| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 18:33:11 | |
| Inutile pour le mercato hivernal j'ai oublié de préciser. Surtout s'il est en fin de contrat en juin. Concernant le remplaçant, un prêt peut-être envisageable... reste à retrouver les papiers | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 18:36:09 | |
| Dans FM et LFP Manager oui en tout cas, après je sais pas si c'est un bugg | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 14 Nov - 18:37:41 | |
| D'ailleurs ça aussi c'est un petit défaut qu'on a depuis 2 ans, on cherche à tout prix (c'est le cas de le dire) à acheter. Encore cette année on achète et on cherche pas à faire un prêt... Dommage, on aurait pu se renforcer un peu plus dans un cout un peu moindre. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 12:41:28 | |
| En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, la formation de l’Olympique Marseille aurait dans l’idée de s’attacher les du milieu de terrain, Patrick Vieira (34 ans). L’entraineur Didier Deschamps aurait contacté son ancien coéquiper en équipe de France pour évoquer une eventuelle collaboration.
Côté indemnité de transfert, le club phocéen serait prêt à mettre 1 millions d’euros sur la table.
@Site non autorisé
credible ou pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:01:32 | |
| Oh putain Vieira. Se serait kiffant de le voir sous notre maillot, même s'il n'est plus vraiment au niveau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:05:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oh putain Vieira.
Se serait kiffant de le voir sous notre maillot, même s'il n'est plus vraiment au niveau. Un mec qui a plus le niveau, je vois vraiment pas à quoi il pourrait nous aider. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:07:06 | |
| je suis pas sur qu'en france il n'aurai pas le niveau .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:09:09 | |
| On peut pas se payer Diarra à 8 briques et plus ou moins 300 000 mensuels, et on va me faire croire qu'on approche Vieira? Ma foi je sais que c'est la période demande au barbu, mais là c'est à Dieu qu'il faut demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:10:15 | |
| Oui mais vu son age et son temps de jeux a mon avis sa le dérangerai pas de faire de grosse consession | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:11:55 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui mais vu son age et son temps de jeux a mon avis sa le dérangerai pas de faire de grosse consession
Et tu crois que les plus hauts placés ils vont te dire: "Mais ouais on va bous apporter Vieira!" Alors qu'ils ont pas voulu de Fabiano parce qu'on aurait pas pu le revendre. Non mais là c'est Stephen King qui faut appeler, c'est de la Science fiction pure et dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:14:37 | |
| le souci c'est que Fabiano c'est 18M€ que tu perder alors que la au pire c'est 1M€ un sacré différence non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:27:33 | |
| Une différence? Oui un buteur en pleine possession de ses moyens, est toujours plus utile qu'un mec qui joue tous les 30 Fevrier. Enfin penser que mettre 18M€sur Fabiano c'est les perdre faut en vouloir. On aurait juste eu un des meilleurs buteurs en Europe au poste de 9 cette année. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:33:01 | |
| Viera il a fait des matchs magnifique avec City. Il est barré parce qu'il y a plus jeune et forcément meilleur mais bon, 1M€ pour lui, si c'est pas un joli prix quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:40:15 | |
| moi si demain Vieira signe a marseille 99% des marseillais seront content | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:42:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Viera il a fait des matchs magnifique avec City. Il est barré parce qu'il y a plus jeune et forcément meilleur mais bon, 1M€ pour lui, si c'est pas un joli prix quand même.
Il nous servirait à quoi? Vous pensez pas qu'au milieu on est juste blindés (si ce n'est en 6)? C'est pas plus derrière qu'on est à la ramasse? Je vois pas en quoi foutre 1M€ sur lui serait vraiment intéressant pour l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:44:44 | |
| je sais pas a donner Abriel a Rennes pour avoir Fanni ? je rigole biensur !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:47:44 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Il nous servirait à quoi? Vous pensez pas qu'au milieu on est juste blindés (si ce n'est en 6)? C'est pas plus derrière qu'on est à la ramasse? Je vois pas en quoi foutre 1M€ sur lui serait vraiment intéressant pour l'OM.
Le milieu est peut être blindé mais pas tout le temps performant. Si tu fais souffler Lucho, ce sera une excellente alternative de voir Viera à la place. C'est pas comme si il allait rester longtemps au club. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:49:59 | |
| Ben oui avoir vieira ne peut pas étre mal pour nous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 13:59:07 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Ben oui avoir vieira ne peut pas étre mal pour nous
Non, non, c'est pas un mal. Prendre un mec de 35 ans avec un salaire monstre pour au maximum 18 mois c'est pas un mal. Reprenez le déroulement du mercato, et vous verrez que jamais les dirigeants n'approcheront Vieira. Y a qu'à voir comment se déroule le dossier Fanni et du latéral. Ils rechignent à mettre les sous pour aller en donner à City comme moi je file 1€ pour ma baguette. En plus je ne le dirais jamais assez, on a plus une politique à court terme mais à très long terme. Là encore reprenez le dossier Fabiano. Donc en d'autres mots, Vieira est une simple utopie. Et si c'est pour le voir débarquer et jouer des bouts de matches et prendre un salaire de ministres très peu pour moi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 14:43:58 | |
| Moi je disais juste qu'en qualité (parce que comme tu l'as dis, le salaire est monstre). Mais un Viera qui est en forme, sa te claque 2 passes décisives. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 14:54:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Moi je disais juste qu'en qualité (parce que comme tu l'as dis, le salaire est monstre). Mais un Viera qui est en forme, sa te claque 2 passes décisives.
Non mais à 35 ans, j'en vois pas l'utilité. Il aura beau me claquer 10 passes et 10 buts dans le même match que mon avis resterait le même. Ce serait celui d'Arsenal avec un long avenir oui je le prendrais. Mais si c'est pour faire 6 mois/1 an puis aller tenir compagnie à Rodriguez ça me va pas du tout. Autant miser sur un joueur plus jeune type Amalfitano. C'est moins clinquant, mais tu peux le garder largement plus longtemps. Parce que là Vieira il fera pigiste pas plus, donc à plus de 250 000/mois ça fait cher le pigiste. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 15:27:23 | |
| Deschamps lui veut du joueurs qui ont du palmarès, pas des bons joueurs qui font que la L1 et coupes nationales. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 15:30:06 | |
| Oui et je trouve qu'il a bien raison notre DD | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 3 Déc - 15:47:11 | |
| C'est donc pour ça qu'il veut Fanni? On me fait un topo sur son palmarès à Fanni. Deschamps il veut de la qualité, pas du palmarès, faut pas tout mélanger.
D'ailleurs faut peut-être aussi ce dire que Deschamps pourra pas avoir 50 Lucho. On l'a bien vu avec Fabiano, je vais pas vous ressortir tous les dossiers. Il voulait Gila, ou Fabiano, il a eu Gignac. N'oubliez pas que Deschamps ne décide plus.
Donc vous aurez beau faire l'éloge de Vieira, ça n'en reste pas moins un joueur qui dans un an sera à la retraite. Si ça vous plait d'investir dans ce genre de joueurs libre à vous, mais je doute que Deschamps vous suive. Il voudra quand même les garder un peu ses joueurs. Acheter pour acheter c'est fini cette époque.
D'ailleurs pour en rajouter sur le palmarès, on me sort le palmarès de Mbia avant de venir? Et celui d'Azpi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|