| - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM | |
|
+15Sonny_Goal°9 gégé Auxerrois OM-CaNtUr D-Drogba Droit-Au-But Racolar 20-syl Massilia57 Super Beye OM-Passion telle fan de marseille Nasri 24 DjaY Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 19:03:01 | |
| Bonnart, des Rilletes aux Sardines
Sablé, Cheyrou, Givet... L'OM aime les Capitaines. Les meneurs d'hommes, les joueurs au moral d'acier capable de durcir une équipe assez jeune et trop inexpérimenté. La signature de Laurent Bonnart est d'ailleurs un signe, il remplace en tant que doublure un tout jeune minot Alain Cantareil, parti en Bretagne découvrir les joies du terrain. Même si entre les grands dossiers du club, Bonnart passe un peu inapercu, cette signature est d'ores et déjà très importante pour le club. Mis à part le plan moral, l'arrivée du joueur Sarthois devra se montrer comme une bonne affaire durant la CAN 2008, où Taiwo brillera sous le maillot des SuperEagles. En ayant pris la décision de doubler la plupart des postes par des recrues des caractères, l'OM envoie un signe fort aux autres clubs Français. Bonnart et Cheyrou, ne sont que les premières proies d'un festin qui s'annonce très luxueux du côté du Vieux Port.
Et même si certains membres très attaché à l'officiel, ne se réjouiront que lorsque tout les dossiers seront clos, Marseille agite la marché des transferts, et sous la houlette de Pape Diouf se prépare à frapper de très grands coups sur la scène Européene.
Edito by Auxerrois
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:53:04, édité 1 fois | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 19:25:21 | |
| ah bon c'est fait ? avec la signature de givet qui se profile ca s'accelere drolement d'un coup.. tant mieux ! et pis bienvenue a laurent bonnard meme si je connait pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 20:09:49 | |
| - DjaY a écrit:
- ah bon c'est fait ?
Oui Bonnart c'est pas un nom ronflant mais je pense qu'au niveau expérience c'est mieux que Cantareil Sinon les recrues (Cheyrou - Givet et donc Bonnart seront présentés demain à 17h00 ). | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 20:12:00 | |
| content pour givet sa renforce bien la défense !! ( plus que giuly pour un trio ex monaco ) | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 20:13:54 | |
| Givet à signer? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 20:15:47 | |
| OK,désolé j'avais loupé ça | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 20:18:08 | |
| Je suis satifsait de sa signature, ce mec à de la bouteille et puis pour être simple remplaçant c'est bon, L'OM à fait un bon coup la | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 20:23:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 22:19:06 | |
| Départ de Laurent BonnartLaurent Bonnart signera demain un contrat de trois ans à l’Olympique de Marseille. Laurent, arrivé au club en 1998, a été le capitaine des deux montées et du maintien du club en Ligue 1. Ci-dessous la réaction du Président Henri Legarda : Henri Legarda :« Je tiens d’abord à remercier Laurent pour ses 9 saisons passées au club. Il ne faut pas oublier que le MUC 72 ne serait pas en Ligue 1 aujourd’hui sans la génération de Laurent, Frédéric Thomas, Yohann Hautcoeur ou James Fanchone qui ont permis la remontée du club en 2004/2005.
J’avais promis à cette génération de leur renvoyer l’ascenseur s’ils restaient au club et acceptaient de relever avec nous le challenge de la remontée immédiate. J’ai donc tenu à respecter ma parole donnée ces deux dernières saisons sans mettre en péril l’équilibre de l’équipe.
A l’intersaison dernière, j’ai demandé à Laurent de rester une saison supplémentaire en raison des départs de F.Thomas et Y.Hautcoeur. Nous avons également convenu d’une clause libératoire dans son contrat pour la saison suivante puisque, après 9 années passées au Mans, Laurent désirait découvrir autre chose.
