Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

- EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM

+15
Sonny_Goal°9
gégé
Auxerrois
OM-CaNtUr
D-Drogba
Droit-Au-But
Racolar
20-syl
Massilia57
Super Beye
OM-Passion
telle fan de marseille
Nasri 24
DjaY
Beye13
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM 8ys8

- EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Empty
MessageSujet: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 19:03:01

Bonnart, des Rilletes aux Sardines

Sablé, Cheyrou, Givet... L'OM aime les Capitaines. Les meneurs d'hommes, les joueurs au moral d'acier capable de durcir une équipe assez jeune et trop inexpérimenté. La signature de Laurent Bonnart est d'ailleurs un signe, il remplace en tant que doublure un tout jeune minot Alain Cantareil, parti en Bretagne découvrir les joies du terrain. Même si entre les grands dossiers du club, Bonnart passe un peu inapercu, cette signature est d'ores et déjà très importante pour le club. Mis à part le plan moral, l'arrivée du joueur Sarthois devra se montrer comme une bonne affaire durant la CAN 2008, où Taiwo brillera sous le maillot des SuperEagles. En ayant pris la décision de doubler la plupart des postes par des recrues des caractères, l'OM envoie un signe fort aux autres clubs Français. Bonnart et Cheyrou, ne sont que les premières proies d'un festin qui s'annonce très luxueux du côté du Vieux Port.

Et même si certains membres très attaché à l'officiel, ne se réjouiront que lorsque tout les dossiers seront clos, Marseille agite la marché des transferts, et sous la houlette de Pape Diouf se prépare à frapper de très grands coups sur la scène Européene.

Edito by Auxerrois

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:53:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 19:25:21

ah bon c'est fait ? avec la signature de givet qui se profile ca s'accelere drolement d'un coup.. tant mieux ! - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Yep9 et pis bienvenue a laurent bonnard meme si je connait pas - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:09:49

DjaY a écrit:
ah bon c'est fait ?

Oui - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Wink2

Bonnart c'est pas un nom ronflant mais je pense qu'au niveau expérience c'est mieux que Cantareil - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Thumbsup

Sinon les recrues (Cheyrou - Givet et donc Bonnart seront présentés demain à 17h00 ).
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:12:00

content pour givet sa renforce bien la défense !! ( plus que giuly pour un trio ex monaco - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Applause )
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:13:54

Givet à signer? - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Hmm6zg2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:14:42

telle fan de marseille a écrit:
Givet à signer? - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Hmm6zg2
il y a un accord de principe - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Wink2
http://www.om.net/
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:15:47

OK,désolé j'avais loupé ça - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM 3114637590
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:18:08

Je suis satifsait de sa signature, ce mec à de la bouteille et puis pour être simple remplaçant c'est bon, L'OM à fait un bon coup la - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Thumbsup
http://generation-football.forumactif.com/
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 20:23:46

ça se confirme sur le site off du Mans
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 22:19:06

Départ de Laurent Bonnart

Laurent Bonnart signera demain un contrat de trois ans à l’Olympique de Marseille. Laurent, arrivé au club en 1998, a été le capitaine des deux montées et du maintien du club en Ligue 1. Ci-dessous la réaction du Président Henri Legarda :

Henri Legarda :

« Je tiens d’abord à remercier Laurent pour ses 9 saisons passées au club. Il ne faut pas oublier que le MUC 72 ne serait pas en Ligue 1 aujourd’hui sans la génération de Laurent, Frédéric Thomas, Yohann Hautcoeur ou James Fanchone qui ont permis la remontée du club en 2004/2005.

J’avais promis à cette génération de leur renvoyer l’ascenseur s’ils restaient au club et acceptaient de relever avec nous le challenge de la remontée immédiate. J’ai donc tenu à respecter ma parole donnée ces deux dernières saisons sans mettre en péril l’équilibre de l’équipe.

A l’intersaison dernière, j’ai demandé à Laurent de rester une saison supplémentaire en raison des départs de F.Thomas et Y.Hautcoeur. Nous avons également convenu d’une clause libératoire dans son contrat pour la saison suivante puisque, après 9 années passées au Mans, Laurent désirait découvrir autre chose.

