| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 11 Avr - 18:08:34 | |
| Il a le caractère pour jouer à l'OM en tout cas | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 11 Avr - 18:33:32 | |
| Comme quoi Morientes n'est pas inutile dans les vestiaires ... Et Deschamps l'a beaucoup aidé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 11 Avr - 23:00:16 | |
| Avec son but, on va l'entendre parler pendant 1 mois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 11 Avr - 23:01:14 | |
| Plus que 9 mon coco et tu as gagné ton pari !
Encore un gros match de sa part. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 11 Avr - 23:09:42 | |
| Enfin récompensé de ses gros matchs | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 12 Avr - 11:04:55 | |
| Encore un gros match de sa part. Et sont But est pas mal, et surtout pas évident a mettre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 14 Avr - 21:57:32 | |
| 2 buts en 2 matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 14 Avr - 21:58:00 | |
| Plus que 8 mon grand. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 14 Avr - 21:59:12 | |
| Des buts comme ça, t'en mets quand tu veux ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 14 Avr - 23:09:47 | |
| Il va le faire les 10 buts. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 14 Avr - 23:24:55 | |
| En tout cas il l'aime bien son Taye... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 15 Avr - 2:32:39 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il va le faire les 10 buts.
Non mais faut qu'il arrête maintenant, si en plus d'être bon derrière là où il ne veut pas jouer et que devant il commence à mettre des buts, les 12 M€ font finir par être très vite oublier à ce rythme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 15 Avr - 2:36:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Il va le faire les 10 buts.
Non mais faut qu'il arrête maintenant, si en plus d'être bon derrière là où il ne veut pas jouer et que devant il commence à mettre des buts, les 12 M€ font finir par être très vite oublier à ce rythme. Non, non, qu'il continue! Si cette motivation des 10 buts lui en fait mettre d'autres qu'il y aille devant pas de problèmes. Surtout à des moments clefs comme Samedi et hier. Si Samedi il me refait la même, je lui en tiendrais pas rigueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 16 Avr - 13:01:19 | |
| Mbia fait la paix avec Deschamps Stéphane Mbia voulait jouer au milieu de terrain depuis le début de saison. Force est de constater qu’il est meilleur en défense centrale. Mais ça, le Camourenais a eu du mal à l’admettre. Les résultats du club phocéen ainsi que les discours de son coach et de ses coéquipiers s’en sont chargés. Aujourd’hui Steph est heureux et salue le boulot de la Desch’. « J’ai pris du recul par rapport à ça. C’est le groupe qui prime. Ça a amené des résultats. Le coach me l’a fait comprendre. Mes coéquipiers aussi. On a la chance d’avoir un très grand coach et des joueurs qui l’écoutent. Didier Deschamps n’a pas évolué dans de grands clubs pour rien. Il sait trouver les mots justes. Ce qu’on fait en ce moment, c’est dans la continuité des objectifs qu’on s’est fixés. On va essayer de gagner nos prochains matches. Et on verra où on est à la 38e journée », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Il aura fallu du temps pour lui faire entendre raison. So Foot Qu'est ce qui lui est arrivé ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 16 Avr - 13:34:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mbia augmenté mais pas encore prolongé
Arrivé l'été dernier de Rennes moyennant 12ME, Stéphane Mbia est sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2013, et pour l'instant il donne totale satisfaction à Didier Deschamps, son entraîneur. C'est pourquoi le club phocéen discute actuellement avec Mbia afin de revaloriser son salaire, mais sans encore lui proposer une éventuelle prolongation de contrat affirme France-Football.
foot01
Voila ce qui lui est arrivé, il s'est fait augmenter il y a quelques jours surtout pour ça à mon avis, pour qu'il accepte son poste de défenseur un point c'est tout. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 16 Avr - 14:17:07 | |
| C'est logique de la part de nos dirigeants. J'aurais fait la même chose. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 16 Avr - 14:19:04 | |
| Oué enfin, si tu dois augmenter un joueur pour qui l'accepte de jouer au poste où tu lui demandes, c'est porte ouverte à tout la ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 16 Avr - 14:27:10 | |
| Non mais c'est vrai ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 17 Avr - 21:05:22 | |
| Incroyable ce joueur, le mec il a le dos en compote mais non il tient et joue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 17 Avr - 21:20:54 | |
| Mbia : «On va savourer»
«Ce n’est pas normal de nous faire faire autant d’heure de bus. Cette victoire n’est pas anodine. On doit prendre l’avion mais il y a des problèmes et au final on nous oblige à prendre le bus sinon on perd le match. Ce succès est de bon augure pour la suite mais le match contre Saint-Etienne sera difficile. On va savourer cette victoire car elle est très importante pour la suite. Il reste encore beaucoup de matches et malgré la fatigue et l’état du terrain, on a gagné ce soir».
OM.net | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 17 Avr - 21:33:27 | |
| Ce joueur est fait pour l'OM. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 17 Avr - 22:59:20 | |
| Super état d'esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|