| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:11:31 | |
| Donc voila c'est ce que je pence aussi donc moi je serait decu d'avoir Gignac vu ce que disait DD sur sa pointe qu'il voulait pour l'an prochain ! belgo_Om , marseille et d'aprés DD incapable de payé un grand attaquant ( meme si il peut jouer avec les journaliste comme l'an passé pour Heinze entre autre ) donc un grand + Gignac c'est impossible d'avoir sa l'an prochaine se sera soit le grand soit Gignac et si c'est la 2éme solution je serait extrémement decu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:14:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi si on me dit l'attaque l'année prochaine se sera Gignac + Jelen + un jeune du centre (J.Ayew) et éventuellement Niang en cas de coup de dur.
Je signe de suite. Et après tu viens nous dire que c'est un mal Français de pas être ambitieux... Elle est où ton ambition? C'est avec Gignac qu'on passera les poules? Désolé mais j'y crois pas beaucoup, surtout que Gignac l'Europe il ne la connait absolument pas je vois donc mal comment il pourrait nous apporter un quelque chose. Gilardino + Jelen + Niang + un jeune là oui on aura du poids devant et un vrai 9 ayant connu les grandes joutes d'Europe. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:15:29 | |
| Merci enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi un grand merci Rock1 !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:17:56 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Moi si on me dit l'attaque l'année prochaine se sera Gignac + Jelen + un jeune du centre (J.Ayew) et éventuellement Niang en cas de coup de dur.
Je signe de suite. Et après tu viens nous dire que c'est un mal Français de pas être ambitieux...
Elle est où ton ambition? C'est avec Gignac qu'on passera les poules? Désolé mais j'y crois pas beaucoup, surtout que Gignac l'Europe il ne la connait absolument pas je vois donc mal comment il pourrait nous apporter un quelque chose.
Gilardino + Jelen + Niang + un jeune là oui on aura du poids devant et un vrai 9 ayant connu les grandes joutes d'Europe. DD a dit qu'on pouvait pas, donc arrêtons de rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:20:36 | |
| Donc c'est pour sa que l'on dit qu'on sera décu du recrutement de Gignac car aprés les déclaration de DD on pencé encor une fois en grand et on aurra petit voila pourquoi on est decu et que l'on pence qu'il faut arrété de pence en grand parceque on est incapable de visé haut donc qu'il arréte de promettre de grande chose au supporters pour rien du rien !! tu n'a pas d'ambition sur la scéne européenne avec Gignac en pointe Merci DD .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:20:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- DD a dit qu'on pouvait pas, donc arrêtons de rêver.
Comme on nous a dit qu'on serait incapable de faire signer Lucho et Heinze par exemple. Moi je sais que si on cherche bien, je suis d'ailleurs surpris qu'on cherche pas en Allemagne ou dans les pays de l'Est, on trouvera un vrai bon 9 capable de nous apporter un vrai plus devant. Je vais pas loin juste à Donetsk, y a Luis(z?) Adriano voila un bon joueur. Il doit pas non plus couter un bras, il connait l'Europe (champion d'Europe avec Donetsk) et il irait bien dans notre 4/3/3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:22:11 | |
| Oui mais toute les années c'est pareil il promette de grand en attaque et on se retrouve avec Brandao et l'an prochain Gignac ... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 17:11:28 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui mais toute les années c'est pareil il promette de grand en attaque et on se retrouve avec Brandao et l'an prochain Gignac ...
On verra bien de toute façon si c'est Gignac qui te dis qu'il ne va pas tout casser... Laissons faire DD puis on verra bien. Ai confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 17:19:05 | |
| Oui heureusement que c'est DD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 18:34:08 | |
| Mais par exemple, un mec comme Berbatov, MU cherche à s'en débarrasser, c'est pas mal non? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 18:35:59 | |
| C'est vrai que ... moi sa me plairait bien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 18:49:49 | |
| - Racolar a écrit:
- Mais par exemple, un mec comme Berbatov, MU cherche à s'en débarrasser, c'est pas mal non?
Sur le papier oui, je prends. Mais sur le terrain, je le sens pas à l'aise dans le 4/3/3 installé par Deschamps. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 19:18:05 | |
| - Racolar a écrit:
- Mais par exemple, un mec comme Berbatov, MU cherche à s'en débarrasser, c'est pas mal non?
Non Ferguson veut le garder | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 20:00:18 | |
| Puis il sera 10 fois trop chére ce joueur Pour parler d'une autre piste Pierre Dreossi a dit que Fanni été suivi par un club francais .... marseille serait - il encore intérésé par ce joueur ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 20:01:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Juin - 12:29:30 | |
| Selon Foot365, le nom de Santa Cruz aurait été glissé du côté de l'OM (salaire de 2,5M€ par an). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Juin - 12:30:33 | |
| Il veulent que des bid ou quoi | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Juin - 13:14:15 | |
| Si tu te met a croire toutes les rumeurs o en finira pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Juin - 13:14:57 | |
| J'éspére d'ailleur que cette rumeur n'est pas vrai | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Juin - 14:49:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Selon Foot365, le nom de Santa Cruz aurait été glissé du côté de l'OM (salaire de 2,5M€ par an).
En voila encore 1 qui peut nous faire du bien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 6 Juin - 11:58:04 | |
| Hulk et Amauri suivis par Deschamps pour remplacer Brandao @ ojogo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 6 Juin - 13:07:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Hulk et Amauri suivis par Deschamps pour remplacer Brandao @ ojogo
Hulk, Amauri, Gilardino pas sur que mon coeur tienne. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 6 Juin - 13:15:34 | |
| Amauri, pas sur que mon esprit veuille Il a fait deux saisons horribles à Turin, titulaire dans l'équipe qui n'a même pas accroché l'Europa League et a mis 12 buts en 2 ans... non. Et en plus il a 30 ans, donc l'excuse de la jeunesse passe pas ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 6 Juin - 13:18:51 | |
| Faut voir aussi que depuis quelques années la Juve c'est faible, très faible même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|