| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 20 Mai - 11:30:47 | |
| Galatasaray va transmettre une offre de 8M à Lille pour Chedjou. Ils vont probablement accepter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 21 Mai - 21:15:45 | |
| Ca fait mal au cul les Jallet, Armand | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 21 Mai - 21:29:18 | |
| Aucun soucis à se faire, ils viendront jamais. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 21 Mai - 23:21:07 | |
| Surtout Armand, à quoi peut-il vraiment nous servir ? | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 0:15:01 | |
| Jallet non vu la saison de Fanni y'a pas d’intérêt à le prendre, après Armand il peut nous aider sur quelques matchs, quand il a joué avec Paris il a pas forcement été mauvais puis faut pas oublier qu'il peut jouer a gauche comme dans l'axe ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 10:06:12 | |
| S'il y a une offre pour Kadir (Saint-Etienne serait intéressé), il ne sera pas retenu. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 12:41:01 | |
| Le laisser partir si vite c'est pas forcement la meilleur des choses , on sais de quoi il est capable aprés il c'est juste pas adapté en 6 mois a l'OM mais bon beaucoup de joueur on besoin d'un peut plus de temps pour s'adapté dans ce club ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 12:56:09 | |
| - Le Niçois Éric Bauthéac (25 ans), le Lorientais Maxime Barthelmé (25 ans) et le Stéphanois Romain Hamouma (26 ans, déjà pisté il y a un an) possèdent également une belle cote, au contraire de Yohan Mollo, autre Stéphanois qui aurait simplement été proposé.
- Un émissaire de l'OM vient, par ailleurs, de rentrer du Brésil, où il aurait repéré plusieurs pépites.
- En défense, l'axe ne devrait pas être modifié si Nicolas Nkoulou restait, ce qui serait le souhait du club. Des doublures pourraient débarquer dans les couloirs, tant à droite qu'à gauche (la cellule recrutement suit le Havrais Benjamin Mendy).
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 13:32:12 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Le laisser partir si vite c'est pas forcement la meilleur des choses , on sais de quoi il est capable aprés il c'est juste pas adapté en 6 mois a l'OM mais bon beaucoup de joueur on besoin d'un peut plus de temps pour s'adapté dans ce club ...
Et il est capable de quoi Kadir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 13:40:11 | |
| C'est quand meme un bon joueur de L1 capable de te donner des bons ballons si il est en confiance ... regarde ses stats a VA il n'est pas un mauvais joueur faut juste lui laisser le temps de s'adapté et pas aller trop vite ! aprés sa reste que mon avis perso' bien enttendu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Mai - 23:35:50 | |
| L'OM avancerait bien sur Alessandrini
Comme nous vous l'évoquions ces derniers jours, le milieu offensif de Rennes, Romain Alessandrini (24 ans, 22 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison), figure sur les tablettes de l'Olympique de Marseille pour cet été. Selon La Provence, l'OM aurait "avancé concrètement sur ce dossier".
Le quotidien régional indique que l'indisponibilité du Rennais jusqu'en septembre à cause de sa grave blessure à un genou ne serait pas un handicap. Au contraire, cette situation permettrait au club phocéen de faire baisser le prix de l'ancien Clermontois.
@Maxifoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 23 Mai - 0:46:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 23 Mai - 14:03:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- S'il y a une offre pour Kadir (Saint-Etienne serait intéressé), il ne sera pas retenu.
" Il est content de ce que je fais à l’entraînement, de mon état d’esprit, il a confiance en moi et il m’a dit qu’il comptait sur moi pour l’année prochaine." @ KadirEt pour Eric Bauthéac citer plus haut. - Citation :
- «Bien sûr que c’est flatteur qu’un club comme Newcastle, l’OM ou la Lazio Rome me suive, mais j’ai signé un contrat de trois ans à Nice. J’ai vraiment envie de découvrir le nouveau stade. Je vais donc tout faire pour rester ici l’année prochaine. Mais il faut voir ce que veulent les dirigeants.» @ Eric Bauthéac
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 24 Mai - 9:31:54 | |
| Concernant Leandro Damião (24 ans, Internacional Porto Alegre).
« On le connaît très, très bien. Mais il a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c’est trop cher » @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 24 Mai - 12:03:29 | |
| Le prix du joueur se situerait entre 17 et 20 M€. Donc oui on pourra pas le faire. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 24 Mai - 12:53:54 | |
| Dans son interview il y a un point d'ombre à mon avis. Il avance d'abord que si Gignac reste, on ne prendra personne comme attaquant de pointe, et quelques lignes plus bas, il évoque le cas Léandro Damio comme un joueur qu'on suit et qui nous intéresse ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 24 Mai - 22:54:23 | |
| Chedjou, on oublie . - Citation :
- Info @beinsport : Aurélien CHEDJOU (LOSC) va signer 4 ans au Galatasaray (2,2M€ nets/an) après visite médicale 30 mai. Transfert : 7,5M€.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 26 Mai - 13:20:14 | |
| "Ecuele Manga intéresse l’OM. Étant donné que Nkoulou n’est pas parti, ils ne vont pas s’offrir une grosse recrue en défense" @ Yvan Le Mée son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 27 Mai - 20:16:46 | |
| Saber Khlifa très proche de l'OM parait t-il. Il viendrait en tant que 3ème attaquant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 27 Mai - 20:22:32 | |
| Franchement je dirai pas non, son profil est vraiment intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 27 Mai - 20:26:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Saber Khlifa très proche de l'OM parait t-il. Il viendrait en tant que 3ème attaquant.
Tu as une source ou pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 27 Mai - 20:28:40 | |
| Oui Evian. C'est des bruits de couloirs, des bruits d'agents pour le moment. T'inquiète qu'on saura vite si c'est vrai ou pas. En tout cas s'il vient pour être derrière Gignac et J.Ayew moi je prends les yeux fermés. 2 attaquants c'est trop juste pour la saison qui nous attend. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 27 Mai - 20:51:01 | |
| Je doute qu'il vienne derrière deux attaquants déjà en place, il a fait une bonne saison a Evian. Si il doit faire un choix sportif il ne viendra pas, si c'est un choix financier il viendra. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 28 Mai - 11:34:39 | |
| "Mon souhait est d'être fixé avant les vacances. L'ACA compte sur moi pour la saison prochaine. On est en train de discuter. Mais pour le moment, rien n'est fait. Je ne nie pas cet intérêt ( de l'OM) mais je ne peux pas m'avancer et dire que l'OM me veut à tout prix, explique Mostefa dont une partie de la famille vit à Marseille. Je fais partie d'une liste mais il faut rester prudent. L'intérêt de l'OM est réel. D'autres joueurs sont cités. Il y a une grande nuance entre vouloir un joueur et le faire signer. J'aime bien l'OM. C'est une équipe qui fait rêver." @ Mostefa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 28 Mai - 12:05:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|