| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|
+23rato12 Vivier Sonnygoal x-om-38-x maximeom Racolar Rσck1 Ferveur-psg United-13 Goub omzebest13 D-Drogba Massilia57 TotOM waner Droit-Au-But Kevom8901 Ro-byn0uz Koné le feu-follet STEPH Drogbasyl™ Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 25 Nov - 23:04:51 | |
| Du grand Cissé ce soir, un seul mot: E N O R M E. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 25 Nov - 23:05:35 | |
| S'il continue comme ça, c'est que du bonheur | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 26 Nov - 0:16:19 | |
| Choqué pour la vie. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 26 Nov - 12:09:50 | |
| Monstrueux ! Il joue juste, et puis il est parfait dans son rôle de sentinelle devant la défense.
Ca a déjà été dit, mais lui au moins il ne s'éparpille pas partout ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 26 Nov - 12:51:48 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 26 Nov - 19:09:14 | |
| Quel match. Je suis contente pour lui qui a été critiqué (à raison). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 29 Nov - 11:48:46 | |
| Suspendu pour la réception de Boulogne. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 29 Nov - 12:34:05 | |
| En espérant que Mbia sera pas à l'infirmerie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 1 Déc - 17:53:12 | |
| Cissé : «On est encore fragile »
Il ne semblait pas y avoir trace de traumatisme après la défaite à Lens au cours de la séance d'entraînement de l'OM lundi matin. Après un travail physique assez intense, les Marseillais ont travaillé le jeu court et le jeu en triangle au travers de petites oppositions avec joueurs sur la touche. Personne n'a rechigné. « Pourtant nous avons subi une déception en n'ayant pas pris au moins un point, a assuré Edouard Cissé. Il faut apprendre que quand on ne peut pas prendre les trois points, il faut savoir au moins en ramener un... »
«On manque d'une implication permanente...»
Benoît Cheyrou lui aussi sait que l'OM a failli dans le Nord et que cela risque de coûter cher en fin de course. « On a perdu le titre la saison dernière sur les mêmes matches, Nancy, Lorient, etc. C'est rageant de les perdre, car on se doit de gagner ces matches pour être champion.» Un travail d'analyse a été engagée par Didier Deschamps avec le groupe pour comprendre ces erreurs. Mais aucun des joueurs n'avait vraiment envie de donner d'explications sur ces fautes d'inattention ou d'appréciation. «Je n'en ai pas vraiment, explique encore Cissé. Qu'on doive rester concentré 95 minutes, on le sait. Mais on ne le fait pas malgré le nombre de joueurs expérimentés dans l'effectif. On manque d'une implication permanente... Il faudra forcément rectifier le tir. » Reste donc un OM irrégulier dans la performance et des résultats en dents de scie. « Après la rencontre à Milan, tout le monde avait dit qu'on avait fait un bon match, mais moi, j'étais plus modéré. On est encore fragile, on n'est pas à l'abri de contre-performance comme à Lens. Il faut qu'on arrive à enchaîner deux voire trois, quatre matches mais on n'a pas de constance à l'heure actuelle.»
« On a péché à Lens comme à d'autres moments dans les deux zones de vérité. Il nous faut gagner en réalisme », assure pour sa part Cheyrou. L'ancien Auxerrois refuse de s'appuyer sur les performances réussies en Ligue des champions. «Ce match contre Milan par exemple ne peut nous servir de référence parce que ce n'est pas ce que nous vivons la plupart du temps. Les équipes en championnat jouent bien plus regroupées et c'est là qu'on doit être à 110%.» Les deux joueurs sont d'accord sur un point : L'OM n'est pas encore distancé malgré ses résultats.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 0:51:31 | |
| Cissé : «On avait de l’envie»«On est très déçus car on avait de l’envie. Leur deuxième but nous a fait très mal. Et il y a eu ensuite le penalty manqué et la sortie de Mamad’… Puis Cristiano Ronaldo qui marque le troisième but avec beaucoup de réussite. Il faut quand même retenir qu’après nos deux premiers matches de Champions League (deux défaites), personne ne pensait qu’on jouerait la qualification lors de la dernière journée face au Real. Je veux aussi saluer le public qui a été merveilleux ce soir, on est déçus aussi pour eux. Il reste désormais à jouer l’Europa Ligue qui est relevée cette année. Ca va être intéressant.» Site Off1- L'envie, vous l'avez oubliée dans les vestiaires 2- Les supporters qui ont toujours pas compris qu'avec leurs conneries, on est pas loin d 'un huis-clos pour la Coupe d'Europe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 13:16:37 | |
| J'ai du mal à comprendre qui sois titulaire dans votre onze de départ habituelle Je suis pas tous les match de Marseille mais à chaque fois que je regarde je le trouve très moyen c'est votre avis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 13:19:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- M'Bia revenait de blessure, Deschamps ne l'a donc pas aligné hier soir. Pensant que Cissé ressortirait le même match qu'à Milan.
