Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service

Aller en bas 
+24
coco_nuts
sunrize7
Ptiwi
rato12
Disaster
Sonnygoal
Goub
.~ Slurp'
omzebest13
Vinou
Sa2mY
Racolar
United-13
Drogbasyl™
Coyotte
Kevom8901
Koné le feu-follet
Rσck1
TotOM
maximeom
ludom80
Beye13
Massilia57
STEPH
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyDim 11 Juil - 13:10:40

Stéphane M'Bia

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  M_bia12





Stéphane Mbia Etoundi, né le 20 mai 1986 à Yaoundé, est un footballeur camerounais évoluant à l'Olympique de Marseille au poste de milieu défensif et /ou défenseur.

Souvent utilisé par Laszlo Bölöni, Pierre Dréossi puis par Guy Lacombe en raison de sa polyvalence, il a également évolué aux postes d'arrière droit, puis à celui de défenseur central depuis ses débuts professionnels.

En 2008, Otto Pfister le sélectionneur des Lions indomptables, le sélectionne pour la coupe d'Afrique des nations qui se déroule au Ghana. Il inscrit un doublé important en quart de finale face à la Tunisie qui permet au Cameroun de se qualifier pour la demi-finale. Le Cameroun s'inclinera (avec Stéphane comme titulaire) par la suite face à l'Égypte en finale. Il sera sélectionné dans l'équipe-type de la CAN 2008. Cette même année 2008, il est élu deuxième meilleur espoir africain de l'année derrière l'Ivoirien Salomon Kalou.

Le 10 juillet 2009 Mbia est transféré à l'Olympique de Marseille pour 4 ans et contre une indemnité de 12 millions d'euros. Le 22 août 2009, il réalise son premier match sous les couleurs olympiennes contre son ancien club le Stade rennais en rentrant à la 46e minute à la place d'Hatem Ben Arfa (1-1).

Le 11 avril 2010, il marque son premier but sous les couleurs olympiennes, contre l'OGC Nice au Stade Vélodrome (4-1).





Fiche de M'Bia : http://www.om-marseillais13.com/Stephane-M-BIA-h16.html
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyDim 18 Juil - 11:46:38

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  100718013239671323

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyDim 18 Juil - 13:32:10

Gagner la LdC. [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Laugh

C'est Stéphane M'Bia quoi. [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyDim 18 Juil - 23:59:27

Le club attend des nouvelles de Mbia

Alors qu’il devait participer au stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia ne s’est pas présenté pour le départ ce dimanche. Le club est donc en attente de nouvelles de l’international camerounais dont la reprise avec le groupe olympien était prévue ce dimanche après sa participation au Mondial.

OM.net

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyLun 19 Juil - 0:03:35

Problème de puce [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyLun 19 Juil - 9:43:07

Il gagne la Ldc sur la play attendez dont ! [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyLun 19 Juil - 12:14:26

Mbia rate l'avion !

Dans l'entretien accordé hier à La Provence des Sports, Stéphane Mbia confiait son envie de remporter la Ligue des champions et son bien être marseillais. Il expliquait encore des soucis personnels : l'hospitalisation de son père d'un côté ; de l'autre, son épouse qui, enceinte, ressentait des contractions et avait été hospitalisée ce samedi.

Hier après-midi, à l'heure du rendez-vous fixé à 14 heures à l'aviation générale à Marignane, l'avion a attendu le Camerounais. Il ne s'est pas présenté. Le vol PEA421 a décollé sans lui et une colère s'est emparée des dirigeants dont certains - membres du staff - n'avaient pas été prévenus de son retard. Le club attendait toujours des nouvelles, hier soir.

Selon certaines indiscrétions, les dirigeants olympiens ne souhaitent pas se précipiter. Ils attendent d'abord d'entendre le défenseur central olympien sur le ou les motifs de son absence, de juger si les explications sont recevables avant de prononcer ou non une sanction. Le staff espérait l'arrivée de Stéphane Mbia dans la soirée d'hier, voire dans la nuit, pour une reprise de l'entraînement dès aujourd'hui. Mais nul n'avait la certitude de voir ce vœu exaucé.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyLun 19 Juil - 12:20:39

Bon bah finalement c'est pas son pote Taiwo qui le conseille mais BA [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyLun 19 Juil - 21:51:51

Pas de soucis, il revient demain
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 13:10:04

Mbia a donné signe de vie ce matin !

Porté disparu depuis dimanche pour le départ à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia a donné signe de vie au staff olympien, en ce milieu de matinée. Il est attendu, normalement, en fin d'après-midi auprès de ses équipiers et devra d'abord expliquer les raisons de son absence et de son mutisme à Didier Deschamps et José Anigo.

Selon nos informations, il encourt des sanctions financières importantes.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 16:41:26

On va pouvoir s'acheter Diarra avec ?

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 16:47:31

TotOM a écrit:
On va pouvoir s'acheter Diarra avec ?

