| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|
+27Ant belgo_om Sonnygoal Menzo ludom80 United-13 asmfc Goub le_marseillais D-Drogba STEPH baidy93 rato12 Kevom8901 Drogbou™ Droit-Au-But Massilia57 Rσck1 raymond.G. omzebest13 Racolar tapie_le_boss TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet St Julien Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:36:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et bien heureusement qu'on a mit fin aux négociations.
Clair mieux vaut donner 142 000 à Rodriguez et plus ou moins 300 à Morientes pour jouer les grands frères. A ce prix là, je suis sur qu'on a Pascal (voir même pour moins cher). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:37:56 | |
| Sauf que les joueurs que tu cites sont en première ligne pour être dégager. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:47:46 | |
| Et bien je continue alors. Valbuena a demandé une augmentation, Niang en demande une toute les années, et les deux l'ont eu. Bonnart en demande une, indignation générale. Limite il faut le lapider sur la place publique. Et même si les deux sont en pôle pour partir, il ont bien palpé cette année, pendant que Bonnart lui bossait pour l'équipe sans jamais rien demander. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:52:14 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi tout ce que tu dit est vrai !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:54:36 | |
| J'y vois aucun problème moi, si on lui a proposé un salaire brut mensuel de plus de 100 000 € et qu'il refuse c'est qu'il est con.
J'ai hâte de voir quel club lui proposera autant que nous.
Enfin bref les dirigeants sont passés à autre chose et tant mieux, place à la recrue ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:02:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'y vois aucun problème moi, si on lui a proposé un salaire brut mensuel de plus de 100 000 € et qu'il refuse c'est qu'il est con.
J'ai hâte de voir quel club lui proposera autant que nous.
Enfin bref les dirigeants sont passés à autre chose et tant mieux, place à la recrue ! Le salaire brut c'est avant d'avoir enlevé les charges et tout ce qui va avec. Autrement dit il gagnera autant que maintenant à peu prés. Donc oui c'est honteux de voir ça quand on hésite pas à lâcher 440 000€ mensuels à 2 fantômes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:06:37 | |
| Pour Rodriguez faut voir avec votre druide Gerets, tout le monde était content à l'époque.
Pour Morientes quand t-il a signé idem, on a dit c'est un pari non risqué, et aujourd'hui on lui crache à la gueule, faut savoir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:07:58 | |
| Tout le monde c'est vite dit. Pour Morientes il y avait des sceptiques. Pour Rodriguez, il est arrivé, il a solidifié notre défense donc forcément au début t'es content. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:10:25 | |
| Morientes, était un excellent choix pour être notre remplaçant. Aujourd'hui, si on devait le refaire je le réclamerais mais pas à 300 000€par mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:34:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Morientes, était un excellent choix pour être notre remplaçant. Aujourd'hui, si on devait le refaire je le réclamerais mais pas à 300 000€par mois.
Voilà aujourd'hui. A l'époque on pouvait pas savoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:36:08 | |
| Si Morientes était venu pour moins de 205, moi je veux bien faire la toupie humaine sur mon petit doigt avec l'arc de triomphe sur le dos. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:43:39 | |
| De toute maniére quoi qu'il arrive l'OM n'est pas reconnaisant avec Bonnart avec tous les sous qu'il claque il aurrait pus en donné encore 30 000 a Bonnart moi je trouve sa honteux de ne pas le faire avec les perfomance qu'il a depuis sont arrivé | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 19:51:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 20:01:14 | |
| Menzo fan n°1 de Bonnart. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 23:16:36 | |
| Allez on rigolera quand on aura plus d'offensive sur les ailes (les centres ne bougeront sûrement pas plus que ça). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 23:26:29 | |
| Ce ne sera pas pire, c'est impossible. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Sam 19 Juin - 1:23:01 | |
| Aussi numéro 1 de la lâcheté quand sa allait bien chez certaines de tes victimes. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Sam 19 Juin - 23:37:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Aussi numéro 1 de la lâcheté quand sa allait bien chez certaines de tes victimes.
Quand? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 20 Juin - 1:40:31 | |
| A la base, tu as voulus partir du forum et ne plus jamais y revenir. Au final, je ne vois pas l'utilité que tu passes si c'est pour enfoncer un joueur qui a participé au titre de champion de France et de la Coupe de la ligue (et notamment au travail que Diouf et les autres ont fait avec Laurent dedans).
C'est bien beau d'aller voir ton ami Youtube pour montrer les erreurs de Bonnart. Mais je crois avant tout que tu as oubliés le nombre de matchs d'affilés qu'il a fait avec l'OM avant de subir une baisse que je reconnais aussi (notamment dans ses centres). Mais tu me diras à part les Maicon, Sagna... Il y a pas un paquet de super arrière latéral qui fait vitesse, défense et centre à la fois, Bonnart à le mérite d'être assez rapide à son âge (Torres et Quaresma ont du s'en souvenir d'ailleurs) et d'être capable de revenir en défense. Puis tu t'attendais à quoi avec lui au départ ? L'arrivée d'une méga star ? Il vient juste du Mans, faut pas croire qu'il a eu une superbe carrière avant. Il en est même devenu capitaine un moment à la fin de saison et il n'a pas un salaire exorbitant comparé aux autres latéraux en France (voir en Europe comme on recher actuellement). Il y a mieux, certes, mais Bonnart mérite mieux que ce que tu penses...
A part Brandao où j'ai été d'accord avec toi, le reste du temps c'est de la critique en mettant en avant des vidéos que sur les défauts et non des qualités. Si tu veux on peut aller voir des vidéos chez les grands joueurs où ils se trouent.
Mais bon, quand tu n'étais pas venu, l'OM allait mieux, tu portais chance au finale de ton absence. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 20 Juin - 18:44:57 | |
| ça c'est fait. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 21 Juin - 1:06:29 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- ça c'est fait.
+1, il m'a bien calmé. Bouh... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 25 Juin - 17:39:23 | |
| "Laurent Bonnart savait que je souhaitais le garder avec nous, mais à partir du moment où mes dirigeants m’ont dit qu’aucun accord ne pouvait être trouvé dans ce dossier, on a travaillé sur d’autres pistes". @ Deschamps sur laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Sam 3 Juil - 17:33:29 | |
| "Pour Laurent, j’ai insisté. Je lui ai dis que je tenais à le garder. Cela a duré des semaines voire des mois, il y a eu de longues discussions jusqu’au moment où mes dirigeants m’ont dit : « On ne va pas plus loin ». Ce n’était pas un dossier sur lequel je comptais me pencher. Mais j’ai choisi Azpilicueta. Je connais la polyvalence de Laurent mais, actuellement, son état d’esprit est de trouver un autre challenge, même si pour l’heure il n’a pas encore trouvé de solutions". @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 13 Juil - 11:54:03 | |
| Selon France-Football L.Bonnart a refusé une proposition venue de Turquie, et plus précisément d'Ankaragücü. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|