| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|
+23rato12 Vivier Sonnygoal x-om-38-x maximeom Racolar Rσck1 Ferveur-psg United-13 Goub omzebest13 D-Drogba Massilia57 TotOM waner Droit-Au-But Kevom8901 Ro-byn0uz Koné le feu-follet STEPH Drogbasyl™ Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 2 Juil - 19:57:34 | |
| Édouard Cissé__________________________________________________________________________ Qu'en penser ? Le choix de carrière que vient de faire Edouard Cissé pourrait lui mettre des batons dans les roues, tant auprès des supporters parisiens que des supporters marseillais. Avec 255 matchs joués avec le Paris SG, et des déclarations contre l'OM prononcées de sa part dans la presse, Edouard Cissé arrive avec une étiquette de parisien à Marseille. A l'image de M'Bami, il faudra pour lui travailler dûr pour se faire une place dans le coeur des supporters. Relationnel à part, Edouard Cissé est un honnête remplaçant. Si son passage au PSG entre les prêts restera le résumé de sa carrière (quoique ...), il ne faut pas oublier que le joueur faisait partie du groupe Monaco 2003/2004 qui a été en finale de la Champion's League. Lorsque la Desch' a regardé la liste des joueurs, il a donc du procéder par défaut : Givet parti (oups, pas fait exprès ...), Giuly bien là où il est, Rothen trop inutile, Prso retraité, ou encore Roma fini. Ne rester donc plus que Morientes, annoncé de temps à autres sur la Cannebière en remplaçant de Brandao, et Edouard Cissé, auteur de saisons honnêtes à Besiktas, où il a découvert de nouveau la Ligue des champions (en 2007, dans le groupe de Marseille). A Marseille, Edouard Cissé ne s'attend pas à être un joueur incontournable, chouchou de DD ou pas. Il devrait être le remplaçant de Lucho Gonzalez au poste de milieu relayeur, ce qui diminue donc ses chances de jouer ... Son principal rôle sera celui de tête de turc auprès des supporters (départs de Samassa et Zubar oblige), de passer pour le parigot de service ( Cana trop marseillais, M'Bami parti) mais également d'apporter son expérience aux joueurs dans certains tournants de la saison. Et de jouer aussi. Éventuellement. Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Edouard-CISSE-h6.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 2 Juil - 20:11:29 | |
| Bel édito. Bienvenue à lui et bonne chance. Ps : Comme tout parisien tu devras marqué contre le PSG sur les deux matchs. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 3 Juil - 4:44:38 | |
| " Dans la vie il faut choisir, soit Marseille soit PSG, il est inconcevable de faire les 2, moi c'est Paris qui est dans mon coeur, l'OM? je n'irais jamais!"@ Cissé | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 3 Juil - 5:24:04 | |
| Un joueur d'expérience, assez polyvalent au milieu, gratuit et acceptant le banc, on ne va pas se plaindre. En plus, il est du genre à mettre l'ambiance il me semble. J'ai l'impression qu'il a toujours eu un comportement assez professionnel durant sa carrière, je me fais pas trop de soucis sur sa détermination. Un peu comme Wiltord quoi. Malgré cela je ne suis pas fan non plus. Une fois de plus je vais faire confiance à Deschamps vu qu'il connait bien le bonhomme. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 3 Juil - 8:44:36 | |
| Pas fan du joueur, mais s'il peut dépanner de temps en temps pourquoi pas, on verra, même si je préfère Kaboré ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 3 Juil - 14:16:31 | |
| Je l’ai eu pendant un an à Monaco. En Turquie, il a fait une bonne saison en gagnant le doublé coupe / championnat. Il était libre, je connais bien le joueur mais également l’homme et lui, me connaît très bien aussi. C’est quelque chose d’aussi important que la qualité du footballeur à proprement dite. J’ai perdu Modeste M’Bami qui était en fin de contrat, Edouard Cissé vient le remplacer numériquement. Au départ, il prend la place de Modeste M’Bami mais je connais son potentiel et malgré la concurrence, il peut occuper plusieurs postes au milieu de terrain. C’est un compétiteur, il avait envie de venir à Marseille et il a également fait des sacrifices pour nous rejoindre. Dans ma feuille de route, c’est un joueur auquel je tenais et qui rentre complètement dans le cadre de travail.
@ Deschamps concernant l'arrivée de E.Cissé à l'OM | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 3 Juil - 14:18:45 | |
| J’ai perdu Modeste M’Bami qui était en fin de contrat, Edouard Cissé vient le remplacer numériquement.
Confirmation que M'Bia remplacerait Cana. En tout cas je demande à voir. Je suis d'accord avec Beye qu'il va surtout nous apporter au niveau de l'envie. Fotballistiquement, au PSG il n'était pas mauvais sans être fantastique. quant à son passage en Turquie, je pense qu'ici personne ne peut en parler. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 3 Juil - 17:17:07 | |
| E.Cissé nous appartient. Après avoir passé la visite médicale, je viens de parapher mon contrat me liant à l’OM pour deux ans. Je suis très content et j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers pour me mettre au travail. @ E.Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 4 Juil - 9:42:43 | |
| Cissé : "Deschamps déterminant"Le Palois s'est engagé hier pour deux ans avec le club olympien. Édouard Cissé est tout à fait conforme à sa réputation d'homme courtois, qui parle avec douceur et semble avoir la tête sur les épaules. Évidemment, c'est surtout un bon footballeur, qui vient d'être champion de Turquie avec Besiktas et qui a acquis beaucoup d'expérience internationale. Mais la sérénité d'un homme, dans un vestiaire, dans une saison, cela peut aussi permettre d'arrondir les angles, d'apporter un petit plus. Après la visite médicale et la signature pour deux ans, le Palois s'est confié à La Provence Des Sports. - Édouard, la question est attendue mais inévitable : pourquoi l'OM ?Édouard Cissé : J'étais à Istanbul, en pleine réflexion, avec la possibilité de prolonger d'un an, quand Didier Deschamps m'a appelé. Vu les bonnes relations que nous avons gardées depuis Monaco, la hauteur du challenge qui est le sien à Marseille et qu'il m'a exposé, j'ai choisi l'OM. - Cet intérêt de l'OM est connu depuis plus d'un mois, mais rien n'avait avancé ; pourtant, vous n'êtes pas allé ailleurs. Dans votre esprit, c'était l'OM et rien d'autre ?E. C. : Dans mon esprit, c'était clair car les gens qui se sont occupés de ce dossier l'avaient été de leur côté. Et puis, quand il s'agit de l'OM, on peut être patient. - Qu'est-ce qui attire encore à Marseille ?E. C. : Tellement de choses... mais vous le savez, vous êtes marseillais. Peut-être n'êtes-vous pas objectif, alors, je vais vous le dire : même si je viens du PSG, c'est l'histoire, c'est la qualité des matches de la saison dernière, c'est un stade et des supporters de folie. Un peu comme je l'ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite... Il y a tout, on peut être fier d'être ici. Et puis, c'est le coach que je connais ; la façon dont il m'a récupéré après West Ham, dont il m'a mis en confiance, c'est essentiel. - Au soir de votre arrivée, l'OM vous paraît correspondre à l'image que vous en aviez de l'extérieur ?E. C. : Honnêtement, je n'avais pas d'a priori. Beaucoup de choses se disent, comme à Besiktas. Mais de l'intérieur, c'était différent. Je préfère me faire ma propre expérience. Et ça me paraît bien. Je suis pro, les infrastructures sont déterminantes et à La Commanderie, j'ai pris une claque. Quand on se projette sur une équipe-type, vous n'y êtes pas. Partout, c'était le cas et partout, vous avez joué...Une équipe-type, c'est quoi ?E. C. : Si nous avons la chance de jouer 50, 60 matches, ce ne sont pas les mêmes qui vont les disputer. Il y aura un noyau de 20, 25 joueurs. Je suis joueur de l'OM et je jouerai quand on fera appel à moi. - Entre le jeune Palois de 19 ans qui arrivait au PSG avec sa valise en carton dans un hôtel des Yvelines en 1997 et l'homme d'aujourd'hui, il y a quelle différence ?E. C. : Ce jeune, il s'est marié, a eu deux filles, a mûri en faisant des erreurs. À 31 ans, il est plus sûr de ses qualités, serein. Mais je garde toujours autant d'enthousiasme, de fraîcheur. Je suis un privilégié, je joue au foot, j'ai évolué dans de grands clubs. Je suis content, je n'en reviens pas. Tout le monde n'a pas cette chance. - Vous devez un but de 25 mètres du pied gauche à l'OM...E. C. : Il était beau ce but-là, c'est vrai, au Parc des Princes en 2004 ! José Anigo ne m'en veut pas, j'espère que ça va continuer (rires). laprovenceEn vidéo : http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafM03v&t=Edouard+Ciss%E9+signe+%E0+l%27OM&user=laprovence&cat=actualite | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 6 Juil - 20:29:17 | |
