| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|
+23rato12 Vivier Sonnygoal x-om-38-x maximeom Racolar Rσck1 Ferveur-psg United-13 Goub omzebest13 D-Drogba Massilia57 TotOM waner Droit-Au-But Kevom8901 Ro-byn0uz Koné le feu-follet STEPH Drogbasyl™ Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mar 25 Aoû - 21:11:44 | |
| Cissé : "Les clubs français sont bien armés"
Si Taye Taiwo aimerait bien tomber face au Real Madrid ou Chelsea en Champions League, Edouard Cissé n’a aucune préférence. «C’est un grand honneur de jouer cette compétition. On a des ambitions et quelles que soient les équipes, il va falloir batailler dur pour sortir des poules». C’est bien là l’objectif des équipes françaises engagées dans cette compétition. «Je pense que les clubs français sont bien armés. Il faut tout de même attendre le tirage au sort (ce jeudi à 18 heures) car il y a parfois des tirages plus ou moins favorables. Les trois équipes françaises ont des groupes étoffés, c’est ce qu’il faut pour essayer d’aller loin».
Le milieu de terrain olympien, qui a déjà connu la Champions League avec Paris, Monaco et Besiktas, affiche ses ambitions pour cette saison : «L’OM peut, l’OM veut et l’OM va sortir des poules».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 30 Aoû - 23:18:06 | |
| A par son physique il n'apporte pas grand chose dans le jeu de l'OM. En tout cas sur ce match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 16 Sep - 10:45:17 | |
| "C'est souvent la même sensation quand on joue un club italien. On a l'impression de faire un bon match et il leur suffit de deux occasions avec Pippo Inzaghi qui en marque deux. Dans ce genre de match, on se dit qu'il ne faut pas voir de regrets à la fin mais c'est ce qui nous arrive. (...) On n'a pas à rougir mais ce sont de grands champions et on a des choses à apprendre. A l'annonce de ce groupe, on savait qu'il fallait un exploit mais ça n'a pas changé. Le résultat de ce match n' hypothèque rien, on y croit encore à fond. On a appris et on va essayer de gommer ces erreurs sortie après sortie." @ Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 19 Sep - 23:09:15 | |
| Mais qu'est-ce qu'il foutait en position de BU ? Le mec il prend la place de Brandao comme ça. En tout cas superbe appel de balle, et beau tir croisé. Par contre sur le soit disant pénalty il n'y a jamais main, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 7:24:25 | |
| E.Cissé a pris l'initiative de jouer pour Brandao et ca a payé mas attention car si on se faisait intercepté la contre attaque pouvait etre dangereuse | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 8:49:37 | |
| Moi je la vois la main... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 8:56:41 | |
| Oui y'a main mais comme contre Rennes, ce genre de main plus sifflé dans un mois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 13:11:32 | |
| Oui non mais ça d'accord. Mais vous avez tous dis : il y a pas main, mais en fait elle y est quand même ! Après les arbitres devraient se mettre d'accord sur quoi siffler, car c'est chiant que leur règle change en fonction de l'arbitre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 13:13:29 | |
| Bah la semaine dernière il y'avait pas main selon l'arbitre, là c'est exactement la même donc pour moi il n'y a pas main non plus. Moi aussi je fais mon propre règlement. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 14:46:08 | |
| En gros pour toi comme le dernier match l'arbitre n'a pas sifflé main alors qu'elle y était, au prochain match l'autre arbitre doit faire pareil pour l'OM. Bizarre ton raisonement Pour moi il y a largement main et bien penalty, c'est les règles et elles ont été bien appliqués | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 14:51:45 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- En gros pour toi comme le dernier match l'arbitre n'a pas sifflé main alors qu'elle y était, au prochain match l'autre arbitre doit faire pareil pour l'OM. Bizarre ton raisonement
"Moi aussi je fais mon propre règlement." sous entend je siffle comme je veux. Deschamps l'a d'ailleurs dit au 5ème arbitre sur le moment. "Les mains vous les sifflées quand ça vous arrangent". - x-om-38-x a écrit:
- c'est les règles et elles ont été bien appliqués.
On aimerait bien la connaitre la règle justement vu qu'elle change à chaque match. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 15:12:42 | |
| Même si Deschamps dis ça et que c'est vrai, ça n'aurait pas vraiment été juste pour Montpellier. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 21:00:28 | |
| Bon pour avoir vu et revus plusieurs fois cette main de Cissé, je dis que le pénalty est largement normal. Cissé a la main décollé du corps, et fait un mouvement vers le bas avec son bras pour taper le ballon avec ce bras. Donc pour moi c'est logique. Après c'est sur c'est frustrant car le même genre de main n'est pas sifflée au Mans, mais on s'en fout on gagne. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 21:53:09 | |
| y'a moyen de revoir la main, quelqu'un a une video? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 21:56:27 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- y'a moyen de revoir la main, quelqu'un a une video?
Tu as un résumé dans le topic vidéo | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 21:59:20 | |
| J'viens de voir, merci. Sans dec' ceux qui disent qu'il y a pas péno la dessus, faut arreter un peu, la main va clairement au ballon, y'a meme pas de contestation possible, Cissé est juste un boulet de faire une main completement volontaire sur une action sans risque | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 22:03:15 | |
| La semaine dernière pourtant il y'a rien eu, idem pour Lille ce soir. Voilà. je pense aussi que certains n'ont pas comprit les nouvelles règles, désormais volontaire ou pas l'arbitre doit siffler péno, et c'est pas le cas justement.
Dernière édition par Beye13 le Dim 20 Sep - 22:04:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 22:03:42 | |
| Que tu soit lésé au mans (j'me souvient pas de l'action par contre), c'est une chose mais la y'a rien a dire, y'a clairement péno.
Aprés l'arbitre va pas fermer les yeux pour retablir une erreur passé si erreur il y avait eut. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 20 Sep - 22:05:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- La semaine dernière pourtant il y'a rien eu, idem pour Lille ce soir.
J'ai pas vu cete action de Lille non plus mais peu importe, la ça en souffre d'aucune contestation possible donc je comprend pas votre polémique.... on va pas arreter de siffler toute les mains parce qu'il y a eut des erreurs ailleurs.... si maintenant on se plaint meme des arbitres quand il prennent les bonnes decision, c'ets du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 21 Sep - 8:17:29 | |
| +1 Sonny ... On n'est pas con comme certains semblent le croire, on a compris que les directives de début de saison ont été "siffler toutes les mains". Donc la main de Cissé a été sifflé, norma. Et même si l'arbitre n'a pas suivi ces directives, la loi 12 de la FIFA parle d'intentionnalité, ce qui est clairement le cas pour cette main de Cissé. Donc 0 polémique sur cette action. Après qu'on conteste le fait que celle du joueur manceau n'ai pas été sifflée je comprends, mais alors ce n'est plus le bon topic | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 21 Sep - 17:49:51 | |
| Pourquoi tu le prends pour attaque personnelle ? J'ai juste dit mon opinion et j'ai juste dit que pour le reste ça n'a rien à voir avec Cissé donc autre topic ... Quant à mon smiley (qui soit dit en passant n'avait rien de péjoratif ...) t'emmerde profondément Pour en revenir à Edouard, c'est bien qu'il ai marqué, super appel sur le but. Dommage pour le pénalty, mais je pense que c'est un joueur qui rendra bien des services cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
| |
|
| |
| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|