| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|
+16XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 Goub maximeom Curbud Sonnygoal Drogbasyl™ Racolar omfan-foot Stefou Rσck1 Ptiwi ludom80 Beye13 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 19 Fév - 2:17:21 | |
| M'bia «disponible» pour l'Inter
Absent depuis le 22 janvier dernier, Stéphane M'bia, touché à la cheville, reprendra l'entraînement avec le groupe marseillais ce dimanche. «Et après je suis à la disposition du coach. Je suis disponible pour mercredi», a précisé le défenseur camerounais, relayé par le site officiel de l'OM.
:France Foot:
L'un se blesse, l'autre revient, on va y arriver avec cette saison poissarde. Un jour on alignera l'équipe type, promis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 24 Fév - 14:41:19 | |
| Alors qu'il devait retrouver le groupe contre l'Inter mercredi dernier, Deschamps a finalement annoncé qu'il devrait attendre 1 semaine de plus car il avait reçu un coup à l'entrainement avant le match. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 24 Fév - 18:00:35 | |
| Vraiment la poisse cette saison ! "Mbia a ressenti un problème musculaire à l’entraînement lundi». «Ca le fait reculer d’un cran mais il poursuivra les courses et les soins, on verra la semaine prochaine mais c’est plus délicat car c’est musculaire, il faudra être plus patient." @ Deschamps | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 25 Fév - 0:55:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 28 Fév - 18:52:42 | |
| Il sera encore forfait pour Toulouse d'après G.Stephan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 28 Fév - 18:56:42 | |
| La poisse jusqu'au bout le père Mbia. A la fin de la saison, il aura fait quoi? 1/4 des matches? Incroyable quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 29 Fév - 22:12:00 | |
| Retour sur le terrain le 9 Mars contre Ajaccio !!! @ lui même sur son facebook | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 5 Mar - 13:29:37 | |
| Dans le groupe à Evian | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 10 Mar - 2:17:31 | |
| Mbia avait pourtant réussi son retour
De retour aux affaires ce vendredi à Ajaccio après 7 semaines d'absence, Stéphane Mbia a réussi son retour au milieu de terrain malgré la défaite. Comme le rapporte notre partenaire Opta, le Camerounais a remporté 100% de ses duels aériens, il a aussi réussi 100% de ses tacles (2/2) et n'a commis aucune faute. Un match propre avant de sortir à dix minutes de la fin.
:OM.net: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 10 Mar - 2:18:12 | |
| Un bon match de sa part, dommage que toute l'équipe n'est pas été à la hauteur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 13 Mar - 22:53:58 | |
| Put*in son match pour quelqu'un qui manque de rythme . | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 13 Mar - 23:12:53 | |
| Très bon dans l'impact physique et dans la relance avec son aisance technique et sans ses filloritures habituelles... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 14 Mar - 19:19:32 | |
| C'est quand même un monstre ce joueur ! Dommage qu'il soit si souvent blessé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 17 Mar - 11:58:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 17 Mar - 12:27:34 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 28 Mar - 14:23:07 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 28 Mar - 17:33:05 | |
| Il fait souvent le beau dans les interviews mais sur le terrain, ces coéquipiers et lui sont loin de répondre présent sur la durée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 9 Avr - 0:48:10 | |
| - Citation :
- "On était venu ici pour faire un résultat. On était bien en première mi-temps dans le jeu, on a géré en seconde période. Ils ont été plus forts aujourd'hui, il faut être modeste. C'est une grosse déception car on a fait un très grand match mais sur le plan comptable on est toujours en bas. Pour un club comme l'OM c'est décevant et on est tous très déçus." @ M'Bia
Mon cul ouais, arrêt de parler et passe à l'action ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 21 Avr - 18:25:31 | |
| - Citation :
- "Les dirigeants ne nous ont pas donné les moyens pour aller le plus loin possible cette saison. On a perdu de très très grands joueurs ces dernières années. Gaby Heinze c’est l’exemple type. Lucho c’est pareil, Hatem... Mamadou Niang. Il fallait tout faire pour les garder. Si ces joueurs étaient là, on serait allé très loin en Ligue des Champions."
@ M'Bia Je crois qu'il a tout dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Sam 21 Avr - 20:34:14 | |
| Dommage qu'il ne précise pas que Niang est parti pour un meilleur challenge. Que Ben Arfa est parti à cause de Deschamps. Que Lucho est parti car il ne sentait plus bien bien à Marseille. Que Heinze est parti car il coutait trop cher, et que maintenant il est parti jouer à Rome pour moins cher. Dommage qu'il ne précise pas tout ça.
Maintenant je pense que tout est dit. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 1:09:43 | |
| Tout joueur à un moment donné souhaite quitter son club. Mis à part de très rare cas. Suffit de savoir un peu gérer. Ce que nos dirigeants ont du ma à fairel. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 1:32:29 | |
| Que Ben Arfa est parti à cause de lui même surtout. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 1:32:55 | |
| Sinon grand début de match ce soir... alignement qui couvre un hors jeu de 5m au moins et il pousse lui même le ballon au fond. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 1:48:49 | |
| Stéphane Mbia souffre d'une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|