Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Mercato estival] Les rumeurs

+33
omclub_13
OMEnzo
Droit-Au-But
D-Drogba
baidy93
kantin.depalermo
ludom80
rato12
CassOM
Olimas
Sa2mY
NuTella
Quiche
cana26
ascopp
Disaster
Waddle26
TotOM
STEPH
belgo_om
Drogbasyl™
Goub
XenomorphA22
United-13
coco_nuts
Ptiwi
le_marseillais
Fashionista
Racolar
Massilia57
maximeom
Beye13
Rσck1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 7 Fév - 18:21:45

J'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 9 Fév - 13:26:53

Citation :
L'attaquant du Vitória Guimarães (6e du championnat portugais) Amido Baldé aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l'OM, selon le quotidien O Jogo, relaye ce samedi Footmercato.net.

Sa fiche :

http://www.match-endirect.com/joueur/amido-balde-134627.html

Bizarre cette rumeur car Anigo avait dit qu'il ne prendrait plus d'attaquant lent. [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 15:01:48

Marseille et Nice sur Ghilas

Auteur de dix buts en dix-huit rencontres avec Moreirense (D1 portugaise), Nabil Ghilas (22 ans) intéresse plusieurs clubs de Ligue 1. Comme le relate A Bola lundi, Marseille et Nice ont notamment envoyé des émissaires pour superviser l'attaquant français, arrivé cette saison au Portugal, lors de son dernier match face à Beira-Mar où il a inscrit un doublé (3-0).

:Lequipe:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 18 Fév - 8:29:08

Foot - Transferts : L'OM vise Bedimo et Chedjou

La saison est encore loin d'être terminée, pourtant les recruteurs marseillais réfléchissent déjà aux contours à donner à leur équipe pour le prochain exercice. Selon nos informations, l'OM souhaiterait plutôt se renforcer en défense et deux joueurs seraient visés : le Montpelliérain Henri Bedimo (28 ans, sous contrat jusqu'en 2016) et le Lillois Aurélien Chedjou (27 ans, sous contrat jusqu'en 2016). Les deux internationaux camerounais sont des valeurs sûres du Championnat et c'est ce que recherche Elie Baup pour apporter de l'expérience à sa formation. D'autres pistes sont aussi à l'étude comme celle menant au Roumain du Chakhtior Donetsk Razvan Rat (31 ans, libre en juin) ou au Lorientais Bruno Ecuele Manga (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015). Enfin, Mathieu Valbuena (28 ans) portera-t-il toujours le maillot phocéen ? La questions se pose car l'international français aurait bien prolongé son bail jusqu'en 2017, mais cet engagement ne serait effectif qu'en cas de qualification pour la Ligue des champions.

Retrouvez le dossier consacré aux transferts à l'OM, ce lundi dans L'Equipe.

Comment tu veux prendre ces joueurs, on a pas d'€€ [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 18 Fév - 14:34:07

Soit on va avoir des €€€ soit on va vendre 3-4 joueurs importants.

[Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Mess19

Autre rumeur

Amido Baldé (21 ans), l’avant-centre du club entraîné par Rui Vitoria, figure aussi sur les tablettes du club du président Vincent Labrune. Les Phocéens préparent déjà activement la saison prochaine. Les cibles ne manquent pas…

:Mercato365:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42180.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 18 Fév - 15:34:06

L'article complet du journal

[Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 114129Sanstitre3

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 27 Fév - 20:49:46

A propos de Chedjou qui est annoncé chez nous en cas de départ de N'Koulou.

Citation :
« Je n’ai pas trop envie d’en parler. On verra ça en fin de saison. Mais bien sûr que j’ai envie de découvrir autre chose, ça fait six ans que je suis là. Le LOSC m’a beaucoup donné et j’ai beaucoup donné au LOSC aussi. J’espère avoir un autre challenge en fin de saison. Mais le plus important c’est que le club soit européen en fin de saison. Ca me permettrait de partir sans regrets si c’était le cas ou de rester et de jouer l’Europe. » @ Chedjou
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 1 Mar - 15:56:55

Selon L’Equipe, un accord est intervenu entre Julien Jeanvier et le club nordiste, qui n’a pas besoin de négocier avec l’ASNL puisque le 1er janvier étant passé, les discussions peuvent directement se faire entre les parties concernées. Le LOSC fera prochainement signer un contrat de quatre ans à celui qui est annoncé comme le remplaçant possible d’Aurélien Chedjou, et qui ne compte pour le moment que cinq matchs disputés en Ligue 1. A noter que Lille devra tout de même débourser 450.000 euros d’indemnité de formation à Nancy.

