| [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
|
+20sunrize7 Menzo Ant stéphanois ludom80 ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Koné le feu-follet Massilia57 fred7domart Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 St Julien drogbastar D-Drogba Beye13 Racolar jack_om 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 12:53:02 | |
| L'OM chaud sur Edouard Cissé Les contacts sont bien avancés entre l'OM et Edouard Cissé, confirment La Provence et Le Parisien ce mardi. L'ex-milieu de Besiktas, âgé de 31 ans,plairait beaucoup à Didier Deschamps.
L'equipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 12:53:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 12:55:33 | |
| Il viendrait pour remplacer M'Bami sur le banc. D.Deschamps a dit qu'il fallait renouveler les joueurs de banc pour pas avoir trop de lassitude et pour garder la motivation intact. De toute façon il ne pourra pas faire pire que Modeste !
On a l'amuse gueule maintenant on veut du lourd. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 12:56:29 | |
| Il peut toujours rendre service, mais bon il commence à se faire vieux... Deschamps l'avait bien utilisé à Monaco, pourquoi pas la même chose à l'OM. | |
|
| |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 12:57:58 | |
| - Beye13 a écrit:
On a l'amuse gueule maintenant on veut du lourd. On l'attend mais tu penses a qui en disant " du lourd : Lucho ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:02:06 | |
| "On va voir exactement qui fait quoi car, là, pour bosser ce n'est pas super. D'autant qu'on n'est pas pressé car le joueur est pas mal sollicité vu qu'il est libre." @ un proche de Cissé sur laprovence | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:02:19 | |
| - jack_om a écrit:
- Beye13 a écrit:
On a l'amuse gueule maintenant on veut du lourd. On l'attend mais tu penses a qui en disant "du lourd : Lucho ? Nan Plasil. | |
|
| |
jack_om Débutant(e)
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:06:24 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:08:47 | |
| - drogbastar a écrit:
- jack_om a écrit:
- Beye13 a écrit:
On a l'amuse gueule maintenant on veut du lourd. On l'attend mais tu penses a qui en disant "du lourd : Lucho ? Nan Plasil.
Je pensais plus à Abriel moi J'espere qu'il va signer, il peut etre bon en tant que remplacant mais alors s'en suivrait un systeme à deux 6 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:10:10 | |
| Mouais pas emballé plus que ça par son arrivée. Pour le banc pourquoi pas et encore... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:38:46 | |
| Cissé n'est pas un 6, c'est plus un relayeur qui se projette bien vers l'avant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 13:39:24 | |
| Super... On a l'avantage qu'il sera là quand il y aura la CAN mais bon, bravo le calibre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 14:19:12 | |
| On va sacrifié Kaboré donc ? c'est débile ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 15:09:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On va sacrifié Kaboré donc ? c'est débile !
Peut être pas, ou alors il partirait à la Bocaly pour s'acquérir. | |
|
| |
jack_om Débutant(e)
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 15:11:17 | |
| J'aimerai bien qu'il reste moi quand même | |
|
| |
fred7domart Débutant(e)
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 15:43:49 | |
| Moi aussi j'aimerai qu'il reste Kaboré... L'Inter le veut.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 16:13:27 | |
| C'est de la connerie ça. Déjà qu'il arrive pas à percer à l'OM au poste de milieu défensif alors si il rejoint l'Inter, je reste bouche-bée. | |
|
| |
fred7domart Débutant(e)
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 16:24:05 | |
| C'est parce que Mourinho et un pote (je croi) au sélectionneur du burkina faso.. Et Kaboré il n'a même pas 20 ans! .. Je pense qu'il jouera dans les plus grand club d'Europe c'est certain ! =) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 16:25:32 | |
| Il a 21 ans (enfin d'après ce qui est dit). Faut déjà qu'il s'impose dans un club comme l'OM avant d'aspirer à mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mar 23 Juin - 18:25:28 | |
| Oh put , pas lui Casse-toi à Paris ou n'importe ou, mais vient pas à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 8:48:14 | |
| Mercato : Edouard Cissé, une question d'heures ?
Édouard Cissé a, semble-t-il, trouvé un accord avec l'OM pour les trois prochaines saisons. Le retour à la normale dans la vie du club devrait permettre de valider les accords prédéfinis entre l'OM et le joueur, avant la fin de cette semaine.
Une dernière rencontre dans les prochaines heures devrait permettre de vérifier tous les alinéas du contrat pour entériner la signature. Édouard Cissé à l'OM, ce n'est peut-être plus qu'une question d'heures. À 30 ans, ce Palois a déjà évolué sous les ordres de Didier Deschamps lors de la saison 2003-2004, à Monaco.
laprovence | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 10:02:59 | |
| Moi je suis d'accord pour sa venue, il peut nous faire du bien, mais pas pour 3 ans quoi ! Pas à son âge. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 10:26:10 | |
| E.Cissé a l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 10:37:15 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- E.Cissé a l'OM !
C'est un élément de complément. Faut pas croire qu'on va mettre un Fernando sur le banc hein, c'est impossible. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 10:39:17 | |
| Même pour le banc on peut trouver mieux non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
| |
|
| |
| [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
|