| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|
+23rato12 Vivier Sonnygoal x-om-38-x maximeom Racolar Rσck1 Ferveur-psg United-13 Goub omzebest13 D-Drogba Massilia57 TotOM waner Droit-Au-But Kevom8901 Ro-byn0uz Koné le feu-follet STEPH Drogbasyl™ Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 18:11:51 | |
| Joueur fétiche, chouchou, pour moi c'est pareil à part que le premier ça fait mieux ! ^^ Oui tous les entraineurs en ont un, mais il y en a, ça se voit moins ou alors ce sont des bons joueurs ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 18:32:54 | |
| Dans l'idée, Cissé à Monaco était pas mauvais. Après en Turquie je sais pas mais avec ce 4/4/2 made in Deschamps à Monaco ça allait bien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 18:35:28 | |
| Je dis pas le contraire. Pour reprendre l'exemple de Sonny' : Akalé à Auxerre c'était super, pareil pour B.Kalou, mais à Lens c'était pas ça du tout ! Ce qui marche dans un club et à une période, ne marche pas forcément dans un autre club et à un autre moment ! Tu as pas les mêmes joueurs, la même pression, etc... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 9 Déc - 18:39:11 | |
| Dans l'idée recréer un même environnement est impossible, maintenant ça peut marcher (j'ai pas d'exemples en tête) mais je suis sur qu'un autre Morientes aurait pu réussir à l'OM (je l'avais même réclamé, c'est pour dire). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 13 Jan - 23:47:13 | |
| De plus en plus catastrophique, beaucoup de déchets ! Bouge toi le | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 14 Jan - 18:32:45 | |
| Une véritable catastrophe hier soir. En dehors de son match contre le Milan où il avait été énorme, j'ai du mal à me souvenir d'un bon match de sa part. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 20 Jan - 23:50:16 | |
| Cissé : «Le groupe est costaud»
«On savait que cela allait être compliqué face à une équipe qui ne se livre pas trop et qui sur des contres peut nous faire mal. Le Mans a marqué en premier, le public a continué à nous soutenir et on a égalisé rapidement. Ensuite, on a eu la mainmise sur le match. Ce n’était pas l’euphorie mais le groupe est costaud. A la pause, il y avait 1-1 et il restait 45 minutes pour marquer. Il fallait rester confiant, passer sur les côtés, garder les bases, provoquer avec Valbuena et Ben Arfa pour les fatiguer».
OM.net
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 27 Jan - 22:41:41 | |
| Mon dieu qu'il est nul, j'espère que c'était son dernier match. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 27 Jan - 22:42:38 | |
| Ah non, c'est le chochou de D.D. Tu vas le revoir.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 3 Fév - 23:35:44 | |
| très bon match d'Edou, ça faisait longtemps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 0:46:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- très bon match d'Edou, ça faisait longtemps
La percée, et la volée acrobatique en prolongation, énorme. Bon p'tit match de sa part. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 0:48:45 | |
| Dommage qu'il choisisse ses matchs Cissé : «Quand il y a une finale au bout...»Edouard Cissé aura l’occasion de soulever une seconde fois la Coupe de la Ligue le 27 mars prochain. Une source de motivation qui a transcendé l’Olympien face à Toulouse. «Quand il y a une finale au bout, il faut tout donner» expliquait-il au micro d’OMtv. Le milieu défensif a déclaré que ce soir, l’équipe a eu «cet état d’esprit qui a fait défaut à Montpellier. Il fallait faire une bonne entame de match et revenir après le but encaissé, arracher cette qualification.»Cissé est également revenu sur le décrassage de dimanche dernier où le groupe s’était réuni dans le vestiaire. «Ce n’était pas une réunion de crise. C’était juste histoire de se rappeler les petits manquements que l’on a eus à Montpellier. L’équipe a réagi» a-t-il indiqué. Site Off | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 18:28:11 | |
| On l'a beaucoup plus vu sur la fin. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 18:29:58 | |
| Horrible tout le match lui parcontre en prolongations du lourd en faite il lui faut 90mins de chauffe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 18:31:31 | |
| Il a failli marquer un puta*n de but, sur un magnifique enchainement | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 18:34:59 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 4 Fév - 18:36:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il a failli marquer un puta*n de but, sur un magnifique enchainement
C'est clair, j'aurais aimé qu'il y soit, c'était vachement beau son enchainement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 13 Fév - 22:18:25 | |
| Cissé : «Satisfait d’avoir fait le job»
«Ce qui est plaisant c’est les trois points. On savait qu’ils pressaient bien avec une ligne de milieu solide. À partir du moment où on arrivait à se défaire de ce pressing avec des passes, on pouvait se projeter vite vers l’avant, ce qu’ils n’aiment pas beaucoup. En première mi-temps ça s’est bien passé pour nous. Je crois que le but qu’ils ont marqué leur a donné des ailes. Ils ont effectué une très bonne entame de seconde période. On savait qu’il fallait laisser passer l’orage et faire le dos rond.
On savait qu’on allait peut être marquer à la fin, c’est ce qui s’est passé. C’est le témoignage de notre état d’esprit : on a envie de gagner. On prend trois points de plus sur eux. On rattrape les points que l’on a avait laisser passer. C’est bien mais ce n’est pas fini encore. On est satisfait d’avoir fait le job.»
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Jeu 18 Fév - 23:14:59 | |
| Match moyen ce soir, lui est régulier par rapport à certains. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Ven 19 Fév - 0:03:06 | |
| Je l'ai trouver pas mal, quelques petite faute assez bête, mais sinon ça va ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 21 Fév - 19:04:57 | |
| Plutôt bon ce soir, comme sur ses derniers matchs. Tant mieux ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 21 Fév - 19:07:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Plutôt bon ce soir, comme sur ses derniers matchs. Tant mieux !
Je trouve qu'il fait pas mal de faute inutile. Surtout dos au But ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 21 Fév - 19:07:43 | |
| Pas remarqué. Pas mal encore une fois ce soir :) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 21 Fév - 19:07:56 | |
| Il me surprend Cissé. Je pensais vraiment que ce serait l'homme d'une paire de matchs mais non il s'impose bien plus que M'Bia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
| |
|
| |
| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|