Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM

+31
asmfc
maximeom
XenomorphA22
Vivier
United-13
Olimas
avijo
Massillia_13
Ro-byn0uz
Byl-k
rato12
TotOM
omzebest13
Drogbou™
massilia09
Drogbasyl™
STEPH
Lucho
Sonnygoal
Kevom8901
x-om-38-x
el_kipolata
Massilia57
D-Drogba
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
Goub
Droit-Au-But
Beye13
ludom80
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 11:24:50

Beye13 a écrit:
DD a dit que c'était un jeu avec les médias, car avec lui il ne tient pas du tout ce discours.

c'est des betises ça, pour avoir vu sa déclaration en vidéo il est clair et precis, il se morfond a ce poste et tient a le quitter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 13:17:42

Vu sur Infosport.

DD : "S'il ne veut pas jouer derrière, je vais lui trouver une place sur le banc."
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 13:21:05

sunrize7 a écrit:
Vu sur Infosport.

DD : "S'il ne veut pas jouer derrière, je vais lui trouver une place sur le banc."

Bien dit D.D [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 50147
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 13:24:31

sunrize7 a écrit:
Vu sur Infosport.

Cette déclaration date de avant PSG - OM. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 14:14:40

« Ça commence à bien faire ! »

Stéphane Mbia a annoncé qu'il avait moins de dix minutes pour répondre aux questions des journalistes au Centre Robert Louis-Dreyfus. Lundi en début d'après-midi, le joueur de l'OM est allé droit au but.

Stéphane Mbia, vous êtes-vous fait une raison ? Allez-vous poursuivre en défense centrale ?

Non, je ne vais pas rester derrière. Je pense que ça va changer d'ici peu parce que je me sens mal à l'aise à ce poste et voilà. Je joue pour rendre service à l'équipe mais ça commence à bien faire ! A ce poste je ne m'exprime pas. Ça ne se voit pas mais je suis mal à l'aise. Je ne me sens pas bien.

Mais vous êtes à l'aise : tous les observateurs disent que vous êtes bon !

Pourquoi avant ils ne parlaient pas de moi ? Au milieu, c'est pareil non ? A ce poste, il y a Gaby Heinze qui va vite reprendre et revenir... On est bien, le groupe vit bien, on ne se prend pas la tête. Je suis au service de l'équipe mais je ne suis pas bon. Je rends service à l'équipe et au groupe. On a besoin de moi à ce poste parce que Heinze est blessé. A Paris, Gaby (Heinze) a joué à gauche parce que Taiwo avait mal à la cuisse, mais j'espère qu'à son retour je vais pouvoir retrouver mon poste

Vous en parlez avec votre entourage et le coach?

Personne ne me parle de ça. Avec le coach, on discute tous les jours oui, on parle comme parlent un père et son fils.

Mais pourquoi n'aimez-vous pas jouer derrière ?

Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas. C'est vrai que l'équipe se porte bien et moi je suis content parce qu'il y a des résultats, je réponds aux attentes du groupe et c'est le plus important.

« Bordeaux sera champion sans problème »

Vous lisez la presse après les matchs, vous écoutez les commentaires ?

Après mes matchs, je reste dans mon jacuzzi, je téléphone à mes parents et c'est tout. Je ne lis pas les journaux

Êtes-vous prêt à ne plus jouer ?

Ce n'est pas moi qui décide. Pour l'instant, on est bien, on n'a pas la chance de pouvoir concrétiser, accrocher ces points ou ces places qui nous permettraient de viser haut, mais les meilleurs sont devant. Nous on est là, on prend les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête mais je vous ai dit que Bordeaux allait être champion. Je maintien mon pronostic. Pour moi Bordeaux sera champion sans problème. Vous verrez on fera les comptes à la fin de la 38eme journée. Ceux qui sont devant sont meilleurs. Ils vont être champions. Pas de problème.

Vous tenez ce discours pour enlever la pression à l'OM ?

Dans un club comme Marseille tu es obligé d'avoir la pression. Mais on aborde match après match et le plus important c'est le match de jeudi. On ne parle pas du passé ou de l'avenir. Allez, on ferme la parenthèse.

« La chance d'avoir un Diawara qui est très fort »

Le match de jeudi est très important alors ?

Il est capital pour le club et pour tout le monde. Ça va être un match très difficile. Il faudra jouer, les priver de ballon, répondre présent dans tous les compartiments parce qu'ils sont très rapides en contres. Ils sont très forts.

Vous craignez leur avant-centre ?

Physiquement et techniquement, il est bien, mais on a la chance d'avoir un Souleymane Diawara qui est très fort...

Et Mbia qui est bien...

Le match de jeudi est très important. Celui de dimanche encore plus mais on pense d'abord au match de jeudi. On est chez nous, on a deux matchs à domicile on est à Marseille, il faut répondre présent.

Quel jugement portez-vous sur Paul Le Guen, votre sélectionneur en équipe nationale du Cameroun ?

J'ai toujours aimé Paul Le Guen. C'est quelqu'un de bien. Il apporte rigueur, discipline et du jeu à notre groupe, on a avait besoin. Il a apporté cette cohésion entre les cadres et les plus jeunes. Il va faire une très bonne Coupe du Monde.

Et il vous fait jouer à droite…

Allez, au revoir !

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 14:15:41

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 100316021527555636

laprovence
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 14:43:25

Au milieu, c'est pareil non ?

Bah...... [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Mrgreen

mais je vous ai dit que Bordeaux allait être champion. Je maintien mon pronostic. Pour moi Bordeaux sera champion sans problème. Vous verrez on fera les comptes à la fin de la 38eme journée. Ceux qui sont devant sont meilleurs. Ils vont être champions. Pas de problème

On a faillit y croire pendant un milliéme de seconde [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 14:43:25

Au milieu, c'est pareil non ?

Bah...... [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Mrgreen

mais je vous ai dit que Bordeaux allait être champion. Je maintien mon pronostic. Pour moi Bordeaux sera champion sans problème. Vous verrez on fera les comptes à la fin de la 38eme journée. Ceux qui sont devant sont meilleurs. Ils vont être champions. Pas de problème

On a faillit y croire pendant un milliéme de seconde [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 17:10:43

« Stéphane aime bien s’amuser avec les journalistes, il n’aime pas trop parler mais il aime bien qu’on parle de lui. Il a fait le buzz pendant une journée mais il n’y a pas de problèmes. Il le fait pour l’équipe et il n’y a aucun souci. Ca se passe très bien avec Diawara, Stéphane apporte dans l’impact physique et dans les un contre un, il est très difficile à passer tout comme Souley. Ca libère un peu les latéraux et avec une sentinelle devant la défense comme Edouard Cissé ou Charles Kaboré, ça donne une bonne assise défensive. » Deschamps sur OMTV.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 14:22:55

Anigo et Mbia, on rigole bien à l'OM

Après Didier Deschamps, c’est José Anigo qui a affirmé très sérieusement que Stéphane Mbia avait fait une farce aux journalistes en expliquant lundi que jouer en défense centrale ne lui convenait pas du tout. « Stéphane aime bien jouer avec la presse. J'en ai discuté avec lui, il s'en amusait encore. Il y a une demande de l'entraîneur de jouer à tel poste, il l'accepte. On cherchait le défenseur central pour aller avec Souleymane. On l'a peut-être trouvé », a précisé le directeur sportif de l’Olympique de Marseille sur Europe 1. Reste que ce n’était pas la première fois que l’ancien rennais faisait cette bonne blague cette saison...

foot01
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 17:08:29

Au moins ca justifiera quelque part ses 12M€.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 17:17:55

C'est clair que si il continue comme ça, jusqu'a la fin de saison, c'est 12M€ seront justifié. Il faut qu'il confirme...mais j'ai pas beaucoup de doute ! [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyJeu 18 Mar - 21:06:06

Au moins 1 qui a des cojones, aves son compère Souley [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyJeu 18 Mar - 21:08:11

Massilia57 a écrit:
Au moins 1 qui a des cojones, aves son compère Souley [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 50147

Je ne peut que dire +1 !

