| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 21 Mai - 21:56:24 | |
| Voila ça c'est fait, dossier suivant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 23 Mai - 11:59:38 | |
| Rool et l’OM, fin de l’histoire ?
Aujourd'hui à 10h13
Lié encore une saison avec l’OM, Cyril Rool va probablement résilier rapidement son engagement avec le club phocéen. L’ancien joueur niçois négocie un accord financier avec les dirigeants de l’OM afin de se libérer de cette dernière année d’engagement. Arrivé l’été dernier à Marseille, l’expérimenté milieu de terrain n’aura joué que 135 minutes sous le maillot de l’OM... avec un carton jaune à son actif.
Foot01
OM : Samassa transféré à Valenciennes ?
L’attaquant marseillais Mamadou Samassa pourrait être définitivement transféré à Valenciennes.
Valenciennes souhaiterait lever l’option d’achat assortie au prêt de l’attaquant marseillais Mamadou Samassa (24 ans), auteur de sept buts cette saison en championnat. Des négociations auraient été entamées entre les différentes parties concernées.
Mercato365
Dernière édition par Rock1 le Dim 23 Mai - 12:08:13, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 23 Mai - 12:06:59 | |
| Wahou ! La recrue qui aura servie à quelque chose ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 26 Mai - 12:56:59 | |
| « Konko (arrière droit du FC Séville) et ses agents doivent rencontrer la direction sévillane en début de semaine prochaine. Manchester City, Tottenham et l’Olympique de Marseille le suivent, mais ce n’a toujours pas dépassé le stade de l’intérêt. » | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 26 Mai - 13:10:50 | |
| Très bon arrière droit et en plus il est jeune ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 26 Mai - 16:00:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Konko (arrière droit du FC Séville) et ses agents doivent rencontrer la direction sévillane en début de semaine prochaine. Manchester City, Tottenham et l’Olympique de Marseille le suivent, mais ce n’a toujours pas dépassé le stade de l’intérêt. »
Konko est géré part Bernes. Après je pense que si on s'y intéresse vraiment je pense qu'il viendra, Konko faut pas oublié qu'il vient de chez nous, formé au club le bonhomme. | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 26 Mai - 21:00:13 | |
| Selon Tuttomercatoweb, Marseille serait sur l'attaquant italien Fabio Quagliarella de Naples. Néamoins son prix est de 24M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 27 Mai - 23:13:40 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 27 Mai - 23:16:32 | |
| Nani Falcao ça serait le rêve ! ! ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 27 Mai - 23:20:29 | |
| Nani c'est pas plus un milieu offensif? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 27 Mai - 23:49:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 0:29:54 | |
| Donc si je prends le raccourcis pour faire une conclusion, on cherche à remplacer Niang ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 11:19:04 | |
| Ou alors il peut penser le faire jouer à droite mais il serait beaucoup moins performant. Nani c'est le même style de jeu que CR9. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 19:02:10 | |
| Je vous poste les articles sur Nani, Falcao et Toni dans les topics adéquats | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 19:20:33 | |
| Si Falcao et/ou Nani vienne(nt) à Marseille, je me pends | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 19:21:19 | |
| Photos a l'appui ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 19:21:40 | |
| Ca pue le journal poubelle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 19:47:51 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 23:29:37 | |
| Attends Falcao et Nani c'est un niveau au-dessus de Heinze encore ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 23:33:15 | |
| - asmfc a écrit:
- Attends Falcao et Nani c'est un niveau au-dessus de Heinze encore !
C'est les mêmes postes en plus... | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 23:33:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- asmfc a écrit:
- Attends Falcao et Nani c'est un niveau au-dessus de Heinze encore !
C'est les mêmes postes en plus... quel rapport ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 23:42:12 | |
| Je n'ai pas comprit non plus. Pourquoi vous faites une conclusion sur une chose qui n'a aucun rapport.
Moi je vous parle juste que la saison dernière on nous a dit jamais Heinze ne signera, et idem pour Lucho et on a vu le résultat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Mai - 23:45:28 | |
| Avant d'en signer ne serait-ce qu'un seul, faut déjà dégraisser. Tant qu'un ou plusieurs (c'est même souhaitable) ne signeront pas ailleurs personne ne viendra. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 29 Mai - 0:15:56 | |
| ouais enfin quand même Beye, vu le salaire que se prend Nani à MU où il est titulaire quasi indiscutable vu sa bonne fin de saison et où il joue la victoire en LDC tous les ans, vu la saison que vient de faire Falcao, donc son prix pour l'avoir, ça m'étonnerait vraiment qu'1 vienne déjà. Bon après crois pas je suis un blaireau, je sais très bien que c'est des rumeurs, mais je dis juste qu'à mon avis ça restera ça, des rumeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|