| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Avr - 14:10:54 | |
| Jadson ne dirait pas non à L'OM
Lors du mercato hivernal, le nom de Jadson a été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille. Toutefois, aucune manœuvre n’avait été faite pour le recruter.Pourtant, cela aurait bien plu au brésilien qui a lancé un petit appel du pied au club phocéen lors d’une interview accordée au site Footmercato.« Tout joueur avec de l’ambition aimerait jouer dans un club comme l’Olympique de Marseille. Plus encore puisqu’il y a Brandão là-bas, un Brésilien que je connais parfaitement et avec qui j’ai déjà joué. »
Les-Transferts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Avr - 14:15:56 | |
| Quand tu veux mon petit. Envois un message à DD, et il te fera venir. | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Avr - 14:25:47 | |
| L'OM suit toujours Rami
L'été dernier, L'Olympique de Marseille avait finalement recruter Souleymane Diawara pour renforcer sa défense centrale alors que c'était Adil Rami qui était la piste prioritaire. Ce joueur qui aura un bon de sortie de la part de Lille cet été aurait été une nouvelle fois supervisé par l'OM très récemment selon le journal Foot Transfert. Affaire à suivre ...
Infos-foot.net
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Avr - 14:33:23 | |
| Je sais pas ce que pourrait donner Jadson sur un coté, mais Lucho va se régaler Sinon l'article sur Rami se trompe, c'est Heinze qui a été pris à la place de Rami. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Avr - 14:36:12 | |
| Jadson je pense que c'est plus l'axe qui l'intéresse, un peu comme Cheyrou. Tiens Cheyrou est annoncé partant d'ailleurs, faut-il y voir un quelconque signe? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Avr - 14:52:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'OM essaye un jeune Russe
Arkady Galperin, jeune milieu de terrain offensif du FC Khimki (D2 russe), est actuellement à l'essai à l'OM, selon L'Equipe de lundi. Cet international des moins de 18 ans aurait d'après les premiers retours effectué une excellente impression au staff olympien.
Article lequipe J'ai fais quelques recherches, et j'ai pas trouvé grand chose sur lui. Il fait 1m75 pour 69 kilos. Voilà pour les infos. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Avr - 12:43:53 | |
| Un jeune Russe à l'essai à l'OM
Depuis plusieurs jours, l'OM teste Arkady Galperin. Ce jeune milieu de terrain russe s'entraîne avec la réserve sous la houlette de Michel Flos et a également participé à des séances avec le groupe élite dirigée par Franck Passi. Lundi, il a pris part à une opposition interne. Doté d'une bonne frappe de balle et d'une technique sûre, il est libre depuis le mois de décembre et la fin de son bail avec le FC Khimki, relégué en D2 russe. Arkady Galperin doit quitter Marseille demain.
laprovence | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Avr - 13:35:59 | |
| Il va signer ou pas ? Comme c'est marqué qu'il quittera Marseille demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Avr - 15:23:53 | |
| L'essai doit être fini, après pour la signature faut voir sans doute l'entourage vu qu'il est mineur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 12:22:39 | |
| Steed Malbranque aurait mis un vent à Bordeaux et Marseille. Oui Steed en a assez de la France. Noah’s style.
Daily Mirror | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 18:21:47 | |
| L'OM ratisse large
Itay Shechter, l'avant-centre de l'Hapoël Tel-Aviv (L1 israélienne), figurerait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui va devoir remplacer Fernando Morientes, l'actuelle doublure de Brandao.
L'Olympique de Marseille active ses réseaux pour recruter un attaquant supplémentaire. Un élément qui sera appelé à épauler le Brésilien Brandao la saison prochaine, Fernando Morientes étant voué à faire ses valises dans quelques semaines (date à laquelle expire son contrat) et Mamadou Niang ayant lui quelques envies d'ailleurs (Qatar ?). Il s'agit de l'une des priorités du club du président Jean-Claude Dassier, qui s'est aussi mis en quête d'un attaquant droit, d'un milieu de terrain récupérateur et d'un défenseur central.
