| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:02:42 | |
| Toi je te kiff | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:03:41 | |
| Il a quand même fait beaucoup d'erreurs défensives... Notamment sur le premier.
Dernière édition par Beye13 le Dim 8 Nov - 23:21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:18:52 | |
| Tu peux pas nier qu'en 2ème, il a été partout | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:25:08 | |
| M'Bia il est partout, mais en 1ère mi-temps il fait qu'attaquer, et même s'il le fait pas trop mal, c'est pas son rôle ! Sur le 2ème but, c'est sa zone qui est vide... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:33:43 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:53:12 | |
| Il est ou sur les 2 premiers buts. Sinon j'avais pas remarquer mais apparament il fait style que c'est lui qui marque sur le csc? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 8 Nov - 23:54:04 | |
| Oui ça fait 2 fois qu'il le fait cette semaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 9 Nov - 11:55:49 | |
| «Le coach a énormément gueulé après le match. On est tous du même avis, tous déçus, avec beaucoup de regrets car on méritait de gagner. À 4-2, il aurait fallu temporiser. Certes, il y a eu du jeu et on a marqué beaucoup de buts, mais si on veut recoller à la tête du championnat, il faut impérativement gagner. Les cinq buts encaissés sont collectifs. On a simplement très mal commencé. Avant Paris qui est un match très important, il nous reste quinze jours pour se remettre les idées en place » @ M'Bia | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 9 Nov - 12:27:39 | |
| Perso' je l'ai trouvé énorme, ses relances étaient pas mal...et présent physiquement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 10:18:48 | |
| Mbia revendique le 5e butStéphane Mbia revendique le cinquième but olympien. " Mamad frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je bouscule un peu, le dévie au fond. "Je veux ce but, je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je veux en mettre un maximum avant la CAN." Ce sera à la Ligue de décider à qui l'attribuer. laprovence | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 12:56:06 | |
| Mais quel abruti ce mec, dire je veut marquer 10 but comme ça c'est faire preuve d'individualisme, " je le défendrais j'usque bout" il a que ça a faire? il pense vrai qua sa poire Quel boulet quand même | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 13:36:08 | |
| Ouais enfin bon c'est pas grave tant qu'il est mauvais dans les déclarations et bon sur le terrain perso' je m'en fiche. A Rennes il faisait exactement la même chose. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 20:16:02 | |
| Puis au moins ça prouve qu'il a des ambitions, même si 10 buts c'est beaucoup. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 20:28:17 | |
| Ouai Cissé aussi avait ce genre d'ambitions... pour ce que ça lui a réussit... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 20:58:38 | |
| Il était ironique là j'espère ? lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 21:05:33 | |
| Oui bien sûr, il est un peu excentrique sur les bords. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 21:22:32 | |
| oui mais il a tellement été critiqué cissé. Et puis finir au Pana avec le talent qu'il a, c'est triste je trouve | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 21:57:49 | |
| Je peux revendiquer celui de Bonnart à Nancy?
On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 22:07:15 | |
| Cissé c'est pas le sujet et a coter M'bia il est pire, nul dans les déclarations nul sur le terrain donc au moins qui se la ferme. On en a rien a foutre que le but lui soit attribuer sérieux, il ferait mieux de penser a autre chose après un tel match. Un vrai boulet ce mec quand même. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 22:13:13 | |
| Rato12 ! trop con sa déclaration, il veut se faire attribuer le but alors qu'il n'a même pas toucher le ballon ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 10 Nov - 22:29:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 12 Nov - 22:39:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|