valbuena : C'était un conflit de hanches, assorti d'un souci aux adducteurs. J'ai subi une infiltration, ici à Marseille, qui a résolu mon problème de hanches.

- Et l'adducteur ?

M. V. : Il ne m'a jamais véritablement fait souffrir, mais me gênait. Je suis parti à la clinique du sport à Bordeaux pour voir un ostéopathe afin d'avoir un diagnostic plus pointu sur mon dos. Tout a bien cicatrisé. Je n'ai plus de douleur m'empêchant de jouer, même si je préfère rester mesuré. Les docs et les kinés font un super-boulot pour que je sois dans le groupe dimanche.

- Ces dernières semaines, on vous a vu observer l'entraînement de vos équipiers. Comment avez-vous vécu cette période ?

M. V. : En les voyant, je me disais : "Ils ont vraiment de la chance, ils jouent au foot." En disant cela, je m'éloigne du contexte OM. Je focalise simplement sur le plaisir de toucher le ballon. J'éprouvais le même sentiment, quand je m'arrêtais pour voir les gars du CFA2. J'étais en manque et pourtant je ne suis pas sur le carreau depuis deux mois.

- Vous êtes vraiment accro ?

M. V. : C'est comme une drogue, je suis sous tension. Quand on ne touche pas son plaisir quotidien, on est en manque. Pour moi, ces trois semaines représentent une étape énorme.

- Vous l'avez mal vécu ?

M. V. : Ça a été très dur, très difficile à vivre, même si je n'extériorise pas mes sentiments. En rentrant à la maison, je ne cessais de m'interroger: "Mais quand cela cessera-t-il?"

- Avez-vous craint que cela dure plus dans le temps ?

M. V. : Par précaution, je ne me considère pas encore complètement guéri. Le travail des staffs médical et sportif est convaincant: il n'y a plus de douleur.

- On vous sent un peu plus mûr...

M. V. : Etre blessé permet de prendre du recul. On appartient au groupe sans véritablement y vivre. On se rend compte que le football est notre vie et on appréhende ce métier différemment, on ouvre les yeux sur des attitudes qu'on ne perçoit pas quand on est plongé dans la compétition.

- Le public attend avec impatience votre retour…

M. V. : Ça me touche. Quand je joue au foot, je n'évolue pas pour eux, mais avec eux. J'aime procurer du bonheur aux gens. Parfois, sur le terrain, on ne se rend pas compte de tout ce qu'ils sacrifient pour nous. On joue notre match et on s'en va. Moi, j'ai vraiment besoin du public. J'ai toujours été dans le même état d'esprit, que ce soit à Libourne, ici. Que ce soit ailleurs.

- Ailleurs ? Les supporters olympiens l'excluent…

(Il éclate de rire…).

- Vous avez pleuré dans le vestiaire à la fin du match contre Sochaux, la veille de votre départ en équipe de France.

M. V. : C'est vrai. Je n'accepte pas la blessure. Je culpabilise :
"Pourquoi ne l'ai-je pas évitée? Que n'ai-je pas bien fait?"Ne pas pouvoir répondre à ma première sélection chez les Bleus a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

- Vous avez quand même rencontré Raymond Domenech ?

M. V. : On a pu discuter. Il m'a dit de ne pas m'en faire, de continuer comme ça. J'ai aussi découvert le fonctionnement de Clairefontaine, l'espace de quelques heures, j'ai un peu appartenu à cet environnement. C'était un avant-goût.

- Vous avez un mois et demi pour être la grosse surprise de la liste des 23…

M. V. : Mon premier souhait est de revenir au top. Mon deuxième, c'est de terminer en boulet de canon avec l'OM, d'offrir des émotions aux gens. Après, advienne que pourra...

La Provence
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 14:01:05

Massilia57 a écrit:

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 20080410

paye ta degaine!! Faut vraiment qu'il arrete de trainer avec Cissé!! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 16:02:05

Valbuena a repris l'entraînement collectif

Mathieu Valbuena a repris l'entraînement avec le groupe ce matin ! C'est le site officiel de l'OM qui l'annonce. Depuis le 23 mars, le "petit" - comme l'appelle affectueusement Eric Gerets - est resté éloigné des terrains à cause d'une blessure aux adducteurs contractée à la mi-temps du match contre Sochaux.

Ce n'est que samedi qu'on saura si le milieu de terrain de l'OM fait ou non partie du groupe olympien retenu contre Lille. Un match qui aura lieu dimanche à 20h55 au stade Vélodrome.

La Provence
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 18:36:05

Cela s'annonce de mieux en mieux, il va nous revenir en forme le petit Mathieu !

Dernière édition par Marseillais83 le Mer 16 Avr - 18:42:55, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 18:39:35

Marseillais83 a écrit:
Cela s'annonce de m

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Hein22 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Hein22
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 18:41:48

Bonne nouvelle son retour à l'entraînement [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyJeu 17 Avr - 16:20:17

http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

A lire demain dans FF une interview avec son pote Rio Mavuba avant OM-Lille. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Thumbsup [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Wink2
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyJeu 17 Avr - 16:51:37

Cool je vais me l'acheter [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 50147
De grand potes a ce que je vois [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Ok
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 11:02:16

Pas besoin de l'acheter, t_l_b est là ! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 50147

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Sanstitre2wq9.th [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Sanstitre3tm3.th [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Sanstitre4dt8.th
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 11:36:09

Merci beaucoup. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 11:46:00

Achetez le quand même si vous voulez que la presse continue à vivre [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 3003262740 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 11:46:25

Je voulais mettre les screen mais t_l_b c'est le plus rapide aujourd'hui [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Mrgreen

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Mess19 Achetez le si vous voulez lire autre chose surtout [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 12:11:19

Joli appel du pied de Petit vélo [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Yep9 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Yep9

Merci Tapie [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 12:28:31

Valbuena n'a plus mal

Eric Gerets a assuré vendredi matin que Mathieu Valbuena "n'avait plus mal" (aux adducteurs). "On a vu que le ballon lui avait manqué, et on sait qu'il est capable de faire des choses que d'autres ne savent pas faire". L'entraîneur phocéen a précisé qu'il verrait samedi lors du dernier entraînement des Marseillais si le milieu de terrain serait bel et bien en mesure de faire son retour dans le groupe après trois matches d'absence. Eric Gerets a en tout cas indiqué que dans l'optique d'une reprise, il ne jouerait certainement pas l'intégralité de la rencontre.

Site Off
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 12:41:56

temps mieux :heureux:

merci t_l_b [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptySam 19 Avr - 7:46:39

Valbuena a prolongé son contrat jusqu'en 2013 avec revalorisation de salaire. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Wink2

Info laprovence
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptySam 19 Avr - 12:29:25

Il le mérite . [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Thumbsup
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptySam 19 Avr - 15:12:58

Beye13 a écrit:
Valbuena a prolongé son contrat jusqu'en 2013 avec revalorisation de salaire. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Wink2

Info laprovence

Encore ??? Il vient pas de le faire ? Si c'est le cas c'est un peu abusé.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 EmptySam 19 Avr - 15:15:50

omzebest13 a écrit:

Encore ??? Il vient pas de le faire ? Si c'est le cas c'est un peu abusé.

Il vient d'être approché, et a été appelé en EDF c'est dans la logique des choses.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 15 Empty

[Pro] 28.Mathieu Valbuena
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant