| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|
+16XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 Goub maximeom Curbud Sonnygoal Drogbasyl™ Racolar omfan-foot Stefou Rσck1 Ptiwi ludom80 Beye13 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 23:16:41 | |
| Bon match je trouve, et très beau but | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 20 Déc - 23:41:35 | |
| Une stat que je viens de découvrir, l'OM n'a jamais perdu avec M'Bia sur le terrain cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 21 Déc - 2:03:39 | |
| Juste pour faire plaisir à Racolar. - Citation :
- Mbia l'avait annoncé sur facebook
Quelques heures avant le coup d'envoi à Marcel-Picot du match entre Nancy et l'OM, Stéphane Mbia avait annoncé son intention de marquer sur sa page facebook... Et il avait vu juste puisque sa prédiction s'est révélée exacte à la 41e minute avec sa superbe tête plongeante !
OM.net Corruption. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 21 Déc - 14:57:50 | |
| Le site officiel fait pitié parcontre de faire un article pour ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 21 Déc - 19:26:27 | |
| « Je me suis blessé et là je marque. Je suis très content. Je dédicace ce but à ma femme, ma fille et aux supporters de l’OM. Ils le méritent bien. Le groupe vit bien, on essaie de tout leur donner. » @ M'Bia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Jan - 23:31:43 | |
| Grosse blessure apparemment d'après France 3, il a vraiment la poisse cette saison. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:14:45 | |
| 2 a 3 semaines, élongation. Il vient d'y poster sur son facebook officiel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:20:04 | |
| Espérons que Diawara revienne vite alors. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:22:26 | |
| Si le Sénégal ne se qualifie pas, il sera là dès la fin du mois ou début février. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:28:14 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Si le Sénégal ne se qualifie pas, il sera là dès la fin du mois ou début février.
Déjà ils ont perdu le premier match, donc si y a encore une contre perf ça sentira le sapin. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:35:08 | |
| C'est moche ce que je vais dire mais espérons qu'ils perdent encore. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:37:19 | |
| C'est pas moche, c'est normal. L'OM avant tout. Non mais avec cette blessure, et la blague qu'est Fanni dans l'axe, autant espérer un retour rapide de Souley dans un premier temps, et un retour rapide de Mbia dans un second. Qui cette saison il faut le dire est quand même bien gâté niveau blessure. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 1:40:36 | |
| Je pense qu'il ira au bout des 3 matchs Souley même si ils perdent le second match... Donc il sera là au mieux fin janvier pour remplacer M'bia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 14:15:29 | |
| Mbia logiquement forfait contre Rennes et l'OL. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 18:55:48 | |
| Ce mec, il à la poisse, ça devient hallucinant
L'Olympique de Marseille devra se passer des services de Stéphane Mbia pendant un mois. Le défenseur camerounais, qui s'est blessé dimanche contre Le Havre en coupe de France (3-1 ap), a passé des examens ce lundi qui ont révélés qu'il souffrait d'une lésion importante de la jonction du tendon du quadriceps. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Jan - 19:47:20 | |
| Et m*rde | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 31 Jan - 20:55:34 | |
| J'ai trop envie de toucher le ballon!!! Retour plus proche que prévu!! @ Mbia sur son facebook | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mer 1 Fév - 2:11:04 | |
| Ouais enfin faut pas non plus revenir trop vite. Une rechute à la c** ça sert à rien! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 3 Fév - 11:08:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 3 Fév - 15:23:43 | |
| - Beye13 a écrit:
Grande Mbia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 3 Fév - 18:04:53 | |
| Au cas où que la vidéo ne puisse pas être lu par certains : - Citation :
- « J'étais tout jeune. Tu arrives à Marseille. Je sortais de Rennes qui était un très bon club aussi et puis il ne faut pas oublier d'où l'on vient tout simplement. Non vraiment j'étais plus jeune, très honnêtement... Oui, le coach il est écouté. Tout ce qu'il dit, ça ne rigole pas. Il est très respecté. Personne n'est indispensable à Marseille. Que tu sois Messi ou un autre, si tu n'es pas respectueux des dirigeants, tu vas au niveau en dessous. Je me suis inscrit dans la durée. Je suis très bien ici. Je suis marseillais et engagé jusqu'en 2014 », a promis au Phocéen Stéphane Mbia, qui a depuis appris comment se mettre les supporters dans la poche, en assurant qu’il préférait « jouer dans le championnat camerounais plutôt que d’aller au PSG ».
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 3 Fév - 19:00:17 | |
| Il a meme dit qu'il voulait gagner la LDC avec l'OM et ce, dès cette saison Son discours change, il serait pas contre prolonger l'aventure avec l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 9 Fév - 14:47:48 | |
| Stéphane Mbia s'est entrainé en solo. Le Camerounais, qui poursuit sa réathlétisation, a commencé à courir, mais visiblement sans encore accélérer.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 17 Fév - 21:10:35 | |
| "Stéphane (Mbia) est dans la dernière phase. Il a intensifié le travail et touche au ballon, il ne sera pas là demain (samedi) mais on va voir quand il va pouvoir reprendre dans les prochains jours car il a passé des examens rassurants." @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Ven 17 Fév - 21:29:25 | |
| Il pourrait etre de retour dans le groupe pour la réception de l'Inter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|