| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:21:37 | |
| M'Bia a toujours eux une relance moyenne et une participation au jeu pas énorme. Il complète par sa vitesse et son pressing assez intensif sur le porteur du ballon. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:21:58 | |
| Voila toi tu trouves pas, des autres trouverons que oui pis voila quoi. J'espère que tu me feras taire par la suite ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:26:06 | |
| Le mec vient de reprendre..mollo les gars. C'est comme pour Lucho. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:30:00 | |
| Je suis d'accord sur ce point. Maintenant je ne dis plus rien sur lui, j'attends de voir, mais si après 10 matchs de Ligue 1 c'est toujours pareil, faudra pas venir retourner sa veste. (attention je vise personne) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:31:14 | |
| Pour m part j'ai vu personne prononcer réellement un jugement sur lui, donc je vois pas où il pourrait y avoir de retournement de veste... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:33:55 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Je suis d'accord sur ce point. Maintenant je ne dis plus rien sur lui, j'attends de voir, mais si après 10 matchs de Ligue 1 c'est toujours pareil, faudra pas venir retourner sa veste. (attention je vise personne)
Voilà, donc faut pas le juger direct. Moi je sais de quoi il est capable pour avoir vu pas mal de rencontre de L1, nottament des multiplex et je sait ce que vaut ce joueur. J'attends beaucoup de lui et vous verrez vous en serrez pas déçu si il montre sont vrai niveau dans quelques matchs. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:40:19 | |
| Faut arretez avec sa retournez sa veste, le mec il a était bon la saison dernière alors normal qu'on soit trés content qu'il vienne m0 maintenant si comme tu le dit dans 10 matchs il satisfait pas je vois pas en quoi on aurait pas le trop de se plaindre de lui. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:52:06 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pour m part j'ai vu personne prononcer réellement un jugement sur lui, donc je vois pas où il pourrait y avoir de retournement de veste...
Je parle pas forcement de gens d'ici ...un retournement de veste général. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 1:09:13 | |
| M'Bia il est énorme, faut juste lui laisser le temps de s'adapter. Le fait de dire qu'il est transparent ce soir ne veut pas dire qu'il va faire une mauvaise saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 1:29:53 | |
| Mbia : «Il y a eu de très bonnes choses»
«Ca s’est très bien passé. Il y a eu de très bonnes choses techniquement et physiquement, ça va de mieux en mieux et on sera bientôt prêt pour le début du championnat. Petit à petit, nous sommes de mieux en mieux et c’est de bon augure pour la suite.»
OM.net | |
|
| |
Byl-k Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Lieu : many men Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 1:56:47 | |
| On voit le changement entre lui et Cana ... Voir enfin un MDEF chez nous sachant faire une passe, ça fait vraiment du bien ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 9:32:15 | |
| - Byl-k a écrit:
- On voit le changement entre lui et Cana ...
Voir enfin un MDEF chez nous sachant faire une passe, ça fait vraiment du bien ... Tu blague j'éspère ? M'Bia hier il était RI DI CU LE et notament dans la transmission donc bon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 12:11:45 | |
| Ouais faut pas abuser non plus... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 20:03:54 | |
| M'Bia il est vraiment pas prêt physiquement, mais quand il le sera il va nous faire un bien fou sérieusement. Puis sa taille et ses qualités athlétiques sont primordiales puor aider nos défenseurs centraux ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 31 Juil - 17:23:00 | |
| L'affaire M'Bia rebondit
Révélée la semaine dernière par France Football, la nébuleuse affaire, à propos du transfert de Stéphane M'Bia de Rennes à Marseille, rebondit. Selon France Football de ce vendredi, Gilbert Kadji, le président de la Kadji Sport Académy (club formateur de M'Bia), qui réclame au Stade Rennais un pourcentage sur la vente (12 millions d'euros) du milieu camerounais à l'OM, a porté cette semaine l'affaire devant le juge des référés di tribunal de grande instance de rennes. L'audience est prévue le 5 août. Mais cela pourrait aller plus loin. S'il s'avère, comme le suggérait, dans FF le vendredi 24 juillet, le manager rennais Pierre Dréossi, que le joueur a menti sur son parcours, Stéphane M'Bia pourrait être entendu par les instances du football français et international. Avant d'être suspendu ?
