| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 27 Mar - 23:03:21 | |
| Quel match encore ce soir ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 27 Mar - 23:06:56 | |
| Non mais toi tu rigoles quand tu dis que tu n'aimes pas jouer défenseur. Quel match encore. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 27 Mar - 23:07:51 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 27 Mar - 23:17:13 | |
| Son tacle sur Gourcuff est juste magique... Souley' Mbia, c'est indetronable ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 28 Mar - 0:05:29 | |
| Comment il a bouffé Wendel et Gourcuff avec ses tacles ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 28 Mar - 14:13:24 | |
| - Citation :
- « On va bien savourer, on va aller s’amuser et profiter pendant quelques jours. Mais il faudra vite préparer le prochain match qui sera très, très important pour l’OM (...) J’ai joué trois finales et c’est la première que je gagne alors je vais vraiment bien la fêter. Apparemment, ça va être le bordel sur le Vieux-Port dimanche. On m’a dit que ça l’était déjà samedi et ce sera encore pire dimanche ! », s’enthousiasme Stéphane Mbia.
- Citation :
- "On a foutu tout le monde dans l'eau"
Stéphane Mbia a évoqué au micro du Phocéen la petite surprise que les joueurs de l'OM ont réservée au staff olympien samedi soir.
La piscine dont disposait la délégation marseillaise dans le vestiaire a été savamment utilisée après le match pour fêter la victoire comme le raconte Mbia : "C'était le bordel, on a foutu tout le monde dans l'eau, même le président et le coach ! (Margarita ?) Non (rires). Elle est partie avant" a-t-il dit avec un grand sourire.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 30 Mar - 15:05:06 | |
| Mbia : «Ca m’a permis de comprendre ce qu’est l’OM»Lundi, le Camerounais était encore tout retourné par la victoire en coupe de la Ligue et sa célébration à Marseille. Mais il fixe dès à présent la suite : le match contre Lens dimanche au Vélodrome. Stéphane, est-ce que vous êtes un peu redescendu après ces deux journées de folie ?Je suis encore un peu dedans et on est bien fatigué. Il faut qu’on dorme mais, très honnêtement, c’est vite oublié pour moi. Car on a quelque chose de gros à jouer d’ici la fin de la saison. Et ça passe par le match de dimanche qui sera très, très important pour la suite du championnat. Apparemment, beaucoup de tes coéquipiers ont été bluffés par le Vieux-Port dimanche, comment l’as-tu vécu ?Franchement, je pensais qu’il y aurait du monde mais pas autant. J’en ai encore le cœur tout retourné. Ca m’a permis de comprendre ce qu’est Marseille, ce qu’est l’OM, c'est-à-dire un très, très grand club. Les supporters attendaient quelque chose depuis 17 ans. On leur a donné un apéro avec cette coupe et on va essayer de leur ramener aussi ce championnat. Même si ce ne sera pas facile. Avec un peu de recul, que retiens-tu du match face à Bordeaux de samedi ?On a respecté les consignes que Didier Deschamps nous avait données. A savoir que c’est celui qui en voudrait le plus qui gagnerait cette finale. On a été déterminés, on l’a voulue plus qu’eux et on a ramené cette coupe aux supporters et au club. Tout le monde est très content mais on ne va pas non plus s’endormir. Il faut se re-concentrer sur dimanche. Lens a pris une correction ce week-end en championnat (5-1 à Nancy), quel effet cela peut avoir avant leur match au Vélodrome ?Je ne veux pas paraître prétentieux ou orgueilleux, mais ce n’est pas notre problème que Lens ait pris une raclée ou pas. Il faut savoir qu’ils nous ont battus chez eux en championnat et ils nous ont éliminés en coupe. Il y a donc une revanche à prendre, on est chez nous, et il faut qu’on leur fasse comprendre qu’on est là et qu’on veut gagner quelque chose. Vous allez enchaîner trois matches à domicile (Lens, Sochaux et Nice), il y a possibilité de prendre 9 points…Oui, on peut prendre neuf points. Et j’aimerais demander à nos supporters de continuer à nous soutenir. Si on veut faire quelque chose en championnat, ça passe par ces trois matches et pour cela les supporters et toute la ville de Marseille doit nous pousser pour enchaîner trois victoires. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 19:06:24 | |
| Bon match ce soir, que quelqu'un m'explique son rouge !
La Ligue peut l'annulé non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 19:20:10 | |
| Il va prendre 1 match et c'est réglé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 19:37:49 | |
| M'ouais d'accord mais il doit prendre maximum un jaune et encore sur cette action.
Même si c'est Sochaux, moi Hilton me rassure pas cette année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 19:59:14 | |
| "C'est très sévère, c'était un duel aérien. L'arbitre a été influencé, car le joueur est resté KO. Vu le gabarit de Mbia, ça déménage. L'arbitre a pris cette décision, c'est sévère. Il n'avait pas l'intention de faire mal" a déclaré Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 20:06:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- M'ouais d'accord mais il doit prendre maximum un jaune et encore sur cette action.
Même si c'est Sochaux, moi Hilton me rassure pas cette année. Comme je te l'avais dis dans le topic match "ça parait sévère" Maintenant, j'espère qu'on verra plus d'images dans le CFC pour me faire une idée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 20:16:32 | |
| Alors tu l'as vu ?
Après encore quelques ralentis, je me répète pour moi cette sanction doit être annulée, il n'y a absolument rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 20:20:12 | |
| J'en reste sur mon idée première. Un jaune, sans plus.
Maintenant, faut accepter la décision. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 20:41:28 | |
| Il enlace quand même bien la tete du gars, un carton c'est le minimum | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 20:46:34 | |
| En même temps Jemaa ne cherche pas à sauter... le jeune Aurier fait une faute similaire sur Brandao quelques secondes avant. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Avr - 20:58:13 | |
| Ya carton jaune, ni plus, ni moins... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 5 Avr - 18:53:56 | |
| Personne n'a compris l'expulsion de toute façon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 8 Avr - 21:55:01 | |
| Il a eu qu'un match par la Ligue, il pourra jouer dimanche donc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 8 Avr - 22:02:41 | |
| Encore heureux qu'il prenne qu'un match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 9 Avr - 13:48:00 | |
| Mbia augmenté mais pas encore prolongé
Arrivé l'été dernier de Rennes moyennant 12ME, Stéphane Mbia est sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2013, et pour l'instant il donne totale satisfaction à Didier Deschamps, son entraîneur. C'est pourquoi le club phocéen discute actuellement avec Mbia afin de revaloriser son salaire, mais sans encore lui proposer une éventuelle prolongation de contrat affirme France-Football.
foot01
4 mois avec de bonnes performances, et augmentation... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 9 Avr - 15:17:20 | |
| C'est surtout pour qu'il arrête de dire des conneries et qu'il accepte son poste qu'il va être augmenté. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 9 Avr - 18:59:12 | |
| - ludom80 a écrit:
- C'est surtout pour qu'il arrête de dire des conneries et qu'il accepte son poste qu'il va être augmenté.
Je pense comme toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|