| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Avr - 22:32:10 | |
| Selon RMC on se serait positionné sur Gervinho Gervinho en AD WTF ! on aurait une attaque de feu de dieu ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Avr - 22:45:38 | |
| Fallait foncer quand il était au Mans parce que là va falloir sortir pépètes... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Avr - 22:54:18 | |
| Lyon va encore passer par là... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Avr - 23:14:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Fallait foncer quand il était au Mans parce que là va falloir sortir pépètes...
Je pense pareil. C'est pas maintenant qu'il fallait se pencher dessus... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Avr - 23:53:54 | |
| Popopopo si on a alexis sanchez | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 24 Avr - 11:11:13 | |
| Marseille espère réaliser un gros coup en faisant signer l’international Français de Bordeaux, Alou Diarra. Reste à savoir quelle position va adopter Bordeaux car Diarra est toujours sous contrat avec les Girondins ? @ Foot Transferts | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 24 Avr - 11:36:39 | |
| Si bordeaux n'est pas en C1, on devrait en profiter. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 24 Avr - 11:41:57 | |
| Diarra a une clause dans son contrat donc faudrait en profité -------Cheyrou---Lucho---------- ------------Diarra---------------- | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 24 Avr - 11:46:30 | |
| Si c'est ca, M bia ne retrouvera jamais ca place de prédilection | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 24 Avr - 11:54:22 | |
| - goub a écrit:
- Si c'est ca, M bia ne retrouvera jamais ca place de prédilection
Ca tombe bien, c'est le souhait de la Desch'. Mbia en défense centrale et recherche d'un autre milieu défensif @ Drogbasyl Ce milieu, il est juste énorme Tu peux aussi, peut-etre, remplacer Cheyrou par Raul Meireles | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Avr - 14:19:48 | |
| Selon Le Parisien, le PSG et l'OM seraient intéressés par l'attaquant ukrainien, Artem Milevskyi. Cette saison, en Ligue des champions, le joueur de 25 ans du Dynamo Kiev s'était signalé en inscrivant un but en six matches, face au FC Barcelone (1-2). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Avr - 15:37:39 | |
| Marseille pourrait revenir à la charge pour enrôler l’actuel défenseur de Saint-Etienne, Pape Diakhaté, qui appartient toujours au Dynamo de Kiev et dont l’option d’achat est définie à 8M€. @ Foot Transferts. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Avr - 17:02:19 | |
| Je vois que personne n'a parlé de deux rumeur qui tourne du coté de l'om .... Camoranésie et Trézéguet sont bien sur les tablette de l'om et surtout dans les papier de deschamps qui veut vrément et surtout le 2éme cité !! il l'avait deja approché l'an passé mais Trézéguet avait decidé de resté a la juve car il croyé qu'il aurrai plus joué cette année mais l"an passé il avait deja dit que marseille l'intérésé surtout qu'il aurrai pu retrouvé son amis joueur et entraineur deschamps et maintenant que trézéguet a u l'invitation de prendre la porte de la vieille dame et que marseille et deschamps sont toujour intérésé pourquoi pas ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Avr - 17:42:42 | |
| Moi je suis contre l'arrivé de Le Tallec a l'om !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Avr - 18:47:02 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je vois que personne n'a parlé de deux rumeur qui tourne du coté de l'om .... Camoranésie et Trézéguet sont bien sur les tablette de l'om et surtout dans les papier de deschamps qui veut vrément et surtout le 2éme cité !! il l'avait deja approché l'an passé mais Trézéguet avait decidé de resté a la juve car il croyé qu'il aurrai plus joué cette année mais l"an passé il avait deja dit que marseille l'intérésé surtout qu'il aurrai pu retrouvé son amis joueur et entraineur deschamps et maintenant que trézéguet a u l'invitation de prendre la porte de la vieille dame et que marseille et deschamps sont toujour intérésé pourquoi pas ?
http://www.om-marseillais13.com/transferts-rumeurs-saison-2009-2010-f4/mauro-german-camoranesi-serait-interesse-t6389.htmPour Trezeguet, on en avat déja parlé dans le topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Avr - 18:48:27 | |
| ok désoler je n'avait pas vu que vous en avez deja parlé ! | |
|
| |
Goub Internationale
| |
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 11:45:18 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 12:55:57 | |
| Pour remplacer Hilton peut-être... Mais 8M€ c'est cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:15:38 | |
| Non mais sa c'est un rumeur parmis les autres qui ne se fera jamais et je suis bien conten d'ailleur !! parcontre il en fodra quand meme un de DC car si on fait partir Hilton + Rodriguez et que l'on garde le trés prométeur M'Bow il en faudra juste 1 | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:20:46 | |
| Non rami ne viendra jamais en tant que doublure et comme DD a deja dans sa téte sa DC de l'an prochaine Diawara-M'bia et c'est our sa qu'il veut Diarra pour remplacé Cissé donc rami ne viendra pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:23:09 | |
| On reparle d'Apam(grand ami de Taiwo et Heinze) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:24:35 | |
| Je pence que c'est la meme histoire que Rami il ne viendra pas en doublure et comme DD a sa DC de l'an prochaine je pence que auccune pointure en DC ne viendra | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:39:00 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je pence que c'est la meme histoire que Rami il ne viendra pas en doublure et comme DD a sa DC de l'an prochaine je pence que auccune pointure en DC ne viendra
Tu penSes qu'on aura qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|