| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 27 Fév - 13:35:43 | |
| On le sait qu'il ne veut pas jouer en défense centrale, il l'a dit 50 fois à Rennes déjà. C'est son choix, et de toute façon on l'a pris pour jouer au milieu | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 28 Fév - 23:00:51 | |
| Encore un puta*n de match en défense centrale | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 28 Fév - 23:05:10 | |
| Quand tu veux tu recommences Stéphane | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 28 Fév - 23:05:43 | |
| Il est pas prêt de quitter le poste de défenseur central. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 28 Fév - 23:07:04 | |
| Il est rapide, ça manquait à la défense centrale de l'OM Super entente avec Souley ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 2 Mar - 18:28:34 | |
| C'est vrai qu'il est super en défense centrale, j'espère qu'il acceptera l'idée de jouer à ce poste et qu'il arrivera à prendre autant plaisir à jouer ici qu'au milieu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 2 Mar - 18:33:17 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est vrai qu'il est super en défense centrale, j'espère qu'il acceptera l'idée de jouer à ce poste et qu'il arrivera à prendre autant plaisir à jouer ici qu'au milieu.
Il aura pas le choix, sinon ce sera banquette parce que l'ami Cissé semble s'installer de plus en plus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 2 Mar - 20:13:24 | |
| C'est pas ça que je voulais dire. En fait s'il ne l'accepte pas, il peut très bien vouloir se barrer rapidement, jouer moins bien, etc... C'est dans ce sens là que je le voyais, sinon dans le sens où tu le dis, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 2 Mar - 20:40:45 | |
| S'il se barre vite, ça voudra dire que l'on aura fait le mauvais investissement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 7 Mar - 2:08:29 | |
| "Si Mbia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s'il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi, sur le banc." @ Dechamps | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 7 Mar - 10:48:02 | |
| Sa le mérite d'être clair ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 7 Mar - 10:55:15 | |
| Mais vaut mieux qu'il se barre s'il est excellent en défense centrale ! On en tirera plus d'argent !
Deschamps vend du rêve dans sa réponse quand même. | |
|
| |
PsyKeDeLiK Débutant(e)
Inscription : 26/02/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 7 Mar - 11:28:37 | |
| En même temps, on commence à connaitre le personnage, il parle, il parle mais il fait son taff en défense, mais c'est vrai que quand t'aimes monter et que tu peux pas, c'est frustrant. En tout cas, il est très bon en défense, et il a beau parler, il fait le taff alors hein! Perso, il me fait marrer M'Bia par son comportement. Je le trouve plus marrant qu'arrogant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 11 Mar - 23:06:29 | |
| M'Bia quel joueur quand t-il est en défense. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 11 Mar - 23:11:13 | |
| Quand je repense a ces match en milieu Moi qui fessait une fixette sur son prix si il continue a jouer comme ça il va l'amortir | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 12 Mar - 0:42:47 | |
| énoooooooooorme ce soir ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 12 Mar - 13:01:40 | |
| Il est dantesque quand même derrière. Faudra qu'il fasse gaffe quand il récupère un ballon, pas tout le temps vouloir le remonter lui-même, il prend beaucoup de risques. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 12 Mar - 21:12:33 | |
| Il est enorme derriere !! par contre ses passements de jambes pour remonter la balle c'est moyen Il faut lui faire comprendre que son poste c'est dc et pas 6 ... | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 14 Mar - 23:17:11 | |
| Encore un gros match derrière | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 15 Mar - 0:14:51 | |
| Son petit pont sur Kazim Il est pas pret de quitter l'axe de la défense | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 15 Mar - 7:16:16 | |
| Très bon match ! son tacle en seconde periode | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 15 Mar - 17:15:13 | |
| Mbia : "Je suis mal à l'aise en défense" Aujourd'hui en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Stéphane Mbia a confié mal vivre son repositionnement en défense : "Je me sens mal à l’aise en défense centrale. Pour l’instant je suis au service de l’équipe mais ça commence à bien faire. Je ne peux pas m’exprimer à ce poste là, je ne joue pas, je ne fais rien du tout."Le Camerounais a déclaré qu'il attendait avec impatience de retrouver sa place au milieu de terrain : "On en discute tous les jours avec le coach comme un père parle à son fils, mais j’espère que Heinze reviendra rapidement pour reprendre sa place dans l’axe de la défense."La Provence | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 15 Mar - 17:27:44 | |
| Il le fait exprés ? Il devrait voir les vidéos quand il joue en Mdf et quand il joue en DC ! Il verrait la difference ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 15 Mar - 18:34:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mbia : "Je suis mal à l'aise en défense"
Aujourd'hui en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Stéphane Mbia a confié mal vivre son repositionnement en défense : "Je me sens mal à l’aise en défense centrale. Pour l’instant je suis au service de l’équipe mais ça commence à bien faire. Je ne peux pas m’exprimer à ce poste là, je ne joue pas, je ne fais rien du tout."
Le Camerounais a déclaré qu'il attendait avec impatience de retrouver sa place au milieu de terrain : "On en discute tous les jours avec le coach comme un père parle à son fils, mais j’espère que Heinze reviendra rapidement pour reprendre sa place dans l’axe de la défense."
La Provence
DD a dit que c'était un jeu avec les médias, car avec lui il ne tient pas du tout ce discours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 15 Mar - 20:08:00 | |
| MBia précise : "Je suis à la disposition du groupe"
Après son passage en conférence de presse ce lundi, l’international camerounais Stéphane MBia tient à préciser : "Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs."
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|