Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM

Aller en bas 
+31
asmfc
maximeom
XenomorphA22
Vivier
United-13
Olimas
avijo
Massillia_13
Ro-byn0uz
Byl-k
rato12
TotOM
omzebest13
Drogbou™
massilia09
Drogbasyl™
STEPH
Lucho
Sonnygoal
Kevom8901
x-om-38-x
el_kipolata
Massilia57
D-Drogba
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
Goub
Droit-Au-But
Beye13
ludom80
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 13:38:51

Stéphane M'Bia

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM M_bia11

__________________________________________________________________________

Après avoir recruté des titulaires aux postes de milieu relayeur et de défenseur central, l'OM vient de faire signer le rennais Stéphane M'Bia, afin de suppléer un Lorik Cana qui a annoncé son départ dans la presse. L'international camerounais s'est engagé pour une durée de 4 ans, et la coquette somme de 12 million d'euros, au terme d'un transfert à rebondissements ...

En effet, après avoir réussi l'"exploit" de chiper les intérêts du joueur auprès de clubs anglais tels qu'Everton, les rumeurs dans la presse annonçaient que le numéro 6 pourrait finalement s'envoler vers Stoke ou Manchester (City). Rumeurs presque immédiatement balayées par le joueur qui annonce lui-même sa signature pour le club phocéen sur les ondes de RMC. Mais ses déclarations sont pour le moins fracassantes, puisqu'il annonce qu'il compte se servir de l'OM comme tremplin pour jouer en Angleterre par la suite, à la manière d'un Djibril Cissé, mais il annonce aussi qu'il souhaite gagner des titres avec le club : après des paroles comme celles-ci, sûr que le joueur sera attendu au tournant, d'autant plus qu'il aura le rôle de remplacer le capitaine, qui partira en Angleterre ou en Allemagne, selon les opportunités.

A 23 ans, bien qu'ayant clamé qu'il venait seulement comme milieu défensif (autre source de discorde, par ailleurs), M'Bia a goûté à de nombreux postes : il a commencé sa carrière arrière droit, avant d'être recentré stoppeur et que Guy Lacombe fasse de lui un titulaire au poste de milieu défensif, où il excellera durant les deux dernières saisons. Il formera le parfait complément de Lucho Gonzalez et Benoît Cheyrou au milieu de terrain, en apportant un impact physique impressionnant, ce qui rendra la tactique très claire : M'Bia et la défense centrale récupéreront les ballons et le rôle de Lucho et Cheyrou sera de les relancer sur les attaquants. Chacun dans son rôle, quoi de mieux pour espérer des victoires ?

Cette arrivée complète un mercato de haute volée de la part des marseillais : après avoir recruté un joueur de statut international (Lucho), un champion de France (Diawara) et un joueur d'expérience (Cissé), l'OM confirme donc sa volonté de privilégier la qualité à la quantité. Les rumeurs annonçant des arrivées de Rami, Huntelaar ou Zenden suivent ce cours. L'OM version 2009 / 2010 sera fort, ou encore : he will be harder, better, faster, stronger !

Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Stephane-M-BIA-h16.html
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 13:54:02

Bien joué l'édito ludom80. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Thumbsup

Bienvenue à lui et fait nous mentir tes détracteurs. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 50147

drogbastar a écrit:
2ans je crois.

Moi j'ai vu un an. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 15:25:17

C'est pas Utaka sur la photo ? [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 15:28:08

Ouai moi je suis pas sur non plus...

En tout cas bien venue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 15:32:42

Ces premières photos:

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 090713entt01
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 15:46:38

On voit pas grand chose ! [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 15:48:05

Oui c'est sur mais je vais voir si j'ai autres choses sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 16:25:33

T'en auras vers 17/18 heures, vu qu'il est présenté en ce moment. Pour ça suffit de lire les news du site. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 16:35:06

Beye13 a écrit:
Bien joué l'édito ludom80. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Thumbsup

Bienvenue à lui et fait nous mentir tes détracteurs. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 50147

drogbastar a écrit:
2ans je crois.

Moi j'ai vu un an. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Yikes

Moi aussi j'ai lu 1 an dans l'équipe, c'est ce qui me fait peur... 12 millions pour un an de contrat, belle arnaque si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 16:55:30

Rock1 a écrit:
T'en auras vers 17/18 heures, vu qu'il est présenté en ce moment. Pour ça suffit de lire les news du site. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Wink2

Oui, mais de l'entrainement !? [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 16:59:25

T'en auras plus tard, demain sans doute. Aujourd'hui il a du faire un footing. Alors hormis de faire un reportage spécial sur lui, t'auras que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 18:25:38

Mbia : «Amener l’OM le plus haut possible»

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 4094710

Le milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia a été présenté à la presse avant la séance d’entraînement de lundi après-midi. Avec Didier Deschamps, il ambitionne «de progresser et d’aller le plus loin possible».

Quel est votre sentiment maintenant que vous êtes Olympien ?

Je suis très content de rejoindre cette équipe mais également le coach qui a voulu que je sois là le plus rapidement possible pour reprendre l’entraînement. Je suis là pour gagner des titres. Avec le groupe, nous allons tout faire pour essayer d’amener l’OM le plus haut possible.

Qu’est-ce qui vous a décidé à rejoindre l’OM ?

