| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|
+16XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 Goub maximeom Curbud Sonnygoal Drogbasyl™ Racolar omfan-foot Stefou Rσck1 Ptiwi ludom80 Beye13 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 12:49:10 | |
| Saison terminée d'après :EuroSport: . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 12:54:11 | |
| Si quelqu'un a la vidéo de son passage dans Telefoot, je suis preneur | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 12:55:46 | |
| De même, apparemment il a dit beaucoup de choses au vu de son compte facebook. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 13:01:12 | |
| - Racolar a écrit:
- Si quelqu'un a la vidéo de son passage dans Telefoot, je suis preneur
Il a dit qu'il se verrait bien un jour jouer en Angleterre, à MU ou Chelsea de préférence. Mais pour ça il doit d'abord briller avec l'OM. - Citation :
- "Ça passe par des performances à Marseille. Il faut que je fasse de très belles années à l'OM pour pouvoir aller dans ces grands clubs-là."
Après pour le reste tu as mit la déclaration hier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 17:46:55 | |
| Grande Mbia sur le reportage dans Téléfoot. Pas d'accord avec lui sur Labrune 2 erreurs en 2 matchs, ça fait beaucoup ! Avant de parler à outrance, concentre-toi sur le terrain (la saison prochaine si saison terminée) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 18:55:39 | |
| Forfait pour Lorient vendredi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 19:25:29 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 22 Avr - 23:38:44 | |
| Super merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Avr - 0:42:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Avr - 14:02:23 | |
| Il doit observer entre deux et trois semaines de repos.
:La Provence:
Autrement dit sa saison est terminée. je doute qu'un risque soit prit pour le dernier match. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 23 Avr - 14:06:36 | |
| C'est clair. Qu'il se repose bien et qu'il récupère après cette saison compliquée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 10 Mai - 14:39:48 | |
| Blessé aux ischios depuis le 22 avril et le match à Bordeaux, Stéphane Mbia a couru lors de l'entraînement de ce jeudi matin et a effectué des exercices à l'écart du groupe.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 20 Mai - 15:49:47 | |
| C'est son anniversaire, il va marquer pour le fêter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Dim 20 Mai - 23:17:27 | |
| 2012-13 : Mbia suspendu pour le 1er matchExclu à Sochaux pour un tacle trop appuyé sur Roudet, Stéphane Mbia sera au moins suspendu pour le premier match de la saison 2012-13. :OM.net: Peut être qu'il était bourré vu que c'était son anniversaire en faite ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 21 Mai - 0:51:31 | |
| j'aime bien le au moins... en gros je suis pas le seul à pensé qu'il va allez en commission quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 21 Mai - 0:52:46 | |
| Il sera plus là, quand je vois son attitude ce soir, je préfèrerais que se soit lui qui parte plutôt que Rémy ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 21 Mai - 2:01:35 | |
| Bien le tacle Steph, bien... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Lun 21 Mai - 18:54:57 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Bien le tacle Steph, bien...
J'ai rien fait moi, il n'y a pas rouge, il faut arrêter, je ne le touche même pas. Blague à part ce geste était hyper dangereux et ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait ce genre de faute stupide et inutile, bref merci d'avoir fait preuve une fois de plus de tellement d'intelligence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Mar 22 Mai - 18:48:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 24 Mai - 21:18:44 | |
| Expulsé à Sochaux peu après son entrée en jeu, Stéphane Mbia a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis.
:Foot01:
Normal. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 24 Mai - 23:00:35 | |
| Du début à la fin on s'est fait mettre en faite. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 24 Mai - 23:34:22 | |
| Si je dis pas de connerie il prend rouge direct, donc c'est la sanction qui va avec. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 24 Mai - 23:34:54 | |
| La sanction c'est 1+1 normal pas 2+1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais Jeu 7 Juin - 14:24:40 | |
| D'après le quotidien 20 Minutes, c’est désormais Stéphane Mbia qui s’est vu attribuer un bon de sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais | |
|