| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|
+23rato12 Vivier Sonnygoal x-om-38-x maximeom Racolar Rσck1 Ferveur-psg United-13 Goub omzebest13 D-Drogba Massilia57 TotOM waner Droit-Au-But Kevom8901 Ro-byn0uz Koné le feu-follet STEPH Drogbasyl™ Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 29 Juil - 22:17:23 | |
| Pas mal une nouvelle fois sur ce match. Cissé c'est pas ronflant comme nom mais il fait bien son taf je trouve. En tout cas pour le moment. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 29 Juil - 22:25:46 | |
| Oui d'accord avec toi, il a l'expérience qui prime, attentiste. Un très bon joueur de complément. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 3 Aoû - 18:16:15 | |
| Cissé : "L'OM le plus exposé"
Le milieu de terrain de l'OM Edouard Cissé sera titulaire devant la défense samedi à Grenoble. Il attend ce rendez-vous avec sérénité et sans pression, malgré le statut de favori du club marseillais :
"On a vu lors de la préparation que l'OM était en France le club le plus exposé, les autres favoris en profitent car ils sont plus tranquilles alors qu'ils ont les mêmes objectifs que nous" a-t-il déclaré.
le phocéen | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 3 Aoû - 18:27:50 | |
| Cissé : «On part en croisades»
La période des matches amicaux est désormais terminée. Les Olympiens, à l’image d’Edouard Cissé, travaillent pour être performant tout au long d’une saison qui s’annonce palpitante.
Quel regard portez-vous sur vos premières semaines à l’OM ? Tout se passe bien. C’était un peu dur au début car il fallait courir. Il y avait beaucoup de footing et je n’aime pas forcément ça. Mais on a besoin du travail foncier pour être bien match. Mon adaptation s’est bien faite, j’ai été très bien accueilli. La Commanderie est un site superbe. L’ambiance est bonne, on sait ce que l’on doit faire pour qu’elle le reste. Dés le départ je connaissais le coach et une bonne partie des joueurs ; Ils sont vraiment cools et j’ai eu l’impression rapidement que je faisais partie de l’équipe depuis longtemps.
Vous connaissiez Didier Deschamps. A-t-il changé ? Il a un peu plus de cheveux blancs peut-être (rires). Non, il est resté le même avec beaucoup d’ambitions. Cela tombe bien car nous en avons aussi. Il sait où il veut aller et avec qui.
Vous sentez-vous prêt ? On est de mieux en mieux. L’objectif est d’être bien pour le premier match puis d’être de mieux en mieux au fil des matches.
Quels sont les points à améliorer ? On est en rodage dans certains domaines comme la transmission de balle. Physiquement, nous ne sommes pas encore à 100%. Il y a des aspects à travailler comme agresser et être plus actif sur le porteur du ballon, c’est aussi l’animation car il y a de nouveaux joueurs. Le schéma tactique est différent, il faut donc s’adapter. Mais les automatismes viennent au fil des entraînements et des matches.
L’effectif est de qualité. Les places dans le onze de départ seront chères… Didier Deschamps a pris de bons joueurs de qualité avec de l’expérience. On se doit d’être performants, c’est pour le bien de tout le monde. Il n’y a aucun titulaire et aucun remplaçant. Même le jour où je débuterai sur le banc, je ne me considérerai pas comme un remplaçant. On fait partie d’un grand club et il faut l’accepter le fait d’avoir un groupe de 20 joueurs composé de très bons éléments. On sait également que les onze qui vont débuter ne seront pas forcément les onze qui vont terminer. La concurrence sera saison car tout le monde veut aller dans le même sens. Les joueurs doivent reconnaître quand ils ont moins performants.
A Lens vous avez eu un bon exemple de la ferveur des supporters de l’OM qui étaient nombreux à l’aéroport et surtout au stade… J’ai un peu connu ça à Besiktas. Ils sont partout, où que l’on soit, à Saint-Jean de Luz ou ailleurs. Ils nous attendent partout et nous soutiennent. C’est le club le plus populaire en France et cela fait du bien de jouer là.
Ce match à Lens ressemblait vraiment à un match de L1. Etait-ce une bonne répétition ? Dès l’entame du match, on a senti qu’il y a avait un truc particulier, il y avait un parfum de match de Ligue 1. Il y avait tout, la télé, le public, l’adversaire de bonne qualité. C’était une bonne préparation.
Etes-vous impatient de reprendre la compétition ? On a envie ! Cela fait un mois que l’on s’entraîne. Nous sommes comme des écoliers à la rentrée des classes. On a envie de voir.
Pensez-vous déjà au titre ? Le groupe part avec l’idée de bien vivre ensemble. C’est ce qui va être déterminant et on sait que cela va être très long. On part en croisades avec une quête, celle de gagner le maximum de matches. On ne va pas le dire même si tout le monde y pense et le veut. On va dire que l’on veut gagner le maximum de matches.
Avec le recrutement, qui est de qualité sur le papier, on part avec de grosses ambitions. Sur le terrain, on va tout faire pour atteindre les objectifs fixés.
Quel seront vos principaux adversaires ? Bordeaux a connu peu de mouvements, il y a Lyon… Ce sont de gros effectifs et la différence se fera sur l’osmose, l’état d’esprit dans les groupes. On a vu Bordeaux enchaîner 11 victoires d’affilée et cela a été déterminant. On parle beaucoup de l’effectif de Marseille mais nos rivaux ont de beaux effectifs aussi et ce sera un beau championnat.
Bordeaux, qui a enregistré peu de mouvements, est-ce un avantage ? Pour une entame de championnat, le fait que l’équipe de Bordeaux se connaisse depuis deux ou trois et qu’il y ait eu peu de changements, c’est important. Mais c’est différent sur la durée, un championnat est long. Mais sur le début, oui, c’est un avantage.
Vous paraissait serein à l’approche de cette saison… C’est l’âge… Comme quoi ça a parfois du bon d’être plus âgé et d’être plus expérimenté. J’ai confiance dans le groupe, je crois en lui. On va parfois se faire chahuter durant la saison mais il faudra faire le dos rond, laisser passer l’orage et ça passera. Il y a des motifs pour être serein.
OM.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Mer 5 Aoû - 14:16:55 | |
| Édouard Cissé portera désormais le n°6. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 8 Aoû - 23:26:20 | |
| Le travailleur de l'ombre, il a beaucoup ratissé ce soir. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 8 Aoû - 23:28:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le travailleur de l'ombre, il a beaucoup ratissé ce soir.
Il m'impresionne ce joueur moi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Dim 16 Aoû - 23:15:33 | |
| Match potable on va dire, mais il a été plus souvent mit en difficulté ce soir par rapport au premier match. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 17 Aoû - 10:52:06 | |
| Exact, il a perdu plus de ballons que face a Grenoble...mais comme tu dit c'est correct dans l'ensemble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 22 Aoû - 22:56:57 | |
| Comment il fait pour ne pas sortir sur blessure ? Mangane comment il lui retombe dessus. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 22 Aoû - 22:58:51 | |
| Assez bon ce soir, et je suis d'accord avec toi je sais pas comment il a tenu. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Sam 22 Aoû - 23:00:28 | |
| Cissé était pas mal sur les relances, sinon c'est vrai qu'il a du mérite d'être rester sur le terrain malgré qu'un joueur lui ai carrément sauté dessus ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:17:38 | |
| à cause de l'arrivé de Heinze on en parle pas assez de lui et de ça magnifique déclaration ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:19:06 | |
| Tu va nous passer tout les joueurs au crible ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:25:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Tu va nous passer tout les joueurs au crible ?
J'y peux rien si vous voulez que Marseille ressemble à paris . C'est pas méchant c'est juste que la banderole ou il disais (Fiorese , Cana, Dehu , M'bammi dans 5 ans Marseille sera le PSG ) heureusement que il sont parti sinon on pourrait tourner avec 7 joueur de l'effectif . Et dire qui était tous de la même équipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:40:08 | |
| Sa te fait mal au cul que des joueurs qui se disent PSG joue à l'OM c'est clair que l'inverse n'est pas possible, l'OM sa marque à vie ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:43:07 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sa te fait mal au cul que des joueurs qui se disent PSG joue à l'OM c'est clair que l'inverse n'est pas possible, l'OM sa marque à vie ;)
oui Marseille ça choque à vie , on perd pas des finale contre Sochaux ou le clasico chaque année . Dire que on aime Paris c'est de la pure com pour être bien vu tous simplement . Que veux tu l'amour du maillot existe pas d'un coter Cissé à toujours était minable chez nous . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:47:16 | |
| le classico chaque année c'était quand votre dernière victoire ? ah merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:48:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- le classico chaque année c'était quand votre dernière victoire ? ah merci
L'an passé 2/4. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:49:03 | |
| Bah je l'avais oublié celle-ci tien mais bon il me semble bien que sa faisait un bon moment qu'il avait pas gagné ;) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 21:54:46 | |
| Tu dis vraiment que des conneries....c'est hallucinant Perdre le classico chaque année, mais bien sur, d'ailleurs c'est nous qui avons remporté le dernier... Cissé un minable chez vous? 107 matchs en 3 saisons ( d'ailleurs c'est bizarre de faire revenir un joueur considéré comme "minable" non? ) c'est quand même pas mal non? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 22:00:04 | |
|
Dernière édition par United-13 le Lun 24 Aoû - 22:05:43, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 22:01:12 | |
| Et si vous ne voulez pas voir ses posts, la fonction ignorer est parfaite pour vous. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... Lun 24 Aoû - 22:28:28 | |
| Je voulais parler de la finale . Je critique pas l'om je suis une amoureuse du football et je pense être assez objectif pour parler de Marseille c'est la fin du débat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
| |
|
| |
| [Édouard Cissé] Un Cissé peut en cacher un autre ... | |
|