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Hmm6zg2

Une sanction à 8M€, c'est c'la oui. [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Mrgreen

Si ça atteint 100 000, ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 17:33:09

"Il faut attendre qu'il revienne afin de connaître les raisons de son absence. S'agit-il de raisons personnelles et familiales ? Nous n'avons pas l'habitude de faire dans la demi-mesure. Je sais ce qu'il s'est passé en équipe de France, ce ne sera pas le cas à l'OM. C'est une main ferme qui dirige le club. Et je peux vous assurer que, s'il n'a pas de bonnes raisons, il devra assumer... Bien entendu, il s'expose à de lourdes sanctions financières. Pour les sanctions sportives, c'est Didier qui décidera. Chez nous, le club est au-dessus. La star, c'est l'OM ! Ce ne sont pas les joueurs, même s'il y en a de bons et de très bons. Je l'ai toujours dit." @Anigo
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 17:36:52

Rock1 a écrit:
TotOM a écrit:
On va pouvoir s'acheter Diarra avec ?

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Hmm6zg2

Une sanction à 8M€, c'est c'la oui. [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Mrgreen

Si ça atteint 100 000, ce sera déjà pas mal.

C'est énorme [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Mrgreen
Il a loupé 2 jours d'entrainement, sur son salaire ça correspond à à peu près 15.000€... ensuite ils ajoutent la sanction qui sera à peu près du même prix (je pense) pour avoir 30.000€ (ce ne sont que des suppositions) [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 20:00:25

Le coup de gueule de Deschamps contre Mbia

Didier Deschamps a fait le point à l'issue de l'entraînement de cet après-midi au stade municipal de Saint-Jean-de-Luz sur l'absence de Stéphane Mbia. Le Basque est apparu très remonté contre son joueur, qui n'a toujours pas rejoint le groupe pour le stage de préparation : "Il n'est pas là. Je l'ai eu au téléphone ce matin et je lui ai vivement conseillé de nous rejoindre au plus vite. Il en a décidé autrement. On ne va pas rentrer dans les détails mais il y a un peu de confusion dans sa tête. Logiquement, il devait arriver dimanche. Cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille...".

Interrogé sur les éventuelles velléités de départ l'international camerounais, l'entraîneur olympien n'a pas mâché ses mots. : "Il ne m'a pas dit ça, mais s'il a envie de partir, c'est simple : si un club met 18 millions d'euros (montant de sa clause libératoire sur la table, je l'amène demain".

La déclaration de Deschamps en vidéo à suivre sur LaProvence.com

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Fat
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 20:15:08

"si un club met 18 millions d'euros (montant de sa clause libératoire sur la table, je l'amène demain".

Je saisis pas trop bien la fin de la phrase. Il l'amène où? Dans son nouveau club, ou en stage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 20:43:14

Il a vraiment le melon quand même, ça en devient agaçant !

En tous cas, il a pas de respect envers le club... [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 21:01:50

Aucun respect, il commence à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 21:05:11

Il l'amène dans son nouveau club [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 22:59:07

«J'ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m'a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu. J'ai parlé au coach qui m'a dit qu'il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n'y a pas de problème» @Mbia

Il a 3 jours de retard, mais pour lui, y a pas de probléme ! [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  8ys8

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 23:08:41

Mais arrêtez, quand il sera bon il aura fini de vous saouler [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 23:13:22

Il ne faut pas confondre attitude et performance sur le terrain. Un joueur qui se pleins de ne pas avoir assez de vacances à son arrivé dans le club, qui se pleins d'être mal payé, qui veux partir au bout d'une saison et qui se permet de prendre 3 jours de plus que ses amis, désolé mais ça n'a rien à faire dans un club professionnel de ce niveau. Après c'est sûr que quand il va nous faire band** sur le terrain on oubliera vite, mais il faut qu'on le remette en place vite si on veux pas que ça se reproduise encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 23:19:10

ludom80 a écrit:
Mais arrêtez, quand il sera bon il aura fini de vous saouler [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2

Je crois qu'ils n'ont pas comprit que c'est le même M'Bia qu'on voit tout les jours. De toute manière il sera sanctionné financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 23:27:18

ludom80 a écrit:
Mais arrêtez, quand il sera bon il aura fini de vous saouler [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2

D'accord s'il est bon beaucoup vont passer l'eponge, mais en dehors du terrain, c'est pas un joueur qui se comporte comme un ange. C'est declaration et sont comportement de STAR, ont peut largement s'en passer ! Au niveau performance y'a rien a re dire, mais niveau comportement, c'est logique qu'il saoule ! Le mec il te sort qu'il y'a pas de probléme alors qu'il a 3 jours de retard !

Aprés tu as raison, c'est des choses qu'on oublie surement vite ! Mais niveau comportement c'est pas un joueur que j'apprecie. [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2

@Kevom: pouffff la sanction sa va être quoi ? une bouchée de pain pour lui ! [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  EmptyMar 20 Juil - 23:28:26

Et alors, ca veut pas dire que le club ne laissera pas passer ça. Moi je m'en moque, tant qu'il assume son rôle sur le terrain, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service    [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéphane Mbia] signe 2 ans à QPR
» [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais
» [Stéphane Mbia] Le Bayern sur les rangs !
» [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille
» [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: