Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 12:15:30
Etant donné que je regarde Naples assez souvent, Il joue en 3223 avec 2 ailiers et 3 DC. Santacroce joue parmi ses 3 DC avec Cannavaro et Campagnaro. C'est un profil entre Heinze et Diawara, il est pas très rapide mais très bon de la tête. Donc aucun intêret de le prendre pour moi.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 12:42:27
au pire je vais te laisser rêver d'un départ de M'Bia ton avis changera pas
Déjà qu'il change d'attitude, qu'il arrête de cracher sur le club et qu'il fasse honneur au maillot, s'il s'améliore on fera sans doute avec jusqu'à mai, et on ira pas plus loin, on récupéra une bonne somme en échange de son départ et tout le monde sera content, moi le premier ! Ce genre de joueur n'a rien à faire chez nous, même si c'est le meilleur défenseur du championnat ! Qu'il respecte l'OM, son contrat, c'est tout se qu'on lui demande !
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 17 Oct - 13:11:49
Quand Ben Arfa a refusé d'entrer en jeu contre Paris, personne n'espérait qu'il parte immédiatement (d'ailleurs il nous fait le coup de partir à chaque mercato, certains souhaitaient encore que ce mec explose à l'OM...), quand rib€ry voulait partir à Lyon tout le monde souhaitait qu'il reste, Cissé qui part à Sunderland à 2 jours du mercato, certains souhaitaient encore qu'il reviennent, des mecs qui nous mettent mal on en a tous les ans et on peut pas dire qu'ils aient le même traitement que M'Bia aujourd'hui...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 11 Nov - 13:36:22
Talk : "Il faudra recruter au milieu"
En ce 11 novembre, le Talk Show du Phocéen fait le point sur le milieu de terrain de l'OM, notamment défensif. Édouard Cissé un peu juste, Charles Kaboré peu convaincant, quelles sont les solutions pour Deschamps ? Le mercato d'hiver devra-t-il corriger celui d'été à ce poste-là ? Quel joueur pourrait venir renforcer l'OM ? Nos journalistes répondent à ces questions.
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 11 Nov - 13:44:33
C'est pas comme si on le savait pas
Mais dixit l'autre, on a pas besoin de recruter au milieu.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 11 Nov - 14:17:55
Le seul souci avec ce milieu, c'est qu'on domine moins les matches, mais surtout que la centrale a plus de boulot que d'habitude. Et aujourd'hui on voit que ça fait très très mal à l'équipe.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 0:38:56
C'est un peu HS, mais un article qui propose quelques pistes: Quel milieu pour l'OM @ Goal.com
Un Mahamadou Diarra je pars en Espagne le chercher moi-même Lassana aussi!
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 0:47:12
Il me semble que la Juv' avais proposer Momo Sissoko a l'OM non? L'OM ayant refuser.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 1:14:58
Rσck1 a écrit:
C'est un peu HS, mais un article qui propose quelques pistes: Quel milieu pour l'OM @ Goal.com
Il y a une belle liste mais certains, on peut oublier : Lass Diarra, Poulsen..
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 1:43:09
Un prêt ça doit être tentable, comme dis dans l'article sa situation sportive en Espagne et en EDF c'est pas la joie. S'il veut retrouver le groupe faut qu'il se bouge.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 1:48:50
Lass', s'il part, c'est pour l'Angleterre (Man Utd, Tottenham)
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 2:05:19
Un petit tour à Marseille, il se montre et tout le monde sera content. Sinon le dernier quelqu'un le connait? Celui décrit comme un Bastian bis? Parce qu'un Bastian bis à 3M€, c'est un très joli cadeau de Noël!
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 11:33:10
Jucilei, un futur très grand milieu de terrain sans aucun soucis ! Après le Théo Janssen, le connait pas trop mais je l'ai vu jouer en LDC, c'est du haut niveau quand même, ça rigole pas.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 12:59:56
Rσck1 a écrit:
Lassana Diarra 15 M€. Mahamadou Diarra 6-8M€.
Les mecs ils jouent jamais et ils coutent cette somme. J'espère qu'on sera pas ce genre de pigeon.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 13:27:08
Rσck1 a écrit:
Un petit tour à Marseille, il se montre et tout le monde sera content. Sinon le dernier quelqu'un le connait? Celui décrit comme un Bastian bis? Parce qu'un Bastian bis à 3M€, c'est un très joli cadeau de Noël!
Il peut se montrer chez les Rosbeefs, surtout qu'il à la cote là-bas.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 12 Nov - 18:06:28
Beye13 a écrit:
Rσck1 a écrit:
Lassana Diarra 15 M€. Mahamadou Diarra 6-8M€.
Les mecs ils jouent jamais et ils coutent cette somme. J'espère qu'on sera pas ce genre de pigeon.
Mahamadou Diarra c'est 6M€, il le lâcheront pas en dessus c'est sur.
C'est clair qu'il y a des pistes a ce postes, et comme dit Rock1 un prêt mettrait tout le monde d'accord.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 11:09:50
Marseille par l’intermédiaire de son directeur sportif, José Anigo, souhaite faire signer Amalfitano.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 11:31:49
Comment tu sait ca ? Au mercato hivernal ?
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 11:34:58
United-13 a écrit:
Comment tu sait ca ? Au mercato hivernal ?
Achète l'Equipe, et tu verras. Il arrive en fin de contrat en fin de saison..
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 11:37:17
Donc il faudra attendre la saison prochaine ...
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 11:42:10
United-13 a écrit:
Donc il faudra attendre la saison prochaine ...
Ah bon, et pourquoi?
S'il prolonge pas, il est libre de signer ou il veut à partir du 1er Janvier.Soit il part au mercato soit gratuit en fin de saison...
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 12:12:19
C'est pour ca que je dis qu'on l'aura pas au mercato hivernale car il faudrait sortir les M€, alors si on attends la fin de saison on l'a gratuit.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 13:57:47
Massilia57 a écrit:
Marseille par l’intermédiaire de son directeur sportif, José Anigo, souhaite faire signer Amalfitano.
Il devait pas signer à Auxerre?
Je me réponds, ils le voulaient mais ça c'est pas fait et on prit Sammaritano à la place.
Même si c'est un joueur que j'adore, et qui selon moi nous serait utile, ça réglera pas le problème du 6.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 18:21:09
Inutile... Au pire si on a vraiment 0€ en caisse ( ) on vend Brandao 5-6 millions, et on en trouve 1...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 18:23:35
Racolar a écrit:
Inutile... Au pire si on a vraiment 0€ en caisse ( ) on vend Brandao 5-6 millions, et on en trouve 1...
Pas tant que ça. Cheyrou semble de plus en plus blessé, déjà l'an passé ses adducteurs sifflaient un max, et surtout il semble bien loin de ses belles années. Je sens surtout que tout le groupe s'assoit sur ses lauriers, en plus avec tout le monde qui nous dit qu'on sera champion personne ne se remet en cause et la concurrence a pas l'air au sommet.
Par contre si tu vends Brandao, faut un remplaçant parce que ni Gignac ni Remy ne s'assoiront sur le banc à tour de rôle.