J’ai eu la chance de pouvoir communiquer avec Didier Deschamps et José Anigo. Ils m’ont convaincu. Leurs arguments ont été solides. Je suis très heureux d’être là aujourd’hui et de pouvoir commencer l’entraînement. J’ai eu un rendez-vous avec Didier Deschamps. J’ai été ravi d’entendre ses propos qui m’ont rassuré.

La concurrence sera rude à l’OM. Cela vous effraie-t-il ?

J’adore la concurrence, c’est pour cela que je suis venu à Marseille. J’ai confiance en moi. J’ai démontré certaines choses la saison dernière avec Rennes mais ce n’est pas à moi de parler de mes qualités.

Quelles sont vos ambitions avec l’OM ?

La première est de gagner le championnat de France avec Marseille. Ensuite, avec le groupe, nous voulons amener l’OM le plus haut possible en Ligue des champions et pourquoi pas la ramener à Marseille comme l’a fait Didier Deschamps.

Qu’est-ce qui vous a marqué à Marseille ?

Le public m’a marqué ! J’ai également été frappé le professionnalisme et le sérieux du club.

Avez-vous demandé des conseils ou des avis avant de vous engager avec l’OM ?

Mon papa est là aujourd’hui avec moi. Avant de prendre une décision, j’ai demandé conseil à mon père. Il est pour beaucoup et sa présence veut tout dire. Samuel Eto’o et Geremi m’ont également donné de très bons conseils. Ils jouent dans de très grands clubs et ils m’ont fait comprendre que dans la vie, il y a des priorités. Je suis jeune et je dois suivre une marge de progression. L’OM est un grand tremplin pour moi.

Vous évoluez au milieu mais accepteriez-vous de rendre service en défense par exemple ?

C’est une question que l’on me pose depuis trois ans à Rennes… Il faut savoir accepter les décisions du coach. Je suis venu ici pour jouer milieu de terrain et essayer ma touche. Voilà pourquoi le coach voulait que je vienne à Marseille. Le coach a joué à ce poste et il va me permettre de progresser et d’aller le plus loin possible.

Etes-vous conscient des attentes du club ?

Je ne vais pas décevoir le club et les supporters. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que Marseille aille le plus loin possible. Je ne serai pas tout seul. Mes équipiers et moi-même allons donner le maximum pour ramener un titre à Marseille.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 18:27:33

Sont interview me plait, éspérons qu'il démontre ses qualités. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 19:02:46

Le discours de Deschamps ça doit être quelque chose ! Tous les joueurs sont conquis dès qu'il leur parle...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 19:03:33

D-Drogba a écrit:
Le discours de Deschamps ça doit être quelque chose ! Tous les joueurs sont conquis dès qu'il leur parle...

"Tant sur le plan taquetique que tequenique, tu me plais! Viens à l'OM!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 19:04:55

D-Drogba a écrit:
Le discours de Deschamps ça doit être quelque chose ! Tous les joueurs sont conquis dès qu'il leur parle...

Quand tu vois la carrière et le palmarès du coach, c'est pas étonnant [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 50147

J'aimerais bien etre une souris pour voir ce qu'ils racontent à ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata


Inscription : 13/04/2009
Lieu : illzach (68)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 20:02:49

il leur dit qu'on va gagner la LDC c'est tout [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ok

:humour:
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyLun 13 Juil - 23:08:59

Sinon sur le site of, c'est écrit qu'il a signer pour 4 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMar 14 Juil - 1:05:20

Samuel Eto’o et Geremi qui lui conseil de signer à l'OM, c'est assez énorme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 8ys8

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMar 14 Juil - 1:39:59

M'Bia qui prend le n°17 c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que Samassa est parti ou va partir, puisque pour rappel il est interdit de donner un numéro déjà en place.

Benzema a eu le même cas à son arrivée au Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata


Inscription : 13/04/2009
Lieu : illzach (68)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMar 14 Juil - 2:47:41

Beye13 a écrit:
M'Bia qui prend le n°17 c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que Samassa est parti ou va partir, puisque pour rappel il est interdit de donner un numéro déjà en place.

Benzema a eu le même cas à son arrivée au Real.

ou samassa a changé de numero parce que m'bia voulait le 17 [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Hmm6zg2

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMEJm&t=Deschamps+compare+Mbia+%E0+Desailly&user=laprovence&cat=om

d'apres DD m'bia aurait le meme profil que dessailly [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 50147

sinon chaud le debut de la video [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMar 14 Juil - 13:14:20

Bonne chance à M'Bia. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMer 15 Juil - 3:19:01

Ensuite, j'ai quelques remarques que je vous livre en pâture - et en vrac : je crois qu'il va falloir bien surveiller M'Bia, que je trouvais déjà ultra-violent à Rennes et qui risque de se croire tout permis avec le maillot de l'OM sur les épaules. Blog Pierre Ménès
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMer 15 Juil - 10:29:14

Rool et M'bia dans la meme equipe, ça va donner [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM EmptyMer 15 Juil - 12:19:47

M'Bia c'est pas qu'un boucher ! C'est aussi un bon joueur selon moi.
D'ailleurs si on se souvient bien, c'est ce même M'Bia qui puait selon Milan Baros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service
» [Stéphane Mbia] Le Bayern sur les rangs !
» [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais
» [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port
» [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: