Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Mercato Estival] Rumeurs Only!

+40
omaller
.~ Slurp'
enzo13008
Vinou
Sa2mY
Maxcocc
shoushou-om
papinadeforever
Villa13
cana26
rato12
coco_nuts
maximeom
Ant
nicothewizard
TotOM
Droit-Au-But
Olimas
belgo_om
Racolar
Sonnygoal
derka_92
sunrize7
le_marseillais
Ptiwi
Goub
United-13
omzebest13
STEPH
Kevom8901
asmfc
Koné le feu-follet
Fashionista
ludom80
D-Drogba
Drogbasyl™
XenomorphA22
Beye13
Massilia57
Rσck1
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:10:54

Jadson ne dirait pas non à L'OM

Lors du mercato hivernal, le nom de Jadson a été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille. Toutefois, aucune manœuvre n’avait été faite pour le recruter.Pourtant, cela aurait bien plu au brésilien qui a lancé un petit appel du pied au club phocéen lors d’une interview accordée au site Footmercato.« Tout joueur avec de l’ambition aimerait jouer dans un club comme l’Olympique de Marseille. Plus encore puisqu’il y a Brandão là-bas, un Brésilien que je connais parfaitement et avec qui j’ai déjà joué. »

Les-Transferts
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:15:56

Quand tu veux mon petit. Envois un message à DD, et il te fera venir.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:25:47

L'OM suit toujours Rami

L'été dernier, L'Olympique de Marseille avait finalement recruter Souleymane Diawara pour renforcer sa défense centrale alors que c'était Adil Rami qui était la piste prioritaire.
Ce joueur qui aura un bon de sortie de la part de Lille cet été aurait été une nouvelle fois supervisé par l'OM très récemment selon le journal Foot Transfert.
Affaire à suivre ...

Infos-foot.net
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:33:23

Je sais pas ce que pourrait donner Jadson sur un coté, mais Lucho va se régaler [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Mrgreen
Sinon l'article sur Rami se trompe, c'est Heinze qui a été pris à la place de Rami.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:36:12

Jadson je pense que c'est plus l'axe qui l'intéresse, un peu comme Cheyrou. Tiens Cheyrou est annoncé partant d'ailleurs, faut-il y voir un quelconque signe?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:52:32

Beye13 a écrit:
L'OM essaye un jeune Russe

Arkady Galperin, jeune milieu de terrain offensif du FC Khimki (D2 russe), est actuellement à l'essai à l'OM, selon L'Equipe de lundi. Cet international des moins de 18 ans aurait d'après les premiers retours effectué une excellente impression au staff olympien.

Article lequipe

J'ai fais quelques recherches, et j'ai pas trouvé grand chose sur lui. [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Laugh

Il fait 1m75 pour 69 kilos.

[Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Arkady-galperin-un-russe-teste-par-l-om_50987_7757

Voilà pour les infos. [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:43:53

Un jeune Russe à l'essai à l'OM

Depuis plusieurs jours, l'OM teste Arkady Galperin. Ce jeune milieu de terrain russe s'entraîne avec la réserve sous la houlette de Michel Flos et a également participé à des séances avec le groupe élite dirigée par Franck Passi. Lundi, il a pris part à une opposition interne. Doté d'une bonne frappe de balle et d'une technique sûre, il est libre depuis le mois de décembre et la fin de son bail avec le FC Khimki, relégué en D2 russe. Arkady Galperin doit quitter Marseille demain.

laprovence
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 13:35:59

Il va signer ou pas ?

Comme c'est marqué qu'il quittera Marseille demain. [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:23:53

L'essai doit être fini, après pour la signature faut voir sans doute l'entourage vu qu'il est mineur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:22:39

Steed Malbranque aurait mis un vent à Bordeaux et Marseille. Oui Steed en a assez de la France. Noah’s style.

Daily Mirror
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:21:47

L'OM ratisse large

Itay Shechter, l'avant-centre de l'Hapoël Tel-Aviv (L1 israélienne), figurerait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui va devoir remplacer Fernando Morientes, l'actuelle doublure de Brandao.

L'Olympique de Marseille active ses réseaux pour recruter un attaquant supplémentaire. Un élément qui sera appelé à épauler le Brésilien Brandao la saison prochaine, Fernando Morientes étant voué à faire ses valises dans quelques semaines (date à laquelle expire son contrat) et Mamadou Niang ayant lui quelques envies d'ailleurs (Qatar ?). Il s'agit de l'une des priorités du club du président Jean-Claude Dassier, qui s'est aussi mis en quête d'un attaquant droit, d'un milieu de terrain récupérateur et d'un défenseur central.

