| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 2 Mai - 13:09:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rumeurs en cas de LDC : Payet, Mavuba, Bedimo, Cvitanich, Aliadiere, Ecuele Manga, Leandro Damião voire Chedjou, Hoarau et Gameiro
N'Koulou par Chedjou. Barton par Mavuba Gignac par Cvitanich. Déjà se sera pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 2 Mai - 13:54:17 | |
| Voilà l'article du journal. :Lequipe: | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 2 Mai - 19:32:35 | |
| Payet, Mavuba, Bedimo, Cvitanich, Aliadiere, Ecuele Manga, Leandro Damião voire Chedjou, Hoarau et Gameiro
Pour moi Payet peut viser "plus haut". Cvitanich risque de rester à nice. Chedjou c'est Monaco ou l'étranger et la PL d'après ce que j'ai pu lire. Gameiro ça reste l'Allemagne ou l'Espagne sa destination privilégiée (mais CDM 2014...) Leandro Damiao même pas la peine d'y penser.
Bedimo, Mavuba, Aliadière et Ecuele Manga pourquoi pas par contre, ce serait de bonnes recrues | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 2 Mai - 20:19:37 | |
| - asmfc a écrit:
- Leandro Damiao même pas la peine d'y penser.
Mais si c'est possible ! Suffit de vendre Mandanda, N'Koulou, A.Ayew. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 2 Mai - 21:59:03 | |
| Et encore | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 3 Mai - 11:38:44 | |
| Nancy confirme un intérêt de l'OM pour Mollo. Sa valeur oscille entre 5 et 7 M € | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 3 Mai - 13:21:35 | |
| C'est super cher ! Ah les prix L1... Autant tenter un pari avec un joueur étranger... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 3 Mai - 14:41:09 | |
| Clair que c'est pas donné, mais on y est habitué aux tarifs L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 6 Mai - 14:06:19 | |
| - Citation :
- Selon :10 Sport: , Benjamin Moukandjo serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui souhaite renouveler une partie de son effectif.
On va faire une équipe de sprinteur la saison prochaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 6 Mai - 21:52:04 | |
| Ah ouai, quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 8 Mai - 13:20:06 | |
| A Bola révèle un intérêt de l'OM pour l'attaquant guinéen du club de Maritimo Sami. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 13 Mai - 13:26:26 | |
| D'après :La Provence: Lorient a fixé le prix de Ecuele-Manga à 6 M€. On va aller voir ailleurs hein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 13 Mai - 14:01:32 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 14 Mai - 19:54:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 15 Mai - 10:16:36 | |
| « Vous savez, parfois il faut savoir se contenter de ce qu’on a. Lorsqu’on est déjà dans un grand club, on ne sent pas cette envie de partir. Il y a des installations magnifiques, des supporteurs extraordinaires à l’Olympiakos, et au risque de me répéter, il y a en place un président magnifique qui aime son équipe et qui proche de ses joueurs. Je me sens chez moi. L’Olympiakos, c’est comme ma deuxième famille » @ Abdoun
Ouf, il viendra pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 15 Mai - 21:05:29 | |
| Mister mercato is back Labrune penche pour Payet, Anigo pour Cabella... Chamakh pisté par Lyon, Bordeaux et l'OM. Discussion entre Léonardo Ponzio et l'OM... L'OM sonde Ciani... Amalfitano en contact avec des clubs en Espagne et Lille... Prise de renseignement d'Anigo pour Fred... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 15 Mai - 21:12:03 | |
| Oh Put*in. Payet ou Cabella préférence pour le dernier. Chamakh non merci. Ponzio ouais pourquoi pas mais il a 31 ans faut voir. C'est un faux arrière gauche. Pour Ciani je préfère Civelli. Amalfitano on peut en discuter avec Mavuba en échange. Pour Fred pourquoi pas.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Mai - 9:42:41 | |
| Foot - Transferts : OM : Cabella et Payet suivisAssuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, l'OM s'intéresse à Dimitri Payet, Rémy Cabella et Romain Alessandrini pour renforcer ses côtés. Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille va mettre à profit les 25 millions d’euros générés par ce retour en C1 pour recruter. Cinq à six nouveaux visages sont attendus cet été : deux en défense (la piste Bedimo s’est refroidie), un au milieu ( Gianelli Imbula est suivi) et deux à trois joueurs offensifs, évoluant sur les côtés. Le LOSC pourra-t-il retenir Payet ?Dans ce secteur de jeu, l’OM a des ambitions. Selon nos informations, le club phocéen cible ces trois joueurs : Dimitri Payet (26 ans), Rémy Cabella (23 ans) et Romain Alessandrini (24 ans). Pour le moment Lille ne souhaite pas libérer son international français à moins de 10 millions d’euros. Mais, s’il ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue Europa, le LOSC aura-t-il les moyens de conserver Payet, qui a encore deux années de contrat et émarge à 250 000 euros mensuels ? :Lequipe: On en fait 2 sur les 3, je signe de suite. Bedimo s'est refroidie, ça sent Mendy Pour Imbula, avec la montée de Guingamp, c'est pas gagné | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Mai - 10:23:04 | |
| Alessandrini, je prend les yeux fermé. En plus il est supporter de l'OM et il ne s'en cache pas. Deux joueur en défense ? Un pour remplacer Morel et l'autre pour remplacer Nkoulou ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Mai - 12:41:30 | |
| Alessandrini j'aurais prit direct s'il était pas éloigné des terrains jusqu'en septembre. Là du coup je l'évite sûr et certains. Reste Payet ou Cabella, le premier est expérimenté mais pour moi il a moins de potentiel que le suivant.
Bedimo non merci, je pense qu'on peut avoir mieux.
Pour Imbula, moi j'irais sur Stambouli ou Mavuba
@United
Pour N'Koulou il va partir c'est sûr, c'est impossible qu'il reste dans un club français. Il a prit une autre dimension. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Mai - 13:22:57 | |
| Voilà l'article complet. :Lequipe: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Mai - 13:38:38 | |
| Ah oui, 13eme attaque de L1 .. Heureusement qu'on a eu un bon Valbuena cette saison et un Gignac en forme pendant quelques périodes sinon on en serait pas la. Sinon, je vois qu'on regarde surtout en France, j’espère quand même qu'on ne ferra pas que du recrutement made in L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Mai - 20:39:45 | |
| Bein confirme l’intérêt de l'OM pour Cabella. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 19 Mai - 20:48:08 | |
| Jonathan Pitroipa a fait un lapsus sur son compte Facebook quand un fan lui a posé une question. Il a répondu "rien n’était conclu pour l’instant" entre lui et l’OM, ce qui laisse penser que des négociations ont lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|