| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:41:03 | |
| Ben je vois pas trop de nom qui sont balancé sur la DC pour le moment et qui sont succéptible de venir a marseille l'an prochain mais je pence que tous les gros nom balancé deja c'est mort ! mais on aurra un DC du style d'un hilton par exemple | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:43:27 | |
| - goub a écrit:
- Ramy
Rami en remplaçant? Déjà qu'en titulaire ça a été tendu de l'avoir, alors pour le banc c'est même pas la peine. Y avait le jeune N'Koulou qui était pisté un temps. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 13:46:46 | |
| Oui voila par exemple se sera des joueur de se style qu'il seron succéptible de venir car eux sa les dérangeré pas énormément d'étre sur le banc de l'om au contraire de rami ou apam .... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 17:05:35 | |
| Koscielny je pense que c'est l'idéal. Après comme ça fait qu'un an qu'il est à Lorient pas sûr qu'on le laisse partir facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 17:09:33 | |
| Je c'est pas si c'est bon pour l'om surtout , le souci du championna de france c'est que chaque joueur qui fait une bonne saison on l'envoi dans les grand club laisson le grandir un peut plus et aprés on verra si il confirme | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 21:38:41 | |
| L'Om serait tou proche d'engager un jeune prodige de 17 ans jouant dans un club de la région Parisienne. D'origine algérienne, le jeune homme est prédit a un tres grand avenir footballistique. Lyon et la Roma suivrait le jeune joueur dont la licence est encore dans les bureaux du Chatou AS. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 27 Avr - 21:48:24 | |
| - derka_92 a écrit:
- L'OM serait tout proche d'engager un jeune prodige de 17 ans jouant dans un club de la région Parisienne. D'origine algérienne, le jeune homme est prédit a un très grand avenir footballistique. Lyon et la Roma suivrait le jeune joueur dont la licence est encore dans les bureaux du Chatou AS.
C'est quoi son nom ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 28 Avr - 11:09:58 | |
| L'OM suit le le milieu de terrain d’Hoffenheim Maicosuel, également pisté par le Paris SG, Botafogo et l’Atlético Paranaense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 28 Avr - 11:50:16 | |
| Ben vu les nom des club qui piste ce joueur sa doit pas étre un formidable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 28 Avr - 12:47:35 | |
| D'aprés plusieur source Hilton va quitter l'om a 100% sa se n'est plus une surprise ! le staff marseillais fait tous pour conservé bonnart ce n'est pas une surprise non plus et si il arrive pas il sont sur ebondo ( j'en veut pas ) et fanni ce qui n'est pas une surprise non plus mais surtout je vien de voir que Manchster city vien de transmettre une offre l'om pour taiwo ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 28 Avr - 13:04:37 | |
| En conclusion pas beaucoup de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 28 Avr - 13:05:55 | |
| Ben la plus grosse serait peut-étre de perdre taiwo alors qu'il a deja déclaré qu'il voulait encore étre marseillais la saison prochaine ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 28 Avr - 16:54:10 | |
| Pour tout les fans de Gervinho, il va rester à Lille | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 29 Avr - 21:42:57 | |
| Du coup, le chantier du milieu est rouvert. Un joueur plaît encore à la « Desche » : Alou Diarra. Selon nos informations, le Bordelais reste l’une de ses priorités. Deschamps avait en effet déjà tenté de l’enrôler l’été dernier. Mais Diarra avait préféré prolonger à Bordeaux. La donne pourrait-elle être différente cet été ? Pas impossible. D’autant que Diarra a conservé une clause de départ légèrement inférieure à 8 millions d’euros.@ RMC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 29 Avr - 21:45:41 | |
| En plus l'agent d'alou diarra c'est le meme que celui que deschamps depuis peut de temps .... je prend les paris avec n'importe qui diarra sera marseillais la saison prochaine , et c'est pas seulement sa qui me fait dire sa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 30 Avr - 0:40:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Du coup, le chantier du milieu est rouvert. Un joueur plaît encore à la « Desche » : Alou Diarra. Selon nos informations, le Bordelais reste l’une de ses priorités. Deschamps avait en effet déjà tenté de l’enrôler l’été dernier. Mais Diarra avait préféré prolonger à Bordeaux. La donne pourrait-elle être différente cet été ? Pas impossible. D’autant que Diarra a conservé une clause de départ légèrement inférieure à 8 millions d’euros.@ RMC
Clause de départ de 7,75 millions d'euros !!!! Et récemment il a changé d'agent. Un certain Jean-Pierre Bernès qui est l'agent de DD. " Marseille a tous les critères pour m'attirer" @ Alou Diarra en juin dernier | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 30 Avr - 10:15:34 | |
| Faut foncer sur Diarra !! S'il quitte Bordeaux, il aimerait aller à l'étranger Marseille, c'est pas l'étranger ? (certains comprendront, d'autres non) | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 30 Avr - 17:39:43 | |
| Marseille et le PSG aurait un oeil sur Romaric. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 1 Mai - 11:27:47 | |
| Marseille aurait coché le nom du capitaine de Lille, Rio Mavuba. Cette piste pourrait s’intensifier si Marseille sent qu’il ne pourra pas obtenir la signature du Bordelais, Alou Diarra.@ Foot Transferts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 1 Mai - 11:34:16 | |
| On va en parler là, mais outre Mereiles qui on pourrait chopper si Cheyrou venait à partir?
J'avoues ne pas avoir trop de noms en tête, si ce n'est Belluschi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 1 Mai - 11:45:22 | |
| Franchement Diarra ça serait le top, j'adore ce joueur, il ferait un bien fou. Mavuba pourquoi pas mais vraiment si c'est impossible pour Diarra quoi ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 1 Mai - 13:36:10 | |
| L'OM est la priorité d'Issiar Dia (Nancy) mais il rêve de rejoindre une équipe du vrai Big Four @ Footmercato | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 1 Mai - 13:38:10 | |
| Ben j'éspére que Dia n'est pas la priorité de l'OM parceque sinon sa craint quand meme !! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 1 Mai - 13:39:53 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Ben j'éspére que Dia n'est pas la priorité de l'OM parceque sinon sa craint quand meme !!
Bah moi je suis pas contre, il est rapide, technique mais après ca depend du prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|