Dans cette optique, les dirigeants marseillais auraient notamment un œil sur Itay Shechter (23 ans, Hapoël Tel-Aviv) qui aurait encore été supervisé face au Beitar Jérusalem, mardi soir. Des « scouts » allemands (Hoffenheim, Werder Brême, Hambourg), néerlandais (PSV Eindhoven) et belges (Anderlecht) avaient aussi fait ce déplacement pour superviser l'actuel meilleur buteur du championnat israélien lors de ce quart de finale de Coupe d'Israël (*). Sous contrat jusqu'en juin 2014, le nouveau protégé de Luis Fernandez a déjà inscrit vingt buts cette saison en championnat.
Mais il ne s'agit évidemment pas de la seule piste explorée par la cellule de recrutement du club marseillais. Selon les derniers échos, les Phocéens suivraient également d'autres pistes étrangères et notamment celle menant au Turc Sercan Yildirim (20 ans, Bursaspor). Mais sans plus pour le moment. Même son de cloche concernant quelques pensionnaires du championnat de France (Gameiro, Briand, A.Le Tallec, Jelen, Hadji). Mais il semble d'ores et déjà acquis que l'Olympique de Marseille se montrera moins dépensier que l'été dernier.
(*) : Lille (pour le milieu de terrain israélien Yadin) et Valenciennes (pour le défenseur central brésilien Douglas) étaient aussi représentés à cette occasion.
mercato365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 18:26:19 | |
| "Mais il semble d'ores et déjà acquis que l'Olympique de Marseille se montrera moins dépensier que l'été dernier. "
Ca j'en mettrais pas ma main à couper. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 19:07:35 | |
| - Rock1 a écrit:
- "Mais il semble d'ores et déjà acquis que l'Olympique de Marseille se montrera moins dépensier que l'été dernier. "
Ca j'en mettrais pas ma main à couper. Tu verras que si. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 19:10:39 | |
| Tout dépendra de qui on vend, mais parti comme c'est parti je sens l'arrivée d'un gros devant. Briand + un 9 de renom. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 19:17:35 | |
| je suis d'accord avec Rock, après être en passe de gagner enfin la L1, faudra peut-être voir à confirmer leur suprématie naissante et faire quelque chose en LDC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Avr - 20:39:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tout dépendra de qui on vend, mais parti comme c'est parti je sens l'arrivée d'un gros devant. Briand + un 9 de renom.
Tu auras Braind et un 9. Voir peut-etre un milieu défensif Faut pas croire qu'on va investir autant que l'année dernière ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Avr - 13:59:34 | |
| Marseille est prêt à aborder Gignac. Deschamps aurait fait de lui sa cible principale pour remplacer Morientes en partance. Reste à remplacer Rool et Rodriguez, pigistes en civière.
direttagoal.it | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Avr - 14:05:32 | |
| Franchement, moi je dit oui tout de suite pour le Gignac de 08/09, mais non pour celui de 09/10. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Avr - 14:11:18 | |
| Rool va être remplacé par Fomen ou Sabo et Rodriguez par M'Bow à mon avis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Avr - 14:22:42 | |
| - ludom80 a écrit:
- Rool va être remplacé par Fomen ou Sabo et Rodriguez par M'Bow à mon avis
Sabo je crois qu'il est transféré complet. Pour Rodriguez, je sais pas par contre. Je sens bien Deschamps investir sur un jeune DC pour le faire progresser. Genre Kocenly (désolé si j'écorche son nom). | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Avr - 14:37:19 | |
| Koscielny viendra pas pour faire banquette, il vaut bien mieux que ça Je pense que M'Bow fera partie du groupe pro la saison prochaine, en tant que 4ème défenseur, derrière Diawara, la recrue, et M'Bia ou Heinze. Comme je pense que Ayew commencera à avoir un temps de jeu intéressant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Avr - 22:57:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sabo je crois qu'il est transféré complet.
Juste prêté. Gignac je reste convaincu que c'est un futur crack. Il a eu plus de mal avec ses blessures cette saison mais à Lorient déjà il était prometteur. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 17 Avr - 10:41:43 | |
| Mais Sabo joue pas latéral gauche cette saison... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 22 Avr - 16:43:20 | |
| L'OM aurait des vues sur un jeune attaquant de couloir chilien, véritable révélation de l'année en Serie A, Alexis Sanchez.(Udinese) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 22 Avr - 18:13:02 | |
| Oulala ! Si il vient lui il va faire très très très mal par contre son prix 15-20 millions et il y a Lyon, la Juve et d'autres grands clubs sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|