Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...

+23
rato12
Vivier
Sonnygoal
x-om-38-x
maximeom
Racolar
Rσck1
Ferveur-psg
United-13
Goub
omzebest13
D-Drogba
Massilia57
TotOM
waner
Droit-Au-But
Kevom8901
Ro-byn0uz
Koné le feu-follet
STEPH
Drogbasyl™
Beye13
ludom80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 8ys8

[Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 21:08:00

Cissé : «Niang nous a fait du bien ce soir»

«Ça fait depuis pas mal de temps que l’on gagne avec deux-trois buts d’écart mais en marquant souvent dans le dernier quart d’heure. On s’est donc dit qu’il fallait être patient, essayer de bien manœuvrer, de ne pas paniquer et c’est ce qui s’est passé. Sur mon travail, je suis là pour soulager les deux milieux devant moi qui ont une qualité de passe et qui peuvent plus facilement penser au travail offensif. C’est le but de la sentinelle. On est quatre (défenseurs) plus un. Ça permet à Lucho ou Ben Arfa d’être un peu plus libéré. A partir du moment où les attaquants marquent, ça ne me dérange pas de faire le travail d’essuie-glace derrière. Mamadou Niang nous a fait du bien ce soir.»

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:19:41

Encore un très bon match pour Edouard [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147

Il accumule les bonnes performances [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 17:52:50

Qui aurait cru en début de saison qu'il jouerait titulaire et qu'il allait faire des bonnes performances ? Tant mieux pour le club.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 14:04:30

"Je pense qu'il y avait penalty"

Au lendemain du match nul concédé contre Lorient au Vélodrome, Édouard Cissé a évoqué, devant les micros du Phocéen, la vie du groupe olympien et l'atmosphère qui y règne actuellement : "On est mieux qu'il y a quelques mois, de par le vécu qu'on a depuis le début de la saison. Cela fait huit mois qu'on est ensemble, on se dit les choses clairement, il y a une bonne alchimie qui se crée entre nous, même si l'on peut l'améliorer encore. Quand la concurrence est saine, elle fait du bien à tout le monde" a indiqué Cissé.

Il est également revenu sur le penalty non sifflé sur lui à la 70e minute : "Franchement, je pense qu'il y avait penalty. Au pire, il y avait corner, car le défenseur touche le ballon derrière..." a-t-il déclaré.

lephoceen

Tu penses bien je pense.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 16:03:44

Il devient aussi parano le Cissé [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:05:23

Ce Cissé là il est énorme. [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147

Match parfait devant la défense !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:11:03

Beye13 a écrit:
Ce Cissé là il est énorme. [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147

Match parfait devant la défense !

Oui Enorme, il a eviter les petite fautes bête, est propre dans ces relances ! [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 0:04:15

Finalement, on a bien fait de l'acquérir ! Lui qui débutait sur le banc à la base, se trouve titulaire régulier maintenant. Bon c'est sûr que ca durera pas longtemps mais c'est un bon milieu qui sait ce qu'est de gagner une finale.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 4 Avr - 19:07:24

Encore un très beau match de Cissé.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 4 Avr - 20:56:54

Ce mec je le detestais en 2009, et là je l'adore, il récupére plein de ballons et en perd très peu . Indispensable
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 14:55:40

[Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 100411025545552513

Article leparisien
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 22:56:26

Du bon Cissé encore ce soir. [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 22:57:16

Mais comment il m'a fait taire ce Doudou! Je me suis souvent demandé pourquoi on l'avait pris, et voila maintenant je le sais: Il est juste indispensable dans ce système.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 23:01:01

La sentinelle est tout simplement E-N-O-R-M-E [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 Bave
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 23:11:52

Il fait du bien quand même, du grand Cissé [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 11:06:23

Rock1 a écrit:
Mais comment il m'a fait taire ce Doudou! Je me suis souvent demandé pourquoi on l'avait pris, et voila maintenant je le sais: Il est juste indispensable dans ce système.

Complétement d'accord, dire qu'au début de saison on aurait pas misé 1 centimes sur lui ! [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 Sad7jz2

Du Grand Cissé ! [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptySam 17 Avr - 17:01:41

« Si je l'ai pris, c'est que je savais ce qu'il était capable de faire, même si beaucoup se sont montrés dubitatifs sur ce choix-là. Je sais notamment ce qu'il a fait en Turquie, dans un contexte difficile. Je savais pouvoir compter sur son apport dans le groupe, où il peut donner l'exemple » @ Didier Deschamps
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 1:49:51

«C’est magique. On a bossé toute une saison pour ce trophée. On est tous heureux. C’est la grande fête avec nos familles. C’est top. C’est un des plus beaux souvenirs. Gagner un titre de champion de France avec ces supporters, c’est merveilleux». @Cissé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...   [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... - Page 7 Empty

[Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7