| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 28 Jan - 12:41:41 | |
| Pressenti à Lille et pisté par l'OM, Yohann Thuram-Ulien reconnait que ses perspectives sont flatteuses. Il veut rester en Ligue1 la saison prochaine.
:EuroSport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 29 Jan - 19:10:57 | |
| Bein annonce l'arrivée d'un joueur expérimenté. Les rumeurs parlent de Taiwo et Kuzmanovic | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 29 Jan - 19:21:23 | |
| Taiwo ça peut être intéressant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 29 Jan - 19:22:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 29 Jan - 19:26:48 | |
| On avait été dessus à un moment il me semble. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 29 Jan - 19:28:02 | |
| Un Rat à Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 17:27:23 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 18:26:26 | |
| Tout est trop tard, on a une semaine de retard. On ne peut plus rien faire, les clubs ne veulent plus vendre ils n'auront plus le temps pour trouver un remplacent. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 19:16:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 21:04:46 | |
| Sur RMC, ils disent que Labrune est resté pour finaliser le mercato (un arg et un offensif apparemment)
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 21:34:31 | |
| un attaquant va signer à l'#OM.... qui??? réponse dans les #décodeurs ce soir à partir de 22h30 sur #infosport+ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 22:34:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 22:43:36 | |
| Ils annoncent que c'est fait. Comme Rat hier. Donc méfiance.
C'est un attaquant de pointe de 1m87, je vois pas l'intérêt. Ou alors on va passer en 4-4-2 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 23:01:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 30 Jan - 23:11:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 31 Jan - 18:35:20 | |
| Bon c'est pas tout mais il manque toujours un arrière gauche dans notre effectif. Le nom de Jefferson Nascimento rôde toujours, suffisant pour le faire signer avant 00h00 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 31 Jan - 22:13:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 1 Fév - 9:31:16 | |
| D'après :Le Phoceen: l'OM a essayé de faire 4 arrières gauche. Rasvan Rat, Josuha Guilavogui, Henri Bedimo et Massadio Haïdara. A noter que Guilavogui c'est un milieu (je pense qu'il était plus en balance avec Romao). | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 1 Fév - 15:48:34 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 1 Fév - 18:01:25 | |
| On a Mendes sinon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 1 Fév - 18:05:51 | |
| Mendes n'est clairement pas fait pour jouer arrière gauche, et il est titulaire indiscutable dans l'axe avec N'Koulou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 5 Fév - 12:39:26 | |
| « Marseille c’est vrai que c’est compliqué, il y a beaucoup de sollicitation. J’ai toute ma famille et mes amis là bas. Jouer à l’OM un jour? Je ne sais pas. Ce n’est pas dans mon esprit, pour l’instant. Ce n’est pas ce qui me hante le plus. Déjà le fait d’être à Rennes pour moi c’est magnifique, et pour l’instant je suis bien là-bas, c’est le club qui m’a fait confiance » @ Romain Alessandrini | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 7 Fév - 14:55:08 | |
| Stambouli, il est clairement intransférable (tout comme Cabella) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|