| Vidéo que j'ai regardé et qui est intéressant. Au moins il est franc et a une bonne mentalité. Il sait d'où il vient et accepte d'être sur le banc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 7 Juil - 16:22:52 | |
| Cissé : «l’OM, une grande chance pour moi»
Arrivé dimanche à Evian, Edouard Cissé a livré ses premiers mots «olympiens» mardi lors de la présentation des recrues. «Revenir en France n’était pas ma priorité car je voulais connaître d’autres pays comme l’Italie ou l’Espagne, a-t-il confié, mais quand Didier Deschamps m’a contacté pour me proposer le challenge de jouer à l’OM, j’ai sauté sur l’occasion. C’est une grande chance pour moi.»
«Je retrouve le même Didier que j’ai connu (à Monaco en 2003-04), toujours aussi exigeant mais aussi toujours aussi proche. J’espère que ça fonctionnera aussi bien qu’à Monaco» a-t-il ajouté.
A propos du milieu de terrain, le coach a parlé d’un élément qui «pense foot», de «professionnel» pouvant «servir de référence aux autres joueurs.» Il a en outre confirmé qu’il venait pour «remplacer numériquement» Modeste M’Bami mais qu’il aura la possibilité de «démontrer pour jouer le plus de matches possible.»
OM.net
Il portera le n°2. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 7 Juil - 16:24:05 | |
| N°2 Donc adieu Civelli ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 7 Juil - 16:25:07 | |
| Civelli n'est plus au club depuis le 30 mai donc oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 7 Juil - 16:25:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Civelli n'est plus au club depuis le 30 mai donc oui.
Y avait encore 1% de chance. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 9 Juil - 12:55:07 | |
| Bonne chance à E.Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 10 Juil - 11:25:18 | |
| Cissé n'est pas le chouchou de Deschamps
Il faut l'avouer, la signature d'Edouard Cissé à l'Olympique de Marseille en a étonné plus d'un. Mais dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, le joueur marseillais a repoussé l'idée selon laquelle il serait dans les petits papiers de Didier Deschamps. « Si c'était le cas, j'aurais joué à la Juve ! Tout le monde va vite voir que je ne suis le chouchou de personne », a précisé l’ancien parisien.
foot01 | |
|
| |
waner Débutant(e)
Inscription : 12/10/2008 Lieu : st ouent Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 10 Juil - 21:07:41 | |
| Je ne sais pas comment vous aviez prit ce transfert mais moi je ne suis pas vraiment pour, j'espère qu'il va marquer contre son camp lors du match psg-om lool | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 10 Juil - 21:22:19 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 10 Juil - 22:16:04 | |
| - TotOM a écrit:
- kikoololmdrrr
@ Waran: ici aussi le transfert a été mal perçu, et ici aussi on espère un but contre le PSG .. mais pour l'OM ^^ Bonne entrée de Cissé je trouve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 10 Juil - 22:18:39 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 11 Juil - 1:03:44 | |
| Il a été très bon les 25 premières minutes, met moins bien physiquement ensuite. Il va nous faire du bien franchement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 22 Juil - 0:31:01 | |
| Je m'attendais à mieux sur sa rentrée, un peu déçu de sa perf', je pensais qu'avec son physique il ferait la différence mais non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 23 Juil - 17:14:16 | |
| Edouard Cissé : «L’OM, comme une petite famille»Le nouveau milieu de terrain olympien nous a accordé une interview dans l’hôtel des joueurs à Saint-Jean-de-Luz. L’occasion de découvrir sa disponibilité, son professionnalisme et son discours positif avant que ne commence vraiment son aventure marseillaise. D’abord Edouard, près de deux semaines après ton arrivée, comment se passe ton intégration au sein du groupe olympien ?Ca se passe très bien. J’ai bien été accueilli par les gars d’autant que j’en connaissais deux ou trois. Et puis, le staff et les médecins sont cool donc tout va bien. Qui connaissais-tu avant d’arriver ?Je connaissais Riou, Cheyrou, Bonnart, Mandanda ou Niang. Et puis ensuite, c’est facile de faire connaissance avec les jeunes. Est-ce que l’OM ça ressemble à ce qui tu imaginais avant de venir ?Non, même si je ne m’étais jamais fait d’a priori négatif ou positif. J’aime bien être à l’intérieur d’un groupe pour me faire des idées. C’est très bien, c’est beaucoup moins virulent que ce qu’on en disait de l’extérieur. On sent comme une petite famille. Ca se déroule bien. Jour après jour, je fais ma petite intégration et mes connaissances dans le club phocéen. Tu a fait une grosse partie de ta carrière au PSG, est-ce que tu y as pensé au moment de t’engager avec l’OM ?C’est vrai que j’y ai un peu réfléchi. Entretemps, j’avais fait deux ans à Istanbul donc j’avais complètement tourné la page PSG. Ca s’était super bien passé en Turquie, j’ai réfléchi un petit peu pour Marseille mais on est tous professionnels et quand on la chance de jouer dans une équipe comme l’OM, de pouvoir gagner des titres et de jouer avec des joueurs de qualité, c’est très difficile de dire non… "En Turquie, j'ai complètement tourné la page PSG"L’exemple d’un joueur comme Lorik Cana peut être celui à suivre ?Entre autres. Lui comme pas mal ont fait le passage directement entre les deux clubs. J’ai eu Istanbul entre les deux mais je ne suis pas le premier à avoir joué dans les deux clubs. Beaucoup de joueurs ont fait Marseille-Paris mais ce qu’il faut, c’est penser club et être le plus performant et le plus professionnel possible. Dès lors, tous les supporters accueilleront les joueurs. Désormais je porte les couleurs de l’OM et je vais me défoncer et apporter mon expérience pour que l’équipe arrive à atteindre ses objectifs. Pour revenir à l’OM, est-ce que la présence de Didier Deschamps a beaucoup joué dans ta venue ?C’est clair. Je l’ai connu à Monaco et ça s’était très bien passé. J’apprécie l’homme et l’entraîneur. Son discours était clair et déterminant. On parle de Didier mais on parle aussi de Marseille. En France, il n’y a pas une ribambelle de grands clubs à mes yeux. Donc c’est forcément une fierté pour moi de jouer à Marseille. Quel genre d’entraîneur est Didier Deschamps ?C’est difficile de parler d’un coach. En tout cas, il n’a pas oublié qu’il a été joueur il n’y a pas très longtemps. Comme j’aime à le dire, c’est un peu notre guide. Il nous respecte énormément, il nous responsabilise énormément. Il joue le rôle de grand frère en sachant taper du poing sur la table quand il le faut mais en nous laissant aussi pas mal de liberté. En tant que joueur, c’est ce qui fait la différence. Comme il le dit souvent, il n’est pas sur le terrain. Alors il nous donne les consignes et c’est ensuite nous qui les interprétons. "Didier Deschamps est un peu notre guide"Tu l’as connu à Monaco (2003-04), est-ce qu’il a évolué depuis, notamment avec son passage à la Juve ?Certainement mais il avait déjà pas mal d’expérience. Quand il était joueur, on disait qu’il coachait déjà, quelque part. Ca ne fait que deux semaines que je l’ai retrouvé et je le vois fidèle à lui-même. Il sait où il veut aller et il a besoin de joueurs qui veulent le suivre ; c’est ce qui se passe actuellement. Didier Deschamps a beaucoup parlé de ton professionnalisme, ça fait partie de ton caractère ?Ca fait déjà partie de mon éducation. Je relativise et je me rends compte de la chance que j’ai d’être joueur professionnel. J’aime ce sport, j’aime ce métier et j’essaie de le respecter le mieux possible. On te voit conseiller souvent les jeunes, tu as aussi un rôle à jouer en dehors du terrain ?Tous ces jeunes ont un talent monstre mais j’en ai vu beaucoup qui étaient comme ça et qui se sont gâchés. Dans mon intérêt et celui de l’équipe, il ne faut pas qu’ils se gâchent pour que tout le monde tire dans le même sens et que le club atteigne ses objectifs. "La notion de titulaire ou de remplaçant est vraiment abstraite"Tu as toujours été comme ça, professionnel jusqu’au bout…Non justement. Il faut faire des erreurs pour apprendre et comme j’ai beaucoup appris, c’est que j’ai du faire beaucoup d’erreurs… J’ai évolué en tant qu’homme, je suis devenu papa ce qui aide à mûrir alors j’essaie de faire profiter les gars de ma maturité. Tu n’es pas appelé à être totalement titulaire, est-ce que ça te dérange ?Je n’ai pas demandé de garantie pour être titulaire ou remplaçant. Avec mon âge et mon expérience, je m’aperçois que cette notion de titulaire ou de remplaçant est vraiment abstraite. Ca veut dire quoi ? Je fais partie d’un groupe de 24 joueurs et on va jouer pas mal de compétitions et beaucoup de matches. Selon moi, aucun joueur ne devrait se mettre dans la peau d’un titulaire ou d’un remplaçant. C’est la pire des choses. On est un groupe, certains joueront des matches de championnat, d’autres de coupes mais l’essentiel sera de savoir où on va et d’atteindre nos objectifs. Tu as joué deux mi-temps en match amical (Ajaccio et Bordeaux) comment ça s’est passé ?Il faut déjà que je retrouve mes repères et ma forme physique. Ca ne fait que deux semaines que j’ai repris et je dois apprendre à connaître les gars avec lesquels je joue même si ce sont de très bons joueurs. Il y a des affinités à créer. Ca va se faire au travers des entraînements et des matches amicaux. Je me sens de mieux en mieux et je vais monter progressivement en régime. "De l'envie et du positivisme"Qu’est ce que tu penses pouvoir apporter au milieu de terrain ?Moi, c’est la tactique. Je peux jouer à plusieurs postes. Pas à 10.000 postes non plus mais pas mal déjà et je peux aider à replacer les gars. Mais je ne vais pas non plus trop dire ce que je vais apporter car si je dis beaucoup de choses et que je ne le réalise pas sur le terrain… Je n’aime pas chanter. J’essaierai en tout cas d’amener l’envie de gagner et la hargne. Ca peut se décliner dans pas mal de choses sur le terrain mais ce sera surtout de l’envie et du positivisme. Dans le 4-3-3 de Didier Deschamps, quel est ton poste de prédilection, numéro 6 devant la défense ? Oui, j’aime bien ce rôle là mais je peux aussi jouer plus haut. Didier apprécie que je puisse jouer à ces trois postes et ça me plaît aussi. Ca élargit mon panel et j’aime bien. Je répondrai présent où on me demande de jouer. Il suffira juste de s’adapter. Est-ce que tu as hâte que la compétition reprenne ?J’aime bien la préparation car durant le mois précédent, j’avais vraiment coupé. Ces phases vont me faire du bien. Mais la compet’, ça titille un peu aussi, on a envie de se mesurer aux autres. Les deux matches de la semaine nous permettent de nous mettre un peu dans l’air du championnat face à des équipes de L1 avec de bons objectifs et des ambitions élevées. Ce sont de bons tests et on a encore trois semaines pour se préparer au mieux au début du championnat. Pour finir, est-ce que la famille s’est déjà installée à Marseille ?Non pas encore. Ils sont encore en vacances. On va s’installer rapidement pour bien travailler, pour bien vivre et profiter de cette belle région. OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 23 Juil - 17:20:31 | |
| J'aime beaucoup sa mentalité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 25 Juil - 21:07:30 | |
| Gros match de Cissé en MD. Impressionnant même, il a un peu baissé en 2ème mais comme tout le monde. Un bon remplaçant et de bon augure pour la CAN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
| |
|
| |
| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|