edit Rock1: Je m'ai gourré dans la marche à suivre pour l'edit. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 14:40:51 | |
| C'est pas pensant, c'est surtout qu'on a que lui qui peut jouer là (surtout selon Deschamps d'ailleurs). | |
|
| |
el lensois Débutant(e)
Inscription : 08/12/2009 Lieu : etaples Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Lens Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 14:57:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est pas pensant, c'est surtout qu'on a que lui qui peut jouer là (surtout selon Deschamps d'ailleurs).
Alors la cissé a rien a faire la je ne c'est pas pourquoi il est titulaires mais il est a la rue! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 15:13:20 | |
| Bah on vient de le dire pourquoi il est titulaire. M'Bia est blessé (enfin là il revenait de blessure, trop juste) et c'est à peu près le seul qui peut jouer à ce poste, surtout quand tu as Deschamps comme entraineur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 15:34:45 | |
| Cissé est simplement venu remplir le banc avec son expérience. On sait très bien qu'on s'attendait pas à un énorme joueur lors du mercato estival. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:26:24 | |
| Kaboré est un 6 de formation !! pas un lateral droit | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:28:50 | |
| - maximeom a écrit:
- Kaboré est un 6 de formation !! pas un lateral droit
C'est ce que dis omzebest, selon Deschamps en on M'Bia et Cissé Pour lui Kaboré doit s'imposer en latéral ou en tribune. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:35:56 | |
| Ba la faudra m'expliquait le délire... vu le niveau de Cissé, j'hésiterais pas une saison avant de tester Kaboré... alors après c'est pas dit qu'il fasse mieux mais vu ce que fait cissé, j'prend pas un si grand risque et puis si jamais Kaboré réussit je suis carrément gagnant... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:38:05 | |
| Oui, je sais quand même à quel poste joue Kaboré... Sonny' tu veux que je t'explique ? C'est simple. C'est le chouchou de Deschamps. Et en plus de ça, Deschamps aime pas trop les jeunes, enfin c'est ce que j'en déduis. Bref, moi aussi je ferais jouer Kaboré. C'est un bon joueur, c'est quand qu'il a sa chance ? Quand il sera parti ? ça me dégoute des fois... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:40:31 | |
| J'irais pas jusqu'à dire que c'est son chouchou, je pense que dans la tête de Deschamps Cissé et le relai parfait car il l'a connu avec Monaco. Je pense que pour faire passer son discours, et ses idées, Deschamps compte sur ses anciens joueurs. Comme il a pu compter sur Morientes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:41:52 | |
| Mouai... deja moi ça m'énerve quand un coach vient avec ses chouchou... La desch vient avec Cissé et Morientes... on dirait Roux qui veut recréer Auxerre a Lens.... ça marche jamais ce genre de truc tout simplement car ces joueurs qui ont fait son bonheur a une époque n'ont plus le niveau d'antan.
Enfin ça lui permet surement d'avoir plus d'emprise sur son vestiaire aussi, j'pense que Deschamp est pas bete non plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 17:45:03 | |
| Tout dépend qui vient avec lui, si à la place de Morientes on a Trézeguet pas sur qu'on saute pas au plafond. Si à la place de Cissé on a Buffon pareil. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 18:04:31 | |
| Pour moi, Cissé c'est son chouchou je suis désolée. Tout comme Morientes mais lui il est tellement cramé et on a d'autres attaquants devant, qu'il peut pas l'aligner à tous les coups. Cissé il est quand même pas médiocre et il compense les blessures de M'Bia donc ça passe mieux.
Moi aussi je deteste quand un entraineur vient avec les joueurs qui ont pu faire sa gloire par le passé. Comme tu le dis Sonny' ça marche jamais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 18:07:07 | |
| Oui il peut le considérer comme son chouchou, toutefois j'aimerais utiliser le terme de joueur fétiche. Et tous les entraineurs en ont eu un. Un qui te permet de faire passer ton, ou tes, messages. Après qu'il l'utilise trop souvent là je ne peux être que d'accord. Il a fait un énorme match à Milan, mais par la suite a trop souvent alterné. Mais quand on voit M'Bia on peut se demander qui des deux est le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
| |
|
| |
| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|