Les deux seul qui se sont bouger ! [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Snif
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyJeu 18 Mar - 22:24:33

Heureusement qu'il est là lui..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 13:28:31

Gravelaine veut « dégonfler le melon de Mbia »

Xavier Gravelaine, qui a porté le maillot de l’Olympique de Marseille, parmi tant d’autres, n’a pas apprécié les propos de Stéphane Mbia, qui a remis en cause cette semaine les choix de Didier Deschamps. Et si le staff de l’OM a expliqué depuis que le joueur avait fait de l’humour, Gravelaine est lui moins tendre. Dans une chronique intitulée « Mbia va devoir dégonfler son melon », l’ancien attaquant passe à l’offensive. « La polémique alimentée par Stéphane Mbia commence à m’agacer. On a tous des préférences pour un poste, mais il faut remettre les choses à leur place. Il joue, pour la première année, dans un grand club et beaucoup de joueurs aimeraient être à sa place (...) Il faudrait qu’il se souvienne de des prestations au milieu du terrain, pas spécialement mémorables », balance Xavier Gravelaine sur le 10 Sport.

foot01
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 14:24:41

+1 a Gravelaine.

L'escuse de l'humour de la part du staff Olympien est justement trés drole par contre....
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 14:42:07

Tant qu'il continu à être enorme sur le terrain osef de ses déclas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 18:24:44

''Stéphane me dit souvent qu'il préfère jouer au milieu de terrain. Mais si le coach lui demande de reculer, il le fera et il fermera sa gueule.'' @ Diawara
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 18:38:13

Point final, merci.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptySam 20 Mar - 11:56:56

Diawara conseille Mbia

Souleymane Diawara, lors du point presse vendredi à la Commanderie, n'a pas vraiment voulu commenter son entente avec Stéphane Mbia. «Les observateurs ont l'air de nous trouver bons, peut-être... Moi je m'entends bien avec lui mais je m'entendais bien aussi avec Vito ou Gaby.» L'ancien Bordelais est revenu en revanche avec humour sur sa volonté de s'épanouir comme milieu défensif. «S'il dit qu'il veut jouer au milieu de terrain parce qu'il a été recruté comme ça, s'il est meilleur derrière, je lui dirais qu'il va rester derrière et qu'il doit la fermer, a lancé Diawara. Je lui ai déjà dit d'ailleurs que si le coach considère qu'il va jouer derrière pour le bien de l'équipe, il est préférable qu'il exécute les ordres sans broncher». Pas sûr que Mbia l'entende de cette oreille...

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 23:37:01

Encore énorme en défense [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 50147

Mbia : «Bien pour la suite»

«C’est bien pour la suite su championnat. On avait à cœur de gagner ce match. On est chez nous, donc on se devait de ramener quelque chose à notre public. On a perdu trois joueurs du groupe, je leur fait une dédicace, c’est difficile pour eux, j’espère qu’ils reviendront le plus rapidement possible. On se prépare pour la finale de la Coupe de la Ligue qui est très importante pour le club, pour les supporters et pour nous-mêmes».

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 1:20:43

Sur la fin comment il replace la défense, il parle, rassure, bref c'est lui le patron.

Pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir jouer derrière, quand je vois son attitude je me dis qu'il se fou bien de la gueule de certains.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 1:39:25

Beye13 a écrit:
Sur la fin comment il replace la défense, il parle, rassure, bref c'est lui le patron.

Pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir jouer derrière, quand je vois son attitude je me dis qu'il se fou bien de la gueule de certains.

Paga, c'est toi [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 14:23:16

Selon le site de la lfp, M'Bia a été désigner comme passeur décisif sur le but de Kaboré, à défaut de mettre 10 buts il aura au moins fait une passe décisive. [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM   [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM - Page 11 Empty

[Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant