| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 14:22:56 | |
| On a pas dit qu'il etait mauvais. Ouai appremment il pue de la gueule | |
|
| |
Lucho Débutant(e)
Inscription : 15/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 14:47:51 | |
| Très bonne recrues les gars! Costaud ce mec j'vous l'dit! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 19:58:51 | |
| M'Bia veut gagner la Ligue des Champions
Arrivé au terme d'interminables négociations, le milieu de terrain fait cette semaine ses premiers pas à la Commanderie. Chacun a d'ores et déjà compris que l'international camerounais a un caractère bien trempée.
Si Stéphane M'Bia avoue à Eurosport venir avant tout afin de travailler avec Didier Deschamps, il précise avoir été influencé par son grand ami Samuel Eto'o : "il est pour beaucoup dans ma venue ici. Geremi aussi. Ils ont joué tous les deux dans des grands clubs. Ils m'ont fait comprendre que dans la vie il y a avait des priorités. J'ai écouté ce qu'ils m'ont dit et c'est pour ça que j'ai signé à Marseille." Il entend également gagner de nombreux trophées avec l'OM, en France et en Europe : "je suis là pour gagner des titres. On va essayer de tout faire pour essayer de mener l'OM le plus haut possible. (...) Je veux gagner le championnat. Mais aussi amener l'OM le plus loin possible en Ligue des champions. Et pourquoi ne pas ramener cette coupe à Marseille comme l'a fait le coach Didier Deschamps ? J'espère que ça va bien se passer."
L'ancien rennais dévoile dans ces propos toute la détermination qui le caractérise. Didier Deschamps ne demande certainement qu'à exaucer ses voeux.
omplanete
Quand je vous le dis qu'il ne faut pas faire attention à ses déclarations... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 20:34:53 | |
| Qu'il fasse déjà son job sur le terrain et on verra s'il peut l'ouvrir... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 20:39:52 | |
| C'est clair, il aura pas beaucoup de monde dans sa poche comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 20:42:43 | |
| - STEPH a écrit:
- Qu'il fasse déjà son job sur le terrain et on verra s'il peut l'ouvrir...
Non non il continuera, il a toujours été comme ça à Rennes. - Kevom8901 a écrit:
- C'est clair, il aura pas beaucoup de monde dans sa poche comme ça.
Il s'en fou, à Rennes il était apprécié pour ses prestations et pas pour ses déclarations, il en sera de même à l'OM tu verras. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 15 Juil - 20:47:57 | |
| Ah mais toute façon je le laisse parler. ^^ J'ai déjà dit que c'était un très bon joueur (j'ai même eu un avis d'un Rennais). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 16 Juil - 18:13:28 | |
| Les premiers mots de Stéphane Mbia à l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 17 Juil - 23:33:54 | |
| Mbia : «De bon augure pour la suite»
«Ca s’est très bien passé. On a eu une bonne préparation avant ce match et j’ai la chance d’avoir de très, très grands coéquipiers, de très bons joueurs. On est dans une spirale de complémentarité, on se parle beaucoup. Ca s’est très bien déroulé. Il ya de la technique et ça va vite. Au milieu de terrain, on a tous une bonne vision du jeu et on fait en sorte que ça aille le plus vite possible dans les transmissions. C’est de bon augure pour la suite. Mon intégration se passe bien, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Je suis juste un peu court physiquement mais tout le monde fait tout pour que mon intégration se fasse dans de très bonnes conditions.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 22 Juil - 0:37:01 | |
| Pas terrible ce soir, les entrainements doivent être durs, il avait du mal à avancer.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 22 Juil - 0:42:23 | |
| Son début de match était très bon ;) il me plait bien pour l'instant. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 22 Juil - 19:40:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas terrible ce soir, les entrainements doivent être durs, il avait du mal à avancer....
Tu es gentil Beye, il n'a pas mis un pied devant l'autre! c'est surement les effets négatifs de la préparation. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 24 Juil - 16:53:41 | |
| L'étrange affaire M'Bia France Football révèle une étrange affaire, dont l'involontaire personnage principal se nomme Stéphane M'Bia. Transféré pour 12 millions d'euros de Rennes à l'Olympique de Marseille, l'international camerounais se retrouve au centre d'une affaire juridique opposant le club breton et l'homme d'affaires africain Gilbert Kadji, propriétaire de la Kadji Sport Academy (KSA) de Douala, qui a « sorti » le milieu de vingt-trois ans. A lire dans France Football, daté du vendredi 24 juillet, tous les détails sur « L'étrange affaire M'Bia ». FF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 24 Juil - 16:55:27 | |
| Cette histoire nous ne regarde pas. C'est entre Rennes et Gilbert Kadji. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 25 Juil - 12:01:56 | |
| « Il correspond au profil de numéro 6 que nous recherchions. Un joueur avec un gros potentiel physique qui peut évoluer juste devant la défense. On a tenté de recruter un joueur international et confirmé. Mais c'était trop compliqué. On a donc opté avec M'Bia, pour un joueur plus jeune avec une grande marge de progression. La comparaison avec Desailly ? Il y a de ça. Même s'il faut aussi s'en méfier. Entout cas, je lui souhaite de faire la même carrière que Marcel ! » @ Jean-Philippe Durand | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 25 Juil - 21:05:59 | |
| Pourquoi il a pas joué ? Au repos ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 25 Juil - 22:01:35 | |
| Quant à Stéphane Mbia, qui n’était pas sur la feuille de match, il a «une petite gêne à la hanche». «Je ne voulais pas prendre de risques» a ajouté Didier Deschamps. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 26 Juil - 20:50:41 | |
| Mbia suspendu d'entrée
La rentrée officielle de la recrue marseillaise Stéphane Mbia sera reportée. L'ancien Rennais est en effet sous le coup d'une suspension à la suite du dernier match de la saison avec le club breton. Il manquera le premier match de la saison à Grenoble le 8 août.
FF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 29 Juil - 22:06:13 | |
| Transparent ce soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 29 Juil - 22:06:43 | |
| Il est méconnaissable pour le moment. M'enfin il a encore le temps de trouver ses marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 29 Juil - 22:07:00 | |
| Les relances c'est une catastrophe... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 29 Juil - 23:54:16 | |
| Et oui, déjà quand on le pisté j'étais contre. Mais là franchement, remplacer Cana par ça. En plus au vu du prix, j'espère qu'il va vite se reprendre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:08:06 | |
| ça fait 3 matchs qu'il est là et on lui jette déjà la pierre. C'est son pire match à l'OM mais il n'y a rien de catastrophique encore, surtout que ce n'est qu'un amical. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:15:45 | |
| Je suis désolé le mec déjà dans ses ITW ne se prend pas pour n'importe qui. Puis c'est un peu la seule "grosse recrue" qui ne montre pas grand chose depuis ses amicaux. Après chacun pense ce qu'il veut. Déjà à Rennes il n'était pas énorme. Voila ce que je veux dire, c'est que ca fait un peu léger pour remplacer Cana. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 30 Juil - 0:18:50 | |
| Mais c'est M'Bia ! Il a toujours été comme ça au niveau de son attitude, je vois pas pourquoi il changerait à l'OM... Je crois que Beye13 l'avait déjà dit : on l'aime pas pour ce qu'il dit mais pour ce qu'il fait sur le terrain.
Pour ce qui en est de ses prestations, je suis désolée mais c'est sa seule vraiment pas terrible, et surtout il est pas arrivé en même temps que les autres et aussi si tu lui laisses même pas le temps de s'adapter ça va pas le faire.
M'Bia est un bon milieu défensif et il remplacera très bien Cana s'il arrive à s'adapter vite. Moi je trouve pas du tout que ça fait léger pour remplacer Cana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|