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 1 Mar - 18:07:25

Beye13 a écrit:
A propos de Chedjou qui est annoncé chez nous en cas de départ de N'Koulou.

Citation :
« Je n’ai pas trop envie d’en parler. On verra ça en fin de saison. Mais bien sûr que j’ai envie de découvrir autre chose, ça fait six ans que je suis là. Le LOSC m’a beaucoup donné et j’ai beaucoup donné au LOSC aussi. J’espère avoir un autre challenge en fin de saison. Mais le plus important c’est que le club soit européen en fin de saison. Ca me permettrait de partir sans regrets si c’était le cas ou de rester et de jouer l’Europe. » @ Chedjou

Lille demande 7M€
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 2 Mar - 11:26:19

« L'OM fait partie des grands clubs du football français. Mais j'ai beaucoup d'affection avec ce groupe et les dirigeants. C'est le club qui m'a offert un titre de champion de France. J'en rêvais. Je veux bien finir cette saison après tous les joueurs sont susceptible de partir. Mais il faut que Montpellier y trouve son compte. On verra » @ Henri Bedimo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 2 Mar - 13:44:21

Massilia57 a écrit:
Lille demande 7M€

« On a parlé d’un intérêt de l’OM dans la presse, mais personne à Marseille ne m’a approché. S’ils veulent, ils peuvent appeler mes agents, moi, je ne veux pas entrer là-dedans. Ma priorité, c’est l’étranger, mais si ça ne se fait pas… Je ne me plains pas. J’ai un bon salaire au LOSC, dans un grand club, même s’il y a d’autres grands clubs en France qui peuvent faire rêver. » @ Chedjou

C'est pas gagné. [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 7 Mar - 12:20:47

Selon A Bola, l’un de ces superviseurs était d’ailleurs à Lisbonne le week-end dernier, au Stade da Tapadinha, pour assister à la rencontre Benfica B et Portimonense (1-1, 30e journée de deuxième division).

Ce déplacement était l’occasion pour le scout phocéen de voir à l’œuvre différents talents de l’équipe réserve du club lisboète. Selon nos informations, l’un d’eux était l’international Espoirs tricolore (3 capes) Lionel Carole (21 ans). Le profil du latéral gauche, formé à Nantes et auteur de 29 apparitions cette saison, est jugé intéressant par les Olympiens.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 11 Mar - 20:26:44

Marseille : Un œil au Portugal

Représenté lors de Académica Coimbra-Sporting Portugal, Marseille avait aussi dépêché un « scout » pour assister au match de dimanche entre Paços de Ferreira et Beira Mar.

Toujours aussi présent sur le marché portugais, Marseille avait dépêché un émissaire pour assister au match de dimanche entre Paços de Ferreira et Beira Mar (1-1). L’occasion de voir à l’œuvre le milieu de terrain lusitanien André Leão (27 ans), dont le contrat expire en juin 2014.

Montpellier – qui avait déjà « scouté » les hommes d’Ulisses Morais la semaine précédente – était aussi représenté.

:Mercato365:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur30146.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 14:12:37

OM – LOSC : un Espoir nigérien dans le viseur

Selon les EspoirsduFootball.com, l’Olympique de Marseille et le LOSC s’intéresse très sérieusement à l’attaquant nigérian Imoh Ezekiel (Standard de Liège, 19 ans), auteur de 14 buts et cinq passes décisives en Jupiler League (D1 belge) depuis le début de la saison. Toujours selon le site internet, le buteur vedette des Rouches serait également pisté par l’Anzhi Makhachkala, le Zenit Saint-Petersbourg et le CSKA Moscou, le Genoa et la Fiorentina. Ezekiel est lié au Standard de Liège jusqu’en juin 2017.

:EuroSport:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45057.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 13 Mar - 14:02:00

« Si les supporters marseillais s’attendent à voir débarquer l’été prochain une star européenne, il faut qu’ils oublient tout de suite. Ca sera impossible. (…) En Europe si on doit faire le tri, il y a des clubs comme le Real, le Bayern, les Manchesters, qui sont en première division. Ensuite en deuxième division on retrouve Arsenal, Dortmund, Porto. Marseille, c’est la troisième division européenne. Cela ne veut pas dire que l’OM ne pourra plus jamais aller en huitième de finale de la ligue des champions, mais ce sera épisodique. » @ Christophe Mongai agent de joueurs
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 14 Mar - 20:46:42

L’OM et le LOSC à la lutte pour un frenchie de Newcastle

Newcastle peut presque faire une équipe complète avec ses joueurs français, mais tous ne sont bien évidemment pas titulaires. Avant l’arrivage massif de ces derniers mois, Gabriel Obertan avait rejoint les Magpies en août 2011 dans le but d’avoir plus de temps de jeu qu’à Manchester United, ce qui est le cas. Néanmoins, l’ailier formé à Bordeaux n’a marqué qu’un but en championnat en presque deux ans de présence à Newcastle, et n’a surtout été titularisé qu’à trois reprises cette saison en Premier League. Des sollicitations trop clairsemées pour le joueur de 24 ans, qui ne sera pas retenu par les dirigeants anglais en cas de proposition croit savoir la radio britannique Talk Sport, qui cite deux clubs français comme destination possible. Il s’agit de Lille et de Marseille, habitués récemment à recueillir certains joueurs en provenance de la Premier League (Joe Cole, Salomon Kalou, Joey Barton…) et qui pourraient être tentés de relancer la carrière de l’ancien international espoir.

:Foot01:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24882.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 20 Mar - 14:13:35

Selon le magazine La Gazette des Transferts, l’OM aurait jeté son dévolu sur Jérémy Aliadière. L’attaquant de Lorient réalise une superbe saison et enchaîne les belles prestations. Cinquième meilleur buteur avec 11 buts et deuxième meilleur passeur avec 9 passes.

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000020351.html
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 20 Mar - 15:42:24

[Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 20 Mar - 17:16:41

Beye13 a écrit:
Selon le magazine La Gazette des Transferts, l’OM aurait jeté son dévolu sur Jérémy Aliadière. L’attaquant de Lorient réalise une superbe saison et enchaîne les belles prestations. Cinquième meilleur buteur avec 11 buts et deuxième meilleur passeur avec 9 passes.

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000020351.html

Ah ouai, quand même. Encore un Lorientais .

Je crois qu'il préfère retourner en Angleterre
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 21 Mar - 14:05:26

Selon les informations du :10 Sport: , l'OM aurait ciblé 4 à 5 postes à renforcer en priorité : latéral gauche, défenseur central, milieu offensif gauche, avant-centre et milieu défensif (au cas où Barton ne reste pas). Les noms de Bedimo (Montpellier), Rat (Shakhtar), Ecuele-Manga (Lorient), Belkalem (JS Kabylie), Stambouli (Montpellier), Guilavogui (St Etienne), Imbula (Guingamp), Capoue (Toulouse) et Gameiro (PSG) sont avancés par le journal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 21 Mar - 14:24:29

Massilia57 a écrit:
Selon les informations du :10 Sport: , l'OM aurait ciblé 4 à 5 postes à renforcer en priorité : latéral gauche, défenseur central, milieu offensif gauche, avant-centre et milieu défensif (au cas où Barton ne reste pas). Les noms de Bedimo (Montpellier), Rat (Shakhtar), Ecuele-Manga (Lorient), Belkalem (JS Kabylie), Stambouli (Montpellier), Guilavogui (St Etienne), Imbula (Guingamp), Capoue (Toulouse) et Gameiro (PSG) sont avancés par le journal.

Au moins c'est des bons joueurs de L1.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 21 Mar - 18:36:53

J’espère vraiment que Barton va rester.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 4 Avr - 18:57:23

D'après :Mercato365: L'OM se renseigne sur Loïc Perrin.

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19312.html
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMar 9 Avr - 12:10:52

Fort de ses bonnes relations avec l’AC Ajaccio, le club phocéen pourrait tenter de récupérer Mehdi Mostefa comme l’annonce aujourd’hui France Football.

À 29 ans, le milieu franco-algérien est un élément clé du milieu de terrain du club corse depuis deux saisons et se trouve en fin de contrat. Une aubaine pour l’OM qui pourrait bien passer à la vitesse supérieure pour tenter de s’offrir l’ancien Nîmois pour densifier son effectif.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 EmptyMar 9 Avr - 12:22:34

Une blague sans doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs - Page 33 Empty

[Mercato estival] Les rumeurs
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant