| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|
+23rato12 Vivier Sonnygoal x-om-38-x maximeom Racolar Rσck1 Ferveur-psg United-13 Goub omzebest13 D-Drogba Massilia57 TotOM waner Droit-Au-But Kevom8901 Ro-byn0uz Koné le feu-follet STEPH Drogbasyl™ Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 21 Sep - 18:14:04 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- Pourquoi tu le prends pour attaque personnelle ? J'ai juste dit mon opinion et j'ai juste dit que pour le reste ça n'a rien à voir avec Cissé donc autre topic ... Quant à mon smiley (qui soit dit en passant n'avait rien de péjoratif ...) t'emmerde profondément
Pour en revenir à Edouard, c'est bien qu'il ai marqué, super appel sur le but. Dommage pour le pénalty, mais je pense que c'est un joueur qui rendra bien des services cette saison. Pour ta gouverne, jeune insolent C'est normal que je réponde à ton précédent post, vu que j'étais dans la discussion Et on en discute sur l'autre topic, mais tu dois pas voir Ignore-moi, c'est mieux Un Lorrain qui t'em aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 22 Sep - 13:13:07 | |
| "Pour moi c'est une règle difficile à appliquer. Je ne suis pas trop d'accord avec ça car comment peut-on juger si une main est volontaire ou pas ? Ce n'est pas évident. Samedi, cela a joué en notre défaveur mais heureusement ça n'a pas pesé sur le résultat final" a déclaré Cissé. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 22 Sep - 13:19:35 | |
| "Je suis plus à l'aise devant la défense, mais je m'adapte au schéma tactique mis en place par le coach. Didier Deschamps sait que je peux apporter dans ces deux postes, je suis polyvalent. Jouer à droite ne me déplaît pas, j'ai simplement des efforts différents à fournir. En numéro 6 il faut vraiment que je me projette davantage sur les offensives adverses." @Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 25 Sep - 17:34:51 | |
| E. Cissé sermonne ses coéquipiers
Si Steve Mandanda et certains de ses coéquipiers ont confié à l’approche du match face à Valenciennes que la rencontre a venir face au Real Madrid occupait aussi les esprits, Edouard Cissé a tenu à remettre les choses en place. Le milieu de terrain marseillais a rappelé que les choses devaient se faire dans l’ordre.
« J'espère que les joueurs ne vont pas avoir la tête au Real. Il y a une partie d'entre eux qui n’ont pas joué la Ligue des champions, et jouer le Real à Bernabeu avec toutes ses stars, c’est logique, ça peut faire rêver. C’est aux anciens de leur dire qu’il y a d’abord un match à Valenciennes, et samedi soir ils pourront avoir la tête à ce match là. Soyons concentré sur VA », a demandé Edouard Cissé.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 26 Sep - 21:04:32 | |
| Bidon ce soir, faudrait essayer Kaboré en 6 il pourrait pas faire pire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 17 Oct - 20:58:42 | |
| Faible techniquement (on le savait malheureusement) dans son jeu il a que le physique, le reste c'est le néant. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 17 Oct - 22:55:30 | |
| Il ralentit le jeu, perd des ballons il sert a faire le nombre ! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 18 Oct - 6:20:20 | |
| C'est à cause de la pennurie defensive, quoi que Kaboré aurait pu commencer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 21 Oct - 22:48:28 | |
| Encore un match de mer**, on joue a 10 ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 21 Oct - 23:02:59 | |
| Cissé, encore et toujours Cissé D'autres sont pas meilleurs, mais faut bien un bouc-émissaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 22 Oct - 2:13:49 | |
| Faut dire qu'il a rien foutu du match, quand je vois Niang qui revient défendre à sa place je me pose des questions, Aimé jacquet s'en ai donné à coeur joie sur lui, il a pas raté. J'espère qu'il jouera pas dimanche sérieux. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 22 Oct - 7:09:52 | |
| Le maillon faible hier ... sur la lignée de Nancy. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 22 Oct - 11:33:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faut dire qu'il a rien foutu du match, quand je vois Niang qui revient défendre à sa place je me pose des questions, Aimé jacquet s'en ai donné à coeur joie sur lui, il a pas raté. J'espère qu'il jouera pas dimanche sérieux.
Il a récupéré pas mal de ballons, pour changer. Il est pas aidé non plus. C'est son role, comme celui de Brandao. Trop facile de toujours critiquer Cissé, alors que d'autres sont pas au niveau non plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 22 Oct - 23:59:34 | |
| Edouard Cissé : « Le PSG restera toujours dans mon cœur »
Le milieu de terrain olympien parle en toute liberté du choc de dimanche au stade-Vélodrome et des retrouvailles avec son ancien club. Avec des mots étonnamment touchants.
Edouard, quel regard portez-vous sur le PSG de cette saison ? Le club a vécu deux années compliquées. Ils ont gardé l’ossature, et ils ont bien fait : c’est mieux de tirer tous dans le même sens. Quand tu reviens de galère, tu en ressors toujours plus fort. C’est ce que ressens en regardant ce PSG-là. C’est une équipe très humble, travailleuse, qui s’appuie sur une bonne base tactique. Ils sont bien organisés, chacun sait ce qu’il a à faire. Devant, ils ont des atouts, très complémentaires : « Giul » (Giuly) à droite, Péguy, Sessègnon, Hoarau, Erding qui va peut-être revenir… Ce groupe est homogène. Ce sera un bon adversaire.
Les questions sur le PSG, dont vous avez porté le maillot durant sept saisons, vous énervent-elles ? Parler de l’équipe, de sa façon de jouer, non. Mais cela fait trois mois que je suis à Marseille. Alors continuellement me dire, « c’est ton ancien club… », cela m’énerve plus ! Je n’ai pas joué qu’à Paris. Je ne renie pas ce que j’ai fait au PSG. Au contraire : ce club m’a permis de me révéler, de me faire un nom. J’en suis très fier. Là-bas, j’ai gagné des titres, j’ai accompli mon rêve : être professionnel. Mais maintenant, c’est du passé. Une page a été tournée quand j’ai été transféré à Besiktas, où j’ai passé deux années. Aujourd’hui je porte le maillot de l’OM. Bien sûr, le PSG restera toujours dans mon cœur. Mais quand je dis ça, je ne veux pas que les supporters se mettent à penser quoi que ce soit. C’est un peu comme en amour en fait. Tu as vécu une histoire avec une femme, elle devient ton « ex »… C’est une nouvelle histoire que je vis avec Marseille. Je ne pense qu’à l’OM désormais. Je veux que cela se passe le mieux possible. Je donnerai tout pour ça.
Vous ne parlez donc jamais de vos « ex » avec votre femme ? Essayez, et vous verrez… Si tu veux passer une soirée pépère, et que tu commences à parler de tes « ex », c’est mort ! Mais ce n’est pas parce que tu ne parles pas de tes « ex » que tu ne les as pas aimées.
« Je ne pourrai pas faire la sieste avant le match »
La phrase que vous avez prononcée en 2005 : « Pour moi, tu es soit Parisien soit Marseillais. A un moment, il faut choisir », l’assumez-vous encore aujourd’hui ? Cette phrase, j’ai pu la dire, je ne m’en souviens pas. Ce devait être à l’époque où des Parisiens avaient été transférés à Marseille. Quand tu fais directement PSG-OM, c’est compliqué, parce qu’on sait pertinemment que ce sont deux clubs qui sont rivaux et le resteront. Mais, pour défendre ma cause, quand tu quittes Paris pour un autre club et que tu viens ensuite à l’OM, c’est différent. Moi, en France j’ai eu la chance de jouer à Paris et à Marseille, les deux plus gros clubs, les plus médiatiques du foot national. Après Paris, je ne suis pas sûr que je serais allé à Marseille tout de suite. Après, c’est vrai que tu mûris, tu penses à ta profession… Moi, j’ai toujours voulu être dans les meilleures équipes, m’entraîner dans les meilleures infrastructures pour progresser. C’est le cas à Marseille.
Serez-vous ému au coup d’envoi ou cette pseudo-émotion n’est-elle qu’un délire de journalistes ? Non, ça va être compliqué. Je suis hyperémotif. Je vis les choses intensément. J’ai vécu mon passage à Paris, à Besiktas et à Marseille comme ça. Il y aura une part d’émotion. J’espère être au-dessus de tout cela. Je vais le faire ! Mais ça va être dur.
Etre émotif en football, comment cela se traduit-il ? D’habitude, je fais une sieste l’après-midi. Je pense que je ne pourrai pas la faire. Vous faites le match dans votre tête, vous pensez à l’accueil du public. C’est un peu comme si vous retrouviez votre ex. Vous allez dîner avec elle, vous vous faites forcément des films... Vous appréhendez la situation.
Cela montre finalement l’attachement que vous portez à vos anciens clubs… Je suis comme ça. Je mets beaucoup de temps pour choisir mes clubs, mais une fois que j’y suis, je donne mon maximum. Je suis entier. Quand je décide de faire un truc, je le fais à fond, j’essaie de mettre tout ce que je peux. Après, quand vous retrouvez ces clubs-là, les potes avec lesquels vous avez joué, il y a une grosse part d’émotion.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 12 Nov - 20:21:42 | |
| "Je suis amoureux de l'OM..."Quand Edouard Cissé parle de sa nouvelle aventure avec l'OM, il emploie une jolie comparaison sur la vie en couple. Pour l'instant, cela se passe plutôt bien entre Cissé et l'OM... Le phocéenL'interview ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 20 Nov - 23:07:38 | |
| "Bonjour je suis Édouard Cissé, je sais utilisé mon physique et... c'est tout". | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 20 Nov - 23:17:14 | |
| Perso j'ai trouvé que c'était son meilleur match à l'OM | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 20 Nov - 23:28:50 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 21 Nov - 1:18:04 | |
| Vraiment bon, je craignait un peu la comparaison avec M'Bia mais sur ce match franchement très bon ! | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 21 Nov - 9:12:54 | |
| Son meilleur match depuis son arrivé. J'ai vraimment eu peur quand il est rentré mais il a montré qu'il pouvait etre vraimment bon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 21 Nov - 13:17:13 | |
| - Vivier a écrit:
- Perso j'ai trouvé que c'était son meilleur match à l'OM
+1 S'il pouvait rééditer ce genre de performance, se serait bien | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 21 Nov - 15:48:54 | |
| Le problème c'est qu'il est bon quand il joue beaucoup, mais quand il joue 20-30 minutes, il est à chier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 25 Nov - 22:46:10 | |
| Quel match il a fait. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
| |
|
| |
| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|