| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 12 Sep - 21:14:28 | |
| Il fait souvent trop de fautes inutiles au milieu de terrain je trouve. Je sais pas si vous avez remarquer. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Sep - 22:56:30 | |
| Transparent ce soir. Je fais finir par regretter M'bami. Non je déconne. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Sep - 22:57:33 | |
| c'est vrai qu'il a pas etait bon, décevant depuis qu'il est revenu. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Sep - 23:08:38 | |
| Nul vous blaguez, la première mi-temps comme tout le monde naze mais la deuxième mi-temps il à bouffé le milieu milanais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Sep - 23:11:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Nul vous blaguez, la première mi-temps comme tout le monde naze mais la deuxième mi-temps il à bouffé le milieu milanais.
Dans la récup' oui, mais dans la vitesse de passe et les enchainement c'etait pas sa, il peut vraiment mieux faire ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Sep - 23:12:18 | |
| C'est pas son taff de faire l'animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Sep - 23:13:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est pas son taff de faire l'animation.
* Quand t-il a les ballons, il est bien obliger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 16 Sep - 10:35:16 | |
| Choc à la rotule pour Mbia
Le milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia n'est pas sorti indemne du match face à Milan. Il a reçu un choc à la rotule droite.
OM.net | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 16 Sep - 12:00:37 | |
| Quand tu vois le Tacle assassin de Flamini, tu m'etonne qu'il sort pas indemne... Une honte... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 18 Sep - 7:24:59 | |
| Mbia incertain face à Montpellier @ Deschamps - Citation :
- Mbia attend Flamini de pied ferme
Touché dans un choc violent avec Mathieu Flamini qui a effectué un tacle les deux pieds décollés, Stéphane Mbia se plaint toujours d’un genou dont les ligaments ont été touchés. L'arbitre avait sanctionné Flamini d’un simple avertissement, une décision que ne comprend toujours pas le milieu camerounais : "Je ne comprends pas que Flamini n’ait pas été expulsé. Ce qui est bien c’est qu’il y a un match retour".
laprovence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 18 Sep - 9:30:55 | |
| Mbia rassuré sur l'état de son genou
Stéphane Mbia - victime d'un tacle de Mathieu Flamini lors d'OM-Milan - a été rassuré par les examens de son genou. Ceux-ci ont révélé la présence d'un hématome sur un ligament, mais aucun épanchement de synovie comme cela était craint. Rien d'inquiétant donc.
Mbia sera testé aujourd'hui à 17h au stade Vélodrome et demain matin lors du réveil musculaire. A priori, il n'y a pas de contre-indication pour qu'il ne soit pas retenu dans le groupe pour OM-Montpellier qui aura lieu samedi à 21 heures.
La provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 18 Sep - 18:05:02 | |
| Mbia : "Battre Montpellier pour passer devant"La déception de la défaite face au Milan AC est passée, les Olympiens, à l’image du milieu de terrain Stéphane Mbia se projettent désormais vers leur prochain objectif, la réception de Montpellier, samedi. Après la défaite face au Milan AC en Champions League, les Olympiens se sont remis au travail dès mercredi. Mais avant cette séance, Didier Deshcamps à parlé à ses hommes. « Ce match reste en travers de la gorge mais il faut savoir oublier car on a un match important samedi. Mercredi avant l’entraînement, on a parlé avec le coach. Il nous a fait comprendre que le match était fini et qu’il fallait désormais penser au suivant. Le coach a été bon, il a bien parlé et nous sommes tous bien préparés pour la rencontre de samedi». Le milieu de terrain camerounais disputait contre le Milan AC son premier match de Champions League. Tactiquement, physiquement et collectivement il a mesuré l’écart à combler. « C’est costaud ! J’ai d’ailleurs encore des traces, dit-il à propos de son choc avec Mathieu Flamini. Le second but nous tue mais on a montré de très bonnes choses». Samedi, l’OM retrouve le championnat face à Montpellier. Equipe surprise de ce début de saison, les Héraultais pointent à la troisième place en étant invaincus et en ayant encaissé trois buts. « Montpellier est une bonne équipe qui viendra pour faire un résultat. Il y a de très bons joueurs mais on est chez nous et il faut les battre pour les dépasser. On doit se concentrer pour donner le maximum et faire un résultat». Au classement, Montpellier devance l’OM (à la différence de buts) et les hommes de Didier Deschamps voient en cette rencontre une bonne opportunité pour prendre le large. « On joue à Marseille, il n’y a donc pas de question à se poser, on doit gagner. Les équipes qui viennent à Marseille donnent toujours le meilleur. Nous sommes conscients qu’il faut faire un bon résultat. Ils sont devant nous et nous devons les doubler, pour cela, il faut les battre». OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 19 Sep - 11:15:40 | |
| M'Bia fidèle à lui même dans ses déclarations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 22 Sep - 12:50:20 | |
| Suite à un choc au genou, Stéphane Mbia doit passer une IRM. Même s’il n’y a pas de lésion, la douleur est vive pour le Camerounais.
OM.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 22 Sep - 12:53:31 | |
| Faut dire que la rotule c'est hyper sensible, le moindre choc peut faire très mal très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 23 Sep - 8:49:01 | |
| Mbia absent contre VA
Souffrant du genou droit, Stéphane Mbia a passé hier une IRM indiquant qu'il n'y avait pas de rupture de ligaments. Un moindre mal, donc. Néanmoins, la participation du milieu marseillais au match contre Valenciennes semble compromise, affirme L'Equipe. Le joueur est également incertain pour le déplacement de Ligue des champions au Real Madrid de mercredi prochain.
FF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 23 Sep - 12:21:53 | |
| C'est la poisse. | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 30 Sep - 22:46:00 | |
| Indispensable ce mec, la plaque tournante. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 1 Oct - 7:03:53 | |
| Enorme match hier, s'il continue comme ça en L1 on aura enfin un milieu magique | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 1 Oct - 19:14:02 | |
| Celui qui m'a fait la plus forte impression hier. Qu'il continue comme ça, il est énorme à la récupération et surtout il sait aussi bien transmettre son ballon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 3 Oct - 14:40:15 | |
| En effet, quand on joue avec M'Bia, on a quand même pas la même équipe. En Ligue 1 franchement il va nous faire du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 4 Oct - 23:21:40 | |
| Incroyable l'attentat sur lui, je sais pas comment il finit le match.
Sinon pas grand chose à dire, à part dire qu'il devrait engueuler Deschamps pour le changer de place toutes les 10 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|