FF. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 31 Juil - 17:25:24 | |
| Les dirigeants Rennais ne sont pas assez grands pour connaitre le parcours du joueur au moment où ils le recrutent ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 31 Juil - 17:28:22 | |
| Il sera pas suspendu, c'est Rennes le responsable, pas le joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 2 Aoû - 13:31:53 | |
| Affaire Mbia : Kadji, en conflit avec Rennes, saisit la LFP
La Kadji Academy Sports, où Stéphane Mbia a fait ses classes, est actuellement en conflit avec Rennes, le précédent club du néo-Olympien. Objet du litige : le centre de formation de Douala réclame au club breton un pourcentage sur la vente de son ancien élève à l'OM, conformément aux règlements Fifa. Rennes assure que Mbia n'appartenait pas à l'Academy au moment de son transfert, ce que conteste Gilbert Kadji, président de la structure camerounaise. Ce dernier a ainsi saisi la Ligue et attend "une réponse pour le courant de la semaine prochaine".
Par ailleurs, un référé a été déposé pour mercredi au Tribunal de grande instance de Rennes. "Nous avons en notre possession le contrat de formation du joueur ou diverses preuves, comme des tests effectués à Lille, Nantes ou Lyon avant Rennes, qui justifient que Stéphane est bel et bien issu de l'Academy", certifie le président Kadji. "Je ne suis au courant de rien. J'ai suivi cela de loin à travers les journaux. Ça ne m'interpelle pas du tout. C'est un problème qui concerne l'Academy et Rennes. Il faut qu'ils trouvent un accord. En ce qui me concerne, c'est mon père qui gère tous les dossiers", a pour sa part certifié Mbia, hier.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 2 Aoû - 19:46:53 | |
| Mbia : « Je suis là pour quatre ans »
Le milieu de terrain camerounais, capable également d’évoluer en défense, avait défrayé la chronique d’entrée de jeu en annonçant qu’il comptait se servir de l’OM comme tremplin pour rejoindre une plus grande formation européenne la saison prochaine. Mais après quelques matchs sous le maillot olympien, Stéphane Mbia a ajusté son discours. « Le coach m’a appelé pour me dire ce qu’il attendait de moi. J’avais plusieurs choix et mon entourage m’a très bien conseillé. Tout se passe bien et je sais que je vais aller très loin dans ce club. J’ai signé quatre ans et je suis là pour quatre ans, même si on sait que tout va très vite dans le football. On est tous là pour faire monter l’OM le plus haut possible, que ce soit en championnat, dans les coupes nationales et en Ligue des Champions. Je vais progresser au contact de joueurs comme Fernando Morientes et Lucho Gonzalez, qui sont très au-dessus de la moyenne techniquement », a assuré l’ancien rennais, qui était déjà courtisé par plusieurs clubs anglais depuis un an.
foot01 | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 3 Aoû - 15:53:47 | |
| « Gabi Heinze avait également été ménagé et le coach m’avait demandé la veille si j’étais prêt à évoluer à ce poste. Je n’ai pas hésité. Je suis là pour aider l’équipe et le club. Il n’y a aucun souci », a lancé le M’Bia. | |
|
| |
Massillia_13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 3 Aoû - 16:03:40 | |
| D'ailleurs, je trouve qu'il a été bien présent à ce poste durant la mi-temps qu'il a joué | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 3 Aoû - 17:21:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Gabi Heinze avait également été ménagé et le coach m’avait demandé la veille si j’étais prêt à évoluer à ce poste. Je n’ai pas hésité. Je suis là pour aider l’équipe et le club. Il n’y a aucun souci », a lancé le M’Bia.
Voilà qui tranche avec l'interview donnée à La Provence où il affirmait qu'il ne jouerait jamais défenseur ... Les médias ont de suite voulu lui donner une mauvaise image de joueur à la salle mentalité. Moi en tout cas il me plait bien, j'ai hâte de le voir lorsqu'il sera au top physiquement. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 3 Aoû - 17:26:45 | |
| C'est lui qui a parler, pas les journalistes. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 3 Aoû - 17:28:30 | |
| Oui mais tu sais aussi bien que moi les mots employés par le journaliste ne sont pas forcément ceux qui sont sortis de la bouche du joueur ... En tout cas moi j'men contrefous, tant qu'il est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|