Malgré une dernière proposition de prolongation qu’il a refusée en mai dernier et sachant que l’offre de l’Olympique de Marseille convenait aux deux parties, je me suis donc résolu à laisser partir Laurent. Je le remercie une nouvelle fois et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. »Site off du MansBel état d'esprit du président Manceau Votre fair-play est à souligner | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 23:26:26 | |
| Mika, il y'a le lien juste au dessus ^^ Sinon respect au président du Mans qui lui c'est tenir une parole par rapport à celui de Troyes | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Jeu 21 Juin - 23:45:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mika, il y'a le lien juste au dessus ^^
Sinon respect au président du Mans qui lui c'est tenir une parole par rapport à celui de Troyes +1 mais je pense qu'au final Bonnart c'est mieux que Paisley | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 11:10:41 | |
| J'ai une info sur son style, il est tres puissant c'est dire que personne passe mais il n'a pas la meme qualité de centre que Taiwo. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 12:41:59 | |
| Oui, c'est nu joueur qui a largement le niveau de la L1. C'est bien mieux que Cantareil et c'est bien mieux que Paisley aussi. A lui d'essayer de s'imposer. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 15:52:54 | |
| il a intérait a tout donné quand taiwo serra a la CAN! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 15:54:02 | |
| Je pense que même si on en parle peu, c'est une recrue de choix | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 18:24:11 | |
| Bon choix en tant que remplaçant, ce joueur à l'expérience de la L1. | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 19:19:16 | |
| Faut voir si il accepte d'être remplaçant pendant une grande partie de la saison ! | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 19:20:34 | |
| Tu crois qu'il a pas été prévenu en signant ??? Il faisait banquette au Mans, ça le changera pas trop. | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 19:21:03 | |
| L'ambiance dans le stade peut être | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ven 22 Juin - 20:14:45 | |
| Laurent Bonnart : "Donner le maximum pour l’OM"
On imagine votre joie juste après la signature de votre contrat de trois ans à l’OM… Je ressens beaucoup de fierté et de plaisir au moment de rejoindre un tel club. J’ai joué neuf saisons au Mans et là j’arrive dans un grand club avec un site comme la Commanderie. Sur place, on ne pense plus qu’au football, c’est vraiment un grand plaisir.
Qu’est ce que représente l’OM pour vous ? C’est une étape dans ma carrière. Il y a beaucoup de passion et de ferveur autour de ce club. C’est une ville qui vit pour le foot. Je vais essayer de donner un maximum pour ce club. Je vais mouiller le maillot, tout simplement. Je vais également essayer de prendre un grand plaisir en évoluant pour ce club.
Jouer au stade Vélodrome devant 60.000 personnes était également un rêve ? Je l’ai déjà fait mais en tant qu’adversaire de l’OM… Ce sera différent parce que les 60.000 spectateurs pousseront derrière nous. C’est une chance énorme, c’est un réel plus pour l’équipe et j’espère que les résultats seront positifs, notamment au stade Vélodrome.
Rejoindre l’OM après neuf saisons au Mans est une grande étape dans votre carrière ? C’est une grande étape évidemment. J’ai vécu de grands moments au Mans au niveau émotionnel. J’ai connu la construction du club, qui n’est d’ailleurs pas finie. Mais atterrir à Marseille, à 27 ans, est une étape importante. C’est aussi le fruit du travail fourni. C’est pour cela que je remercie les joueurs qui ont joué à mes côtés. J’espère vivre un grand nombre de saisons ici et partager des grands moments de bonheur.
Quels seront vos objectifs sous le maillot olympien en 2007/08 ? Progresser au maximum et donner le maximum quand on fera appel à moi. J’espère aussi ne faire qu’un avec le public et la ville afin de partager des moments extraordinaires.
Avez-vous eu le temps de visiter la ville ? J’ai atterri ce matin et j’ai juste eu le temps de visiter le centre d’entraînement de la Commanderie. C’est super, il y a tout pour réussir. Je ne connais pas encore la ville mais j’espère la découvrir très vite.
OM.net | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:21:56 | |
| Pas mal | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:25:50 | |
| Il a l'air motivé et vois plus vers l'avenir, si il fait une grosse saison pourquoi pas le remplacant de Taiwo dans le futur... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:31:26 | |
| On leur a attribué, un # ou pas encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM | |
| |
|
| |
| - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM | |
|