Malgré une dernière proposition de prolongation qu’il a refusée en mai dernier et sachant que l’offre de l’Olympique de Marseille convenait aux deux parties, je me suis donc résolu à laisser partir Laurent. Je le remercie une nouvelle fois et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Site off du Mans

Bel état d'esprit du président Manceau - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Applause Votre fair-play est à souligner - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 23:26:26

Mika, il y'a le lien juste au dessus ^^

Sinon respect au président du Mans qui lui c'est tenir une parole par rapport à celui de Troyes - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM 3003262740
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyJeu 21 Juin - 23:45:00

Beye13 a écrit:
Mika, il y'a le lien juste au dessus ^^

Sinon respect au président du Mans qui lui c'est tenir une parole par rapport à celui de Troyes - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM 3003262740

+1
mais je pense qu'au final Bonnart c'est mieux que Paisley - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Wink2
http://20-syl.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 5:12:21

- EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Thumbsup bon remplacant - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Ok
http://rom8313.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 11:10:41

J'ai une info sur son style, il est tres puissant c'est dire que personne passe mais il n'a pas la meme qualité de centre que Taiwo.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 12:41:59

Oui, c'est nu joueur qui a largement le niveau de la L1.
C'est bien mieux que Cantareil et c'est bien mieux que Paisley aussi.
A lui d'essayer de s'imposer.
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 15:52:54

il a intérait a tout donné quand taiwo serra a la CAN!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 15:54:02

Je pense que même si on en parle peu, c'est une recrue de choix - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonny_Goal°9
Minot
Minot
Sonny_Goal°9

Lieu : Hazebrouck
Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 19:19:16

Faut voir si il accepte d'être remplaçant pendant une grande partie de la saison !
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 19:20:34

Tu crois qu'il a pas été prévenu en signant ??? - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Hein33
Il faisait banquette au Mans, ça le changera pas trop.
Sonny_Goal°9
Minot
Minot
Sonny_Goal°9

Lieu : Hazebrouck
Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 19:21:03

L'ambiance dans le stade peut être - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Wink2
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptyVen 22 Juin - 20:14:45

Laurent Bonnart : "Donner le maximum pour l’OM"

On imagine votre joie juste après la signature de votre contrat de trois ans à l’OM…
Je ressens beaucoup de fierté et de plaisir au moment de rejoindre un tel club. J’ai joué neuf saisons au Mans et là j’arrive dans un grand club avec un site comme la Commanderie. Sur place, on ne pense plus qu’au football, c’est vraiment un grand plaisir.

Qu’est ce que représente l’OM pour vous ?
C’est une étape dans ma carrière. Il y a beaucoup de passion et de ferveur autour de ce club. C’est une ville qui vit pour le foot. Je vais essayer de donner un maximum pour ce club. Je vais mouiller le maillot, tout simplement. Je vais également essayer de prendre un grand plaisir en évoluant pour ce club.

Jouer au stade Vélodrome devant 60.000 personnes était également un rêve ?
Je l’ai déjà fait mais en tant qu’adversaire de l’OM… Ce sera différent parce que les 60.000 spectateurs pousseront derrière nous. C’est une chance énorme, c’est un réel plus pour l’équipe et j’espère que les résultats seront positifs, notamment au stade Vélodrome.

Rejoindre l’OM après neuf saisons au Mans est une grande étape dans votre carrière ?
C’est une grande étape évidemment. J’ai vécu de grands moments au Mans au niveau émotionnel. J’ai connu la construction du club, qui n’est d’ailleurs pas finie. Mais atterrir à Marseille, à 27 ans, est une étape importante. C’est aussi le fruit du travail fourni. C’est pour cela que je remercie les joueurs qui ont joué à mes côtés. J’espère vivre un grand nombre de saisons ici et partager des grands moments de bonheur.

Quels seront vos objectifs sous le maillot olympien en 2007/08 ?
Progresser au maximum et donner le maximum quand on fera appel à moi. J’espère aussi ne faire qu’un avec le public et la ville afin de partager des moments extraordinaires.

Avez-vous eu le temps de visiter la ville ?
J’ai atterri ce matin et j’ai juste eu le temps de visiter le centre d’entraînement de la Commanderie. C’est super, il y a tout pour réussir. Je ne connais pas encore la ville mais j’espère la découvrir très vite.

OM.net
http://20-syl.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptySam 23 Juin - 17:21:56

Pas mal - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptySam 23 Juin - 17:25:50

Il a l'air motivé et vois plus vers l'avenir, si il fait une grosse saison pourquoi pas le remplacant de Taiwo dans le futur... - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM EmptySam 23 Juin - 17:31:26

On leur a attribué, un # ou pas encore? - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM   - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Empty

- EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant