| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 17 Avr - 23:05:29 | |
| J'adore, c'est un ROC, avec Souley' ils sont inseparable ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 21 Avr - 15:56:06 | |
| Mbia : "Marquer, ça me console"Après avoir étalé son mal être de jouer en défense centrale, Stéphane Mbia semble s'être fait une raison. " Il n'y a plus d'état d'âme, le groupe prime, souligne l'international camerounais. C'est pour le bien de l'équipe et du groupe." Les deux buts inscrits récemment contre Nice et Sochaux font mieux passer la pillule. " Cela me console ! rigole-t-il. Marquer, ça me fait plaisir, d'autant que je suis un joueur qui a l'habitude d'inscrire des buts. C'est de bon augure pour le groupe." __________________________________________________________________________ Mbia : "Personne n'est intouchable"Alors que l'OM fonce vers le titre de champion, les Olympiens relativisent leur place de leader, quand bien même ils comptent cinq points d'avance sur Auxerre, leur rival le plus proche. Tous soulignent que leur réussite demeure fragile. " Personne n'est intouchable, relève Stéphane Mbia. La preuve, nous comptions douze points de retard sur Bordeaux, tandis qu'aujourd'hui, nous en avons neuf d'avance. A nous de rester concentré et sérieux. Si nous ne le faisons pas, si nous perdons notre cohésion, l'OM peut devenir faible." Articles laprovence"Je suis un joueur qui a l'habitude d'inscrire des buts." | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 21 Avr - 16:14:23 | |
| bah qu'en il est en confiance peut etre ... comme en ce moment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 21 Avr - 20:05:22 | |
| Mbia : "Mon prochain but ? Regardez le match contre Saint-Etienne"Auteur de deux buts lors des trois derniers matches de l'OM, Stéphane Mbia s'est glissé dans l'habit du buteur. Un rôle qui lui plaît particulièrement, surtout au moment de célébrer sa réalisation, généralement avec Taye Taiwo, dont il est très proche. " Marquer, c'est un truc à vivre, assure-t-il posément. Après, tu fais le fou, tu danses avec ton ami Taiwo ! On travaille nos danses à l'entraînement, où je marque beaucoup beaucoup et Taye un peu moins. Je devais d'ailleurs marquer à Boulogne, mais finalement c'est Taye qui y est parvenu. Mon prochain but ? Regardez le match dimanche à 21 heures !" Rendez-vous est pris... laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 21 Avr - 20:09:31 | |
| Yes, il a pris le melon | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 21 Avr - 20:13:32 | |
| Il me fait trop rire mdr | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 22 Avr - 11:44:56 | |
| C'est bien il se fixe des objectifs. Moi aussi, il me fait délirer. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 22 Avr - 12:07:54 | |
| C'est de bonne guerre, il est jamais vraiment serieux...j'ai l'impression | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 22 Avr - 12:25:46 | |
| Biensûr il joue avec les médias nempeche si il marque dimanche vous aurait l'air con | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 22 Avr - 12:27:49 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Biensûr il joue avec les médias nempeche si il marque dimanche vous aurait l'air con
T'es fou Il a inventé une nouvelle danse avec Taiwo, alors faut qu'il marque ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 25 Avr - 23:15:44 | |
| Encore impressionnant ce soir, avec Souley | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 25 Avr - 23:16:27 | |
| Lucho étant Dieu, M'Bia sera Jesus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 25 Avr - 23:19:23 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Lucho étant Dieu, M'Bia sera Jesus
J'aurais plutôt dit un des juges des Enfers avec Souley perso! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 26 Avr - 12:11:02 | |
| Quel match encore, même quand il est depassé, il se rattrape et en plus proprement... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 26 Avr - 13:13:12 | |
| Je stresse même plus quand il y a des attaques plein centre maintenant, M'bia-Diawara c'est plus que du solide. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 1 Mai - 12:13:32 | |
| Mbia : "On fera les comptes à la fin"
Auteur une nouvelle fois d'une solide prestation en charnière centrale, le Camerounais entend tempérer l'enthousiasme qui gagne Marseille après le résultat nul obtenu à Auxerre. "Il ne faut pas encore parler de titre. Il reste encore trois matches à disputer. Nous aurons affaire à des adversaires compliqués à manœuvrer et il faudra faire les comptes à la fin, a insisté Stéphane Mbia. Sur le match de ce soir, on peut être un peu déçus car on se devait de gagner, et de faire un résultat davantage déterminant. Mais ce point est évidemment très précieux dans la course au titre."
laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 1 Mai - 12:15:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Auteur une nouvelle fois d'une solide prestation en charnière centrale
Pas du tout, mais alors pas du tout, d'accord! Mbia a fait deux relances hasardeuse, et sans le retour de Souleymane "je nettoie tout sur mon passage" Boli on se serait mangé un but à la c**. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 1 Mai - 15:30:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Pas du tout, mais alors pas du tout, d'accord! Mbia a fait deux relances hasardeuse, et sans le retour de Souleymane "je nettoie tout sur mon passage" Boli on se serait mangé un but à la c**. D'accord avec toi, pas une grande prestation hier, pas mal de déchet dans ses relances | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 1 Mai - 22:02:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Pas du tout, mais alors pas du tout, d'accord! Mbia a fait deux relances hasardeuse, et sans le retour de Souleymane "je nettoie tout sur mon passage" Boli on se serait mangé un but à la c**. C'est pas le message pour le match contre Auxerre celui là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 4 Mai - 18:18:37 | |
| Boli : Mbia, la clé du succès phocéen !
Jouissant encore d'une énorme popularité dans la cité phocéenne, Basile Boli est toujours un observateur attentif de l'actualité de l'Olympique de Marseille. Parole au supporter ! "Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'à Marseille, c'est particulier ! J'ai entendu des gens se moquer de la fête marseillaise après le titre acquis en Coupe de la Ligue. Mais les supporters phocéens attendaient un titre depuis 17 ans. Si l'OM est champion en cette fin de saison, ça va être une fête à la hauteur de l'événement."
L'ancien défenseur central phocéen tente de donner une explication aux bons résultats des marseillais sur l'antenne d'RMC. "Ils ont bien travaillé durant la deuxième partie de championnat. Deschamps a fait reculer en défense Stéphane Mbia. Depuis, l'OM a une défense solide. Ça donne plus de chances d'être champion. (...) Il a bien fait en gardant Valbuena et Ben Arfa même si ce dernier joue un peu moins. Mais celui qui apporte le plus, c'est Mbia en défense centrale. Didier a fait beaucoup de changements dans l'axe de la défense. Il a notamment essayé de faire jouer Heinze et Hilton. Avec Edouard Cissé en milieu relayeur, ça lui a permis de construire sa colonne vertébrale. Et puis il y a eu aussi le facteur chance. C'est un travail tactique. On n'a pas vu un grand Marseille mais un Marseille en place."
La prochaine journée pourrait voir l'OM sacré champion de France face au Stade Rennais dans un Stade Vélodrome qui s'annonce bouillant pour cette rencontre.
OMplanete | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 4 Mai - 18:37:07 | |
| Totalement d'accord avec l'analyse de Basilou! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 6 Mai - 1:19:43 | |
| A partir de demain j'arrête de m'entrainer@M'bia sur rmc | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 6 Mai - 1:53:32 | |
| On le changera pas lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 6 Mai - 18:20:06 | |
| Mbia probablement forfait à LilleSi Didier Deschamps va faire tourner son effectif pour le déplacement à Lille samedi, il risque de devoir composer sans Stéphane Mbia. Le milieu de terrain camerounais doit passer demain un scanner lombaire et une IRM d'un genou qui a gonflé. laprovence « On se devait de gagner ce match pour remporter le titre. Je suis content mais ce n’était pas facile face à Rennes. Ils ont fait une très belle prestation. Rennes est la ville où j’ai grandi et où l’on m’a formé. Pierre Dréossi a su bien me conseiller pour poursuivre ma progression. J’ai fais le bon choix en venant à Marseille. Je pense que j’ai gagné en compétitivité et maturité. Je suis encore très ambitieux. Je vais revenir à Rennes pendant les vacances pour revoir mes anciens coéquipiers » @Stéphane Mbia | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 6 Mai - 18:22:16 | |
| Bonne nouvelle, il sera opérationnel pour le dernier match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|