| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 2 Juin - 2:11:32 | |
| Je crains de plus en plus de devoir supporter toute une année Gignac en pointe. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 2 Juin - 11:34:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Racolar a écrit:
Park je suis preneur également, plutôt comme joker de luxe.
Park n'a pas son service militaire a faire ? Il a réussi à le décaler de 10 ans je crois, il y a quelques mois Une source si tu veux : So Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 3 Juin - 14:29:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 3 Juin - 19:07:25 | |
| - Citation :
- "Depuis son départ de Marseille, à chaque mercato, les médias annoncent son retour ou son envie de revenir, mais c'est totalement faux. L'OM représente beaucoup pour lui, mais une page s'est tournée. Il est improbable qu'il reporte un jour les couleurs de ce club car il est très heureux et épanoui à Al-Sadd où d'autres challenges l'attendent cette année aux côtés de Raul. Il compte bien honorer son contrat jusqu'à son terme". @ l'agent de Niang
- Citation :
- « Il est courtisé par pas mal de gros clubs européens : Tottenham, l’AS Rome, le FC Séville, et les deux Olympiques. Bernard Lacombe a des vues sur lui, il l’a supervisé plusieurs fois. Il intéresse vraiment l’OL. Il est évalué à 4,5 M€ par son club, et Tottenham est vraiment chaud pour le récupérer. On doit discuter la semaine prochaine avec l’OL. On a parlé aussi avec José Anigo. Quant à l’AS Rome, les dirigeants ont fait le déplacement pour se renseigner et le superviser. En tout cas, le joueur veut toucher à l’échelon supérieur, jouer l’Europe, et intégrer la sélection » @ l'agent de Ante Vukusic
Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur38460.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 4 Juin - 21:06:36 | |
| Sako de St.Etienne visé par des clubs anglais et l'OM
Journaliste :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 17:23:50 | |
| Fulham s'intéresse à Alou Diarra.
Lyon et Marseille prennent des renseignement sur le cas de Forlan.
Anigo furieux contre Labrune pour le retard des dossiers Mendes et Martin.
Journaliste :Lequipe: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 17:25:14 | |
| Forlan On le paye en ticket-resto? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 20:31:54 | |
| Le quotidien local Milliyet croit savoir que l’Olympique de Marseille est également entré en contact avec l’ancien Nancéien Dia pour se renseigner au sujet de la disponibilité du joueur sous contrat avec le Fener jusqu’en juin 2014. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 20:37:42 | |
| Sako de sainté je prend mais je préfére Mounier quand meme
Forlan n'est plus ce qu'il etait mais bon vu nos joueurs je prend il peut pas étre pire mais maniére ce n'est qu'une rumeur vu l'etat de nos finance
Dia j'aime pas trop ce joueur mais il pour le banc pourquoi pas faut voir le prix et le salaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 20:44:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le quotidien local Milliyet croit savoir que l’Olympique de Marseille est également entré en contact avec l’ancien Nancéien Dia pour se renseigner au sujet de la disponibilité du joueur sous contrat avec le Fener jusqu’en juin 2014.
On sent les pistes de José, toujours les mêmes, et il fait la CAN... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 21:23:45 | |
| - Racolar a écrit:
- Forlan
On le paye en ticket-resto? Si Diarra et Rémy partent, je pense qu'il y a la place. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 21:37:58 | |
| Perdre Diarra et Rémy pour Forlan qui a peu joué la saison dernière...Non merci. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 22:10:19 | |
| | |
|
| |
kantin.depalermo Débutant(e)
Inscription : 03/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 22:11:42 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Sako de sainté je prend mais je préfére Mounier quand meme
Forlan n'est plus ce qu'il etait mais bon vu nos joueurs je prend il peut pas étre pire mais maniére ce n'est qu'une rumeur vu l'etat de nos finance
Dia j'aime pas trop ce joueur mais il pour le banc pourquoi pas faut voir le prix et le salaire On a déja Gignac pour ça, mais lui il a le salaire en conséquence | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Juin - 23:19:13 | |
| Bah c'est pas vraiment le meme role que Gignac lui peut jouer sur les cotés et surtout le coté droit alors que Gignac c'est plus la pointe et le coté gauche a la limite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 6 Juin - 13:56:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le quotidien local Milliyet croit savoir que l’Olympique de Marseille est également entré en contact avec l’ancien Nancéien Dia pour se renseigner au sujet de la disponibilité du joueur sous contrat avec le Fener jusqu’en juin 2014.
" Sauf que Issiar a vraiment l’OM dans la peau, renchérit son ami, qui n’hésite pas à dire que le joueur pourrait convaincre son club de le laisser partir en prêt. C’est négociable, ils ont déjà trois joueurs à son poste, ils ont investi beaucoup d’argent sur lui, ils ont besoin qu’il retrouve sa valeur dans un championnat qu’il connaît bien. Il a besoin de temps de jeu." | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 8 Juin - 22:09:05 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 0:26:27 | |
| tu peux traduire s'il te plaît ?
C'est qui Di Marzio ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:07:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:10:41 | |
| On demande aux Qataris un peu d'argent de poche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:21:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- tu peux traduire s'il te plaît ?
C'est qui Di Marzio ? Traduction vite fait (je suis sur l'iPhone). La Juve à recrute Isla,Asamoah. Krasic et Elia sont à vendre. Le serbe est une solution pour Deschamps. Di Marzio écrit les articles | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:35:22 | |
| Elia c'est pas le milieu de terrain du Bresil? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:38:16 | |
| Elia est international Hollandais je crois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:49:39 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Elia est international Hollandais je crois.
Il s'appelle comment alors ce milieu défensif/relayeur Bresilien qui a fait la dernière coupe du monde? Il a un nom similaire en plus. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 1:55:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|