| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|
+16XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 Goub maximeom Curbud Sonnygoal Drogbasyl™ Racolar omfan-foot Stefou Rσck1 Ptiwi ludom80 Beye13 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 3 Déc - 2:45:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il va etre en vacance 2-3 mois
Je pense pas qu'il soit heureux. " Stéphane a pris un coup à la hanche et à la cheville mais je ne pense pas que ce soit trop grave". @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 3 Déc - 18:46:03 | |
| Mbia à Dortmund «possible» selon Stephan
Au lendemain de la victoire à Caen (1-2), Guy Stepahn a apporté des nouvelles rassurantes sur l’état de Stéphane Mbia, blessé en Normandie. «C’est un choc pour la cheville et toute la jambe était endolorie. Il ne faut pas être trop inquiet même s’il faut quand même attendre un peu» a-t-il précisé dans ForOM sur OMtv. Quant à sa participation au match à Dortmund mardi ? «C’est possible» a-t-il répondu.
OM.net | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 4 Déc - 1:14:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:00:19 | |
| Pas un bon match pour M'Bia, le coup tête avec Diarra l'aura mit KO. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:35:01 | |
| Je l'ai pas trouvé si mauvais... sur le penalty il peut rien faire, il voit pas le joueur arriver... après c'est sur que le choc a du lui faire mal, surtout vu la blessure. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:37:19 | |
| Moi non plus je l'ai pas trouvé mauvais mais son tempérament lui fait défaut. Il a bien fait de sortir. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:38:48 | |
| Euh vous avez vu son oeil sur OMtv ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:42:18 | |
| L'oeil de M'Bia. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:42:33 | |
| Oui Tu m'étonnes qu'il soit sorti | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:42:45 | |
| Purée il a un bel oeuf (je crois que c'est ça qu'on appelle). Je comprends mieux pourquoi il est sortit... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:48:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 6 Déc - 23:48:57 | |
| Oh Put*in c'est violent ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 7 Déc - 0:40:53 | |
| Vous ètes sur qu'il a joué un match de foot ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 7 Déc - 3:17:10 | |
| J'ai ajouté des photos. - Citation :
- « On a un magnifique mental, le groupe vit bien. Quand Loïc a marqué le premier but, ça a relancé le match. On a joué ensuite avec plus de simplicité ce que nous avait demandé le coach avant le match. On savait que cette équipe était très forte offensivement et qu’elle allait essayer de nous "tuer" et marquer le plus rapidement possible, c'est ce qu'elle a fait. Mais avec nos valeurs, on a su aller au combat. On en est sorti vainqueurs et nous sommes vraiment heureux » @ M'Bia
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 7 Déc - 20:51:28 | |
| Comme vous vous en doutiez M'Bia très incertain pour la réception de Bordeaux. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 7 Déc - 20:57:38 | |
| Le pauvre n'empêche, il est pas épargné cette saison.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 7 Déc - 21:00:03 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Le pauvre n'empêche, il est pas épargné cette saison..
Logiquement vu qu'il est tout le temps blessé il devrait être cataloguer de boulet, invendable et tout le tralala. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 8 Déc - 0:22:49 | |
| Non car quand il joue il est bon. C'est LA grosse différence avec Gignac. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 12:38:18 | |
| « Le Ballon d’Or, c’est mon rêve. Après, je ne sais pas à quel poste. Peut-être en tant que défenseur central. Pour ça, il faut encore franchir un palier. Et ça se joue cette saison ou la prochaine. Faut changer de dimension. Pour avoir le ballon d’Or, il faut être au-dessus de tous ceux qui sont à ton poste, il faut avoir la classe comme Laurent Blanc. Aujourd’hui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus » @ M'Bia | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 12:41:00 | |
| Puyol non? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 12:49:44 | |
| M'Bia, ce vendeur de rêve | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 23:07:13 | |
| Beau but de la tête mais que de déchet dans son jeu... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 23:08:34 | |
| C'est quoi son objectif de but cette saison ? Je sais pas s'il a annoncé... Sinon oui techniquement il est assez mauvais. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 23:09:30 | |
| Je crois avoir lu qu'il parlait de 10 buts en 6 mois mais je suis plus sûr du tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 23:10:16 | |
| - Stefou a écrit:
- Je crois avoir lu qu'il parlait de 10 buts en 6 mois mais je suis plus sûr du tout
Première saison il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|