Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 23 Jan - 14:36:26
Le staff médical de l'OM espère le voir opérationnel pour la réception de Manchester United, le 23 février, à l'occasion des huitièmes de finales de Ligue des champions.
laprovence
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 24 Jan - 21:26:49
Valbuena est fixé
Comme nous l'annoncions dès samedi, Mathieu Valbuena sera bien absent cinq à six semaines. Le Marseillais a passé des examens complémentaires lundi qui «ont révélé une entorse du genou gauche de grade 2, avec une rupture partielle du ligament interne du genou gauche assortie à une entorse de la cheville avec une petite lésion du cartilage interne», selon le médecin Christophe Baudot, sur le site officiel du club. Le joueur sera de retour jeudi matin à la Commanderie, centre d'entraînement de l'OM, pour suivre ses soins.
L'Equipe
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 25 Jan - 23:51:15
"C'est moins pire que ce qu'on aurait pu imaginer, il n'y a pas de rupture du ligament. C'est une excellente nouvelle, car la violence du choc a été telle que tout est parti, cheville et genou. Il y a une légère déchirure qui lui vaudra cinq à six semaines d'indisponibilité. Mathieu était très mal. Il a eu peur. Il s'est dit qu'il allait rater France-Brésil et Manchester. Mais dimanche, ça allait déjà un peu mieux. Après l'échographie, il était un peu plus rassuré, et l'IRM lundi est venue confirmer. Il commence déjà à mettre la pression sur Christophe Baudot (médecin de l'OM) pour que les délais soient les plus courts. On a le ferme espoir de le voir de retour pour le match aller contre Manchester" @ Christophe Hutteau
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 26 Jan - 3:36:54
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 26 Jan - 18:42:37
Citation :
« C’est vraiment un coup dur. Mathieu est un joueur très important pour nous, très performant dans notre animation, avec des qualités spéciales, et une relation technique avec Lucho » @ Deschamps
Dire qu'il voulait le virer.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 3 Fév - 15:08:03
Sa2mY a écrit:
laprovence relance le buzz
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 3 Fév - 15:23:14
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 3 Fév - 19:21:02
« C'est la question qui revient le plus. Je n'ai pas envie de me faire de fausse joie. On a des objectifs avec le staff, pour me permettre de bien cicatriser, et de faire le maximum pour revenir le plus vite possible sans prendre de risque. Le terrain me manque, mes coéquipiers aussi. Je ferai le maximum pour revenir. Ça aurait pu être plus grave. C'est estimé entre quatre et six semaines, j'espère que ça se rapprochera plus des quatre » @ Mathieu Valbuena
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 4 Fév - 14:31:00
Beye13 a écrit:
Sa2mY a écrit:
laprovence relance le buzz
« Ça m'a amusé. L'air de la chanson est pas mal, c'est sympa de sa part. Je l'ai pris à la rigolade, mais rassurez-vous ce n'est qu'une boutade » @ Mathieu Valbuena
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 6 Fév - 14:59:08
« C’est difficile de suivre le match des tribunes, j’étais stressé pour mes coéquipiers, puis très soulagé à la fin. On savait que c’était un match piège, d’autant qu’on sortait du match à Monaco où on n’avait pas été à la hauteur. On retient cette victoire importante, qui nous permet de remonter au classement. À nous de confirmer ce résultat. J'espère que cette victoire nous permettra d’accumuler de la confiance. Pour atteindre nos objectifs, il faut une série de victoires. En ce qui me concerne, tout va bien, ma récupération suit son cours, ça fait deux semaines, ça cicatrise petit à petit. On s’est fixé des objectifs de reprise avec le staff, je travaille dur. Mais je ne veux pas tout précipiter, le genou pour un footballeur, c’est très important. Le staff est en tout cas très compétent et prend bien soin de moi » @ Mathieu Valbuena
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 8 Fév - 13:49:37
Mathieu Valbuena poursuit avec sérieux sa rééducation au quotidien. Il fait du vélo, mais est l'objet d'une attention particulière pour ne pas précipiter son retour, tant une rechute pourrait être plus dramatique selon laprovence.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 11 Fév - 14:33:27
Article laprovence
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 12 Fév - 13:58:31
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 15 Fév - 14:15:31
Valbuena a reprit l'entrainement aujourd'hui. Objectif être sur le banc contre Manchester.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 15 Fév - 16:25:05
Les Dodger's honorent Valbuena
Mercredi 16 février, le groupe de supporters des Dodger's organise la remise du Dodger's d'honneur qui récompense le joueur olympien "qui représente le plus l'esprit marseillais" pour le groupe du virage Nord. Cette année, c'est Mathieu Valbuena qui a obtenu cette récompense.
La cérémonie se déroulera au salon Jean-Bouin du Stade Vélodrome à partir de 18h00, carte de membre et d'abonné obligatoire. Outre la présence de Mathieu Valbuena, plusieurs joueurs olympiens seront également de la partie. Plus de renseignements au 06.09.89.38.96.
L'an dernier, c'est Benoît Cheyrou qui a été honoré. Le milieu de terrain de l'OM avait succédé à Laurent Bonnart et Lorik Cana, élus les deux années précédentes.
lephoceen
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 15 Fév - 17:06:03
En gros l'esprit Marseillais c'est etre petit, se rouler par terre et porter des caleçon moule burne barriolé
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 17 Fév - 18:56:57
"Il a repris la course, il touche un peu le ballon. On fera le point avec le doc dimanche ou lundi pour voir où il en est et comment ça évolue. Comme l'ensemble des joueurs il a envie d'être là pour le match de mercredi, mais il y aussi un match à jouer samedi. En tout cas, il va tout faire pour se remettre le plus rapidement possible sur pied" @ Deschamps
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 22 Fév - 17:11:59
«Il s'entraîne depuis dimanche, il y a de fortes chances qu'il soit dans l'équipe, mais je ne prendrai aucun risque avec lui vu le calendrier qui nous attend.» @ Deschamps
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 22 Fév - 17:23:31
Dans le groupe donc, mais il rentrera pas.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:39:51
Pas terrible pour un retour... Enfin il nous fera gagner à Nancy c'est bien ça le plus important.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:42:11
Beye13 a écrit:
Pas terrible pour un retour... Enfin il nous fera gagner à Nancy c'est bien ça le plus important.
Le mec sort de 4 semaines d'arret, tu t'attendais à quoi ??
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:43:58
A des bonnes passes courtes.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:46:49
Beye13 a écrit:
Il en fera dimanche face à Nancy..
Dès fois, je me demande si vous ètes indulgent avec les joueurs ou le cas échéant, connaissez quelque chose au foot.
Critiquer son entrée, alors qu'il revient de blessure, c'est osé.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:48:30
Oui c'est sévère, surtout que la Desch' lui a dit de "gérer" la fin du match.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:48:48
Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
Il en fera dimanche face à Nancy..
Dès fois, je me demande si vous ètes indulgent avec les joueurs ou le cas échéant, connaissez quelque chose au foot.
Critiquer son entrée, alors qu'il revient de blessure, c'est osé.
+1 en plus c'est un "miracle" qu'il est pu disputer 10 minutes ce soir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?
[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?