Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia

Aller en bas 
+6
Rσck1
baidy93
United-13
Massilia57
NuTella
Beye13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 1 Sep - 18:06:44

Stéphane Mbia





[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mbia-hate-de-recuperer-notre-titre

Poste : Défenseur/Milieu
Date de naissance : 20 mai 1986
Lieu de naissance : Yaoundé (CAM)
Nationalité : Camerounais
Taille : 1m89
Poids : 83 kg





Carrière :

Depuis 2012 : QPR
2009-2012 : Marseille
2004-2009 : Rennes





1er Match en D1 :

Rennes - Nice : 4-1 le 19/02/2005





Palmarès :

Vainqueur du Trophée des champions : 2011 (Marseille)
Champion de France : 2010 (Marseille)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2010, 2011, 2012 (Marseille)
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations : 2008 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe de France : 2009 (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 1 Sep - 18:08:44

On gardera de bon souvenir de lui quand même comme son association l'année dernière en LDC avec Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 1 Sep - 18:09:26

MBia : "Déçu que ça se termine comme ça"

Désormais joueur des Queens Park Rangers, Stéphane Mbia a pris le temps de revenir sur ce transfert pour Le Phocéen. Avant que l'enregistrement commence, il assure qu'il aurait préféré faire ses adieux aux supporters, au stade, en marge d'une rencontre ô combien symbolique à ses yeux, OM-Rennes. Le deadline du mercato anglais ne lui laissera pas cette opportunité. De quoi conserver le goût amer qu'il a déjà dans la bouche.

Le Phocéen : Stéphane, ça y est, tu as officiellement quitté l'OM, quel sentiment cela te donne ?
Stéphane Mbia : "J'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir fini un travail commencé. Mais on sait très bien quelle est la difficulté financière qu'endure le club..."

Tu savais depuis un moment que le club avait besoin de vendre ?
S.M. : "Oui. Je ne suis pas le seul concerné. Le club nous a parlé de dégraissement, de vendre les gros salaires. "

Dans ces moments-là comment ça se passe, ce sont les dirigeants qui viennent te voir pour te dire il faudrait que tu partes, c'est leur discours ?
S.M. : "Non même pas, car c'est la patronne Margarita (Louis-Dreyfus) qui a fait savoir qu'il fallait vendre les gros salaires. José (Anigo) et Vincent (Labrune) m'ont fait part de ça. Ils m'ont dit que c'était peut-être possible que je quitte le club, car la patronne ne veut plus mettre d'argent, qu'il faut absolument baisser la masse salariale. J'ai compris, mais j'étais très déçu, car je m'étais dit qu'il fallait que je refasse une très bonne année avec Marseille, vu que je m'étais souvent blessé lors des deux dernières saisons, et aussi pour remettre le club où il était il y a un an en Ligue des Champions. Je suis juste un peu déçu que ça puisse se terminer comme ça."

Tu n'avais pas envie de partir ?
S.M. : "Comme je l'ai dit, je comprends José et Vincent. Ce n’est pas eux. Ils ont des ordres d'en haut. Ils exécutent tout simplement. Je ne leur en veux pas, je comprends tout à fait la situation. Si ça peut amener à la progression et à la reconstruction du club, c'est un message que je peux comprendre. Mais je suis déçu, car je n'ai pas terminé le travail que j'avais prévu de faire à Marseille."

Tu as des regrets ?
S.M. : "Oui pour cette saison, car j'avais fait une très bonne préparation. Dans le groupe on s'entendait super bien, c'était que du positif. Avec l'OM, j'ai presque tout gagné. Ce club m'a tout donné. J'ai eu la naissance de ma fille. C'est quelque chose que je garderais au fond de mon coeur. Le fait de savoir que je quitte le club, voilà, je suis un peu déçu."

Tu as toujours eu l'ambition d'aller plus haut ?
S.M. : "A l'OM, j'étais déjà dans un très grand club. Là, les circonstances font que j'ai la possibilité d'aller dans un autre championnat."

Taye Taiwo t'a parlé de QPR ?
S.M. : "Non, même pas. Je sais qu'il y a Djibril (Cissé) qui joue là-bas. C'est un grand joueur, ce n'est pas un hasard s'il joue là-bas."

Joey Barton fait le chemin inverse, mais il t'avait dit sur Twitter qu'il voulait que tu restes...
S.M. : "Ouais, c'est sympa. Il voulait venir à l'OM, car il sait comment ça se passe ici : ils aiment les mecs de tempérament, les mecs qui ne lâchent rien sur le terrain. Le plus important quand tu arrives ici, c'est d'avoir un bon état d'esprit. Le maillot de l'OM, de l'extérieur c'est beau, mais une fois sur le dos, il faut le mouiller."

Quel est le meilleur souvenir avec les supporters que tu gardes de ton passage à l'OM ?
S.M. : "Contre Rennes quand Lucho marque le but qui nous donne le titre. Cette ferveur-là... c'était super, c'était trop beau. C'est un moment que je n'oublierai jamais. Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie. En plus, c'était contre Rennes mon club formateur. Jamais je n'oublierai. C'est pour ça que cette ville reste et restera la ville qui m'a adopté. Je suis très content d'avoir connu ça."

Tu vas continuer à suivre les résultats de l'OM ? Qui sera ton interlocuteur favori ?
S.M. : "Tout le monde, Steve (Mandanda), Ben (Cheyrou), le petit Abdullah. Je m'entends super bien avec tout le monde. L'année dernière et durant le stage cet été, il s'est créé encore plus d'affinités entre nous. Je compte les garder jusqu'à la fin de ma vie."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 1 Sep - 22:39:34

Good luck, on t'oubliera pas [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyDim 2 Sep - 20:10:38

«Je suis content car les gars ont gagné et qu’il y a eu un très bon état d’esprit. C’était un match particulier entre mon équipe formatrice, Rennes, et l’OM avec qui j’ai gagné beaucoup de titres, et ses supporters qui ont toujours tout donné et qui m’ont soutenu, même dans les moments difficiles. Tout ce que je peux souhaiter aux supporters, c’est de continuer d’encourager l’équipe comme ils l’ont toujours fait. OM-Rennes, c’est aussi mon plus beau souvenir ici à Marseille, lorsque nous avons remporté le titre, lorsque Lucho marque le dernier but qui nous donne le titre en mai 2010 avec la ferveur des supporters. Et puis il y a aussi la naissance de ma fille dans cette ville. C’est donc une ville qui m’a presque tout donné. Je suis donc très content d’avoir vécu ces moments-là avec l’OM.» @ M'Bia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyDim 2 Sep - 21:59:47

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/8256/Mbia_vous_dit_au_revoir

Ca fait mal de voir un joueur comme lui, partir du club. [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Snif
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyLun 3 Sep - 14:00:53

MBia : "J'allais pleurer"


Stéphane Mbia : "J'allais pleurer" par lephoceen

Alors qu'il est désormais un joueur de Queens Park Rangers, Stéphane MBia a assisté à la rencontre de l'OM face à Rennes dimanche. Le Camerounais est revenu sur le match des Marseillais et sur son avenir dans son nouveau club.

Stéphane, on te sent ému, ce sont tes adieux aujourd'hui ?

Stéphane MBia : "Je suis très triste, je n'ai pas voulu aller sur la pelouse, car j'allais pleurer. J'ai dit au revoir aux potes et je suis content qu'ils aient gagné ce match un peu difficile. J'aurais aimé rester pour finir ce que j'ai entamé en début de saison. Je vais dans un nouveau club, un nouveau championnat avec un nouveau challenge."

Tu es déçu ?

S.M. : "Un peu triste, j'aurais souhaité finir cette année, mais bon, les conditions ne me l'ont pas permis. L'important c'est que les deux parties aient trouvé leur compte."

L'OM peut viser le titre ?

S.M. : "Je pense qu'ils sont bien partis. Ils ont un bon état d'esprit, et s'ils gardent ça avec les nouvelles recrues, ils peuvent faire une grande saison. Ils ont un coach qui a du tempérament et qui va apporter quelque chose, comme l'a fait l'ancien coach Didier Deschamps qui a gagné six titres en trois ans, il ne faut pas oublier cela."

C'est bizarre de t'entendre dire "ils" et non plus "on"

S.M : "J'ai signé dans un autre club, mais je suis toujours marseillais. C'est comme si j'étais toujours ici. Je les supporterai toujours. Quand j'aurai un ou deux jours de libre, je serai à Marseille, car j'ai toujours ma femme qui est là."

QPR, c'est un tremplin pour toi ?

S.M. : "Je ne sais pas ! J'ai 26 ans maintenant (rires)."

Tu veux jouer en défense ou au milieu là-bas ?

S.M. : "En défense (rires)"

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyLun 3 Sep - 14:17:44

C'est vrai qu'il aurait pu aller sur la pelouse tout comme Barton, histoire de faire ses adieu au Vél'.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 8 Sep - 11:44:50

"Stéphane, c'est le premier qui est venu nous voir pour nous dire qu'il voulait partir, il ne faut pas raconter d'histoires. On n'a jamais mis un joueur dehors. Ceux qui sont partis sont des joueurs qui voulaient absolument quitter le club. Stéphane Mbia voulait financièrement un meilleur projet." @ José Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 8 Sep - 14:36:21

Beye13 a écrit:
"Stéphane, c'est le premier qui est venu nous voir pour nous dire qu'il voulait partir, il ne faut pas raconter d'histoires. On n'a jamais mis un joueur dehors. Ceux qui sont partis sont des joueurs qui voulaient absolument quitter le club. Stéphane Mbia voulait financièrement un meilleur projet." @ José Anigo

C'est pas ce qu'il nous as fait croire .. Il a pas dit au revoir au Vel' car il était sois disant trop ému, pourtant c'est lui qui a décidé de quitter le club pour l'argent selon Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 8 Sep - 16:28:55

Là ça tourne à la débandade, chacun tient à sortir indemne de cette histoire, dommage qu'on en finisse par là.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyMar 25 Sep - 17:48:38

MBia ne dit pas non à un retour à l'OM


Alors qu'il n'a toujours pas joué avec son nouveau club des Queens Park Rangers, Stéphane MBia est déjà de retour en France. Il était hier sur le plateau de l'émission d'Alexandre Ruiz "Le Club" sur Be In Sport.

Comme il nous l'avait confié avant de partir , le Camerounais a rappelé qu'il avait avant tout été contraint de partir. Si le joueur n'a pas voulu polémiquer avec ses désormais ex-dirigeants en remettant en cause leur version de l'histoire, bien différente , il a tenu a rappelé qu'il portait l'OM, "le plus grand club français", dans son cœur, et qu'il n'était pas contre le fait d'y rejouer un jour.

En tout cas, avec Didier Deschamps encore à la tête de l'OM, MBia serait toujours à l'OM. "Car je pense que Deschamps aurait tout fait pour que je puisse rester" a-t-il glissé.


[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 1501499010
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyMer 26 Sep - 12:48:16

Apparemment M'Bia aura le droit de jouer ce soir avec les QPR.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyMer 26 Sep - 23:36:51

Première ce soir, et 3 buts encaissés, j'espère pour lui qu'il est pas le responsable vu la réussite de nos anciens en ce moment. [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyJeu 27 Sep - 18:51:57

Il a provoqué un pénalty contre son équipe. [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 27 Oct - 10:46:50

"1er match et duel avec Caroll je vais voir l'arbitre pour un coup de coude le mec me répond "Welcome in England"" @ M'Bia

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 27 Oct - 12:07:42

Citation :
"Je croyais que QPR était en écosse. L'entraîneur (Mark Hughes) connaissait mon nom et m'avait vu en Ligue des champions, mais ne savait pas vraiment si j'étais bon ou pas. Mes coéquipiers attendaient de voir. Je les ai mis tous d'accord d'entrée, ils ont commencé à me dire bonjour pour un rien... On m'a fait savoir que l'OM avait besoin d'argent. Si c'est pour le bien du club et le mien, pourquoi pas ?... Tu finis avec la mâchoire abimée, des fissures et j'ai des bleus sur le corps. Je n'avais jamais eu ça avant. Parfois en France, je ne transpirais pas..." @ M'Bia

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 27 Oct - 12:36:28

Voilà son interview complète.

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 118523Sanstitre9

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 27 Oct - 13:20:51

Enorme l'interview de Mbia [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Laugh

QPR peut terminer à la 7-8ème place @ Mbia

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 27 Oct - 19:56:40

J'aime bien la fin de sa phrase. Si tu transpire pas, c'est que tu te donnais pas beaucoup... Belle mentalité encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyMar 6 Nov - 17:39:39

Il a prit combien de match M'Bia au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyJeu 29 Nov - 22:54:57

« QPR s’était positionné depuis longtemps et Mark Hugues était vraiment très intéressé. Ils m’ont présenté leur plan sportif et m’ont convaincu. L’OM devait vendre et me l’a bien fait comprendre avant même le départ de coach Deschamps. Ça s’est fait très vite. Ça arrangeait tout le monde. J’aurais préféré terminer la saison, finir champion et laisser l’OM en Ligue des champions mais bon… L’occasion s’est présentée. L’intérêt de l’OM a primé sur le mien et c’est tout à fait normal. » @ Mbia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyMar 4 Déc - 13:54:05

"C'est le supporter qui parle mais j'y crois vraiment. Ils vont terminer champion ! Le collectif marseillais est capable d'être plus fort que les individualités du PSG. " @ M'Bia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptyLun 10 Déc - 20:42:13



Enfin un geste intelligent de M'Bia. [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Applause

Le gamin était super content. [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia EmptySam 29 Déc - 13:46:38

Citation :
"La chose la plus importante est de suivre les directives de l'entraîneur. C'est le seul moyen de pouvoir aller de l'avant en tant qu'équipe. S'il me demande de jouer quelque part, où que ce soit, c'est ce que je ferai. S'il vous demande de vous asseoir sur le banc, vous vous asseyez sur le banc. La seule manière de lui montrer que vous ne devriez pas y être, c'est d'être performant à l'entraînement. Les décisions lui appartiennent. (...) Il va permettre aux joueurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Je crois en lui." @ M'Bia

Tient c’est bizarre son attitude à changer, en France faut jamais dire à un joueur de s’asseoir sur le banc. Bizarre qu'il pique pas une crise pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia   [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéphane Mbia] signe 2 ans à QPR
» [Stéphane Mbia] Le Bayern sur les rangs !
» [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Dalmat
» [Joueur africain 2013] Un joueur de l’OM dans les 25 nominés
» [Stéphane Ruffier] pisté par l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: