| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|
+27Ant belgo_om Sonnygoal Menzo ludom80 United-13 asmfc Goub le_marseillais D-Drogba STEPH baidy93 rato12 Kevom8901 Drogbou™ Droit-Au-But Massilia57 Rσck1 raymond.G. omzebest13 Racolar tapie_le_boss TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet St Julien Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 18:31:08 | |
| Il peut etre content, Bonnart c'est quand meme supérieur a Gassama et Réveillére. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 20:51:51 | |
| - Vinou a écrit:
- Il peut etre content, Bonnart c'est quand meme supérieur a Gassama et Réveillére.
Tu fumes quoi toi? Il ne viendra pas de toute façon | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 20:54:04 | |
| C'est mon avis, combien de fois on a parlé de Bonnart en équipe de France l'an passé?! Combien de gros matchs il nous a sortit? Toujours régulier le mec..
Gassama c'est un boulet, un Taiwo coté droit quoi, et Réveillere.. Bah je l'es jamais trouvé trés bon, et souvent blessé... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:02:58 | |
| Taiwo un boulet ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:06:30 | |
| Comparé Gassama à Taiwo en plus... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:07:24 | |
| - belgo_om a écrit:
- Taiwo un boulet ?
Oui boulet, il sait pas que sur les touches y'a pas de hors jeu et marquage? Connais pas. A part tiré comme un bourrin... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:22:16 | |
| - Vinou a écrit:
- C'est mon avis, combien de fois on a parlé de Bonnart en équipe de France l'an passé?!
Combien de gros matchs il nous a sortit? Toujours régulier le mec..
Gassama c'est un boulet, un Taiwo coté droit quoi, et Réveillere.. Bah je l'es jamais trouvé trés bon, et souvent blessé... Et c'est reveillere qui a pris sa place en EDF | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:24:53 | |
| Encore un qui n'est pas objectif pour un sous ! Vivement demain que les jeunes recommene l'ecole et que les boulet degage de ce forum | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:36:51 | |
| Que t'arrive t'il?! Je donne juste mon avis Au lieu de dire n'importe quoi, prouve moi que Reveillere est un bon AD. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:43:00 | |
| C'est toi qui dit n'importe quoi !
Qu'on aprecie un joueur ou non ! Il faut etre juste et objectif !Apres tout le monde n'a pas le meme avis sur un joueur c'est sur ! Mais de la a dire que c'est des BOULETS il a des limites quoi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:46:23 | |
| Déjà d'une personne dit n'importe quoi, du moins pas tant que je serais sur ce forum! De deux, je l'ai déjà dit: Respectez l'avis des autres, que vous soyez d'accord ou non! Et de trois: LA prochaine remarque style t'y comprends rien, t'es un footix, ou un truc comme ça, ça tombera comme vache qui pisse. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:47:01 | |
| - Vinou a écrit:
- Que t'arrive t'il?! Je donne juste mon avis
Au lieu de dire n'importe quoi, prouve moi que Reveillere est un bon AD. 6 titres de champions de france , des selection en EDF , titulaire a Lyon. En clair ce que na pas Bonnart | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:49:06 | |
| Un forum est fait pour débattre, si on était tous du même avis ce serait assez co* de rester vous ne pensez pas ? Donc lorsque l'on n'est pas d'accord avec quelqu'un on s'explique en bon Français, gentiment et sans agresser la personne en face, c'est ça le but d'un forum ! Sur ce, Bonnart à Lyon ca ne devrait leur être que bénéfique vue sa polyvalence des 2 côtés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 21:52:19 | |
| - Olimas a écrit:
6 titres de champions de france , des selection en EDF , titulaire a Lyon.
En clair ce que na pas Bonnart Cheyrou il a rien comme sélection, ça en fait un joueur banal ou mauvais? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 22:05:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- Olimas a écrit:
6 titres de champions de france , des selection en EDF , titulaire a Lyon.
En clair ce que na pas Bonnart Cheyrou il a rien comme sélection, ça en fait un joueur banal ou mauvais? Non mais ya des tas de joueur a son poste | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 22:14:35 | |
| C'est quoi le problème ?
Quelqu'un veut prolonger ses vacances ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 22:38:34 | |
| Moi je suis d'accord Taiwo est trop fort | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 23:25:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est quoi le problème ?
Quelqu'un veut prolonger ses vacances ? Si tu m'en payes à Tahiti, dans les Caraïbes, ou un île dans le genre ouais je dirais pas non. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 23:29:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- C'est quoi le problème ?
Quelqu'un veut prolonger ses vacances ? Si tu m'en payes à Tahiti, dans les Caraïbes, ou un île dans le genre ouais je dirais pas non. l’île du Planier avec Dassier. Me remercie pas | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 23:40:44 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 23:43:24 | |
| Au tour de Lille de s'intéresser à Bonnart. Aulas en aurait profité pour demander aux dirigeants du Losc de vendre Debuchy à Lyon et en retour, ils auraient pris Bonnart | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 1 Sep - 8:32:05 | |
| Tout le monde s'arrache Bonnart
Mais où Laurent Bonnart va-t-il atterrir ? Le défenseur latéral droit et gauche (de métier), n'a toujours pas trouvé de point de chute alors que le mercato s'est terminé mardi soir à minuit. De toute façon, le joueur de trente ans est sans contrat depuis qu'il a quitté l'Olympique de Marseille le 30 juin dernier et n'a donc pas de date limite pour s'engager avec un nouveau club.
L'ancien Olympien, qui s'entraîne depuis des semaines avec la réserve du Mans, pourrait bien signer un contrat dans les heures qui viennent. Selon L'Equipe, Bonnart, pisté par Lyon, Paris, Saint-Etienne ou encore Lille, aurait finalement reçu une offre de la part de l'AS Monaco. Affaire à suivre...
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 1 Sep - 13:57:03 | |
| - Citation :
- Selon lequipe Bonnart serait proche de s'engager avec Monaco qui lui offre une place de titulaire sur le coté droit.
Il ferait alors son premier match contre nous !
Dernière édition par Beye13 le Mer 1 Sep - 14:07:37, édité 1 fois | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 1 Sep - 14:05:34 | |
| ce serait pas mal pour Monaco ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|