| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 13:55:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Enfin vouloir se l'offrir dans les dernières heures, c'est quand même limite risible. Le tenter des le début, ou vers le milieu du mercato c'était pas faisable? Ah ben non, j'oubliais fallait qu'on le fasse dans la précipitation..
n'oublie pas que la priorité c'était A. Diarra apparemment et que M. Diarra lui, privilégiait plutôt l'Angleterre il me semble. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:04:22 | |
| Les priorités, ça peut pas évoluer? Surtout quand on voit comment on s'est fait un peu balader sur le dossier Alou...
Des le début Deschamps l'a annoncé ce 6, et on a jamais regardé ailleurs que Diarra alors que des 6 y en a un paquet qui auraient pu nous aider. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:13:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Les priorités, ça peut pas évoluer? Surtout quand on voit comment on s'est fait un peu balader sur le dossier Alou...
Des le début Deschamps l'a annoncé ce 6, et on a jamais regardé ailleurs que Diarra alors que des 6 y en a un paquet qui auraient pu nous aider. T'en sais rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:41:09 | |
| En 6 on a eu qui à part Diarra? Personne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:44:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- En 6 on a eu qui à part Diarra? Personne.
Goulon. Tu crois qu'on va savoir toutes les pistes examinées | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:50:18 | |
| Goulon on a du examiner la possibilité une trentaine de secondes et encore. En piste sérieuse on en a eu très peu, Diarra puis plus rien. Comme s'il n'y avait que lui pour tenir ce poste de 6. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:55:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Goulon on a du examiner la possibilité une trentaine de secondes et encore. En piste sérieuse on en a eu très peu, Diarra puis plus rien. Comme s'il n'y avait que lui pour tenir ce poste de 6.
Je me répète : On est pas forcément au courant de tout les joueurs suivis par l'OM. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 14:57:41 | |
| Etre suivi c'est une chose, on a très bien pu suivre des millions de joueurs sans avoir l'envie de les prendre. C'est ça le plus important. Qui a été voulu au poste de 6, et la réponse est flagrante c'est Diarra. Au contraire du 9 ou on a cherché de fond en comble, pour le 6 on a misé beaucoup sur Diarra. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 18 Sep - 0:33:00 | |
| L'OM serait pret à offrir un point de chute, lors du mercato hivernal, à Romaric (Séville, ancien joueur du Mans) @ Cadena Ser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 23 Sep - 8:40:45 | |
| Un jeune Brésilien à l'essai à l'OM
Dans sa quête d'élargir son champ pour trouver des nouveaux talents, l'OM met à l'essai depuis trois jours un Brésilien âgé de 14 ans. Il arrive de Coritiba, le club de la capitale de l'État de Parana. Il s'entraîne avec le centre de formation et sera supervisé le temps nécessaire pour que les responsables puissent évaluer son niveau.
laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 23 Sep - 14:45:06 | |
| C'est jamais mauvais d'essayer des jeunes, surtout un petit brésilien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 23 Sep - 15:02:58 | |
| C'est le fils de Brandao. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 23 Sep - 15:23:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est le fils de Brandao.
Ah, merde Il va se faire siffler pendant son essai ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 2 Oct - 17:41:38 | |
| - Citation :
- « Didier Deschamps m’a appelé cet été. J’étais une solution pour l’OM en milieu de terrain. Mais le profil qu’il cherchait le pus, c’était un grand gabarit devant la défense, du type Alou Diarra. Et puis, je suis sous contrat avec Lyon jusqu’en 2012. Donc je ne voulais pas commencer à me disperser et à envisager de partir. Un départ est toujours possible mais j’ai toujours été dans l’optique de rester à l’OL ». @Makoun
Putain heureusement ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 2 Oct - 18:52:06 | |
| Reste à Lyon, pour le bien de tous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 3 Oct - 3:43:11 | |
| «Je démens tout contact téléphonique de ma part avec Jean II Makoun malgré tout le respect que j'ai pour lui» @ Deschamps | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 3 Oct - 11:39:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- «Je démens tout contact téléphonique de ma part avec Jean II Makoun malgré tout le respect que j'ai pour lui» @ Deschamps
Il s'fait des films le Makoun | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 11:17:52 | |
| Selon plusieurs médias, Marseille serait sur la piste de Fabiano Santacroce qui porte les couleurs de Naples. Le joueur est un défenseur polyvalent car il peut jouer à tous les postes de la défense.
Marseille souhaiterait un prêt avec une option d’achat. Les dirigeants Olympiens vont devoir faire avec la concurrence de la Juventus de Turin.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 11:53:29 | |
| Et d'après vous pourquoi on cherche un défenseur ? Non je n'y vois aucune coïncidence ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 11:57:28 | |
| A cause d'un joueur qui fait son gamin ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 11:58:21 | |
| Il ne faut pas trop s'enflammer ce n'est qu'une rumeur. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 12:02:49 | |
| N'Diaye a prolongé jusqu'en 2013. Rodriguez cette situation là dure depuis 2 ans et demie. On a apprit à faire sans lui. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 12:05:46 | |
| On a vraiment prolongé N'Diaye ? Et ça fait quand même plein d'autres raisons autres que lui et Rodriguez... au pire je vais te laisser rêver d'un départ de M'Bia ton avis changera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|