Dans cette optique, les dirigeants marseillais auraient notamment un œil sur Itay Shechter (23 ans, Hapoël Tel-Aviv) qui aurait encore été supervisé face au Beitar Jérusalem, mardi soir. Des « scouts » allemands (Hoffenheim, Werder Brême, Hambourg), néerlandais (PSV Eindhoven) et belges (Anderlecht) avaient aussi fait ce déplacement pour superviser l'actuel meilleur buteur du championnat israélien lors de ce quart de finale de Coupe d'Israël (*). Sous contrat jusqu'en juin 2014, le nouveau protégé de Luis Fernandez a déjà inscrit vingt buts cette saison en championnat.

Mais il ne s'agit évidemment pas de la seule piste explorée par la cellule de recrutement du club marseillais. Selon les derniers échos, les Phocéens suivraient également d'autres pistes étrangères et notamment celle menant au Turc Sercan Yildirim (20 ans, Bursaspor). Mais sans plus pour le moment. Même son de cloche concernant quelques pensionnaires du championnat de France (Gameiro, Briand, A.Le Tallec, Jelen, Hadji). Mais il semble d'ores et déjà acquis que l'Olympique de Marseille se montrera moins dépensier que l'été dernier.

(*) : Lille (pour le milieu de terrain israélien Yadin) et Valenciennes (pour le défenseur central brésilien Douglas) étaient aussi représentés à cette occasion.

mercato365
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:26:19

"Mais il semble d'ores et déjà acquis que l'Olympique de Marseille se montrera moins dépensier que l'été dernier. "

Ca j'en mettrais pas ma main à couper.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 19:07:35

Rock1 a écrit:
"Mais il semble d'ores et déjà acquis que l'Olympique de Marseille se montrera moins dépensier que l'été dernier. "

Ca j'en mettrais pas ma main à couper.

Tu verras que si.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 19:10:39

Tout dépendra de qui on vend, mais parti comme c'est parti je sens l'arrivée d'un gros devant. Briand + un 9 de renom.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 19:17:35

je suis d'accord avec Rock, après être en passe de gagner enfin la L1, faudra peut-être voir à confirmer leur suprématie naissante et faire quelque chose en LDC
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:39:34

Rock1 a écrit:
Tout dépendra de qui on vend, mais parti comme c'est parti je sens l'arrivée d'un gros devant. Briand + un 9 de renom.

Tu auras Braind et un 9. Voir peut-etre un milieu défensif [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Mrgreen

Faut pas croire qu'on va investir autant que l'année dernière ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 13:59:34

Marseille est prêt à aborder Gignac. Deschamps aurait fait de lui sa cible principale pour remplacer Morientes en partance. Reste à remplacer Rool et Rodriguez, pigistes en civière.

direttagoal.it
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:05:32

Franchement, moi je dit oui tout de suite pour le Gignac de 08/09, mais non pour celui de 09/10.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:11:18

Rool va être remplacé par Fomen ou Sabo et Rodriguez par M'Bow à mon avis [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:22:42

ludom80 a écrit:
Rool va être remplacé par Fomen ou Sabo et Rodriguez par M'Bow à mon avis [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Wink2

Sabo je crois qu'il est transféré complet. Pour Rodriguez, je sais pas par contre. Je sens bien Deschamps investir sur un jeune DC pour le faire progresser. Genre Kocenly (désolé si j'écorche son nom).
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:37:19

Koscielny viendra pas pour faire banquette, il vaut bien mieux que ça [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Mrgreen Je pense que M'Bow fera partie du groupe pro la saison prochaine, en tant que 4ème défenseur, derrière Diawara, la recrue, et M'Bia ou Heinze. [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Wink2 Comme je pense que Ayew commencera à avoir un temps de jeu intéressant.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 22:57:53

Rock1 a écrit:
Sabo je crois qu'il est transféré complet.

Juste prêté. [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Wink2

Gignac je reste convaincu que c'est un futur crack. Il a eu plus de mal avec ses blessures cette saison mais à Lorient déjà il était prometteur.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptySam 17 Avr - 10:41:43

Mais Sabo joue pas latéral gauche cette saison...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:43:20

L'OM aurait des vues sur un jeune attaquant de couloir chilien, véritable révélation de l'année en Serie A, Alexis Sanchez.(Udinese)
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 18:13:02

Oulala !
Si il vient lui il va faire très très très mal par contre son prix 15-20 millions et il y a Lyon, la Juve et d'autres grands clubs sur lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 4 Empty

[Mercato Estival] Rumeurs Only!
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant